Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari revient 3 jours après
c
25 janvier 2021 11:59
Si tu veux je t'en donne encore.

Aller Tchuss.
Citation
صبر a écrit:
Merci pour tes insulte j’ai besoin d’encore plus de hasenette

On oublis nos paroles passée mais Allah ne l’oublie pas

Les anges notes l’ange de gauche a 6h avant de noter un péché le temp qu’ils/elles ce repentis

Une bonne journée à toi aussi
a
25 janvier 2021 12:47
c est reparti avec la femme qui provoque ...

il faut guérir ton cerveau malade avant de songer à faire des rappels

pas un mot sur la violence, l adultère, la négligence, ... mais plein de suppositions quant aux fautes de la posteuse

salam


Citation
صبر a écrit:
Très objectif comme commentaire malheureusement vous êtes des personnes qui pensent à leurs personne,d’un égoïsme énorme

Je poste mon avis et ma façon de voir les choses j’ai jamais dit que j’étais un prophète ni un imam juste qu’ils y a des textes Claire sur ça

Je trouve ça déplorable d’avoir un enfant avec une personne et de le salir pendant 2 ans dans les réseaux

Là choses là plus simple c’était d’avoir arrêter la relation au premier coup ou premier adultère

Certains hommes de bases ne frappe pas ça existe des femmes qui provoques

Et j’en passe y’a tellement d’exemples

Mais bon vous, vous êtes l’es avocates des femmes cas contraire on appellerais le mec zemel ?

Dans la tout ce qui arrivent c’est du à nos choix si on a fait du mal à une personne ou un animal y’a des années ou bien qu’on a commencer une chose dans l’illicite

Nous humains oublions là choses mais Allah ne l’oublie pas

Les anges notes et tout seras sortis au jour du jugement

Aller bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/21 13:15 par amirene.
x
25 janvier 2021 13:14
Aaleykoum salam ,

Tu es là à ressasser et perdre ton temps à penser à des gens qui ne méritent rien. A laisser x chances à une personne qui se fiche éperdument de toi et ses propres enfants.
Arrête de réfléchir à sa mère, pourquoi elle a dit ça, pourquoi elle a fait ça etc .

Tu as fait plusieurs posts. Depuis plusieurs années.
La situation est toujours la même!!

Nous t'avons déjà dit quoi faire . En tous cas pour ma part je t'ai déjà dit quoi faire.

Alors maintenant, démerde toi. On ne pourra pas faire le nécessaire à ta place.
Si tu veux que ta vie change , fais un grand ménage dans ta vie . Déménage loin et sois heureuse avec tes enfants.

Si tu veux continuer ainsi jusqu'à la fin, continue comme tu le fais jusqu'à maintenant.
Je ne réponds pas aux messages privés.
.
25 janvier 2021 13:19
Je vais te donner les ''raison" que certains hommed comprennent

Il n'a pas de travail car il n'en trouve pas. A trouvé il perd espoir, Il est triste donc ne se lève plus et veille la nuit.
Sa femme n'est pas heureuse. Elle hurle et n'est plus sympa avec lui. Elle lui demande tjrs des ''compte" a rendre. L'interroge sur ce qu'il n'a pas fait hier, aujourd'hui et ce qu'il ne fera pas demain.
Elle est épuisée donc ne partage plus la couche avec Monsieur. De tte façon ce dernier ne la désire plus trop car elle râle trop et les filles du net sont tellement plus sympathique. Il n'a même pas besoin de les taper pr se faire entendre. Puis c'est facile de jouer le ''bogoss'' derrière la caméra.
Et comme il a des besoins d'hommes sur un coup de tête il part de la maison, fuire cette ambiance et va forniquer un petit peu ...pr décharger son petit corps.

Puis revient comme une fleur car c'est chez lui et ce st ses enfants et puis elle n'avait qu'à être sympa et avenante. Sinn il ne ferait pas tt ça forcement.




Citation
amirene a écrit:
c est reparti avec la femme qui provoque ...

il faut guérir ton cerveau malade avant de songer à faire des rappels

pas un mot sur la violence, l adultère, la négligence, ... mais plein de suppositions quand aux fautes de la posteuse

salam
25 janvier 2021 13:36
Excuse moi d’être malade mentalement

Je ne fait que poster mon point de vu qui est contraire au votre bien sûr ces choses là sont mauvais j’ai jamais dit que c’était licite

Mais que ce qu’il y a mener à tout ça ? Tu va me dire que l’homme c’est réveiller un matin, ou plutôt un après midi

Et c’est bon je vais taper ma femme par ce que je kiffe ça je vais la tromper

Je vais rien foutre de mes journée, je vais quitter le foyer pour aller m’amuser

En vrais je sais même pas pour quoi je me suis marier je préférer jouer moi ?

C’est ça que tu veut entendre ?

Certains hommes sont plus faibles que d’autres de même que les femmes

Certains hommes peuvent facilement tomber dans le haram et d’autre patienter

Les hommes ne sont pas des machines de même que les femmes

Il arrivent de tomber à un homme comme une femme

Chacun a ça par de responsabilité dans un couple

Mais bon parler a une féministe qui ce croit supérieur car nous les femmes on veut l’égalité qui n’a aucune indulgence envers une personne à qui on a pas écouter ça version

Al hamdoullilah qu’Allah pardonne tout si on ce repent à Lui par contre les humain sont très ingrat sont peut d’entre eux qui pardonnes et qui sont indulgent

L’adultère est horrible et je ne dit pas le contraire que ce sois homme ou femme une personne qui commet ça n’a pas de fierté pour lui même où elle même

Par contre il faut pas oublier les causes qui on mener à ce grave pécher shetane excite l’humain manque d’attention manque de rapport toujours des cris mauvaise humeur

Certains hommes en perd les cheveux du au caractère de leurs femme déplorables

Je m’en fiche que vous soyez pas contentes de mes commentaires

Je fait qu’exposer une vérité qui ne plait pas à certaines et certains

On récolte que ce que l’on sèmes bonne journée à toi militante
Citation
amirene a écrit:
c est reparti avec la femme qui provoque ...

il faut guérir ton cerveau malade avant de songer à faire des rappels

pas un mot sur la violence, l adultère, la négligence, ... mais plein de suppositions quant aux fautes de la posteuse

salam
B
25 janvier 2021 15:04
Je te jure. A croire que la faute doit toujours venir de la femme .... Are you crazy
Citation
amirene a écrit:
ton commentaire est une blague

tu veux quelle version du mari ?
il y a mieux : des faits objectifs comme il l a frappée, il l a trompée, il s enfuit de la maison plusieurs jours pour rejoindre ses maîtresses ou ses amis drogués, il se lève à pas d heure et ne s occupe pas de ses enfants, ...
à moins que pour chacun de ses manquements, tu attends une explication du type la posteuse est méchante

quand on parle à des tiers, on dit 'mes' enfants et non 'nos' enfants
quand tu parles de ta mère, tu dis bien 'ma' mère et nos 'notre' mère sauf si tu t adresses à tes frères et soeurs
là, c est pareil, elle n a pas de raison d écrie 'nos' enfants si elle n en parle pas avec son mari

si toi ça te pèse de lire des méchancetés sur le mari (tu peux toujours ne pas te connecter sur un forum), tu comprends que celle qui vit une vie de chien depuis des années n en puisse plus

la propre mère du mari dit qu il était pire avant
L
25 janvier 2021 15:11
Je penses que tu as le syndrome de Stockholm..
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam alaylpum a tous

Bonsoir. Jespere que vous allez bien. Alors voilà jai déjà posté pas mal de sujet ici . Je m'étais séparée de mon mari et nous nous sommes remis ensemble il y a quelques mois de ça..nous avons déménagé et je me suis rapprochée de ma famille. De ma maman ainsi que de mon papa. Mes enfants voient donc fréquemment leurs grands parents. Mais voilà mon mari na pas changé.
Il ne travaille toujours pas. Dort jusqu'à 13h alors que moi je me lève le matin pour aller à lecole amener mon fils . Je retourne le chercher et lui dort encore. Cest invivable. Je me sens toujours aussi seule. Je fais tout tout tout il ne fait rien. Juste sur son téléphone et il nous néglige mes enfants et moi.

Il y a deux jours il sest de nouveau levé à 13h je lui ai fait la geule je lui ai pas adressé la parole et il a pris la voiture de sa mere et sest barré à 300km la ou nous vivions avant dans l'ancienne ville où on vivait sans rien dire à personne et en faisant croire quil aller rentrer. Il nest pas rentré et il est revenu qu'aujourd'hui.
Il.ne m'avait donné aucune nouvelle

Du coup comme sa mere bavait pas sa voiture comme elle travaille jai du l'amener au travail. Elle a vu tout ce que je subissais et comment est son fils mais malgré ça elle dit quil a changé quil est mieux qu'avant.

Aujourd'hui il est revenu comme si de rien était il ma envoyé un sms pour savoir où jetais et quand il est venu il est resté 3h devant chez moi mais jai refusé de lui ouvrir . Il me menaçait du coup jai appele la gendarmerie. Je voulais que ça s'arrête je voulais plus de tout ça maintenant je voulais être heureuse wallah juste être heureuse avec mes enfants. Mes petits garçons. Il faisait tout le temps ça il partait 4 5 jours et revenait comme une fleur et cette fois ci jai dit stop. Donc ils lui ont de partir. Je suis pas mariée civilement avec lui

Il s'avère quil ma trompé plus dube fois et une fois sa maitresse était carrément venue chez-moi j'avais pardonné.
Il rentrait tout le temps tard à la maison
Il a déjà été violent avec moi.
Tout est remonté je voulais plus de tout ça. Vous le comprenez ??


Sa mere la su que jai appele la police puisque la il est retourné chez elle et elle ma supprimé bloque. Alors que jai tjr subi avec son fils tjr été gentille avec elle respectueuse. Hier quand elle ma appelé pour que je l'amène à 6v du matin à son travail jy suis aller et voilà quelle ma supprime et bloquée. Vous en pensez quoi ??? Quanf.je suis chez elle je laide souvent et aujourd'hui pour une fois ou deux que j'ai pas fair la vaisselle elle ma dit tu nas même.pas fait la vaisselle...vous en.pnsrz quoi de tout ça ??

Je pense a mes enfants désormais. Lui je ne.veux plus le voir
S
25 janvier 2021 19:33
Il ne trouve pas de travail car il n'en cherche pas.
Pas besoin; il a le gîte et le couvert chez sa femme
Avec son salaire et les allocs des enfants.
Ce genre de spécimen a besoin d'une femme forte et intelligemment
Douce pour le cadrer, lui rappeler ses obligations en utilisant des ultimatum
Au bon moment
C'est trop tard avec celui là, il a trop pris ses aises.
Citation
Firassek a écrit:
Je vais te donner les ''raison" que certains hommed comprennent

Il n'a pas de travail car il n'en trouve pas. A trouvé il perd espoir, Il est triste donc ne se lève plus et veille la nuit.
Sa femme n'est pas heureuse. Elle hurle et n'est plus sympa avec lui. Elle lui demande tjrs des ''compte" a rendre. L'interroge sur ce qu'il n'a pas fait hier, aujourd'hui et ce qu'il ne fera pas demain.
Elle est épuisée donc ne partage plus la couche avec Monsieur. De tte façon ce dernier ne la désire plus trop car elle râle trop et les filles du net sont tellement plus sympathique. Il n'a même pas besoin de les taper pr se faire entendre. Puis c'est facile de jouer le ''bogoss'' derrière la caméra.
Et comme il a des besoins d'hommes sur un coup de tête il part de la maison, fuire cette ambiance et va forniquer un petit peu ...pr décharger son petit corps.

Puis revient comme une fleur car c'est chez lui et ce st ses enfants et puis elle n'avait qu'à être sympa et avenante. Sinn il ne ferait pas tt ça forcement.
Q
25 janvier 2021 21:56
As-salem

Je fais tout tout tout il ne fait rien. Juste sur son téléphone et il nous néglige mes enfants et moi.


Faudra peut-être penser à lui confisqué son joujou Hein ?


Ill Il s'avère quil ma trompé plus dube fois et une fois sa maitresse était carrément venue chez-moi j'avais pardonné eye popping smiley

Les maladies sexuellement transmissibles sa te parle où pas ?


Pour ta belle mère offre lui un kite de respect .

Encore une chose arrêter avec vos histoires de téléphone de blocage franchement j'ai l'impression que tout les problème d'ici tourne autour de ça !

La maladie du siècle.
Que ALLAH nous aide et nous protège tous de ça !

Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam alaylpum a tous

Bonsoir. Jespere que vous allez bien. Alors voilà jai déjà posté pas mal de sujet ici . Je m'étais séparée de mon mari et nous nous sommes remis ensemble il y a quelques mois de ça..nous avons déménagé et je me suis rapprochée de ma famille. De ma maman ainsi que de mon papa. Mes enfants voient donc fréquemment leurs grands parents. Mais voilà mon mari na pas changé.
Il ne travaille toujours pas. Dort jusqu'à 13h alors que moi je me lève le matin pour aller à lecole amener mon fils . Je retourne le chercher et lui dort encore. Cest invivable. Je me sens toujours aussi seule. Je fais tout tout tout il ne fait rien. Juste sur son téléphone et il nous néglige mes enfants et moi.

Il y a deux jours il sest de nouveau levé à 13h je lui ai fait la geule je lui ai pas adressé la parole et il a pris la voiture de sa mere et sest barré à 300km la ou nous vivions avant dans l'ancienne ville où on vivait sans rien dire à personne et en faisant croire quil aller rentrer. Il nest pas rentré et il est revenu qu'aujourd'hui.
Il.ne m'avait donné aucune nouvelle

Du coup comme sa mere bavait pas sa voiture comme elle travaille jai du l'amener au travail. Elle a vu tout ce que je subissais et comment est son fils mais malgré ça elle dit quil a changé quil est mieux qu'avant.

Aujourd'hui il est revenu comme si de rien était il ma envoyé un sms pour savoir où jetais et quand il est venu il est resté 3h devant chez moi mais jai refusé de lui ouvrir . Il me menaçait du coup jai appele la gendarmerie. Je voulais que ça s'arrête je voulais plus de tout ça maintenant je voulais être heureuse wallah juste être heureuse avec mes enfants. Mes petits garçons. Il faisait tout le temps ça il partait 4 5 jours et revenait comme une fleur et cette fois ci jai dit stop. Donc ils lui ont de partir. Je suis pas mariée civilement avec lui

Il s'avère quil ma trompé plus dube fois et une fois sa maitresse était carrément venue chez-moi j'avais pardonné.
Il rentrait tout le temps tard à la maison
Il a déjà été violent avec moi.
Tout est remonté je voulais plus de tout ça. Vous le comprenez ??


Sa mere la su que jai appele la police puisque la il est retourné chez elle et elle ma supprimé bloque. Alors que jai tjr subi avec son fils tjr été gentille avec elle respectueuse. Hier quand elle ma appelé pour que je l'amène à 6v du matin à son travail jy suis aller et voilà quelle ma supprime et bloquée. Vous en pensez quoi ??? Quanf.je suis chez elle je laide souvent et aujourd'hui pour une fois ou deux que j'ai pas fair la vaisselle elle ma dit tu nas même.pas fait la vaisselle...vous en.pnsrz quoi de tout ça ??

Je pense a mes enfants désormais. Lui je ne.veux plus le voir
A
26 janvier 2021 01:20
Bonsoir
J’ai beaucoup de compassion pour toi...

J’ai le mauvais rôle car je suis amoureuse d’un homme marié... j’ai été 100 fois insulté pour avoir osé dire ouvertement que j’étais amoureuse et perdue...

Et je vois que toi qui es victime et la femme officielle, tu es aussi traitée avec une dureté incompréhensible par certains inscrits sur le forum...

Tu devrais certainement tenter de te débarrasser de cet homme qui ne te mérite pas, tu sembles être une belle personne, mais avec un trop bon cœur certainement.
Il ne t’apportera probablement que du chagrin.
Mais je sais aussi combien il est difficile de combattre son cœur lorsqu’il est amoureux de notre bourreau.
Alors je te souhaite de tout cœur bon courage et que tu puisses trouver la force de trouver ton bonheur ailleurs.

Bonne chance ?
R
26 janvier 2021 12:09
Salam oulaykom

Si tu ne veux plus voir , entame les démarches pour divorcer . Pourquoi continuer de souffrir ?
Tu le laisses voir les enfants car c’est leur père et toi tu prends tes distances .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook