Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ma ridiculiser
20 juillet 2016 03:47
Salem moi j'aurai rigoler après tout c'est lui qui se tape biona pas toi mdr
a
20 juillet 2016 09:23
il critique ton physique fais le lui payer non pas en divorcant ce serait trop facile dorénavant tu ne seras plus l épouse parfaite . il veut une nana bien habillée et maquillée ? laisse lui les enfants ne fais plus tout sors va chez la coiffeuse l esthéticienne va chez un maquilleuse visagiste il te donnera des astuces quant au maquillage qui te mettra en valeur fais du shopping abonne toi chez la coiffeuse winking smiley monsieur veut une femme belle ? la beauté ca a un prix tu le lui feras payer
remets le a sa place et ne lui permets plus jamais de te rabaisser ne laisse rien dans ton coeur dis lui que la prochaine fois tu feras pareil avec ses parents là il va sentir que ca se fait pas .je suis certaine que ton mari n est pas parfait
P
20 juillet 2016 11:15
"La petite mouche" tu me connais
Ma kayench lHchouma chez toi??? Tu galere cacher derriere ton écran Allah moustan! surveille tes propos !
20 juillet 2016 12:36
salam

Je sais pas trop quoi dire
tfaçon les hommes ils sont capables de tout, chai pas on diraitd es jnouns sans déconner
bref passons parce que ça me fou le seum

Une fois mon mari a dis à une femme d une quarantaine d année, des voisins qui sont comme de la famille avec le temps, il lui as dit qu elle ressemblait a Biyouna
Je t avoue que j ai vu dans son visage qu elle était pas ravie de la comparaison
elle lui as dit un truc en Arabe que j ai pas compris mais ça se voyait que c était pas jolie non plus , c est une femme a fort caractère, genre les femmes qui parlent fort, qui ont pas du tout peurd es hommes
En partant je lui ai dis qu est ce qui t as pris de lui dire ça c est vexant

Bref je comprends que t as dû être génée, de plus devant ta mère
moi connaissant ma mère avec le caractère qu elle a, elle l aurait remis à sa place illico presto
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
20 juillet 2016 15:20
Salem ,

Moi ce qui me choque le plus c que mr se permet de discuter de la beauté des femmes devant ta mère , il est où le respect ?

Visiblement au vu de ce que tu dis il le fait régulièrement devant ta maman je trouve ça super gênant .
20 juillet 2016 16:07
Salem vu comment tu réagis à mes propos je comprend que même une blague te fasse pleurer mdr Allah y dihna si il dit ça c'est que tu te laisse peut être aller ou qu'il ne t'aime plus ou qu'il rigole mais que tu n'as pas de sens de l'humour comme mnt salem aleykum
Citation
Phalaenopsis a écrit:
"La petite mouche" tu me connais
Ma kayench lHchouma chez toi??? Tu galere cacher derriere ton écran Allah moustan! surveille tes propos !
P
20 juillet 2016 17:06
Ta un sens de l'humour bien démesuré petite mouche ! J'aurai pu rajouter des mdrr comme toi pour te faire croire que tu etait marrante ou pour me rendre aussi stupide que toi.

et elle fini par me dire"Allah yahdina" MOUHAAAAAA
Va volet ailleurs petit parasite!
P
20 juillet 2016 18:57
Oui c'est exactement ça a chaque histoire raconter il nous sort
Que za3ma la soeur c'etait une femme mash'Allah aussi bien dans le physique que dans la cuisine . Etc... !
Perso un homme qui me dénigre n'a pas sa place dans mon cœur c'est plus fort que moi j'ai plus de sentiments.
Je me force à rester avec juste pour mes enfants mais même pour eux ça tiendra pas longtemps .


Citation
2passage45 a écrit:
Salem ,

Moi ce qui me choque le plus c que mr se permet de discuter de la beauté des femmes devant ta mère , il est où le respect ?

Visiblement au vu de ce que tu dis il le fait régulièrement devant ta maman je trouve ça super gênant .
O
20 juillet 2016 19:25
Assalam alaykoum,

J'ai l'impression que ça cache quelque chose de plus profond : tu dis ne pas prendre soin de toi je crois que ton mari aimerait que tu prenne soin de toi ( si il te compare aux autres c'est parce qu'il veut que tu réagisse... ) mais malheureusement il s'y prend mal.

On a toujours du temps pour soi : par exemple au moment où tu t'habille mets des beaux habits (on ne te dit pas de t'habiller comme si t'étais à la fashion week mais de ne pas te négliger) Pour prendre soin de toi tu n'es pas obligé de passer une heure dans la salle de bain si tu n'es pas trop maquillage du khôl suffira.




Citation
Phalaenopsis a écrit:
Le problème c'est qu'il a tendance à me rabaisser a sa maniere, par exemple , il va parler d'une histoire et va d'écrire certaine beauté de femme toujours face à ma mère qui est très gêner la pauvre et moi je me sens rabaisser .
Il m'arrive de me dire que je ne lui plaît pas . Je le surprend souvent regarder d'autre femmes très belles maquiller etc.. Je précise que je suis pas le genre de femme qui a le temps de prendre soin d'elle avec les enfants le ménage et j'en passe... Enfin bref j'ai
20 juillet 2016 20:16
Pauvre mari une femme susceptible comme ça ne doit pas être facile tour les jours
Citation
Phalaenopsis a écrit:
Ta un sens de l'humour bien démesuré petite mouche ! J'aurai pu rajouter des mdrr comme toi pour te faire croire que tu etait marrante ou pour me rendre aussi stupide que toi.

et elle fini par me dire"Allah yahdina" MOUHAAAAAA
Va volet ailleurs petit parasite!
P
21 juillet 2016 00:29
Oui ce n'est pas facile pour lui comme ca ne doit pas etre facile pour toi de faire rire ton entourage! désoler MAI TON HUMOUR EST AUSSI LEGER ET PUANT QU'UN PET DANS LA MER!

Ho toi la Mouche animal proche du con qui quand elle à décidé de faire chier elle ne te lâche pas!
Citation
lapetitemouche a écrit:
Pauvre mari une femme susceptible comme ça ne doit pas être facile tour les jours
y
21 juillet 2016 17:26
Salam

le sujet cest exactement cela.. aujourdhui nous sommes dans une societe ou limage est importante. Ton mari voit tous les jours ded femmes plus belle les une que les autres et silrentre a la maison et te vois en mode souillon fforcément yaura un soucis.

Alors certes cela nexcuse en rien son comportement car il na pas a thumilier et devrais discuter en tete a tete de cela. Peut etre la til deja fai mais sans reaction.

Dans tous pb il y a une base et je pense que tu mnimise le fait de ne pas tapreter pour son mari.
21 juillet 2016 20:41
Perso moi aussi j aurai éclaté de rire et je lui aurai sorti une vanne du genre" qui se ressemble s assemble"
Mais bon , c est en sachant que c est de l humour.
Toi seul sait si c etait méchant pour te blesser ou si c etait une blague mal-placée.
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem moi j'aurai rigoler après tout c'est lui qui se tape biona pas toi mdr
P
21 juillet 2016 23:33
Bon heu plus sérieusement, au lieu de me déguiser et me torturer a me faire belle je lui est fait quelques petites taches ménagères histoire de le remettre à l'ordre ,
Monsieur fait tous pour s'excuser donc j'en profite .Demain ça sera la cuisine four à nettoyer, avec en prime un petit repas ce serait pas de refus
P
22 juillet 2016 08:02
Qui se ressemble s'assemble ?? Hummm C'est un peu leger comme réparti....

Je ne vais pas vous faire un cour sur l' humour, mais il y a une grande nuance vous melanger moquerie et humour la différence est pourtant cruciale !
l'HUMOUR LE VRAI ne méprise pas, ne rabaisse pas. Si ce n’est pas le cas, ce n’est plus de l’humour, mais de l’ironie, du sarcasme, de la moquerie.
Si c'est juste pour rire alors ont va rire des pire atrocité ds le monde car enfin voyon se n'est pas sérieux.

Je trouve que c'est un gros manque de respect, car au final quel était le but de sa blague à par vexé ?

Désolé hein , dans un groupe de 10 personne ont doit faire attention de ce dont on rigole mais je ne vais pas me répéter pour moi ça souligne un tempérament nevroser qui se crée une carapace avec un humour sarcastique
Citation
Anonymatica a écrit:
Perso moi aussi j aurai éclaté de rire et je lui aurai sorti une vanne du genre" qui se ressemble s assemble"
Mais bon , c est en sachant que c est de l humour.
Toi seul sait si c etait méchant pour te blesser ou si c etait une blague mal-placée.
22 juillet 2016 13:19
crititquer lapetitemouche, sur son humour, eh bien, ta répartie laisse à désirer, on dirait les répliques des enfants au CP;

As tu déjà senti un pet dans la mer ?

Quand tu dis,

1) au lieu de me déguiser et me torturer a me faire belle, il y a autant de travail que ça pour estimer que c'est de la torture ?

2) Monsieur fait tous pour s'excuser donc j'en profite .Demain ça sera la cuisine four à nettoyer, avec en prime un petit repas ce serait pas de refus, parce que tu fais le ménage et la cuisine que lorsque qu'il y a embrouille entre vous ?

3) Je ne vais pas vous faire un cour sur l' humour,difficile de donner des cours sur un sujet non maîtrisé,

En lisant tes messages, j'ai l'impression que tu es quelqu'un qui se laisse aller, et qui est complexée. Et que les remarques en famille de ton mari, est son seul moyen de te faire comprendre, ce que tu refuses de comprendre s'il te dit les choses en tête à tête.

Comme il a été dit, même lorsque l'on a des enfants, on doit prendre du temps pour soi. Et je pense qu'un mari sera plus tolérant, si telle ou telle chose n'est pas faite, parce que tu as pris soin de toi, (puisque c'est pour lui),

Mais si tu prends pas soin de toi, ni de ta maison, il est normal que ton mari fasse des remarques. Si elles ne te plaisent pas, à toi de changer.



Citation
Phalaenopsis a écrit:
Oui ce n'est pas facile pour lui comme ca ne doit pas etre facile pour toi de faire rire ton entourage! désoler MAI TON HUMOUR EST AUSSI LEGER ET PUANT QU'UN PET DANS LA MER!

Ho toi la Mouche animal proche du con qui quand elle à décidé de faire chier elle ne te lâche pas!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
22 juillet 2016 17:02
Des répliques de CP ?? Dsoler je pensais avoir a des primaire !

Si déjà senti un pet dans la mer
Tu connais le mot métaphore ?
Quoi que ta peut être reussi a sentir le tiens toi non??

Quand à mon foyer tkt pas il est très bien entretenue lis plus les autre commentaire !!!

Je récapitule:
Pour la cuisine le four et le repas c'est mon mari qui en était chargée pas moi !!!

Tu t'est focaliser sur les échanges que j'ai eu avec "la petite mouche" en gros t'est venu en justicièr lol .

Je ne vais pas m'etaler avec toi sur le sujet du physique car ça serait trop te demander ta déjà du mal à comprendre la base pauvre zozo


Citation
sos courriers a écrit:
crititquer lapetitemouche, sur son humour, eh bien, ta répartie laisse à désirer, on dirait les répliques des enfants au CP;

As tu déjà senti un pet dans la mer ?

Quand tu dis,

1) au lieu de me déguiser et me torturer a me faire belle, il y a autant de travail que ça pour estimer que c'est de la torture ?

2) Monsieur fait tous pour s'excuser donc j'en profite .Demain ça sera la cuisine four à nettoyer, avec en prime un petit repas ce serait pas de refus, parce que tu fais le ménage et la cuisine que lorsque qu'il y a embrouille entre vous ?

3) Je ne vais pas vous faire un cour sur l' humour,difficile de donner des cours sur un sujet non maîtrisé,

En lisant tes messages, j'ai l'impression que tu es quelqu'un qui se laisse aller, et qui est complexée. Et que les remarques en famille de ton mari, est son seul moyen de te faire comprendre, ce que tu refuses de comprendre s'il te dit les choses en tête à tête.

Comme il a été dit, même lorsque l'on a des enfants, on doit prendre du temps pour soi. Et je pense qu'un mari sera plus tolérant, si telle ou telle chose n'est pas faite, parce que tu as pris soin de toi, (puisque c'est pour lui),

Mais si tu prends pas soin de toi, ni de ta maison, il est normal que ton mari fasse des remarques. Si elles ne te plaisent pas, à toi de changer.
22 juillet 2016 20:09
Métaphore ???lol

Apparemment vu tes réactions vis à vis de celles qui ne sont pas d'accord avec, alors que tu ne les connais pas, je n'ose pas imaginer tes réactions avec ton mari.

Son comportement est peut-être justifier, et tu ne dois pas être si innocente que ça.
Citation
Phalaenopsis a écrit:
Des répliques de CP ?? Dsoler je pensais avoir a des primaire !

Si déjà senti un pet dans la mer
Tu connais le mot métaphore ?
Quoi que ta peut être reussi a sentir le tiens toi non??

Quand à mon foyer tkt pas il est très bien entretenue lis plus les autre commentaire !!!

Je récapitule:
Pour la cuisine le four et le repas c'est mon mari qui en était chargée pas moi !!!

Tu t'est focaliser sur les échanges que j'ai eu avec "la petite mouche" en gros t'est venu en justicièr lol .

Je ne vais pas m'etaler avec toi sur le sujet du physique car ça serait trop te demander ta déjà du mal à comprendre la base pauvre zozo
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
22 juillet 2016 23:34
Ça y est madame la juge à prononcé la sentence? Sur quelque message échanger yabiladi?!
Quel bon sens de la critique tu à

Elle c'est attribué l'autorite du juge, En se mettant au dessus de tout intouchable tel une dominatrice qui veux absolument avoir raison!
mouha ha ha ha ha!!
bon je vois que tu a un sens de discernement psychotique qui atteint son paroxysme.
donc d'après toi tu arrive à analyser ma situation de couple sur les dire de yabiladi??je serait curieuse de savoir sur quel argument rationnelle et valable tu te base , au passage si tu pouvais faire aussi bien ton autocritique? Peut être que tu ne serais pas là a perdre ton temps sur des forum à analyser les gens.
COMMENCE par BALAYER DEVANT TA PORTE IL Y A CERTAINEMENT PLUS à FAIRE QUE CA....
Citation
sos courriers a écrit:
Métaphore ???lol

Apparemment vu tes réactions vis à vis de celles qui ne sont pas d'accord avec, alors que tu ne les connais pas, je n'ose pas imaginer tes réactions avec ton mari.

Son comportement est peut-être justifier, et tu ne dois pas être si innocente que ça.
y
22 juillet 2016 23:43
Salam

jinsiste sur le fait de prendre soin de soi dans le sens ou peut etre que pour toi sa nest pas important ce que je peux concevoir cependant peut etre que pour ton mari sa lest.

Alors ok il sest excuser et cest tan mieux mais a la prochaine replique sa sera pareil...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook