Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
montpellier...mariage brisé a cause de la sorcelerie
s
20 décembre 2009 23:54
Citation
victime34 a écrit:
sakki,

n'oublis pas qu'il n'y a pas que le coran que nous suivons. car biensur on n'y comprendrais rien... mais sache que tout le monde peut le procréer l'exgède du coran (l'explication de chaque verset) il ya au moins 20 tomes. qui explique sorate par sorate et meme verset par verset.
alors tu sais moi qui est pas fais beaucoup d'etude je suis tres renseigné (hamdoulilah) sur notre religion. pas besoin d'avoir fais de la théologie ou de l'histoire pour apprendre notre religion.
faut simplement savoir lire et ecouter les cours.

et autre chose, pour qui te prend tu pour dire que personne ne peut connaitre une sorate dans toute son histoire????
je te rapel que si nous en sommes incapable (c'est mon cas), Allah (swt) nous a mis sur terre des gens doué de savoir qui a leur tours nous apprennent "oulama..." (c'est de la que moi j'apprend)

sache qu'Allah (swt) a bien fais les choses et a tout mis en place pour que qui quonque puisse connaitre la religion.

sur ces quelques mot. je te promet que je te repondrai plus car t'es paroles ne valent rien. désolé.


mes paroles ne valent rien je le sais c'est un niveau un peu élevé je vous comprends

je vous donne juste la définition demot fkih dico ce lui qui sait et qui connaît bcp de savoir un savant

ces fkih qui sont ici qui sont à la recherche des gens dans la détresse pour leur extraire quelque euro

combien il vous a demandé? vous n'êtes pas oubligée de le dire, juste pour vous dire que ces gens qui

s'appelent fkih ils harnaquent les gens ignaurants et stressés ils

vivent sur le malheur des gens ignorant et stressés je vous donne la preuve si ces savant (fkih)ils

peuvent faire quelque chose ils n'ont qu'à le faire pour eux même ou entre eux, et ils ne seront plus la

entrain de chercher des pigeons

vous savez c'est illigale le charlatanisme en europe?
s
21 décembre 2009 17:34
merci de me repondre vite c'est urgent
s
21 décembre 2009 17:53
quelqu'un peut me donner les coordonnées du fqi svp merci c'est urgent
v
7 décembre 2009 12:11
salut a tous,

j'avais mis un post car ma belle mere m'a dis qu'elle me ferait separer de son fils par le biai de la sorcelerie.
chose qu'elle avait reussi a faire.

mais apres avoir des imams rien n'a fonctionné.
du coup on m'a conseillé un mec qui enleve le shor c'est tres impressionnant, je l'ai vu samedi et mon mari qui ne m'appeler plus depuis longtemps m'a rapeler ce matin et me dis qu'il veut revenir.
je suis trop contente.

voila merci a tous pour les conseils que vous m'avez donner.
7 décembre 2009 14:12
moody smiley tu as cru vraiment que ça marche ce genre de truc????
Si Ton mari est revenu c'est UNIQUEMENT grace a dieu.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/09 14:13 par BerberoBretonne.
3
7 décembre 2009 14:17
Je suis tres contente pour toi!! lah yssahal
mais grace au mec non, je crois pas a ces trucs là, c'est grace a dieu!
c
cdl
7 décembre 2009 14:18
il a fait quoi pour enlever le shor?
comment ça c'est passer, t'étais presente?
O
7 décembre 2009 14:23
Tiens c'etait la page de pub ....Tout de suite apres la suite de votre programme grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/09 14:23 par Osunlade.
7 décembre 2009 14:54
Citation
Osunlade a écrit:
Tiens c'etait la page de pub ....Tout de suite apres la suite de votre programme grinning smiley
ptdrptdrptdrptdr

Je me demande combien la somme qu'elle s'est faite dépouillerperplexe




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/09 14:54 par BerberoBretonne.
n
7 décembre 2009 21:58
je suis contente pour toi remercie allah notre tout puissant ce n'est que grace à lui
v
7 décembre 2009 22:00
je tien juste a dire au personne qui n'ont pas vecu ma galere et qui ne comprennent pas le mal que sa peut faire que je ne repondrai pas a leur provocation.

cela etant dit, merci aux autres.
v
7 décembre 2009 22:04
merci nesrine29 c'est gentil.

je sais que c'est grace a Allah (swt)hmd je souffle un peu apres toute cette misere.
m
7 décembre 2009 22:41
je comprends pas pq vous n'y croyer pas...shor est present chez nous et j'en ai ete victime et mes cousine du maroc aussi...

une de mes cousine au maroc est meryaha c-a-d elle a un jen en elle qui de temps en temps ce magnifeste un soir il s'est magnifester et il nous as indiquer qu'il y avait quelque chose d'enterrer devant la porte...quand mes cousin on casser le beton il ont trouver une tasse avec des papier et foto de mes cousine et quand elle sont parti chez le beau pere de ma soeur il leur a dit que c'etai pour les empecher de ce marié..et c'est vrai qu'a plus de 30 ans elle n'etais pas encore marié maintenant hamdoullilah elle ont fait leur vie...

et moi aussi je devais avoir quelque chose car 1 fois je n'etais pas bien et mon beau pere ma lu du coran dessus et ma donner de l'eau de coran et la j'ai vomi comme du petrole c'etais tout noir et epais...et il ma dit on a surement du te faire un truc mais kheir inchallah...ne pas croire en shor et shaitan c'est comme ne pas croire en dieu car c'est lui qui a crée satan...


victime34 je suis heureuse pour toi et je te conseil de ne rien manger chez ta belle mere allah i hfed
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
I
8 décembre 2009 00:36
Je te comprend a kheti ,moi aussi j'ai perdu mon mari à cause de shor!!!je te crois me^me si avant je crois plus à ce genre de chose!!

Mabrouk kheti lahe yekemel b alef kher

Conseil:n'oublie pas à te protéger avec le coran et do3ae
S
10 décembre 2009 16:58
BONJOUR SAIS TRES BIEN PR TOI SI TON MARI é revenu vers toi ; moi je souhaiterais connaitre l'adresse é le tel de cet personne si tu le permet je me sens pas tres bien avec mon mari en ce moment é je voudrais bien allé le voir si il peux faire quelque chose pr moi merci d'avance.
v
10 décembre 2009 17:09
merci c'est gentil.
t'inquiete j'y met meme pas les pieds pour l'instant donc ca va.

tu sais te prend pas la tete avec les gens qui n'y croit pas, car malheureusement tu fonce droit dans le mur. ils y croiront le jour ou il veront de leur yeux. ou bien quand sa leur arrivera. (ce que je ne souhaite a personne).
v
10 décembre 2009 17:12
merci t'es tres gentil.
si je peux t'aider je le ferai avec plaisir.
je connai cette misere et inchallah je laisserai pas les gens galerer comme moi j'ai pu souffrir.
prend soin de toi
v
10 décembre 2009 17:16
je t'aiderai avec joie. mais pour sa il faudrai que tu vienne a montpellier le voir.
je vien d'appeler une copine qui l'a vu avec moi pour son probleme a elle, et son mari est de nouveau souriant et ne dis plus qu'il veut partir comme il fesait avant. sa fais plaisir a entendre. on etais vraiment écoeuré mais hamdoulah elle aussi elle va bien maintenant.
tien moi au courant et j'arrange la rencontre sans soucis
s
10 décembre 2009 20:30
Salam

connais tu ses techniques? j espere que c'est que par la lecture du Coran en tout cas!
t
10 décembre 2009 20:43
j'ai lu ton histoire,c'est vrai ça existe,y'a un hadith qui dit (assihro haq wal3ayno haq)la sorcelerie et le mauvais oeil existe il faut y croire.chercher des solutions n'est tabo nest hram,seulement il faut pas faire de mauvaises choses comme par exp essayer de separer quelqu'un avec son epoux(se) par jalousie...mais quand on cherche un fquih ou n'importe pour arranger les choses c'est pas hram.s'il te plait si tu peux me communiquer l'adresse et le telephone de ce monsieur je t'en serai reconnaissante.j'ai un frere qui veut divorcer de sa femme,et c'est vraimnt hram surtout sa femme est tres gentille t le pire ils ont un petit garçon.j'aimerai bien que ça s'arange pour eux merci enormement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook