Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne me respecte plus
12 décembre 2011 15:32
voila je vais vous raconté mon histoire
on est marié a peine 1ans et demi on a un enfant
je souffre bqqqq toujours des problemes avec mon mari je c pas pkoi
je fais le menage a manger je m'occupe de notre bebe et malgres sa le M trouve tjrs un bleme
j'en ai marre
on se dispute pr rien j'aime pas kan il me cri dessus pr rien et pr lui il dit ke meme si il me cri dessus je dois fermé ma bouche avant il me tapé a mort juska ke je devien folle j'arrete pas de pleuré ;;; et apre il me dit t une gamine tu pleure. kan g accouché il mas juré kil va jamais me tapé
hier il mas craché dessus plus ke 7 fois il mas traiter de tt les noms il dit ke je ss nulle je c rien faire
j'en ai maaaarre des kil rentre du travail la télé directe on regole pas on discute pas kan je lui dit il faut kon discute et on regole il me dit t malade on discute de koi???????
ya pas de vie
c vrais il m'achete des cadoo mais moi je ve pas saaaaaaa je cpas koi faire kan je lui dit on divorce il mas dit tu es assez grande si tu c ke c bien pr toi et ton fils c de partir bah part sinon reste ......
il dit kil m'aime mais son comportement c le contraire

aidez moi svp
12 décembre 2011 16:05
Citation
habboubba a écrit:
voila je vais vous raconté mon histoire
on est marié a peine 1ans et demi on a un enfant
je souffre bqqqq toujours des problemes avec mon mari je c pas pkoi
je fais le menage a manger je m'occupe de notre bebe et malgres sa le M trouve tjrs un bleme
j'en ai marre
on se dispute pr rien j'aime pas kan il me cri dessus pr rien et pr lui il dit ke meme si il me cri dessus je dois fermé ma bouche avant il me tapé a mort juska ke je devien folle j'arrete pas de pleuré ;;; et apre il me dit t une gamine tu pleure. kan g accouché il mas juré kil va jamais me tapé
hier il mas craché dessus plus ke 7 fois il mas traiter de tt les noms il dit ke je ss nulle je c rien faire
j'en ai maaaarre des kil rentre du travail la télé directe on regole pas on discute pas kan je lui dit il faut kon discute et on regole il me dit t malade on discute de koi???????
ya pas de vie
c vrais il m'achete des cadoo mais moi je ve pas saaaaaaa je cpas koi faire kan je lui dit on divorce il mas dit tu es assez grande si tu c ke c bien pr toi et ton fils c de partir bah part sinon reste ......
il dit kil m'aime mais son comportement c le contraire

aidez moi svp




Personne, ne peut t aider, que toi-même, prend tes affaire, si tu as le courage de partir, fait le pas pour lui, mais pour toi, il existe des associations pour femme battue, ou des assistant sociale, bouge quand il est au travaille, vaut mieux, que tu galère, un peu, que vivre avec ton bourreau, sans dignité, sans respect, bon courage
z
12 décembre 2011 16:06
c'est la même histoire qui se repéte chaque fois !
je ne peux pas t'aider ma soeur, je suis dans la même situation que toi, a part que je n'ai pas d'enfant (heureusement !)
c'est lui le boss et moi je ferme ma bouche. S'il s'affole sur moi, je ne dois pas répondre, s'il me frappe et que j'ose me défendre, il me dit que je ne suis pas une femme, qu'une vraie femme ne frappe pas son mari!!!
une histoire sans fin, sans issue... je suis désolée pour toi... pour moi, et pour toutes celle qui vivent cette situation !
bon courage !
d
13 décembre 2011 12:14
el hamdoulilah, el hamdoulilah y rabbi lamine, wa salat ou selem ala rasoulilah (saw) wa alah ali wa sahbihi wa salim,

salem alikoum, je me permet de repondre a ta question qui ma preter attention el hamdoulilah.
concernant le mauavais comportement que ton mari a enver toi, en premier il doit craidre allah ta'ala et ne pas oublie qu'il devra rendre compte le jour du jugement dernier sur tous les acte qui la commis

le bon comportement est une valeur essentielle en Islam et qu'il est au cœur de la vie sociale. Chaque Musulman se doit donc veiller à parfaire son comportement, à l’image du modèle de l’Islam par excellence, le Prophète (saw) qui avait un noble caractère et un comportement exemplaire à tous les niveaux de la vie.

D’après son épouse Aïcha , Le Prophète ) a dit « Le meilleur d’entre vous est celui qui est le meilleur avec sa famille. Et je suis le meilleur avec ma famille. » (Rapporté par Attirmithi)..

chaque mususlman doit prendre compte des parole de notre prophete saw car il est le meuilleur exemple des homme conformement a la parole d'allah ta'ala:
"En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle (à suivre), pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah de façon abondante." Sourate 33, verset 21.

le mari se doit de respcter la parole de notre seigneur et de notre prohete (saw)
Il est dit dans un verset du coran : « Et comportez-vous convenablement envers elles. » (Sourate 4, Les Femmes, An-Nisâ’, verset 19)...
ce verset confirme le bon comprtement que doit avoir le mari enver la femme..

Au vu de ce qui a été dit, il convient donc à chacun d’entre nous d’avoir un bon comportement envers sa famille pour être proche du Prophète dans le Paradis si Dieu le veut.... La femme est notre mère, notre fille, notre sœur, notre épous somme toute, elle est un être humain qui a une dignité et qui a des droits que l'on se doit de respecter... soit endurante ma soeur et invoquer allah beaucou plus surtout dans salat sohb...

je demande a allah ta''ala de nous guider et de te guider dans la pieté et l'obeissance...

allah est plus savant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook