Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me répudie
P
26 juin 2018 22:05
La mixité est de partout et est à eviter pour l homme comme pour le femme.
Même si la femme reste tranquillement chez elle pour l éviter, son mari y est confronté tous les jours, c est pas mieux... d autres femmes seront là pomponner et âpreté autour de lui. C est le monde d aujourd hui...
Citation
Julaybib a écrit:
Cest pr ça chui contre la femme qui travail ds de tel condition c'est à dire mixité et quand elle sort elle se fait belle

Des échanges de texto déjà c'est mort direct et malgré que tu étais en manque damour comment apres avoir connu un homme ds sa vie on peut aimer un autre homme

Il a raison. De te quitter ça remet tt en. Cause ma t'elle vraiment aime commenr elle fait pr soit disant aimée 2 hommes DC elle maimer pas voilà ce qui trotte ds sa tête et bien pire ma t'elle trahit avec lui avec le physique .

À sa place je vais voir le mec je lui cassé sa mâchoire ça c'est sûr pas de smeh je vais perdre mes enfants et je divorce pr trahison .

Pension pr les enfants et je déménage loin pr oublier tt ça

Après pk 3 ans après peut être pr les enfants pr pas qu'ils subissent un divorce
Ou tt simplement parceqil t'aime et voulait pas en finir comme ça et il a vu quau bout du compte tu l'aimais pas autant que ton collègue de boulot

Allahou moustaan .
J
26 juin 2018 22:08
Oui c'est clair .
Citation
Pata a écrit:
La mixité est de partout et est à eviter pour l homme comme pour le femme.
Même si la femme reste tranquillement chez elle pour l éviter, son mari y est confronté tous les jours, c est pas mieux... d autres femmes seront là pomponner et âpreté autour de lui. C est le monde d aujourd hui...
n
26 juin 2018 22:14
Pour lui il sait que ce ne sera plus comme avant .
Citation
Diva78 a écrit:
Oui c'est pas facile d'apprendre que son conjoint à des sentiments pour quelqu'un d'autre. Je le comprends même moi ça m'aurait rongé. Je pense que par intelligence il a essayé de pardonner et rester mais 3 ans plus tard il n'a pas réussi à passer outre
W
26 juin 2018 22:32
Je pense moi qu'il s'est cru pouvoir lui pardonner, qu'avec le temps il oublierait cet incident, après tout faut voir ce qui est jeu (sur ce point je suis d'accord avec toi : une famille, les gosses, la maison), on peut pas le blâmer d'avoir attendu tout ce temps.

Mais au bout d'un moment on se rend à l'évidence : que la personne ne peut pas pardonner cet écart...et pour certains ça se traduit par le fait de fait de couper court à tout.

Citation
SauceKetchup a écrit:
Oui, mais après 3 ans ... C'est ce délai de 3 ans qui me fait penser que c'est bien pour une autre raison que ce mari demande le divorce.

3 ans après l'affaire est digérée sinon on divorce bien avant.

Ou alors, il lui a fallu 3 ans pour préparer son départ ... à la rigueur, pourquoi pas ...
S
26 juin 2018 22:35
C'est peut-être possible, mais bon ... ça me parait long quand même à ressasser la même chose ... Mais tu as peut-être raison.
Citation
Wargame a écrit:
Je pense moi qu'il s'est cru pouvoir lui pardonner, qu'avec le temps il oublierait cet incident, après tout faut voir ce qui est jeu (sur ce point je suis d'accord avec toi : une famille, les gosses, la maison), on peut pas le blâmer d'avoir attendu tout ce temps.

Mais au bout d'un moment on se rend à l'évidence : que la personne ne peut pas pardonner cet écart...et pour certains ça se traduit par le fait de fait de couper court à tout.
Z
26 juin 2018 22:41
Fais tout pour sauver ton mariage ...
propose lui une séparation de quelque mois ... il va vivre ailleurs ...
le fait d être seul lui permettra de réfléchir et de décider s’il veut vraiment divorcer ...
attention , pendant cette séparation, il ne voit pas de femmes toi pas d hommes ...

Ce petit temps de séparation vous permettra de vous rapprocher et mettre les choses à plat.

C la seule alternative que je vois pour ton cas ..
D
26 juin 2018 23:00
3 ans c'est la durée de vie du sentiment amoureux, tant qu'il l'aimait encore il a pu rester puis au fur et à mesure avec cette histoire en tête les sentiments se sont éteints. C'est normal
Citation
SauceKetchup a écrit:
Oui, mais après 3 ans ... C'est ce délai de 3 ans qui me fait penser que c'est bien pour une autre raison que ce mari demande le divorce.

3 ans après l'affaire est digérée sinon on divorce bien avant.

Ou alors, il lui a fallu 3 ans pour préparer son départ ... à la rigueur, pourquoi pas ...
26 juin 2018 23:02
pourquoi après 3 ans ? Comme il l'a été dit plus haut, sûrement qu'il a tenter de tourner la page, mais il n'y arrive pas. De plus, il doit certainement se poser la question ? Mais si j'avais pas vu ces messages, elle m'aurait pris pour un con combien de temps ?

Sachant qu'il n'aura jamais la réponse, il a craqué, ce que je trouve légitime.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Oui, mais après 3 ans ... C'est ce délai de 3 ans qui me fait penser que c'est bien pour une autre raison que ce mari demande le divorce.

3 ans après l'affaire est digérée sinon on divorce bien avant.

Ou alors, il lui a fallu 3 ans pour préparer son départ ... à la rigueur, pourquoi pas ...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
27 juin 2018 01:12
La vengeance est un plat qui se mange froid
Citation
SauceKetchup a écrit:
C'est peut-être possible, mais bon ... ça me parait long quand même à ressasser la même chose ... Mais tu as peut-être raison.
M
27 juin 2018 02:35
Selem aleykoum

Sais t’un sujet qui est très délicat et je pense que la première chose que t’aurais du faire c’était de quitter ton travail est si 3 ans plus tard il demande le divorce sais qu’il n’a pas accepter ton erreur qui es à mon sens n’aurais jamais dû se produire même en période de faiblesss après je te juge pas ! Se genre de situation est très difficile accepter pour un homme ! Le conseil que je peut te donner quitte ton travail et de reconquérir ton homme et demanda l’aide à Allah ds cette épreuve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook