Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me respecte pas, qu’elle attitude devrais je avoir?
8 juin 2021 18:31
"Il m’a craché dessus, il m’insulte, il me violente..."
Oui contacter un imam..whistling smiley
c'est tellement banal!
Citation
monica777 a écrit:
Pourras-tu supporter longtemps ces violences verbales répétitives et injustifiées , à la moindre contrariété de ton mari ? collecte les preuves et fais intervenir un imam ou un proche suffisamment costaud pour lui intimer un rappel à l'ordre ; si la situation ne s'arrangeait pas, il n'y aurait que l'issue de l'éloignement et du divorce.
m
9 juin 2021 14:33
Un coup de boule à la Zidane sur Materrazi , hop c'est c'est réglé, avec ce genre d'individu qui ne comprend pas la politesse.
9 juin 2021 14:44
Coucou ma petite Tlassie

"Je ne veux pas divorcer une autre fois"

Les gens, le poids de la famille et le sentiment de culpabilité

Citation
Atlassia a écrit:
Salam

Qu'est ce qui te retient chez lui ?
A
9 juin 2021 15:38
Coucou ma Sawssy !

Bah là c'est plutôt qu'est ce qui fait que je reste, mais rien en lui la retient à part le statut "desperate housewife"whistling smiley

Mais bon sang on est en 2021 ! Fini le ashghaygolounass !
M6 et il a divorcé alors au diable les vipères.
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Coucou ma petite Tlassie

"Je ne veux pas divorcer une autre fois"

Les gens, le poids de la famille et le sentiment de culpabilité
9 juin 2021 16:19
smiling smiley


ptdr

"ashghaygolounass"

Va savoir sans doute " Le Syndrome de la firmliya"
Citation
Atlassia a écrit:
Coucou ma Sawssy !

Bah là c'est plutôt qu'est ce qui fait que je reste, mais rien en lui la retient à part le statut "desperate housewife"whistling smiley

Mais bon sang on est en 2021 ! Fini le ashghaygolounass !
M6 et il a divorcé alors au diable les vipères.
H
9 juin 2021 19:08
Allahou moustaan

Franchement c'est grave

Wallah quand ta pas l'islam te un animal

Non cest pas normal

Soeur fait toi respecte une bonne fois pr toute ou dégage le

Soit ferme et sec.

Tu le regardes ds les yeux et le met devant ses responsabilités

Soit tu me respecte soit toi et moi c'est finit

Mon Pere te le dira aussi



Citation
missmiss1988 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Si je vous écris c’est parce que j’ai un mari qui me manque de respect et que je ne suis pas une femme qui pourrait accepter ce genre de relation, j’ai divorcé de mon premier mari à cause de ce genre de comportement qui ne voulait pas changer et je me rends compte que mon second mari est pire lors de nos disputes il ne se contrôle pas :
Il m’a craché dessus, il m’insulte, il me violente...

la dernière fois il m’a insultée de fille facile en arabe (j’ai honte de le répéter)! C’était la goute qui a fait déborder le vase.

pourtant tous ces proches n’arrête pas de lui dire sur moi écoute, ce que ce genre de fille c’est des filles qui n’existe plus de nos jours, tellement je suis polie et gentille et une femme d’intérieur, même si j’ai mon travail et que je suis encore jeune et belle ( je me décrit pou que vous compreniez mieux ma situation).

Je ne veux pas divorcer une autre fois et je ne veux pas mêler ma famille ( en plus j’habite à l’étranger), que me conseillez vous ? Qu’elle genre de comportement je dois avoir avec lui?

Merci pour votre aide.
9 juin 2021 19:27
Bon... tu attendes quoi au juste? Qu’il change?

Je pense que cela n’est pas prêt de se produire, puisqu’il se conduit avec toi comme il veut sans que tu ne lui claques la porte au nez.

Je pense que t’es trop gentille et c’est pourquoi il se permet tout ça.

C’est simple: à toi de fixer les règles du jeux! «ça suffit!  La prochaine fois que tu fais ci ou ça, c’est bye-bye ». Et s’il deconne... ciao! Pas de cadeau.

Tu ne veux pas d’un divorce et il a du le sentir... c’est open bar pour lui et la fin des haricots pour toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook