Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me reproche de reprendre la pilule alors que non?
26 mars 2019 15:06
Bonjour, désolée si je poste au mauvais forum.. Je viens de m'inscrire donc je connais pas trop, bref.. désolé c'est long.. j'en ai un peu lourd sur le cœur...

Voilà mon histoire je suis une jeune femme de 22 ans, mon mari a 25 ans, il veut à tout prix des enfants à la vingtaine bon ca c'est pas un problème du tout si Dieu veut on en aura... J'vous explique: On s'est mariés religieusement après un PACS, no souci pour l'instant tout va bien, on s'embrouille vite fais mais ca s'arrange toujours Dieu merci, sauf qu'aujourd'hui c'etait trop pour moi ! Ca fait 9 mois qu'on est mariés et 9 mois que j'ai arrêté la pilule (je prennais la pilule depuis 1an seulement) j'ai lu sur des forums que ca pouvait jouer sur le fait d'avoir des enfants direct apres, OU PAS, ca depend des femmes mais a priori moi, ca met du temps a se remettre en route bref ?¿ Je suis aussi qqu'un de stressé et le stress ca joue énormément même sur les menstrues...J'ai expliqué tout ca à monsieur et malgré ça, malgré 3 FC pcqu'on essaie vraiment que depuis 3 mois, aujourd'hui il me dit par SMS alors qu'il est au travail : "Je sais que tu prends encore la pilule, je l'ai vu dans l'armoire" Or, je ne met pas ma pilule dans l'armoire, je l'ai pas jetée non plus mais elle n'ezt pas du tout dans cette armoire, je l'ai laissée dans une boite dans un tiroir bref ca vous importe peu de le savoir je sais mais du coup, qu'à-t-il vu?
Eh bien... Une plaquette de Spasfon ? Il n'y a que ca dans l'armoire.. alors je ne sais pas s'il me reproche quelque chose pcqu'il à un truc à se reprocher ?
Je ne sais pas. Je ne sais plus. Il me fout la haine, c'est éprouvant de se dire chaque mois "Je suis enceinte" puis ensuite "eh bah non" Mais bon, il s'en fout lui hahaha, il pense qu'à sa gueule et ses collègues qui lui racontent qu'ils ont des femmes très fertiles hehehehe " Ouais mon collegue il vient d'etre papa pour la 3 eme fois " j'ai envie de l'insulter, ses collegues ont la 30 aine ou 40 aine quasi tous ils ont dû y
passer aussi par là.. Mais bon, je l'aime quand meme heureusement lol ! J'ai oublié de vous dire que j'ai eu une MST qui venait de lui? Bah il voulait pas attendre d'être guéri pour qu'on puisse reprendre nos affaires et je l'ai attrapée, il a toujours cette partie du corps sèche et moi aussi du coup *bravo* du coup pendant nos essais bb bah ca merdait, désolé du terme, tout le temps et c'est normal mon corps ne peut pas se defendre contre un champignon et former un truc propice pour un bébé...

Bref, donc là je vais mieux j'ai plus mal, je met toujours ma crème et il n'a plus rien aussi et met de la crème hydratante de son côté mais il ose quand meme me reprocher ca et je trouve ca gros.. Pcqu'une MST ca vient pas tout seul il me semble, et je me fais des films là dessus.. (Il a fait des tests de séropositivité etc apres ca pcq la mst a duré un bon moment quand même) moi je pense consulter dans peu pcqu'il a pas l'air de me faire confiance du tout? J'suis déçue

Désolée pour le pavé fallait vraiment que j'extériorise ca...

Merci à celles qui liront
26 mars 2019 15:45
Salam ma belle, le bébé viendra quand votre couple sera stable et serein. Allah fait ce qui est de mieux pour nous. Si vous n'en avait pas encore, c'est pas pour rien. Fais attention, je te conseille de consulter et occupe toi de ta santé. Ne psychote pas sur l'enfant ça viendra quand ça viendra inshaAllah. il n' y a pas d'âge et il ne faut pas se mettre des dates limites c'est la meilleur manière de tomber dans la dépression. Dis lui que ça sert à rien de se comparer aux autres. Pour le spasfon mdr j'ai rigolé .. laisse les à leur place et quand il rentre tire le devant l'armoire et dis lui vas y dis moi ce que t'as vu ? s'il te montre le spasfon dis lui lis la notice et viens me voir pour t'excuser quand t'aura finis. Allah y sehel ! laisse faire les choses
L
26 mars 2019 16:39
Salam ma belle , un bb ca vue dra quand Allah sobhenou le voudra , parfois meme sans pilule ca prend du temps , cest comme ca je connais plein qui nont rien pris avant leur essai et ca a pris pris 1 an et plus bref fait tout les examens et sil ya qlq chose a soigner soignez vous tous les deux mais la clé et simple
Rapprochez vous d'Allah si lui c diifficile bah jte le cl seille a toi rapproche toi d'Allah fzit tes prieres ,douae , et surtout Istighfar pour qu'Allah pardonne les péchés et vs donne un joli ptu bou dchou inchallah jte lsouhaite
Je connais un couple qui a passer 5 ans a courir dun medecin a lautre et le jour ou il s se sont rapprocher d'Allah apres 15 jrs la femme est tombée enceinte ??
Achete des test dovulation clear blue si ta les moyens ca sert et mange bien c important aussi
2 avril 2019 19:15
Coucou les filles, je repond aux deux en une reponse, j'ai parlé avec lui, on a rigolé devant les spasfon haha et il s'est excusé. J'ai deja fais des test d'ovulation clear blue c'est super comme truc ! J'en ai pas racheté ce mois là pcq j'avais autre choses en tete... En ce moment j'ai un autre soucis mais d'une proportion différente (je vais en parler dans un autre sujet)

Merci pour vos réponses, si vous saviez la foudre qui m'est tombée dessus sur les autres forums incroyable l'impolitesse des gens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook