Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex mari revient pour me blesser
A
27 mars 2020 00:12
Ce soir je me vide désolée vous aurez bcp de poste de moi mais jen ai besoin vous êtes devenu mes confident et amis merci .

Voila mon ex mari ma demande le divorce pour plusieurs raison apres 6mois de mariage il etais pas heureux. Je suis posséder ensuite je me suis disputer avec sa famille car jai dis que jaiamais pas sa sœur donc sa mère sen est pris a moi et lui aussi jai pire plainte contre lui bref voilà le topo

En 6 mois il est revenus à minimum 1 fois par mois pour me faire d reproches :
Je suis selon lui une fille a pb
Fille méchante on le vois sur mon visage
Jai un mauvais coeur
Il a jamsi etais heureux avec moi
Soi-disant jaurais une salle réputation sachant que c lui qui ma devierge
Je lui est apporter que pb
Jamais reconnaissante
Selon lui pour aller ai travail je faisais la belle mais a la maison non alors que je prenais soin de moi

Bref il na jamsi exprimer un mot doux ou un mot désolé. Chaque jours jai le droit a des pavés de ezpporchzs j'encaisse énormément son dernier msg etais ouai je suis sans cœur et je men fou sa te vas c radical.

Il est dur avec moi je laime mais nn nous 2 c finis..

Je sent quil a quelqun car je me dis on peut pas devenir autant mauvais et sans cœur comme ça..

Qu'en pensez vous
K
27 mars 2020 00:16
Lache l’affaire est quitte le

Refait ta vie y’a tellement d homme sur terre tu verra quand tu refera ta vie il viendra te lécher le cul
27 mars 2020 00:22
Salam,

La place d'un ex est dans le passée, il ne doit pas exister ni dans le présent ni dans le futur. S'il te dénigre ignore le et vis ta vie, ça C'est la meilleure réponse que tu puisse lui donner.
K
27 mars 2020 00:23
Ça c'est fait ptdr
B
27 mars 2020 00:25
Salam,

«Nous reprochons aux autres tout ce que nous faisons nous-mêmes et ne voulons pas voir » Lise Bourbeau.

Si ton histoire de couple est terminée avec lui, alors pourquoi tu reçois encore des messages de lui ?
Tu as juste à lui dire que les critiques ne te concernent pas puisque il n’y a pas « de couple », tu vas pas t’investir dans un truc qui n’existe plus ou pas.

La franchise, parlez comme des adultes ça aide à résoudre pas mal de problèmes... encore faudrait-il avoir la tête sur les épaules pour le faire.
✌️
Citation
Alphanete a écrit:
Ce soir je me vide désolée vous aurez bcp de poste de moi mais jen ai besoin vous êtes devenu mes confident et amis merci .

Voila mon ex mari ma demande le divorce pour plusieurs raison apres 6mois de mariage il etais pas heureux. Je suis posséder ensuite je me suis disputer avec sa famille car jai dis que jaiamais pas sa sœur donc sa mère sen est pris a moi et lui aussi jai pire plainte contre lui bref voilà le topo

En 6 mois il est revenus à minimum 1 fois par mois pour me faire d reproches :
Je suis selon lui une fille a pb
Fille méchante on le vois sur mon visage
Jai un mauvais coeur
Il a jamsi etais heureux avec moi
Soi-disant jaurais une salle réputation sachant que c lui qui ma devierge
Je lui est apporter que pb
Jamais reconnaissante
Selon lui pour aller ai travail je faisais la belle mais a la maison non alors que je prenais soin de moi

Bref il na jamsi exprimer un mot doux ou un mot désolé. Chaque jours jai le droit a des pavés de ezpporchzs j'encaisse énormément son dernier msg etais ouai je suis sans cœur et je men fou sa te vas c radical.

Il est dur avec moi je laime mais nn nous 2 c finis..

Je sent quil a quelqun car je me dis on peut pas devenir autant mauvais et sans cœur comme ça..

Qu'en pensez vous
K
27 mars 2020 00:27
Faut aller de l avant, elle a raison krikri


Et vu comment il réagi avec toi, jpense pas que tu seras très heureuse avec ce genre d énergumène.
C un stade difficile à passer mais avec le temps tu arriveras à surmonter tout ça inch'Allah
A
27 mars 2020 00:27
Jai essaye d'avoir une contestation comme uen adulte mais monsieur met 1 semaine à répondre a un msg pour me faire que des reproches et me bloquer revenir cet .. sa sert a rien il ma juste utilise pris ma virginité souille jette et humilie
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,

«Nous reprochons aux autres tout ce que nous faisons nous-mêmes et ne voulons pas voir » Lise Bourbeau.

Si ton histoire de couple est terminée avec lui, alors pourquoi tu reçois encore des messages de lui ?
Tu as juste à lui dire que les critiques ne te concernent pas puisque il n’y a pas « de couple », tu vas pas t’investir dans un truc qui n’existe plus ou pas.

La franchise, parlez comme des adultes ça aide à résoudre pas mal de problèmes... encore faudrait-il avoir la tête sur les épaules pour le faire.
✌️
y
27 mars 2020 00:36
Salem ailekum tu perd ton temps , avec un pervers narcissique. Il a des soucis mentalement, il essaye de te culpabiliser. Met toi bien dans le crâne que dieu t’a préserver d’un psychopathe. Pleure un bon coup . Tu trouvera un vrai homme qui va te faire avancer . Pas un sous homme qui te reprocher le moindre de tes faits et gestes .
Citation
Alphanete a écrit:
Ce soir je me vide désolée vous aurez bcp de poste de moi mais jen ai besoin vous êtes devenu mes confident et amis merci .

Voila mon ex mari ma demande le divorce pour plusieurs raison apres 6mois de mariage il etais pas heureux. Je suis posséder ensuite je me suis disputer avec sa famille car jai dis que jaiamais pas sa sœur donc sa mère sen est pris a moi et lui aussi jai pire plainte contre lui bref voilà le topo

En 6 mois il est revenus à minimum 1 fois par mois pour me faire d reproches :
Je suis selon lui une fille a pb
Fille méchante on le vois sur mon visage
Jai un mauvais coeur
Il a jamsi etais heureux avec moi
Soi-disant jaurais une salle réputation sachant que c lui qui ma devierge
Je lui est apporter que pb
Jamais reconnaissante
Selon lui pour aller ai travail je faisais la belle mais a la maison non alors que je prenais soin de moi

Bref il na jamsi exprimer un mot doux ou un mot désolé. Chaque jours jai le droit a des pavés de ezpporchzs j'encaisse énormément son dernier msg etais ouai je suis sans cœur et je men fou sa te vas c radical.

Il est dur avec moi je laime mais nn nous 2 c finis..

Je sent quil a quelqun car je me dis on peut pas devenir autant mauvais et sans cœur comme ça..

Qu'en pensez vous
B
27 mars 2020 00:39
Tu as la réponse dans ta phrase « sa sert a rien il ma juste utilise pris ma virginité souille jette et humilie »

PS : Une femme ne se définit pas à sa virginité ou son hymen
La virginité est un concept spirituel (connexion & la baraka du tout puissant)
Tu t’es mariée avec ce monsieur, donc c’est normal, il n’y a pas de vol...juste un cycle naturel, ce pour quoi nous sommes programmés.

Citation
Alphanete a écrit:
Jai essaye d'avoir une contestation comme uen adulte mais monsieur met 1 semaine à répondre a un msg pour me faire que des reproches et me bloquer revenir cet .. sa sert a rien il ma juste utilise pris ma virginité souille jette et humilie
&
&
27 mars 2020 00:45
Quand ça commence mal il ne faut jamais insister, JAMAIS.

L’amour ça ne fait pas tout. Ne t’inquiète pas, tu l’oublieras très vite inSha Allah. Que Allah t’accorde le mari qui te mérite ❤️
27 mars 2020 02:18
Tu sembles lui avoir fait bcp de mal y compris à sa famille. Face à un échec, il faut tjs savoir se remettre en question, ça ne veut pas dire assumer l'entière responsabilité mais sa part si tu es en partie responsable. Sur ce point je ne peux pas juger, seule toi peut le faire. Je t'invite à le faire ceci afin de t'améliorer si tu dois t'améliorer, et ne pas reproduire les mêmes erreurs si tu as fait des erreurs
L
27 mars 2020 08:57
il est juste fou amoureux de toi, mais comme tu ne marches pas dans son sens, il devient méchant ...
il a pris l'initiative de divorcer mais à contre coeur, il fait jouer sa fierté pour montrer à sa soeur et sa mère qu'il est un vrai rajel, mais en vrai, il n'en est rien, il t'aime à la folie smiling smiley

avec ce genre de mec, faut juste savoir communiquer, mais pour ça faudra commencer par avoir le pardon de sa mère et sa soeur
K
27 mars 2020 09:14
salam aleykoum

le problème ton cas a été mal prit comme souvent tu dis avoir vu plusieurs raquis . Le basique c'est expliquer comment le djinn va fiche le boxon . En donnant les symptômes ...

C'est comme faire une médiation avec une nana au milieu qui rajoute l'huile sur le feu .

Quand t'es ensorcelé et habité par un djinn ta perception des choses est déformé . Bah oui c'est là pour ça et là tu pars sur un truc comme si t'avais rien .

Faut éviter de rentrer dans les embrouilles et comprendre que le truc en soi . Et là pour mettre un max la merde !

Après avant le mariage qui s'opposait à ton mariage ?
Comment ça s'est passé ?



Sheikh Bali "le sabre tranchant contre les magiciens méchants"

Sort de séparation (p84)
Il s agit d'exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l'inimité entre deux amis ou deux associés...

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frère
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c'est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l'amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l'augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l'apparence du mari aux yeux de l'épouse et idem pour l'épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l'autre parti se charge de faire
7.l'ensorcelé déteste l'endroit ou s'est assis l'autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d'esprit mais dès qu'il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense


Citation
Alphanete a écrit:
Jai essaye d'avoir une contestation comme uen adulte mais monsieur met 1 semaine à répondre a un msg pour me faire que des reproches et me bloquer revenir cet .. sa sert a rien il ma juste utilise pris ma virginité souille jette et humilie
.
27 mars 2020 11:18
pourquoi tu casse la tête ? c'est fini,il te l'a dit.
pourquoi pense tu que tu es possédée ?
27 mars 2020 16:24
Ça sert à rien de se rabaisser à son niveau.
Never complain, never explain!
T’es sans cœur, t’es méchante, t’es .... bah, il ne faut jamais t’expliquer ou contredire, mais te contenter de montrer ton désintérêt au regard de ses remarques. Ta réponse devrait être: et alors?! Il n’y a rien qui puisse faire enrager d’avantage ces gens qui passent leur temps à jeter de la merde à la figure des autres.
Il faut apprendre à t’assoir sur ce que les gens pensent. Tu sais mieux comment tu es, ils n’ont rien à t’apprendre. Tout ce qui sort de leur bouche n’est que tu vent...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook