Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est retourné vivre avec son ex-femme
6 janvier 2010 16:20
Citation
emli a écrit:
non je suis pas trop entouré je n'est pas de familles mes parents sont décédés il y a 5ans et je n'est ni fréres et soeurs


Salam smiling smiley

Ma soeur je suis peinée pour toi sad smiley , qu'Allah t'apporte soutien et forçe pour affronter cette épreuve

Surtout garde la tête haute pour tes enfants yawning smiley

Allah i 3awnek
n
8 janvier 2010 14:53
salam ma soeur
Jai comme limpression qu'il a perdu la tete, s'il etait conscient il aurait malgré tout gardé le contact avec c filles, il dit des choses incensées et SA c'est la preuve que y klk chose qui cloche, je crois pas trop aux ptit tour de shour, mais il est extremement etrange dans son comportement, quoiqu'il en soit tourne toi vers Allah swt c'est une epreuve dit toi bien sa et Allah eprouve les gens qu'Il aime, c dur jimagine mais essai de tentourer d epas rester seule meme ne serait-ce qu'une amie rapproche toi de gens bien
8 janvier 2010 15:59
Je suis très dégouté pour toi crying(
Sa fait mal au coeur
Je partag le méme avi de nour, il a changé de comportement, c bizarr perplexe

surtout s'il avait l'habitude de te dire des je t'aim tous les jours, et là du jour au lendemain il vous abondonn, et par dessu le marché
Il te di ke si tu veux la pension pour tes fill, faut faire un test de paternité Are you crazy
quel C..

Dans tous les cas, Lhahe Ihawnak, et sache ke nous partageon ta douleur

Courage ma soeur... yawning smiley
e
8 janvier 2010 16:29
Salem mes soeurs

Sa yé je suis au bord du suicide,hier je part faire d courses avec mes filles et quand je suis rentré j'ai trouvé mon appartement sana dessus dessous il ma tous pris les meubles,la télé,mes bijoux,tous électroménager ils à cassé les lits des petites et le comble c'est que quand je suis allé voir la police ils m'ont dit qu'ils ne pouvé rien faire car le vol n'existe pas entre époux
m
8 janvier 2010 17:25
Ma sœur empli, sincèrement de tout mon cœur je te soutiens et je ne sais comment t'apporter mon soutien par rapport à ce comportement inadmissible, je dis bien inadmissible !
A la rigueur qu'il te quitte pour je ne sais quel raison ok, même si pour moi son histoire est bidon!!

Mais de là à ne plus vouloir entendre parler de ces deux petites bouts de choux c intolérable!!
Ma parole que là les meufs je suis ok avec vous que c'est vraiment un bâtard! Il aurai dû savoir avant ce qu'il faisait, et savoir en quoi il s'engageait en t'épousant, merde y'en n'a marre des hommes ou des femmes qui partent comme des cigognes en laissant une lettre...

Empli prend sur toi, laisse c pas grave c'est lui qui va le regretter, et tu verras il reviendra en rampant pour s'excuser car il aura des remords et qu'il se rendra compte qu'il a fait une grosse grosse grosse connerie !
Si je peux me permettre ne cours pas après lui,ne cherche pas à rentrer en contact avec lui, il le mérite pas... Il a intérêt à payer la pension!

Ta 2 belles petites filles occupent toi en bien en restant toujours dans la voie d'Allah et inchalah ALLAH te le rendra, endure, endure, et endure encore et soit patiente c'est une vertu dans notre religion.

PS : Je lance un appel à tous ceux qui veulent fonder un foyer un jour inchalah. Homme ou femme, si vous êtes pas sûr de ce que vous faites et que vous n'êtes pas en harmonie avec vous même ainsi que sur les principes fondamentaux de notre religion, mettez vous en retrait et reportez cet acte du mariage et de faire des enfants qui pourrait blesser plus que faire du bien à toute une famille entière !!
tzt
8 janvier 2010 17:30
c'est la facture a payer lorsque on ce marie avec un homme déja marie et quia 3 filles.
3
8 janvier 2010 17:50
Citation
DARDARCOM a écrit:
c'est la facture a payer lorsque on ce marie avec un homme déja marie et quia 3 filles.


non je crois qu'il était divorcé de sa premiere femme et il avait eu une fille avec elle pas 3!!



mais je ne comprend pas on peut pas se marier avec des gens qu'ils sont divorcé et qu'ils ont des enfants d'un premier mariage hein!!!!
m
8 janvier 2010 18:01
Re Salem peut être qu'il y'a du srhoul dans son cerveau...

Mais ca me dégoute de voir une soeur ou un frère malheureux
tzt
s
8 janvier 2010 19:24
non je suis pas d'accord c'est pas pcq un homme a eu un passé kil va se remettre avec son ex si raison de plus il a refait sa vie c rare ceux ki retourne avec leur ex mais sincéremment son EX elle a pas de figure moi si mon mari me laisse avec mon enfant ok pas de pb chacun refait sa vie mais pour ki refait sa vie et ki retourne vers moi jamais de la vie je le reprend mais la dans cette malheureuse histoire c'est un coup de shour pour ki la laisse mais surtout ki zappe ses 2 filles pas un mais 2 c impossible faut arréter
8 janvier 2010 19:34
Citation
emli a écrit:
nan il ma jeté comme une merde avec mes filles

Les Hommes ont tendance à courrir apres les merdes et se désoccupé des femmes biens...

Non je suis sur tu es loin de l'etre. C'est ton principale TEST dans cette vie celui qui te permettra de gagné l'éternité.

Soit brave Et Courageuse inchallah. La contrepartie de ce Test sera aussi intense que la douleur...

llah y Aounek
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
9 janvier 2010 15:59
eye popping smiley eye popping smiley mais porte plainte comment ca il rentre il de prends tes affaires c ki ki va te prendre tes affaires jounns bien sur sil a les clés c lui
D
9 janvier 2010 16:24
Salam

Si certains meubles ont été acheté à ton nom garde les factures et demande réparation.Prends des photos de ceux qui sont cassés.
Malheureusement le vol n existe pas entre époux comme il n'existe pas entre parents et enfants.
Sois forte et ne flanche pas pour tes filles. Elles viennent de perdre un con de père.

Je sais ce que tu vis. Ne perds surtout pas de temps. Dépose une main courante au commissariat pour abandon du domicile conjugal dans lequel du précisera qu'il vit chez une femme alors que vous êtes encore mariés ce qui est poursuivi au Civil. Donne des détails sur cette femme et lendroit où elle habite. Puisque le vol n existe pas entre époux, vide les comptes et ne laisse aucune procuration sur ton compte perso. Ensuite, procédure de divorce pour faute. En france l adultère n est plus considérés comme faute mais "la double vie" ou "maitresse continue" si. Car même s ils ont un enfant en commun elle n en reste pas moins une maitresse.

Vois ton bailleur pour changer le bail et le mettre à ton nom. Ecris dès maintenant afin de faire résilier son nom du contrat en écrivant qu'il est parti sans laisser de trace et que tu ne peux pas le contacter sinon il demandera sa signature à lui. N'imite pas sa signature il pourrait s amuser à déposer plainte contre toi histoire de t embeter. Si vous etes propriétaires demande en saissant le juge aux affaires familiales à garder la maison sans lui rembourser ce qu'il a déjà payer en dédommagement pour ce qu'il t a fait ainsi qu'aux filles. Le problème est que si vous etes coproprio sa 1ère fille a des droits sur le bien. Demande donc l usufruit pour toi en attribuant leur part à chacune des petites et revends en tachant de récupérer une plus value histoire que la part de sa 1ère fille ne représente pas un manque à gagner.

Demande la garde exclusive des filles en présentant le courrier qu'il a laissé, en montrant les lits des petites cassés et en avancant qu'il n'est pas une source de sécurité si il reste seul avec elles. Raconte le contenu de la conversation téléphonique. Mets en avant ses sautes d humeur et le risque qu'il peut attenter à leurs vies pour s en débarrasser. Choses malheureusement courantes ds l actualité. Je sais que c'est cru et choquant mais des pères (ou même la mère) qui se débarrassent de l'enfant "boulet" c bien + courant qu'on ne le croit et je le vois au boulot. N'hésite pas à expliquer tes craintes au Juge en proposant une rencontre dans un lieu neutre d'accueil réservé à ca (il y en ds ttes les grandes villes). Si il tient vraiment à les voir il viendra sinon il sera le seul perdant.

N'hésite pas pour la pension alimentaire des filles mais aussi pour toi. Demande un montant élevé sachant que le Juge t'en donnera tjs moins. Comme disait un autre Yabi, les tests de paternité à la cuiller c dans les films. Mariés il devient légalement le père et c à lui de présenter une preuve concrète d'une infidélité de ta part ou d'un doute concret sur la paternité. Si il a le coeur a faire prélever du sang sur ses filles alors qu'il sait que c lui le père alors il ne mérite pas plus qu'une porcherie comme lieu de vie. Quoique apparemment il a déjà trouvé sa truie.

Si ne travailles pas ou a des revenus peu élevés, adresse toi au TGI de ta ville pour voir si tu peux bénéficier d'une aide juridictionnelle totale ou partielle. Ca vaut le cout d avoir un avocat même si c un investissement mais les JAF sont plus enclins à écouter un avocat qu'un péquin seul.

Si tu as d autres questions n hésite pas.
i
9 janvier 2010 18:09
Salam,

Il a un problème psychologique tant mieux pour toi et pour tes filles si il est plus la. Courage!
z
9 janvier 2010 21:02
je pense qu'il ne faut pas trop attendre de miracles de la part d'un "homme" qui a déjà abandonné femme et enfants une première fois !
H
9 janvier 2010 22:27
Allah y aounek emli sa fait mal au cœur ce qui t'arrive .
courage pour toi et tes filles pour elles aussi sa ne doit pas être facile.

tu sais toute choses ce paie un jour si ce n'es pas ici sa sera au jugement dernier ne t'inquiète pas fie toi en Allah ;ta vie sera meilleur nous sommes sur une terre d'épreuve il faut patienter et bcp prier .

prend toutes tes dispositions pour ton divorce et prend soin de toi surtout ne flanche pas tu as tes filles qui ont besoin de toi.


yawning smileybon courage
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
e
10 janvier 2010 15:16
Salem à toutes

Mes soeurs je suis complétement perdu j'ai l'impression que ce qui m'arrive n'est qu'un mauvais film avec un scénario complétement irréaliste.
Le pére de mes filles m'appelle se matin et me dit qu'il faut qu'on parle de se ke je lui est fait alors jlui é répondus que je ne voulé plus jamé le revoir et que je ne lui avait strictement rien fait.Il insiste et j'accepte.
Donc il passe à la maison et sans rien me dire il me tent une photo ou je suis assise sur un bras dans les bras d'un type que je n'est jamais vu de toute ma vie.Alors il se met à m'insulté de tous les nom en disant que heireisement que son ex été passé par la pour nous surprendre et pouvoir nous prendre en photo.Mais pendant kil m'insulté je scruté tous les détails de la photo et la g trouvé le détail ki alé le remettre à sa place.Je lui tend la photo et lui demande combien j'ai de doigt il me regarde étonné et me repond 5 et la je lui dit et sur la photo jen ai combien et la son regard c transformé il été sous le choc et me rep à voix basse yen a 6 et il é partis.
Son ex à voulus le piéger pour le reprendre mé je lui en veut bocou pour ce kil ma fait é compte continué ma procédure de divorce car il a préféré croire son ex et renié c propre filles ki n'ont ke 15 et 3mois.Jamis je ne pourrai lui pardonner.J'ai vraiment du mal a croire se ki m'arrive si kelkun m'avait raconté cette histoire je ne l'aurai pas cru et lui aurai dit kelle avait été inventé de toute piéces mais malheureusement c la triste réalité
10 janvier 2010 17:50
Incroyable...

Mais il lui faut une bonne claque pour qu'il se réveille celui-la!!!

Meme une photo trafiqué, il y a cru...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
10 janvier 2010 18:11
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley laystersad smileyc'est machiavéliqueevil,une histoire de fouAre you crazy
ils veulent te rendreIllsmoking smiley
pries,pries,pries y a que ça de vrai.
winking smiley
N
10 janvier 2010 18:51
Citation
emli a écrit:
Salem à toutes

Mes soeurs je suis complétement perdu j'ai l'impression que ce qui m'arrive n'est qu'un mauvais film avec un scénario complétement irréaliste.
Le pére de mes filles m'appelle se matin et me dit qu'il faut qu'on parle de se ke je lui est fait alors jlui é répondus que je ne voulé plus jamé le revoir et que je ne lui avait strictement rien fait.Il insiste et j'accepte.
Donc il passe à la maison et sans rien me dire il me tent une photo ou je suis assise sur un bras dans les bras d'un type que je n'est jamais vu de toute ma vie.Alors il se met à m'insulté de tous les nom en disant que heireisement que son ex été passé par la pour nous surprendre et pouvoir nous prendre en photo.Mais pendant kil m'insulté je scruté tous les détails de la photo et la g trouvé le détail ki alé le remettre à sa place.Je lui tend la photo et lui demande combien j'ai de doigt il me regarde étonné et me repond 5 et la je lui dit et sur la photo jen ai combien et la son regard c transformé il été sous le choc et me rep à voix basse yen a 6 et il é partis.
Son ex à voulus le piéger pour le reprendre mé je lui en veut bocou pour ce kil ma fait é compte continué ma procédure de divorce car il a préféré croire son ex et renié c propre filles ki n'ont ke 15 et 3mois.Jamis je ne pourrai lui pardonner.J'ai vraiment du mal a croire se ki m'arrive si kelkun m'avait raconté cette histoire je ne l'aurai pas cru et lui aurai dit kelle avait été inventé de toute piéces mais malheureusement c la triste réalité

SOUBHAANALLAH, elle ne savait peut-etre pas pour tes doigts !!!

12.28. Ayant vu que la tunique était déchirée par derrière, le mari dit : «Voilà bien une de vos perfidies ! Les perfidies des femmes sont vraiment redoutables !

[...] Censored

wa 3alaykoum salaam,
j
10 janvier 2010 19:58
perplexequelque chose m'intrigue...d'où elle c'est procurer ta photo originalemoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook