Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mari non respectueux
B
6 février 2017 22:54
Bah tant mieux tu aimes ta compagnie c est important smiling smiley
Citation
3615 a écrit:
oui ça dépend des gens smiling smiley

je ne sais pas si c'est être fort psychologiquement mais la solitude est meilleure qu'une mauvaise compagnie pour moi, très très clairement

et j'ai toujours aimé m'isoler avec moi-même, j'en ai même besoin donc pas de soucis avec ça
6 février 2017 23:08
Salam
Je pense qu'elle a peur de perdre ses repères et de ne pas savoir comment faire par la suite .
Elle panique quoi .
3
6 février 2017 23:12
Tout-à-fait, et il n'y a pas pire torture que l'incapacité à s'accepter soi-même et à cohabiter soi avec soi dans sa solitude intrinsèque...


Citation
sarayevo a écrit:
Bah tant mieux tu aimes ta compagnie c est important smiling smiley
Y
7 février 2017 08:25
Essaie d'avoir une discussion franche avec lui, et demande lui ce qu'il le pousse à s'acharner sur toi comme cela.

Essaie de déceler également ce qu'il le pousse à avoir un tel comportement,
est-il du genre à être infidèle? Veux t il que tu sois séductrice en apparence et au niveau du comportement envers lui? Rappel lui ses torts religieusement en se comportant ainsi.

Arrivez vous à passer des moments tout les deux entre vous comme les sortis qui peuvent resserrer vos liens? Prend l'initiative du changement de ton côté peut être que cela entraînera le sien.

Si toutefois la communication est impossible avec lui et que rien ne s'arrange peut être qu'il faut faire intervenir quelqu'un de ta famille et de la sienne.
Citation
maysem a écrit:
je suis marié depuis 6 ans avec 3 enfants mon marie me fait pleurer toujours avec ses mots baissant (je suis pas une femme je lui plait pas physiquement...) il n'a jamais dit qu il m aime , il fait pas des câlin ni des bisous il me parle très peu il me respecte pas il m'ignore....
j'arrive pas a divorcer même a cause de mes enfants
quel conseil que faire je suis perdu il me tue chaque jour
v
7 février 2017 08:26
Surtout 3 enfants en 6 ans eye popping smiley
Elle a enchaîné dans ce climat c est de la folie !

Citation
Onlyou11 a écrit:
J'ai une question sans indiscrétion :
Comment tu arrives à faire des enfants dans ce climat ? En plus 3...
v
7 février 2017 08:31
Je comprend pas vraiment si elle n est pas heureuse et souhaite divorcer pourquoi avoir fait 3 gamins en si peu de temps elle bat les recorts.
Car je pense que ce qui la fait paniquer le plus c est ses 3 enfants qui doivent être encore très petits!
Citation
Lzhar a écrit:
Salam
Je pense qu'elle a peur de perdre ses repères et de ne pas savoir comment faire par la suite .
Elle panique quoi .
d
7 février 2017 08:32
Aucune femme ne supporte la solitude. La solitude n' est jamais un choix

Mais là, elle a 3 enfants . Elle va pas etre seule si elle divorce . Au contraire , elle a va vivre pour sa petite famille pendant au moins 20 ans

Est ce qu une femme supporte pour autant la violence psychique et physique ? je ne crois pas

Il faut partir alors qu elle est jeune et qu elle a la santé pour pouvoir elever sa petite smala



Citation
sarayevo a écrit:
Mais malheureusement 3615 il ya beaucoup de gens fragiles bon nombre de femmes ne suportes pas la solitude on besoin d etre avec un homme pour se sentir bien dans leur peau . ( les hommes aussi je pense) Toi tu dis que t es forte psychologiquement ceci dit hamdoulah pour toi . Non je parlais de la posteuse pas du mari quand j ai dit ça va l enfonce parce que elle l aime encore apparemment .
L
7 février 2017 08:40
Certaines femmes ne devraient pas se marier avant d'avoir trouvé réellement le respect de sois même.
B
7 février 2017 10:32
Ça c est elle qui voit . Mais t'as des femmes meme avec enfants elle ont besoin d un homme dans leur vie . Elle cherche de l affection tout simplement de la protection une presence d adulte. Quand les enfants sont au lit la solitude les pese. Pourquoi celles qui sont divorces chechent a se maries meme si elles ont des enfants . apres je dis pas toute une fois de plus mais beaucoup sont comme ça .
Citation
dezaid a écrit:
Aucune femme ne supporte la solitude. La solitude n' est jamais un choix

Mais là, elle a 3 enfants . Elle va pas etre seule si elle divorce . Au contraire , elle a va vivre pour sa petite famille pendant au moins 20 ans

Est ce qu une femme supporte pour autant la violence psychique et physique ? je ne crois pas

Il faut partir alors qu elle est jeune et qu elle a la santé pour pouvoir elever sa petite smala
7 février 2017 11:10
franchement je me pose la meme question... mais j'ai la preuve en vrai (ma meilleure amie)
son mari la frappe, l'insulte, l'humilie, la traite comme un torchon et puis entre deux disputes ils ont fait 3 gosses en 10 ans ...

et y a pas de viol ni rien du tout...
Citation
Galylée a écrit:
comment un homme peut te toucher ...
Quand il te porte aucune considération...
Personnellement... je ne peux pas partager d'intimité et ni faire d'enfants ...du dégoût j'en aurai c'est certain
Alors il y a l'option viol ...
mon dieu j'espère que ce n'est pas le cas ...
7 février 2017 11:12
Les "faire"...c'est rien..Les élever c'est autre chose!
Citation
Salima2016 a écrit:
Surtout 3 enfants en 6 ans eye popping smiley
Elle a enchaîné dans ce climat c est de la folie !
d
7 février 2017 11:17
Oui . Mais poussons plus loin la reflexion .

Pourquoi les veuves avec enfants supportent mieux leur célibat forcé et sont heureuses et épanouies à élever leurs enfants seules. Alors que les divorcées , elles, ne le peuvent pas.

Pourtant les deux sont seules. Et ont naturellement les memes besoins...

Alors pourquoi jamais on n 'entend la veuve pleurer la solitude , quand les divorcées , elles , on n 'entend qu 'elles . A croire que l' homme equivaut a de l 'oxygène pour elles. Elles ne peuvent pas vivre sans.Angel

Prendre exemple sur la veuve , qui s annoblit a élever ses enfants seule, sans adulte, sans présence male, juste avec l'aide d Allah
Citation
sarayevo a écrit:
Ça c est elle qui voit . Mais t'as des femmes meme avec enfants elle ont besoin d un homme dans leur vie . Elle cherche de l affection tout simplement de la protection une presence d adulte. Quand les enfants sont au lit la solitude les pese. Pourquoi celles qui sont divorces chechent a se maries meme si elles ont des enfants . apres je dis pas toute une fois de plus mais beaucoup sont comme ça .
7 février 2017 12:16
Salam
Ça doit être plus pour ses enfants je pense aussi .
Gérer les 3 toute seule pas évident mais est ce que ça justifie le comportement de son mari j'en doute .
Citation
Salima2016 a écrit:
Je comprend pas vraiment si elle n est pas heureuse et souhaite divorcer pourquoi avoir fait 3 gamins en si peu de temps elle bat les recorts.
Car je pense que ce qui la fait paniquer le plus c est ses 3 enfants qui doivent être encore très petits!
v
7 février 2017 14:11
Oui pour moi ca va avec quand on fait des enfants c est pour les élever par la suite...

Citation
chrisado a écrit:
Les "faire"...c'est rien..Les élever c'est autre chose!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/17 14:12 par Salima2016.
7 février 2017 14:14
Pour toi peut être ..pour certaines "pondeuses" sur ce forum qui font des enfants sans se soucier des suites c'est plus délicat...
Citation
Salima2016 a écrit:
Oui pour moi ca va avec quand on fait des enfants c est pour les élever par la suite...
v
7 février 2017 14:18
Non je dis pas que ca justifie le comportement du mari loin de là mais juste que par rapport au comportement de son mari elle aurait du s abtenir de faire d autres enfants tant qu' il ne se corrige pas.
Citation
Lzhar a écrit:
Salam
Ça doit être plus pour ses enfants je pense aussi .
Gérer les 3 toute seule pas évident mais est ce que ça justifie le comportement de son mari j'en doute .
7 février 2017 14:20
Le mari est également complètement cinglé car il n'aime pas sa femme l'humilie etc.. et lui fait des gosses!
Une famille inquiétante...
Citation
Salima2016 a écrit:
Surtout 3 enfants en 6 ans eye popping smiley
Elle a enchaîné dans ce climat c est de la folie !
v
7 février 2017 14:22
Vraiment je comprendrais jamais le principe de faire des gamins juste pour "pondre". Quel intérêt?

Citation
chrisado a écrit:
Pour toi peut être ..pour certaines "pondeuses" sur ce forum qui font des enfants sans se soucier des suites c'est plus délicat...
v
7 février 2017 14:31
Oui mais ce que je me dis c est que la femme doit être plus responsable qu' un homme dans la conception d un enfant la femme porte l enfant le mets au monde.... toute les difficultés sont pour la femme alors que l homme ca a été juste l histoire d un rapport sexuel.
Puis en cas de séparation généralement les enfants restent avec leur mère...
Enfin c est ma façon de voir les choses je ne déresponsabilise pas le père mais je trouve qu' il ne paie aucune conséquence ceci expliquerait cela...
Citation
chrisado a écrit:
Le mari est également complètement cinglé car il n'aime pas sa femme l'humilie etc.. et lui fait des gosses!
Une famille inquiétante...
7 février 2017 14:58
Bah .. la CAF, le sentiment d'être utile et de se sentir respectée car enceinte ..le fait illusoire d'exister ...et parfois c'est le mari qui décide..
Citation
Salima2016 a écrit:
Vraiment je comprendrais jamais le principe de faire des gamins juste pour "pondre". Quel intérêt?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook