Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne revient jamais vers moi après une dispute
M
8 septembre 2021 12:00
Salam aleycoum,
Pour faire ’cours je suis mariée depuis 4 ans, mon mari lors d’une dispute ne reviens jamais vers moi même si il est fautif . Il pourrais rester 1 mois sans me parler pour rien. Je force énormément avec lui . Je me rabaisse car je dit que c’est mon mari.j’ai l’impression qu’il s’en fou de moi. Que je soit blesser .. parfois je le supplie de passer à autre chose mais il continue à mignorer et me parler mal. Que doit je faire sachant que je suis une personne qui a trop besoin d’attention..
8 septembre 2021 12:02
Wa alayki salam,

Tu devrais lui faire des rappels sur l’orgueil et la rancune.

Et aussi tu devrais lui offrir un livre sur le droit des époux/épouses

Qu’Allah te facilite
8 septembre 2021 12:05
Wa aleykoum salam

Tu lui en as parlé ? Il a dit quoi ? Il est de quelle origine ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/21 12:06 par PellYm785.
D
8 septembre 2021 12:11
Wa 3aleykoum assalam.

Aïe aïe aïe... cest plus de la fierté sa.. cest de la méchanceté gratuite. Ignore le... a ton tour, ça va lui faire tout drôle.
Citation
Marocaine366 a écrit:
Salam aleycoum,
Pour faire ’cours je suis mariée depuis 4 ans, mon mari lors d’une dispute ne reviens jamais vers moi même si il est fautif . Il pourrais rester 1 mois sans me parler pour rien. Je force énormément avec lui . Je me rabaisse car je dit que c’est mon mari.j’ai l’impression qu’il s’en fou de moi. Que je soit blesser .. parfois je le supplie de passer à autre chose mais il continue à mignorer et me parler mal. Que doit je faire sachant que je suis une personne qui a trop besoin d’attention..
8 septembre 2021 12:13
La bonne question c’est plutot « il a quel age ? »

Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam

Tu lui en as parlé ? Il a dit quoi ? Il est de quelle origine ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
8 septembre 2021 12:30
oui dans mon entourage je connais 1 ou 2 personnes comme lui, je compatis c'est dur, ces personnes sont mariés, j'ignore comment leur conjoint font pour gérer ça. En tout cas elles ont su faire des efforts mais bien sur il y a toujours le naturel et ça finit toujours par revenir.

J'avais également déjà échangé avec une prétendante qui me disait etre comme ça et j'avais pu le constater à travers qq échanges. C'était une femme intéressante mais j'ai préféré couper court car rentrer chez soi et avoir son conjoint qui te boude, ne parle plus, avec une ambiance négative et pesante, pendant plusieurs semaines, et qui ne sait pas reconnaître ses erreurs, je ne peux pas le supporter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/21 12:52 par le bruit et l'odeur.
colour like.no.other
A
8 septembre 2021 12:33
C quoi vos disputes
8 septembre 2021 12:46
Il faut arreter de lui faire à manger pendant une semaine tu verras lol
S
8 septembre 2021 14:11
C'est pas un bon musulman

[www.hadithdujour.com]
8 septembre 2021 14:20
Salam,

Il y a des personnes qui ont la rancune tenace et c'est difficile de les côtoyer, on a le choix entre les accepter comme elles sont ou s'en séparer.

Dans ton cas, il s'agit de ton mari, si après une dispute, il refuse toujours la réconciliation, tu continues à assumer ta part des responsabilités tout en ignorant ses mauvais agissements et il finira par revenir à la raison.

C'est un point de vue qui est basé sur ta version des faits.
Citation
Marocaine366 a écrit:
Salam aleycoum,
Pour faire ’cours je suis mariée depuis 4 ans, mon mari lors d’une dispute ne reviens jamais vers moi même si il est fautif . Il pourrais rester 1 mois sans me parler pour rien. Je force énormément avec lui . Je me rabaisse car je dit que c’est mon mari.j’ai l’impression qu’il s’en fou de moi. Que je soit blesser .. parfois je le supplie de passer à autre chose mais il continue à mignorer et me parler mal. Que doit je faire sachant que je suis une personne qui a trop besoin d’attention..
8 septembre 2021 15:20
Il ne s'en fou pas de toi même si tu le penses c'est juste qu'il doit être rancunier et peut être aussi avoir une fierté du genre il veut pas se rabaisser même si il a tord .mais je suis sûr il s'en fou pas de toi .
Citation
Marocaine366 a écrit:
Salam aleycoum,
Pour faire ’cours je suis mariée depuis 4 ans, mon mari lors d’une dispute ne reviens jamais vers moi même si il est fautif . Il pourrais rester 1 mois sans me parler pour rien. Je force énormément avec lui . Je me rabaisse car je dit que c’est mon mari.j’ai l’impression qu’il s’en fou de moi. Que je soit blesser .. parfois je le supplie de passer à autre chose mais il continue à mignorer et me parler mal. Que doit je faire sachant que je suis une personne qui a trop besoin d’attention..
M
8 septembre 2021 17:12
Lol il vas me le balancer à la guele ?
Amin merci ma soeur ❤️
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Wa alayki salam,

Tu devrais lui faire des rappels sur l’orgueil et la rancune.

Et aussi tu devrais lui offrir un livre sur le droit des époux/épouses

Qu’Allah te facilite
M
8 septembre 2021 17:22
Il est marocain comme moi.. quand je lui en parle il me dit qu’il arrive pas à passer à autre chose. Je trouve pas ça normal qu’il reste 1/2mois a ne pas me parler j’en peut plus
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam

Tu lui en as parlé ? Il a dit quoi ? Il est de quelle origine ?
M
8 septembre 2021 17:24
Je l’ignore ça fait 4 semaines on ne se parle pas . Au bout de la 2 semaines j’ai essayé de revenir vers lui il m’as dit qu’il voulais pas me parler . On entame la 4 eme . Que doit je faire ?
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Wa 3aleykoum assalam.

Aïe aïe aïe... cest plus de la fierté sa.. cest de la méchanceté gratuite. Ignore le... a ton tour, ça va lui faire tout drôle.
M
8 septembre 2021 17:25
Il a 27 ans
Citation
Ghost* a écrit:
La bonne question c’est plutot « il a quel age ? »
M
8 septembre 2021 17:26
C’est exactement ça. Ne pas se parler et vivre ensemble . Il n’y a rien de pire et encore plus si ça dure des semaines… je craques ..
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
oui dans mon entourage je connais 1 ou 2 personnes comme lui, je compatis c'est dur, ces personnes sont mariés, j'ignore comment leur conjoint font pour gérer ça. En tout cas elles ont su faire des efforts mais bien sur il y a toujours le naturel et ça finit toujours par revenir.

J'avais également déjà échangé avec une prétendante qui me disait etre comme ça et j'avais pu le constater à travers qq échanges. C'était une femme intéressante mais j'ai préféré couper court car rentrer chez soi et avoir son conjoint qui te boude, ne parle plus, avec une ambiance négative et pesante, pendant plusieurs semaines, et qui ne sait pas reconnaître ses erreurs, je ne peux pas le supporter.
M
8 septembre 2021 17:27
Ça part de rien du tout ! Il me reproche d’être jalouse d’être casse tête
Citation
Ahwal* a écrit:
C quoi vos disputes
M
8 septembre 2021 17:28
Ça tu l’as dit. Au début il ete a fond la ca fait quelques temsp qu’il ne prie plus
Citation
Just Ice a écrit:
C'est pas un bon musulman

[www.hadithdujour.com]
M
8 septembre 2021 17:31
J’ai l’impression qu’il ne reviendras jamais.. j
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Il y a des personnes qui ont la rancune tenace et c'est difficile de les côtoyer, on a le choix entre les accepter comme elles sont ou s'en séparer.

Dans ton cas, il s'agit de ton mari, si après une dispute, il refuse toujours la réconciliation, tu continues à assumer ta part des responsabilités tout en ignorant ses mauvais agissements et il finira par revenir à la raison.

C'est un point de vue qui est basé sur ta version des faits.
R
8 septembre 2021 18:40
Tu as pas besoin de m’en dire plus pour savoir que ton mari est une mauvaise personne, ça se sent tellement son mauvais fond « je le supplie de passer à autre chose mais il continue de m’ignorer » quel malade mentale subhan Allah.
Je déteste ce type de personne, les rancunières puissance 1000, Qu’Allah nous en préserve.

Juste fait pas des enfants pour l’instant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook