Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari reste avec moi que pour les enfants.
13 septembre 2019 23:53
Asalemaleykoum, voilà sa fait quelques temps que mon mari me dit qu il n éprouve plus rien pour moi. Nous vivons sous le même toit mais que pour les enfants. Je veux divorcer mais il ne veut pas. Je suis perdue je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de tout plaquer et en même temps je me dis que peut être mon couplé redeviendra comme avant bref... C'était un mariage d'amour si j'en suis arrivé là maintenant C est à causes des nombreuses épreuves que l'on a vécu mais pour lui non c juste que finalement je n'étais pas celle qui lui fallait.
13 septembre 2019 23:54
Purée c’est chaud de se manger ça. Désolé pour toi, j’espère que ça va s’arranger.
E
14 septembre 2019 00:01
il ne veut pas divorcer ? vous êtes en FRANCE ? faites appel à VOTRE avocat. il vous conseillera au mieux.


ps : je ne vois pas comment vous pourriez envisager de repartir à zéro avec lui... après ce qu'il vous a dit.
M
14 septembre 2019 00:17
C’est triste.
Pense à toi avant tout ma belle et reste forte reprend confiance en toi fais toi belle sors vois t’es amies ton mari retombera amoureux de toi
K
14 septembre 2019 00:18
Peut être se séparer KK temps, kil parte prendre l'air....
il se rendra compte comment est la vie sans toi et sans les enfants.

Il veut plus de toi mais il veut pas divorcer, c koi son pb

Il a le cul entre deux chaises, ptetre kil prépare sa sortie, assure tes arrières.whistling smiley

Kan on vit des épreuve on doit se soutenir, et pas se barrer.
14 septembre 2019 00:27
Salam

La Loi ne l’autorise pas à ce genre de : Chantage !!! Le reste, il t’appatient d’accepter ou refuser cette situation par la Loi !!! Qui est en ta faveur tout autant que les enfants : Et le Devoir Conjugal, on ne badine pas avec ce genre de chantage avec le devoir conjugal....
Citation
Mimo58 a écrit:
Asalemaleykoum, voilà sa fait quelques temps que mon mari me dit qu il n éprouve plus rien pour moi. Nous vivons sous le même toit mais que pour les enfants. Je veux divorcer mais il ne veut pas. Je suis perdue je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de tout plaquer et en même temps je me dis que peut être mon couplé redeviendra comme avant bref... C'était un mariage d'amour si j'en suis arrivé là maintenant C est à causes des nombreuses épreuves que l'on a vécu mais pour lui non c juste que finalement je n'étais pas celle qui lui fallait.
14 septembre 2019 00:30
J'attends la réponse de Uuuuuuuuuuuuuuu
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
n
14 septembre 2019 00:37
salam

c'est dur d'entendre des choses comme ça ,limite humiliant
peut être qu'une petite pause vous permettra de faire le point et insh'ALLAH de mieux vous retrouver

qu'ALLAH ramène la paix et l'amour dans votre foyer


Citation
Mimo58 a écrit:
Asalemaleykoum, voilà sa fait quelques temps que mon mari me dit qu il n éprouve plus rien pour moi. Nous vivons sous le même toit mais que pour les enfants. Je veux divorcer mais il ne veut pas. Je suis perdue je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de tout plaquer et en même temps je me dis que peut être mon couplé redeviendra comme avant bref... C'était un mariage d'amour si j'en suis arrivé là maintenant C est à causes des nombreuses épreuves que l'on a vécu mais pour lui non c juste que finalement je n'étais pas celle qui lui fallait.
14 septembre 2019 00:54
Pk il veut pas divorcer??
14 septembre 2019 00:58
Salam wa'laykoum

Il ne faut pas laisser cette situation traîner. Elle risque d'empirer...

Fais intervenir une personne neutre genre un imam ou fais appel à un membre des deux familles pour essayer de faire nassiha à ton époux.

Qu'il réponde de ces droits et devoirs qu'il a à ton égard ou que la relation cesse.

Kheyr incha Allah
A
14 septembre 2019 00:59
Ah ouais... Pas facile comme situation, kheir insha Allah ma sœur

QuAllah améliore ta situation.
o
14 septembre 2019 01:17
est ce qu il veut une deuxieme epouse ?
mais il ne doit pas te laisser comme ca et te priver de ton droit conjugal
dis le lui qu est ce qu il veut ? doit craindre Allah soubhanah
fais des douas okhti et tu as le droit de demander le divorce ou de rester
*
14 septembre 2019 01:25
Quelle situation délicate !!! Qu'Allah te facilite
Essaye de te faire belle, de continuer à prendre soin de toi peut être que ça va changer inchaaLah...
14 septembre 2019 01:27
Salam

Est l doit aussi Craindre Al Makhzen !!!
Citation
om mounir a écrit:
est ce qu il veut une deuxieme epouse ?
mais il ne doit pas te laisser comme ca et te priver de ton droit conjugal
dis le lui qu est ce qu il veut ? doit craindre Allah soubhanah
fais des douas okhti et tu as le droit de demander le divorce ou de rester
14 septembre 2019 02:08
hiiiiiiiii toi !

Voici ma réponse :

Les épreuves vous ont éloignés ?!? C’est le motif ?
Mais c’est quoi cette merde en barre !!!
Le gars te dit clairement je ne t’aime plus mais il reste pour les enfants , euuuh ! Il a cru que tu tenais un foyer pour SDF ou par charité il reste !
Un homme qui n’aime pas son épouse , la méprise et ça généralement devant les enfants de façon inconsciente
Il pense à ses gosses ? Non Parceque il te rend malheureuse et les enfants sont des éponges émotionnelles
Je savais qu’il y avait de gros bâtards , mais en tête de peloton celui là avec en prime la médaille d’or de l’encul* de première
Soyons réaliste , c’est pas les gosses qui le retient c’est le confort , la popote , le luxe de pouvoir tirer une tronche de 2 mètres de long sans que tu bronches !
Attend ,qu’une poufiasse passe par là
On en reparle
Putain courage ma soeur , je te conseillerai bien de la mort aux rats dans le couscous du dimanche
Mais j’ai peur de finir comme Jacqueline sauvage
(C’est de l’humour noir pas de passage à l’acte grinning smiley)
Citation
freeAssange a écrit:
J'attends la réponse de Uuuuuuuuuuuuuuu
14 septembre 2019 02:14
Super cool, toi aussi je crois.

Voilà on est d'accord, j'ai rien à ajouter ?
Sa dernière phrase pulvériserait n'importe quel femme, c'est chaud ananas pour son coeur, donc j'ai pas pu répondre.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
hiiiiiiiii toi !

Voici ma réponse :

Les épreuves vous ont éloignés ?!? C’est le motif ?
Mais c’est quoi cette merde en barre !!!
Le gars te dit clairement je ne t’aime plus mais il reste pour les enfants , euuuh ! Il a cru que tu tenais un foyer pour SDF ou par charité il reste !
Un homme qui n’aime pas son épouse , la méprise et ça généralement devant les enfants de façon inconsciente
Il pense à ses gosses ? Non Parceque il te rend malheureuse et les enfants sont des éponges émotionnelles
Je savais qu’il y avait de gros bâtards , mais en tête de peloton celui là avec en prime la médaille d’or de l’encul* de première
Soyons réaliste , c’est pas les gosses qui le retient c’est le confort , la popote , le luxe de pouvoir tirer une tronche de 2 mètres de long sans que tu bronches !
Attend ,qu’une poufiasse passe par là
On en reparle
Putain courage ma soeur , je te conseillerai bien de la mort aux rats dans le couscous du dimanche
Mais j’ai peur de finir comme Jacqueline sauvage
(C’est de l’humour noir pas de passage à l’acte grinning smiley)
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
14 septembre 2019 02:20
Je suis trop frontal
Je le sais ?
Mais merde quand tu lis des trucs comme ça
Tu as envie de mettre un contrat sur leurs têtes !
Un homme sans faire de généralités, avant de partir s’accroche à une autre branche ... il y a tjs un plan B

Source : my bro’
Citation
freeAssange a écrit:
Super cool, toi aussi je crois.

Voilà on est d'accord, j'ai rien à ajouter ?
Sa dernière phrase pulvériserait n'importe quel femme, c'est chaud ananas pour son coeur, donc j'ai pas pu répondre.
14 septembre 2019 02:27
Mdr c'est un avantage sur ce site je te rassure, tte façon ce site me dépasse du coup je dis rien, j'espère une réponse qui correspond à ce que je pense tu vois le truc haha.

Toi c'est un contrat, moi j'explose tt le monde si on m'en donne l'occasion. ?
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Je suis trop frontal
Je le sais ?
Mais merde quand tu lis des trucs comme ça
Tu as envie de mettre un contrat sur leurs têtes !
Un homme sans faire de généralités, avant de partir s’accroche à une autre branche ... il y a tjs un plan B

Source : my bro’
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
H
14 septembre 2019 02:48
J'espère que vous n'avez plus de rapport, sans quoi c'est du foutage de gueule puissance 10

Citation
Mimo58 a écrit:
Asalemaleykoum, voilà sa fait quelques temps que mon mari me dit qu il n éprouve plus rien pour moi. Nous vivons sous le même toit mais que pour les enfants. Je veux divorcer mais il ne veut pas. Je suis perdue je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de tout plaquer et en même temps je me dis que peut être mon couplé redeviendra comme avant bref... C'était un mariage d'amour si j'en suis arrivé là maintenant C est à causes des nombreuses épreuves que l'on a vécu mais pour lui non c juste que finalement je n'étais pas celle qui lui fallait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/19 19:13 par Hansnatter.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
14 septembre 2019 05:47
Elle reste malgré tout sa femmewhistling smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
J'espère que vous n'avez plus de rapport, sans quoi c'est du courage de gueule puissance 10
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook