Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me répugne
22 septembre 2014 12:57
franchement moi aussi j ai pas compris ce qu il ya de choquant a rester un jour sans se laver
alors que la veille il ya eut une intimité
ya pas de quoi en faire tout un plat
franchement tu devaris plutôt flipper pour le preservatif du reste c est franchement lui chercher des poux
22 septembre 2014 12:57
Citation
Hayatee a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Hayatee a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Hayatee a écrit:

Grave pas de demi mesure sur l'hygiène le problème ne réside pas dans le fait d'avoir passé un jour sns douche mais d'être resté en état d'impureté majeure une journée entière !
C'est choquant et sale j'arrive pas a croire qu'il y ai débat sur ce point !

Vous etes tellement faux que vous n'en etes pas convaincants

Meme les occidentaux , a cheval pourrtant sur la question d'hygipne . Chez eux c'êst une rleigion, n'aurait rien trouvé a redire . Sauter la douche un jour, qui ne l'a jamais fait? . Personne n'est mort.

Et maintenant on nous ditt que c'est grave de rester un jour en etat d'impureté eye popping smiley. Grave pourquoi ? c'est un péché capital?. Cêst passible de prison de lapidation, ? Pn doit lui couper la tete?

C'êst moins grave en tout cas, que devenir déballer l'intimité de son mari sur un forum ou tout le monde l'insulte

L'impureté n'est pas repugante . On peut etres propre et impursmoking smiley
les mécréants sont toujours en etat d'impureté malgre qu'ils soient propres . ca ne vous genes pas chez vos collègues et amisperplexe

astarfirou Allah
.

Oula plus a l'ouest que ça c'est possible ?
Depuis qd les occidentaux sont plus a cheval que d'autres sur la propreté ?

Depuis qu'ils ont instauré la douche quotidienne. Et la pratiquent.

L'islam lui, n'impose , ne rend obligatoire que la douche du vendre di. le reste du temps tu restes propre avec tes 5 ablutions ( si tu les fais toutes ) necessaires a la prière.

Certes c'était un progrès , il y a 14 siecles.
Certes les rois de France prenaient leur bain une fois par et ca rentrait dans l'Histoire

Mais les temps ont bien changé. les occidentaux sont aujourd'hui plus propre et plus ordonnés chez que les musulmans. y a pas photo

La seule chose qu'on peut leur reprocher c'est la toilette intime, ils se lavent pas mais s'essuient apres les besoins.


Je soutiens que ma communauté est la plus propre les musulmans sont de natures plus propres que les occidentaux Cela fait des siècles que le rituel de la propreté est pratiqué par ces derniers celui qui ne fait pas sa toilette intime quotidiennement comment peut il être propre
Beaucoup de femmes occidentales ne se lavent même pas les mains en sortant des toilettes j'ai pu le constater au jour le jour pour un musulman c'est impossible de faire cela
Après il ne faut pas généraliser il y a du cas par cas mais dire que les occidentaux sont plus propres que les musulmans c'est limite islamophobe insultant choquant c'est le discours du français du gros bof relou qui croit que tout les arabes puent font le ramdame et qui en oublie sa propre puanteur lui qui est mangeur de porc et de viandes avariés et qui sent fort le roquefort et la bibine
Facile de sortir des clichés

Non . Elle ne l'est pas . Sauf pour la toilette intime apres les besoins. C'est certain. Les musulmans ( qui prient ) sont plus propres de ce coté là car ils se lavent. C'est sur.

Mais les musulmans ne se douchent pas tous les jours . L'islam ne l'impose pas . L'islam impose seulement le bain rituel du vendredi. Alors ils se fichent de transpirer ou pas. Ce n'est pas impur . Tiens.eye rolling smiley

Se laver les mains apres les toilettes en occident est enseigné partout dans les ecoles et hopitaux. Comme c'est enseigné aux musulmans par l'islam

Et il y autant de musulmans qui se lavent pas les mains apres leur besojn que d'occidentaux.

C'est pas une question de cliché. Mais la realiité n'est pas un livre d'Histoire. Elle est dure a avaler

Regardez ce que vous etes et faites, pas ce que l'islam a apporté il y a 14 siecles.
B
22 septembre 2014 13:07
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Hayatee a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Hayatee a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Hayatee a écrit:

Grave pas de demi mesure sur l'hygiène le problème ne réside pas dans le fait d'avoir passé un jour sns douche mais d'être resté en état d'impureté majeure une journée entière !
C'est choquant et sale j'arrive pas a croire qu'il y ai débat sur ce point !

Vous etes tellement faux que vous n'en etes pas convaincants

Meme les occidentaux , a cheval pourrtant sur la question d'hygipne . Chez eux c'êst une rleigion, n'aurait rien trouvé a redire . Sauter la douche un jour, qui ne l'a jamais fait? . Personne n'est mort.

Et maintenant on nous ditt que c'est grave de rester un jour en etat d'impureté eye popping smiley. Grave pourquoi ? c'est un péché capital?. Cêst passible de prison de lapidation, ? Pn doit lui couper la tete?

C'êst moins grave en tout cas, que devenir déballer l'intimité de son mari sur un forum ou tout le monde l'insulte

L'impureté n'est pas repugante . On peut etres propre et impursmoking smiley
les mécréants sont toujours en etat d'impureté malgre qu'ils soient propres . ca ne vous genes pas chez vos collègues et amisperplexe

astarfirou Allah
.

Oula plus a l'ouest que ça c'est possible ?
Depuis qd les occidentaux sont plus a cheval que d'autres sur la propreté ?

Depuis qu'ils ont instauré la douche quotidienne. Et la pratiquent.

L'islam lui, n'impose , ne rend obligatoire que la douche du vendre di. le reste du temps tu restes propre avec tes 5 ablutions ( si tu les fais toutes ) necessaires a la prière.

Certes c'était un progrès , il y a 14 siecles.
Certes les rois de France prenaient leur bain une fois par et ca rentrait dans l'Histoire

Mais les temps ont bien changé. les occidentaux sont aujourd'hui plus propre et plus ordonnés chez que les musulmans. y a pas photo

La seule chose qu'on peut leur reprocher c'est la toilette intime, ils se lavent pas mais s'essuient apres les besoins.


Je soutiens que ma communauté est la plus propre les musulmans sont de natures plus propres que les occidentaux Cela fait des siècles que le rituel de la propreté est pratiqué par ces derniers celui qui ne fait pas sa toilette intime quotidiennement comment peut il être propre
Beaucoup de femmes occidentales ne se lavent même pas les mains en sortant des toilettes j'ai pu le constater au jour le jour pour un musulman c'est impossible de faire cela
Après il ne faut pas généraliser il y a du cas par cas mais dire que les occidentaux sont plus propres que les musulmans c'est limite islamophobe insultant choquant c'est le discours du français du gros bof relou qui croit que tout les arabes puent font le ramdame et qui en oublie sa propre puanteur lui qui est mangeur de porc et de viandes avariés et qui sent fort le roquefort et la bibine
Facile de sortir des clichés

Non . Elle ne l'est pas . Sauf pour la toilette intime apres les besoins. C'est certain. Les musulmans ( qui prient ) sont plus propres de ce coté là car ils se lavent. C'est sur.

Mais les musulmans ne se douchent pas tous les jours . L'islam ne l'impose pas . L'islam impose seulement le bain rituel du vendredi. Alors ils se fichent de transpirer ou pas. Ce n'est pas impur . Tiens.eye rolling smiley

Se laver les mains apres les toilettes en occident est enseigné partout dans les ecoles et hopitaux. Comme c'est enseigné aux musulmans par l'islam

Et il y autant de musulmans qui se lavent pas les mains apres leur besojn que d'occidentaux.

C'est pas une question de cliché. Mais la realiité n'est pas un livre d'Histoire. Elle est dure a avaler

Regardez ce que vous etes et faites, pas ce que l'islam a apporté il y a 14 siecles.

jsuis complètement d'accord, faut arretez de croire que tous les musulmans sont propres,
en théorie on se doit d'avoir une hygiène convenable pour ne pas indisposer les autres,
mais dans la pratique, combien d'hommes changent de slip quotidiennement ?
combien se lavent les mains après la pause pipi ?
combien se brosse les dents 2/3 fois par jours ?

franchement, j'ai l'impression que certains idéalisent trop au détriment de la réalité du terrain,

c'est comme de dire notre communauté ne pratiquent pas l'adultère et la sodomie car ce sont de très grave pêchés,
ba ma foi, les maghrébins ne sont pas en reste...
22 septembre 2014 13:19
Citation
laperle rare a écrit:
franchement moi aussi j ai pas compris ce qu il ya de choquant a rester un jour sans se laver
alors que la veille il ya eut une intimité
ya pas de quoi en faire tout un plat
franchement tu devaris plutôt flipper pour le preservatif du reste c est franchement lui chercher des poux
Ben c'est normal...si il est crade !
22 septembre 2014 13:30
Citation
chrisado a écrit:
perplexe
Citation
laperle rare a écrit:
franchement moi aussi j ai pas compris ce qu il ya de choquant a rester un jour sans se laver
alors que la veille il ya eut une intiperplexemité
ya pas de quoi en faire tout un plat
franchement tu devaris plutôt flipper poeye rolling smileyur le preservatif du reste c est franchement lui chercher des poux
Ben c'est normal...si il est crade !

ELLe dit que c'est plutot l'impureté qui la choque.
Elle comprend que ca arrive a tout le mode de sauter la douche un jour.....
22 septembre 2014 13:33
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
perplexe
Citation
laperle rare a écrit:
franchement moi aussi j ai pas compris ce qu il ya de choquant a rester un jour sans se laver
alors que la veille il ya eut une intiperplexemité
ya pas de quoi en faire tout un plat
franchement tu devaris plutôt flipper poeye rolling smileyur le preservatif du reste c est franchement lui chercher des poux
Ben c'est normal...si il est crade !

ELLe dit que c'est plutot l'impureté qui la choque.
Elle comprend que ca arrive a tout le mode de sauter la douche un jour.....
Ah bon...ce n'est plus une question de douche mais de piété...C'est plus grave en effet !
D
22 septembre 2014 13:41
Pomme Grenade t es propos sont grave, tu ne peux pas parler du peuple musulman ainsi.
22 septembre 2014 13:47
Ah et pourquoi ?smoking smiley

Apres tout ce que tu nous raconté sur ton propre mari, c'est quand meme pas toi qui va nous dire que les musulmans sont propres ou bien ? J'hallucineeye popping smiley
B
22 septembre 2014 14:14
Citation
Dine77 a écrit:
Pomme Grenade t es propos sont grave, tu ne peux pas parler du peuple musulman ainsi.


elle a pas dit que le peuple musulman est crade,
elle dit qu'il serait bien naif de croire que les musulmans sont les plus propres...
D
22 septembre 2014 18:49
Je me demande si tu comprends mes phrases pomme Grenade !
22 septembre 2014 18:52
Citation
Dine77 a écrit:
Je me demande si tu comprends mes phrases pomme Grenade !
Au lieu de t'abriter derrière les avis des autres dis nous clairement si pour toi ce qui est important dans ta vie, un mari crade qui partage ton lit ou un mari impie qui oublie ses prières..
22 septembre 2014 19:03
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Dine77 a écrit:
Je me demande si tu comprends mes phrases pomme Grenade !
Au lieu de t'abriter derrière les avis des autres dis nous clairement si pour toi ce qui est important dans ta vie, un mari crade qui partage ton lit ou un mari impie qui oublie ses prières..

Voilà. La question est poséeeye rolling smiley
22 septembre 2014 19:17
Citation
Dine77 a écrit:
Ce n'ai pas un mariage d'amour mais plutôt un mariage de raison, il ma demandé en mariage et g accepté je ne pensais que j'allais être affrontré à ça sinon quel question je n'aurai jamais accepter !


tu ne te renseigne pas sur la personne avant de dire oui à un mariage? qu'il soit d'amour ou de raison, on dit pas oui sans avoir des informations sur l'autre. moody smiley


tu avais si peur de finir sans mariage que tu t'es jeté sur le premier venue? eye popping smiley


certaines personnes ont l'art de créer leur propre malheurs whistling smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
D
22 septembre 2014 21:41
Me jeter sur le premier venu par peur de finir sans mariage waouuuu comment ça va loin la
22 septembre 2014 21:47
Citation
doucel a écrit:
Salam
c'est pour ça quil ne faut pas se marier sans un minimum d'attirance...déja quand on aime notre mari c pas toujours facil mais alors la si il nous dégoute, c même pas la peine..Allah isehel .
La il s'agit pas d'un manque d'attirance mais d'hygiène et c'est lorsqu'on vit avec la personne qu'on se rend compte de ça.
M
22 septembre 2014 22:03
Salam

c'est incroyable le raisonnement que certaines personnes tiennent....c'est son mektoub. ...

Citation
Dine77 a écrit:
Me jeter sur le premier venu par peur de finir sans mariage waouuuu comment ça va loin la
s
22 septembre 2014 22:22
Citation
PommeGrenade a écrit:
Franchement , il faut arrter de chercher la bete a vos maris et venir la raconter sur les forums. C'est repugnnat . Vous avez pas honte a lister comme ça tous leurs travers , petits et grands ?
Et vous , vous etes parfaites ? demandez leur ce qu'ils pensent.
Peut-etre qu'ils aiment pas votre odeur et font avec - C'est pas parce qu'on se lave que son odeur convient au conjoint

Vous etes a 6 mois apres le mariage, il faut vous adapter l'un a l'autre. le mariage est le prolongement de 2 individulités
Dis lui tes attentes. Ecoute les siennes et trouvez un compromis
Ne fais surtout pas d'enfant dans ce climat. prend bien ta pilule. Et regarede.
Si malgré le temps ca ne va pas, parles en a ta mère .

Pomme grenade t'as un problème ou quoi!!!! Pourquoi tu l'adresse comme ça je te rappel que c un forum anonyme. Elle a pas mit sa pièce d'identité quand même. Elle peut s'exprimer comme elle veut peut être qu'elle en a besoin tout simplement. Non mais franchement je me demande si sur ce forum y a pas gens qui oubli un peu qu'on n'est sur un forum!!!!!
H
22 septembre 2014 22:30
Citation
fleursouss a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Franchement , il faut arrter de chercher la bete a vos maris et venir la raconter sur les forums. C'est repugnnat . Vous avez pas honte a lister comme ça tous leurs travers , petits et grands ?
Et vous , vous etes parfaites ? demandez leur ce qu'ils pensent.
Peut-etre qu'ils aiment pas votre odeur et font avec - C'est pas parce qu'on se lave que son odeur convient au conjoint

Vous etes a 6 mois apres le mariage, il faut vous adapter l'un a l'autre. le mariage est le prolongement de 2 individulités
Dis lui tes attentes. Ecoute les siennes et trouvez un compromis
Ne fais surtout pas d'enfant dans ce climat. prend bien ta pilule. Et regarede.
Si malgré le temps ca ne va pas, parles en a ta mère .

Pomme grenade t'as un problème ou quoi!!!! Pourquoi tu l'adresse comme ça je te rappel que c un forum anonyme. Elle a pas mit sa pièce d'identité quand même. Elle peut s'exprimer comme elle veut peut être qu'elle en a besoin tout simplement. Non mais franchement je me demande si sur ce forum y a pas gens qui oubli un peu qu'on n'est sur un forum!!!!!

As salam aleykoum
Personne ne peut venir poster ici sans qu'il ne se retrouve accusé ce sont des hypocrites a blâmer les autres qui se confie sous réserve d'anonymat en oubliant qu eux même sont des voyeurs qui se réjouissent de cette situation pitoyable soit on aide soit on se casse du forum
P
22 septembre 2014 22:31
Je pense que le problème est plus profond que ça : Tu ne l'aimes pas, c'est pour ça que tous ces faits et gestes t’énervent au plus haut point.
22 septembre 2014 22:35
Citation
fleursouss a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Franchement , il faut arrter de chercher la bete a vos maris et venir la raconter sur les forums. C'est repugnnat . Vous avez pas honte a lister comme ça tous leurs travers , petits et grands ?
Et vous , vous etes parfaites ? demandez leur ce qu'ils pensent.
Peut-etre qu'ils aiment pas votre odeur et font avec - C'est pas parce qu'on se lave que son odeur convient au conjoint

Vous etes a 6 mois apres le mariage, il faut vous adapter l'un a l'autre. le mariage est le prolongement de 2 individulités
Dis lui tes attentes. Ecoute les siennes et trouvez un compromis
Ne fais surtout pas d'enfant dans ce climat. prend bien ta pilule. Et regarede.
Si malgré le temps ca ne va pas, parles en a ta mère .

Pomme grenade t'as un problème ou quoi!!!! Pourquoi tu l'adresse comme ça je te rappel que c un forum anonyme. Elle a pas mit sa pièce d'identité quand même. Elle peut s'exprimer comme elle veut peut être qu'elle en a besoin tout simplement. Non mais franchement je me demande si sur ce forum y a pas gens qui oubli un peu qu'on n'est sur un forum!!!!![/q[/b]uote].

moody smiley

Je pense que tu devrais sérieusement consulter de tout urgencesleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook