Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari reste avec moi que pour les enfants.
a
14 septembre 2019 07:50
salam

en quoi ça te dérange qu il ne reste que pour les enfants ?

prend acte et continuez à vivre pour le bien être de tous, comme de simples collègues de travail

tant qu il n y a pas de disputes, je n y vois pas le mal

Citation
Mimo58 a écrit:
Asalemaleykoum, voilà sa fait quelques temps que mon mari me dit qu il n éprouve plus rien pour moi. Nous vivons sous le même toit mais que pour les enfants. Je veux divorcer mais il ne veut pas. Je suis perdue je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de tout plaquer et en même temps je me dis que peut être mon couplé redeviendra comme avant bref... C'était un mariage d'amour si j'en suis arrivé là maintenant C est à causes des nombreuses épreuves que l'on a vécu mais pour lui non c juste que finalement je n'étais pas celle qui lui fallait.
L
14 septembre 2019 08:25
connais tu le péché que l'on risque si l'on a une 2ème épouse ? celui de l'aimer plus que la 1ere et vis versa, alors que dieu demande à être équitable, mais il sait qu'on ne pourra jamais être équitable, et c'est la raison pour laquelle, il nous demande de nous contenter que d'une, c'est meilleur pour nous
Citation
om mounir a écrit:
est ce qu il veut une deuxieme epouse ?
mais il ne doit pas te laisser comme ca et te priver de ton droit conjugal
dis le lui qu est ce qu il veut ? doit craindre Allah soubhanah
fais des douas okhti et tu as le droit de demander le divorce ou de rester
L
14 septembre 2019 08:30
tu sais ce n'est pas parce qu'un époux n'aime plus sa femme, qu'il la méprise, il lui a dit qu'il n'avait plus de sentiments ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut plus vivre avec elle, c'est la mère de ses enfants, il y a un certain lien qui s'est créé, et ce lien est difficilement cassable...

comme elle dit, en vivant ainsi, elle peut espérer qu'un jour ça redevienne comme avant, tout est possible,
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
hiiiiiiiii toi !

Voici ma réponse :

Les épreuves vous ont éloignés ?!? C’est le motif ?
Mais c’est quoi cette merde en barre !!!
Le gars te dit clairement je ne t’aime plus mais il reste pour les enfants , euuuh ! Il a cru que tu tenais un foyer pour SDF ou par charité il reste !
Un homme qui n’aime pas son épouse , la méprise et ça généralement devant les enfants de façon inconsciente
Il pense à ses gosses ? Non Parceque il te rend malheureuse et les enfants sont des éponges émotionnelles
Je savais qu’il y avait de gros bâtards , mais en tête de peloton celui là avec en prime la médaille d’or de l’encul* de première
Soyons réaliste , c’est pas les gosses qui le retient c’est le confort , la popote , le luxe de pouvoir tirer une tronche de 2 mètres de long sans que tu bronches !
Attend ,qu’une poufiasse passe par là
On en reparle
Putain courage ma soeur , je te conseillerai bien de la mort aux rats dans le couscous du dimanche
Mais j’ai peur de finir comme Jacqueline sauvage
(C’est de l’humour noir pas de passage à l’acte grinning smiley)
L
14 septembre 2019 08:43
ce serait trop dommage et vraiment idiot de divorcer pour si peu, quand il te dit, je ne t'aime plus, c'est parce qu'il n'a plus de désir, ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime plus au point de te détester, mais il y a une source à cette absence de désir, faut commencer par voir d'où vient son absence de désir,

je pense qu'il faille vous retrouver ailleurs que dans votre lit conjugale, essayez une promenade en forêt, tu verras c'est le top et lui va triplement apprécier, ne lui saute surtout pas dessus, laisse le venir en l'allumant
Citation
Mimo58 a écrit:
Asalemaleykoum, voilà sa fait quelques temps que mon mari me dit qu il n éprouve plus rien pour moi. Nous vivons sous le même toit mais que pour les enfants. Je veux divorcer mais il ne veut pas. Je suis perdue je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de tout plaquer et en même temps je me dis que peut être mon couplé redeviendra comme avant bref... C'était un mariage d'amour si j'en suis arrivé là maintenant C est à causes des nombreuses épreuves que l'on a vécu mais pour lui non c juste que finalement je n'étais pas celle qui lui fallait.
a
14 septembre 2019 08:55
Propose a ton mari une petite pause , une separation ou chacun de vous reflechira de son cote il devra de ce fait quitter la maison surtout si tu ne supportes pas cette situation
Reflechis alors de ton cote , est ce que ton mari te traite bien ? Remplit il son devoir conjugal ? Est il juste ? Etc ..
Je te comprends qu est qu illui a pris de te dire ca ?! Perso je ne peux vivre avec un homme qui ne m'aime pas ...t es sure qu il a pas trouve une autre femme ? Fais ta ptite enquete
14 septembre 2019 10:02
Au moins il est honnête...

A mon avis tous les couples finissent plus ou moins comme ça....ils restent ensemble reste pour les gosses.
Et une fois les gosses adultes, ils ont trop la flemme de se remettre sur le marché du mariage, en plus d'être trop vieux pour intéresser quelqu'un.

C'est bien pour ça que le mariage de raison est le meilleur choix à long terme !
C
14 septembre 2019 14:48
Relis bien cette femme.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
hiiiiiiiii toi !

Voici ma réponse :

Les épreuves vous ont éloignés ?!? C’est le motif ?
Mais c’est quoi cette merde en barre !!!
Le gars te dit clairement je ne t’aime plus mais il reste pour les enfants , euuuh ! Il a cru que tu tenais un foyer pour SDF ou par charité il reste !
Un homme qui n’aime pas son épouse , la méprise et ça généralement devant les enfants de façon inconsciente
Il pense à ses gosses ? Non Parceque il te rend malheureuse et les enfants sont des éponges émotionnelles
Je savais qu’il y avait de gros bâtards , mais en tête de peloton celui là avec en prime la médaille d’or de l’encul* de première
Soyons réaliste , c’est pas les gosses qui le retient c’est le confort , la popote , le luxe de pouvoir tirer une tronche de 2 mètres de long sans que tu bronches !
Attend ,qu’une poufiasse passe par là
On en reparle
Putain courage ma soeur , je te conseillerai bien de la mort aux rats dans le couscous du dimanche
Mais j’ai peur de finir comme Jacqueline sauvage
(C’est de l’humour noir pas de passage à l’acte grinning smiley)
14 septembre 2019 15:51
Fait gaffe à l'apologie de comportements criminels quand même...on en est pas loin là
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
hiiiiiiiii toi !

Voici ma réponse :

Les épreuves vous ont éloignés ?!? C’est le motif ?
Mais c’est quoi cette merde en barre !!!
Le gars te dit clairement je ne t’aime plus mais il reste pour les enfants , euuuh ! Il a cru que tu tenais un foyer pour SDF ou par charité il reste !
Un homme qui n’aime pas son épouse , la méprise et ça généralement devant les enfants de façon inconsciente
Il pense à ses gosses ? Non Parceque il te rend malheureuse et les enfants sont des éponges émotionnelles
Je savais qu’il y avait de gros bâtards , mais en tête de peloton celui là avec en prime la médaille d’or de l’encul* de première
Soyons réaliste , c’est pas les gosses qui le retient c’est le confort , la popote , le luxe de pouvoir tirer une tronche de 2 mètres de long sans que tu bronches !
Attend ,qu’une poufiasse passe par là
On en reparle
Putain courage ma soeur , je te conseillerai bien de la mort aux rats dans le couscous du dimanche
Mais j’ai peur de finir comme Jacqueline sauvage
(C’est de l’humour noir pas de passage à l’acte grinning smiley)
14 septembre 2019 18:27
C’est de l’humour
Je n’encourage personne à faire quoi ce soit
La meilleure des vengeances à mon sens , est l’ignorance
À quoi bon tomber en cabane pour un simple être humain
Citation
ArabicStyle a écrit:
Fait gaffe à l'apologie de comportements criminels quand même...on en est pas loin là
14 septembre 2019 18:30
Je l’ai bien lu !
Le motif « les épreuves nous ont éloigné »
m’est insupportable , le seul truc qui peut éloigner c’est qu’un conjoint vous trahisse ou ne soit justement pas présent dans une épreuve !
Citation
Chowala a écrit:
Relis bien cette femme.
C
14 septembre 2019 19:13
Tu temportes trop vite.

Il est tjrs la

Et l'amour homme comme femme peut disparaître

On ne connaît pas tt les détails de cette relation

Pour info.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Je l’ai bien lu !
Le motif « les épreuves nous ont éloigné »
m’est insupportable , le seul truc qui peut éloigner c’est qu’un conjoint vous trahisse ou ne soit justement pas présent dans une épreuve !
14 septembre 2019 21:31
Asalemaleykoum, tout a commence a cause de sa mere. Elle n'a jamais voulu qu il fasse sa vie. Ce n'était jamais as une haine particulière contre moi je pense. Car il a un grand frere qui a fini par divorce et fini par vivre avec elle. Elle a que deux garçon. Ct un mariage d amour. Sans pretention gt la belle fille exemplaire j'ai toujours prit sur moi sans jamais me rebellpé en vers sa mere. Elle m'a rabaisse, insulter volé et toujours prit sur moi. Ma mère s propres cadeaux de mariage elle me les avait voler Aves ses sœur sans que je me prononce. J'ai toujours tenu bon pour l'amour d allah et de mon mari. Car lui ct un homme de Mme bien il ne m'a jamais fait de ml particulier. Par la suite j'ai ete victime de sorcellerie de séparation. A plusieurs reprise. Pandant 10ans.meme le raky que me soignait ne connaissait comprenais pas. J'avais un doute sur la belle mere car je n'allais chez personnes a par chez elle. En même temps j'ai grandit a 300km de la ville où j habite. Je nais pas d ennemie. La sorcellerie ct toutes les combinaisons. Dans la nourriture, photo, cheveux chez moi etc... Mon mari m'a jamais epauler. Pour lui ct moi le problème. Les disputes etaient tous les jours sns raison valable. Des que je faisais une rokya elhamdoulihleh sa allait mieux et rebelotte. A tel point ke je faisait même des seances de psycotherapie en pensant que peut être ct moi le soucis. Je ne voulais pas penser qu a la sorcellerie. Bref j'ai souffer de tout ça c trop long a raconter. Par contre mon mari n en a jamais fait de rokya il devait en faire mais n jamais voulu.
C
14 septembre 2019 22:28
Je te comprend

Rabbi maak.
Citation
Mimo58 a écrit:
Asalemaleykoum, tout a commence a cause de sa mere. Elle n'a jamais voulu qu il fasse sa vie. Ce n'était jamais as une haine particulière contre moi je pense. Car il a un grand frere qui a fini par divorce et fini par vivre avec elle. Elle a que deux garçon. Ct un mariage d amour. Sans pretention gt la belle fille exemplaire j'ai toujours prit sur moi sans jamais me rebellpé en vers sa mere. Elle m'a rabaisse, insulter volé et toujours prit sur moi. Ma mère s propres cadeaux de mariage elle me les avait voler Aves ses sœur sans que je me prononce. J'ai toujours tenu bon pour l'amour d allah et de mon mari. Car lui ct un homme de Mme bien il ne m'a jamais fait de ml particulier. Par la suite j'ai ete victime de sorcellerie de séparation. A plusieurs reprise. Pandant 10ans.meme le raky que me soignait ne connaissait comprenais pas. J'avais un doute sur la belle mere car je n'allais chez personnes a par chez elle. En même temps j'ai grandit a 300km de la ville où j habite. Je nais pas d ennemie. La sorcellerie ct toutes les combinaisons. Dans la nourriture, photo, cheveux chez moi etc... Mon mari m'a jamais epauler. Pour lui ct moi le problème. Les disputes etaient tous les jours sns raison valable. Des que je faisais une rokya elhamdoulihleh sa allait mieux et rebelotte. A tel point ke je faisait même des seances de psycotherapie en pensant que peut être ct moi le soucis. Je ne voulais pas penser qu a la sorcellerie. Bref j'ai souffer de tout ça c trop long a raconter. Par contre mon mari n en a jamais fait de rokya il devait en faire mais n jamais voulu.
15 septembre 2019 18:51
Faut aller jusqu au bout et faire grève au lit sinon c est trop facile et comme il ne tiendra pas il ira voir ailleurs et tu seras libérée et plus de popote linge etc....
15 septembre 2019 20:33
N'importe quoi Are you crazy
Citation
amirene a écrit:
salam

en quoi ça te dérange qu il ne reste que pour les enfants ?

prend acte et continuez à vivre pour le bien être de tous, comme de simples collègues de travail

tant qu il n y a pas de disputes, je n y vois pas le mal
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
c
16 septembre 2019 13:52
Salem,

je ne comprends pas ton mari, il est juste égoiste...pourquoi dois-tu rester si il n'y a plus rien entre vous ?

tu parles de sorcellerie, as-tu essayé d'en parler à un imam, ou à ta famille ?
Pas de MP d'hommes, merci.
k
16 septembre 2019 15:56
oui mais a partir du moment ou il envisage la séparation et pas de sentiment, il ne faut plus accepter , c'est lhopital qui se fou de la charité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook