Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mari non respectueux
m
6 février 2017 21:18
je suis marié depuis 6 ans avec 3 enfants mon marie me fait pleurer toujours avec ses mots baissant (je suis pas une femme je lui plait pas physiquement...) il n'a jamais dit qu il m aime , il fait pas des câlin ni des bisous il me parle très peu il me respecte pas il m'ignore....
j'arrive pas a divorcer même a cause de mes enfants
quel conseil que faire je suis perdu il me tue chaque jour
O
6 février 2017 21:20
J'ai une question sans indiscrétion :
Comment tu arrives à faire des enfants dans ce climat ? En plus 3...
6 février 2017 21:21
C'est un mariage arrangé?

Ah s'il savait les péchés qu'il accumule en blessant sa femme...

Sois franche dis lui que ca te blesse, que ferait il si tu lui disais tous les jours tu n'es pas un Holmes, tu es laid ??..
3
6 février 2017 21:22
s'il te "tue chaque jour" je ne vois pas quelle meilleure option que le divorce tu as ma soeur

tes enfants survivront à votre séparation, parfois des parents divorcés qui s'entendent vaut mieux que des parents mariés qui se déchirent

dans tous les cas qu'Allah t'assiste, j'entends la souffrance que tu traverses et je demande à Allah de t'aider


Citation
maysem a écrit:
je suis marié depuis 6 ans avec 3 enfants mon marie me fait pleurer toujours avec ses mots baissant (je suis pas une femme je lui plait pas physiquement...) il n'a jamais dit qu il m aime , il fait pas des câlin ni des bisous il me parle très peu il me respecte pas il m'ignore....
j'arrive pas a divorcer même a cause de mes enfants
quel conseil que faire je suis perdu il me tue chaque jour
S
6 février 2017 21:25
C'est incurable le syndrome de Stockholm.
Citation
Onlyou11 a écrit:
J'ai une question sans indiscrétion :
Comment tu arrives à faire des enfants dans ce climat ? En plus 3...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
6 février 2017 21:28
Salem
Pk ce changement? J imagine qu' au début il était pas comme ça ?
H
6 février 2017 21:30
comment un homme peut te toucher ...
Quand il te porte aucune considération...
Personnellement... je ne peux pas partager d'intimité et ni faire d'enfants ...du dégoût j'en aurai c'est certain
Alors il y a l'option viol ...
mon dieu j'espère que ce n'est pas le cas ...

Citation
Onlyou11 a écrit:
J'ai une question sans indiscrétion :
Comment tu arrives à faire des enfants dans ce climat ? En plus 3...
6 février 2017 21:34
le pire c qu'elles sont beaucoups dans ce cas apres elle a pas dit qu'elle se faisait battre
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est incurable le syndrome de Stockholm.
F
6 février 2017 21:42
et tu as subis ça pendant 6 ans ou il était pas comme ça au début ? Bizarre que vous ayez pu avoir 3 enfants si il ne t'aime même pas...

C'est quoi ces "maris" en carton en masse ça fait peur
6 février 2017 21:43
salam,

Essayer toujours de rapprocher à lui : paroles, bisou, touchés, communication...
ALLAH ihdih wi hdina jamiaane
6 février 2017 21:45
Il n'a jamais dit qu'il t'aimait ??? moody smiley
Que fais tu avec lui ? Mariage forcé ?
L'enfant c'est pour célèbrer cette union indéfectible ? ??
Désolé j'abandonne ça me dépasse Oups
d
6 février 2017 22:05
Mais faire 3 enfants en 6 ans qd meme !...y a pas le feu au lac....si ?

En tout cas, mets un sterilet maintenant.
B
6 février 2017 22:10
A cette allure le nombre de divorce va explose en france ..
Citation
3615 a écrit:
s'il te "tue chaque jour" je ne vois pas quelle meilleure option que le divorce tu as ma soeur

tes enfants survivront à votre séparation, parfois des parents divorcés qui s'entendent vaut mieux que des parents mariés qui se déchirent

dans tous les cas qu'Allah t'assiste, j'entends la souffrance que tu traverses et je demande à Allah de t'aider
3
6 février 2017 22:13
s'il y a autant de divorces que de cas comme cette posteuse où le mari ignore sa femme, la prive d'affection et la dénigre constamment, alors il y a beaucoup de divorces nécessaires.


Citation
sarayevo a écrit:
A cette allure le nombre de divorce va explose en france ..
B
6 février 2017 22:21
Oui mais bon la vie de couples c est des hauts et des bas . Ya des situations qui se reglent autrement que le divorce . ( bien sure dans les cas grave comme maltraitance adultère etc... ça ne se discute pas . Par exemple elle peut essaye la thérapie de couple reunions avec famille respectives bref essaye d autres solutions d abord surtout qu elle est encore amoureuse lui je sais pas .posteuse tu penses qu il t aime malgre tout ? Tu dois bien avoir une idee meme si il ne verbalise pas....
Citation
3615 a écrit:
s'il y a autant de divorces que de cas comme cette posteuse où le mari ignore sa femme, la prive d'affection et la dénigre constamment, alors il y a beaucoup de divorces nécessaires.
3
6 février 2017 22:28
il y a des cas comme tu dis où rien d'autre que le divorce n'est possible

pour toi un cas grave c'est découvrir que ton mari est pédophile ou qu'il a tué son père, pour moi déjà un homme qui te dénigre H24 depuis les débuts du mariage et considère que tu ne mérites pas de respect est un homme malade pour qui je ne peux plus et ne veux plus rien faire

question de point de vue... j'essaie de rester open-minded


Citation
sarayevo a écrit:
Oui mais bon la vie de couples c est des hauts et des bas . Ya des situations qui se reglent autrement que le divorce . ( bien sure dans les cas grave comme maltraitance adultère etc... ça ne se discute pas . Par exemple elle peut essaye la thérapie de couple reunions avec famille respectives bref essaye d autres solutions d abord surtout qu elle est encore amoureuse lui je sais pas .posteuse tu penses qu il t aime malgre tout ? Tu dois bien avoir une idee meme si il ne verbalise pas....
B
6 février 2017 22:36
Oui je vois ce que tu veux dire moi aussi je suporterais pas un homme froid comme une porte de prison lol me fait rire cette expression . Mais bon je vois qu elle est mal le divorce ça va l enfonce encore plus deja qu elle trouve une solution comme j ai dit au dessus apres elle avisera. J ai pas dit qu il faut sbar et ne jamais divorce mais qu elle essaye d'autre solution avant .
Citation
3615 a écrit:
il y a des cas comme tu dis où rien d'autre que le divorce n'est possible

pour toi un cas grave c'est découvrir que ton mari est pédophile ou qu'il a tué son père, pour moi déjà un homme qui te dénigre H24 depuis les débuts du mariage et considère que tu ne mérites pas de respect est un homme malade pour qui je ne peux plus et ne veux plus rien faire

question de point de vue... j'essaie de rester open-minded
3
6 février 2017 22:40
tu vois là par exemple tu m'as dit "ça va l'enfoncer encore plus" si tu me parles de la femme je ne pourrais pas être d'accord vu que dans ma vision des choses un individu se doit d'être fort par lui-même, indépendamment de sa famille, de ses amis ou de son couple

donc l'idée de rester mariée pour ne pas "plonger dans la difficulté" du fait de devenir célibataire et seul c'est quelque chose que je ne comprends pas et n'entends pas lol

et si tu parlais du mari je pense que c'est son problème, il aura au moins le temps de se remettre en question quant à son comportement pendant tout ce temps


Citation
sarayevo a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire moi aussi je suporterais pas un homme froid comme une porte de prison lol me fait rire cette expression . Mais bon je vois qu elle est mal le divorce ça va l enfonce encore plus deja qu elle trouve une solution comme j ai dit au dessus apres elle avisera. J ai pas dit qu il faut sbar et ne jamais divorce mais qu elle essaye d'autre solution avant .
B
6 février 2017 22:48
Mais malheureusement 3615 il ya beaucoup de gens fragiles bon nombre de femmes ne suportes pas la solitude on besoin d etre avec un homme pour se sentir bien dans leur peau . ( les hommes aussi je pense) Toi tu dis que t es forte psychologiquement ceci dit hamdoulah pour toi . Non je parlais de la posteuse pas du mari quand j ai dit ça va l enfonce parce que elle l aime encore apparemment .
Citation
3615 a écrit:
tu vois là par exemple tu m'as dit "ça va l'enfoncer encore plus" si tu me parles de la femme je ne pourrais pas être d'accord vu que dans ma vision des choses un individu se doit d'être fort par lui-même, indépendamment de sa famille, de ses amis ou de son couple

donc l'idée de rester mariée pour ne pas "plonger dans la difficulté" du fait de devenir célibataire et seul c'est quelque chose que je ne comprends pas et n'entends pas lol

et si tu parlais du mari je pense que c'est son problème, il aura au moins le temps de se remettre en question quant à son comportement pendant tout ce temps
3
6 février 2017 22:51
oui ça dépend des gens smiling smiley

je ne sais pas si c'est être fort psychologiquement mais la solitude est meilleure qu'une mauvaise compagnie pour moi, très très clairement

et j'ai toujours aimé m'isoler avec moi-même, j'en ai même besoin donc pas de soucis avec ça


Citation
sarayevo a écrit:
Mais malheureusement 3615 il ya beaucoup de gens fragiles bon nombre de femmes ne suportes pas la solitude on besoin d etre avec un homme pour se sentir bien dans leur peau . ( les hommes aussi je pense) Toi tu dis que t es forte psychologiquement ceci dit hamdoulah pour toi . Non je parlais de la posteuse pas du mari quand j ai dit ça va l enfonce parce que elle l aime encore apparemment .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook