Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari revien inchaAllah
B
29 août 2019 23:59
Selem Voila inchaAllah mon mari revien Samedi trig khir inchaAllah je vai surement aller a la gare pour le chercher avec ma fille ...le jours meme je pense prepare un bon jigot du aid felfel kesra et tajin tunisien ...des idees pr lacceuillir comme il se doit sa fait 2mois je lai pas vu quand meme il va reprendre le travail tres vite donc voila.
30 août 2019 00:01
faire un joli youyou
30 août 2019 00:01
tu sais comment l'acceuillir.... Fais le halal avec lui si tu vois ce que je veux dire mdr

Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem Voila inchaAllah mon mari revien Samedi trig khir inchaAllah je vai surement aller a la gare pour le chercher avec ma fille ...le jours meme je pense prepare un bon jigot du aid felfel kesra et tajin tunisien ...des idees pr lacceuillir comme il se doit sa fait 2mois je lai pas vu quand meme il va reprendre le travail tres vite donc voila.
L
30 août 2019 00:05
tu demandes des idées pour l’accueillir :
déja t'evites de l'embrasser à la gare devant 3ibadallah , t'evite de faire "les youyous" , evites de pleurer comme une madeleine , bref tu lui dis " salam alikoum , y ' a un gigot qui t attend à la maison , bs"atek " et a la fin tu lui dis de te passer son téléphone et vérifie les numéros de telephone et textos , parce que 2 mois ça fais beaucoup .

mdr
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem Voila inchaAllah mon mari revien Samedi trig khir inchaAllah je vai surement aller a la gare pour le chercher avec ma fille ...le jours meme je pense prepare un bon jigot du aid felfel kesra et tajin tunisien ...des idees pr lacceuillir comme il se doit sa fait 2mois je lai pas vu quand meme il va reprendre le travail tres vite donc voila.
o
30 août 2019 00:06
oui c est normal. le feront le soir..
Citation
TajinePruneaux a écrit:
tu sais comment l'acceuillir.... Fais le halal avec lui si tu vois ce que je veux dire mdr
B
30 août 2019 00:07
Pas possible mauvaise periode si tu voit ce que je veut dire
Citation
TajinePruneaux a écrit:
tu sais comment l'acceuillir.... Fais le halal avec lui si tu vois ce que je veux dire mdr
30 août 2019 00:08
ptdr

C’est très comment dire... original Ill


Citation
Lyon1981 a écrit:
tu demandes des idées pour l’accueillir :
déja t'evites de l'embrasser à la gare devant 3ibadallah , t'evite de faire "les youyous" , evites de pleurer comme une madeleine , bref tu lui dis " salam alikoum , y ' a un gigot qui t attend à la maison , bs"atek " et a la fin tu lui dis de te passer son téléphone et vérifie les numéros de telephone et textos , parce que 2 mois ça fais beaucoup .

mdr
L
30 août 2019 00:11
Ptdrrrrr
Citation
Lyon1981 a écrit:
tu demandes des idées pour l’accueillir :
déja t'evites de l'embrasser à la gare devant 3ibadallah , t'evite de faire "les youyous" , evites de pleurer comme une madeleine , bref tu lui dis " salam alikoum , y ' a un gigot qui t attend à la maison , bs"atek " et a la fin tu lui dis de te passer son téléphone et vérifie les numéros de telephone et textos , parce que 2 mois ça fais beaucoup .

mdr
L
30 août 2019 00:36
Surtout ne lui dis pas , il risquerait de rallonger son voyage .

grinning smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Pas possible mauvaise periode si tu voit ce que je veut dire
30 août 2019 01:11
Va faire du shopping winking smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem Voila inchaAllah mon mari revien Samedi trig khir inchaAllah je vai surement aller a la gare pour le chercher avec ma fille ...le jours meme je pense prepare un bon jigot du aid felfel kesra et tajin tunisien ...des idees pr lacceuillir comme il se doit sa fait 2mois je lai pas vu quand meme il va reprendre le travail tres vite donc voila.
30 août 2019 01:22
Un homme qui part 2 mois sans sa meuf cest louche?
Comment il fait pour s abstenir...de rapport


Citation
Beignetssucré a écrit:
Pas possible mauvaise periode si tu voit ce que je veut dire
L
30 août 2019 01:50
Mais vous croyez que c’est indispensable ou quoi???????
Citation
Bretzelle67 a écrit:
Un homme qui part 2 mois sans sa meuf cest louche?
Comment il fait pour s abstenir...de rapport
30 août 2019 01:55
A chacune sa definition de l amour ma cocotte
Citation
Laïaa a écrit:
Mais vous croyez que c’est indispensable ou quoi???????
30 août 2019 02:04
Si j'avais un mari jles aurais retardé sans pression pour une fois eye rolling smiley


Citation
Beignetssucré a écrit:
Pas possible mauvaise periode si tu voit ce que je veut dire
L
30 août 2019 02:18
Bah justement mdr tu sais pas où il est parti et pourquoi, donc si il l’aime a l’a folie il attendra de la retrouver cocotte
Citation
Bretzelle67 a écrit:
A chacune sa definition de l amour ma cocotte
30 août 2019 04:23
Nan pour ça elle doit enfermer ses parents vu qu'ils vivent tous ensemble...
Citation
TajinePruneaux a écrit:
tu sais comment l'acceuillir.... Fais le halal avec lui si tu vois ce que je veux dire mdr
30 août 2019 04:24
Aaaaaaaaaaaaaaaayema yema yema

Oups

Tu veux aussi les positions qu'ils vont faire ?
Citation
om mounir a écrit:
oui c est normal. le feront le soir..
30 août 2019 04:27
Grave!!!
Yen a qui ne connaissent pas le mot abstinence. ..
Citation
Laïaa a écrit:
Mais vous croyez que c’est indispensable ou quoi???????
30 août 2019 04:28
Et tu fais comment pour les retarder???

Citation
Linconnue* a écrit:
Si j'avais un mari jles aurais retardé sans pression pour une fois eye rolling smiley
30 août 2019 04:33
Avec la pillule.

C'est pas dangereux en plus.



Citation
mwadra a écrit:
Et tu fais comment pour les retarder???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook