Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari me repousses
M
27 juillet 2019 22:46
Salut ,Jai 26 ans ,je suis mariée depuis 4ans et on a un bébé de 18mois.Sa fait un bout de temps maintenant que Mon Mari me repousses quand je le touche ou même quand je Lui parle.il est rarement tendre avec moi et rarement envie de moi.je me pose vraiment bcp de questions ,SI cest moi le probléme ,il aime une autre OU bien cest son age qui fait que ,Ila 27 ans je me dis souvent quil est peut être pas assez mur .je NE sais plus quoi faire,il mécoute jamais ,la plupart du temps il mhurle deçu a la moindre occasion ,Jen peux plus tout SA commence a matteindre psychologiquement ,je suis just forte pour Mon fils ?.svp aidez moi a savoir c quoi le probléme?
27 juillet 2019 22:47
Si ça c'est pas du gâchis crying(
M
27 juillet 2019 22:50
Il a un blocage soit tu ne lui plais plus soit y’a anguille sous roches ou peut être qu’il a des soucis qui font que ça le bloque
Quoi qu’il en soit allah y hawnek pcq c’est pas évident à vivre
27 juillet 2019 22:51
Chrisado va te demander si tu as grossi?
u
27 juillet 2019 22:56
Pourquoi ne décide tu pas d'engager une conversation avec lui et de lui demander sincèrement ce qui le bloque ? Car nous ne sommes pas dans sa tête. On pourrait faire des suppositions, mais la seule vraie réponse ma belle, c'est seulement lui qui pourra te la donner.. La communication c'est très important dans un couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/19 23:01 par uchiiiha.
F
Fpc
27 juillet 2019 23:13
Faite attention a l'hygiène certaine femmes sa peut dégoter plus d'un .
S
27 juillet 2019 23:16
Pour que ça soit crédible , changer de thème, toujours la même chose, c’est lassant
Tu dis par exemple, mon mec me dégoûte et je flashe sur mon voisin, mon cousin, mon chien , ça changera un peu. On se croirait dans une ferme et qu’on est obligé de faire des saillies, branler le cheval pour qu’il puisse monter la jument. Clap Clap innover un peu
28 juillet 2019 00:14
C'est peut-être du a l'accouchement pour beaucoup de couple cest la cause principale du manque d'intimité
Fais du sport portes des jolies robes de nuit tenues sexy parles en avec lui fais toi belle et coquette
Y
28 juillet 2019 00:25
La routine pt etre la cause (la vie sarreterai so on sarretai d'imaginer)
-a toi detre attentif madame
Y a les bleme de vie
Et y a les bleme psycho
--essaye de renouveler ton energie, soi positif et reveuse , et ausdi noubli pas detre patiente
Khir nchlh
Citation
Minakev a écrit:
Salut ,Jai 26 ans ,je suis mariée depuis 4ans et on a un bébé de 18mois.Sa fait un bout de temps maintenant que Mon Mari me repousses quand je le touche ou même quand je Lui parle.il est rarement tendre avec moi et rarement envie de moi.je me pose vraiment bcp de questions ,SI cest moi le probléme ,il aime une autre OU bien cest son age qui fait que ,Ila 27 ans je me dis souvent quil est peut être pas assez mur .je NE sais plus quoi faire,il mécoute jamais ,la plupart du temps il mhurle deçu a la moindre occasion ,Jen peux plus tout SA commence a matteindre psychologiquement ,je suis just forte pour Mon fils ?.svp aidez moi a savoir c quoi le probléme?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
K
28 juillet 2019 01:20
C ta nouvelle vie avec ton fils qui le repousse

Les hommes ont un complexe lorsqu’une femme accouche surtout quand c un garçon

Il on l impression que leur fils prend trop de place et que lui passe en second plan

Bcp d homme pense comme sa

Mon mari me l’a fait il ne m’a pas repousser mais m’a reprocher de ne plus être attentionnée depuis que j ai eu mon fils alors que j ai eu 3 filles avant il ne m avait jamais rien dit
28 juillet 2019 01:39
Salem

Tu es mariée depuis 4 ans, ton mari a-t-il toujours été comme ça avec toi?

Il a peut-être des soucis à l'extérieur, travail, famille, potes et ne veut pas t'en parler?

Poses toi avec lui et dis lui clairement que ça ne va pas, il faut se dire les choses, ne pas attendre, les non dits peuvent être source de conflits inutiles.
28 juillet 2019 06:04
Pourtant 26ans tu es toute jeune ?

Tu en as déjà parlé avec lui ? Tu lui as déjà demandé pourquoi il est aussi froid et distant avec toi ?
N
28 juillet 2019 06:11
Le mieux est d’en discutée avec lui. Sa peut-être tellement de chose!
Il a peut être assister à ton accouchement et vu des choses qu’il n’aurais pas du voir du coup sa la dégoûter.
Il à peut être des soucis personnels dont il ne t’en a pas parler.
Il à peut être tout simplement l’impression de passer au second plan avec l’arrivé de ton bébé
Le mieux ces de lui en parler directement, lui seul pourra t’éclairer
L
28 juillet 2019 10:34
Il ne faut pas dire qu'elle ne lui plait plus, meskina, elle va retenir que cette phrase...

Rassure toi posteuse, il est encore jeune, 27 ans il a de la route devant ... tu parles de ses mauvaises humeurs, faut voir l'origine de son irritabilité, s'il a une mauvaise qualité de sommeil, cette mauvaise qualité peut venir parfois du stress... quoiqu'il en soit, faut lui demander si ça se passe bien au boulot, demande lui de te raconter ses journées sa relation avec ses collegues ... montre lui que tu t'intéresses de près à ce qu'il fait, il te raconterais, inchallah de lui même ce qui le stresse...
Il faut savoir que le stress joue beaucoup sur les troubles de la libido
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Il a un blocage soit tu ne lui plais plus soit y’a anguille sous roches ou peut être qu’il a des soucis qui font que ça le bloque
Quoi qu’il en soit allah y hawnek pcq c’est pas évident à vivre
P
28 juillet 2019 11:17
Peut-être ton mari et crois que le mariage juste l'amuse maintenant quand vous avez un enfant il voit que le mariage c'est unr responsabilité alors c'est pour ça il a pas envie de rien jusqu'à le jour que il va savoir que la vie de couples qui cherchent faire une famille c'est comça le réel
F
28 juillet 2019 23:16
Alors ok pour le sommeil, c est une cause de mauvaise humeur. Si mon mari ne dors pas assez il est grincheux comme un gosse grinning smiley
Par contre le questionnaire en rentrant du boulot, beaucoup n apprecient pas. Il vaut mieux attendre qu il se confie de lui meme.
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Il ne faut pas dire qu'elle ne lui plait plus, meskina, elle va retenir que cette phrase...

Rassure toi posteuse, il est encore jeune, 27 ans il a de la route devant ... tu parles de ses mauvaises humeurs, faut voir l'origine de son irritabilité, s'il a une mauvaise qualité de sommeil, cette mauvaise qualité peut venir parfois du stress... quoiqu'il en soit, faut lui demander si ça se passe bien au boulot, demande lui de te raconter ses journées sa relation avec ses collegues ... montre lui que tu t'intéresses de près à ce qu'il fait, il te raconterais, inchallah de lui même ce qui le stresse...
Il faut savoir que le stress joue beaucoup sur les troubles de la libido
28 juillet 2019 23:49
Pourquoi il te hurle dessus sans raison ?

Est ce lié à l'absence de relation intimes ?

Il te repousse même quand tu lui parles donc c'est plus profond que seulement le manque de libido smoking smiley



Citation
Minakev a écrit:
Salut ,Jai 26 ans ,je suis mariée depuis 4ans et on a un bébé de 18mois.Sa fait un bout de temps maintenant que Mon Mari me repousses quand je le touche ou même quand je Lui parle.il est rarement tendre avec moi et rarement envie de moi.je me pose vraiment bcp de questions ,SI cest moi le probléme ,il aime une autre OU bien cest son age qui fait que ,Ila 27 ans je me dis souvent quil est peut être pas assez mur .je NE sais plus quoi faire,il mécoute jamais ,la plupart du temps il mhurle deçu a la moindre occasion ,Jen peux plus tout SA commence a matteindre psychologiquement ,je suis just forte pour Mon fils ?.svp aidez moi a savoir c quoi le probléme?
S
29 juillet 2019 01:03
Mdr t en a d'autres à sortir des perles comme celles ci?
L
29 juillet 2019 09:03
C'est clair qu'un questionnaire, ce n'est pas une bonne, ce que je voulais dire c'est s'intéresser à son travail, voir ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas les relations etc... il y a mille et une façons de le lui demander et surtout pas en une soirée... autrement ça passerait pour un questionnaire.... il faudrait que ce soit fait lors d'une promenade, pendant un repas... ce sont des exemples, en fait il ne fzut lui en parler directement en fin.de journée qui ellle, edt réservée à : Ça va chéri, tu as passé une bonne journée ? Veux tu que je te prépare quelque chose qui te ferait plaisir ? grinning smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alors ok pour le sommeil, c est une cause de mauvaise humeur. Si mon mari ne dors pas assez il est grincheux comme un gosse grinning smiley
Par contre le questionnaire en rentrant du boulot, beaucoup n apprecient pas. Il vaut mieux attendre qu il se confie de lui meme.
29 juillet 2019 13:38
il va plutôt lui demander de prendre la pilule whistling smiley
Citation
ulyana a écrit:
Chrisado va te demander si tu as grossi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook