Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui rentre a 2h du mat sorti avec les copains !
s
29 janvier 2012 19:52
salem mes yabies , comment réagisserez vous ???? moi je l es insulté !!! ai je bien fais ? "tout est dans le titre merci à toutes !!
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
W
29 janvier 2012 20:02
Salam

Le titre n'en dit pas assez je trouve.

Est ce que c'est dans son habitude de rentrer aussi tard?



ps: l'insulter ne règlera aucun de tes problèmes, bien au contraire! En plus c'est moche des insultes qui sortent de la bouche d'une femme je trouve.
K
29 janvier 2012 20:07
alaykoum salam

en étant sa femme ,c'est pleinement ton droit de savoir où il passe ses soirés et nuits.
mais tu n'as pas besoin de l'insulter . parles-en lui autrement , c'est mieux pour résoudre ce problème.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
s
29 janvier 2012 20:10
non se n es pas la première fois et je l es insulté car il m a insulté, selon lui j avais tort de lui reproché son entré tardive à la maison et qu il avait le droit de faire se qu il veut et rentré a l heure qu il veu t
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
l
29 janvier 2012 20:36
Salam,

l'insulter n'est pas la solution parles en avec lui dit lui que ce qu'il fait ne se fait pas il n'est plus célibataire!!! ou si non la solution radical est que tu fermes la porte il passe la nuit dehors et ne recommencera pas lol.(une amie à moi l' a fait et ca a super bien marcher lol)
Courage.
G
29 janvier 2012 20:37
salam


encore une qui insulte !!!

pkoi vous pensez qu'insulter un homme réglera le pb ......Grrrr

rien ne ce réglé avec des insulte des cries ou des pleures ...........la communication !

rabbi eddikoum
l
29 janvier 2012 20:38
Discutes en avec lui et exiges de lui des comptes si ses sorties sont fréquentes. Il a le droit de voir ses potes de temps en temps le soir mais il y a des limites à ne pas enfreindre.
Qu'il les voit ne pose pas de probleme en soi car ça te permet de voir des amies , des cousines bref de t'amuser de ton coté mais en aucun cas un homme marié ne doit rentrer si tard : les chichas , les bars et les boites de nuits mis à part , il n'y a rien faire dehors à 2h du matin aussi bien pour un homme que pour une femme.

A quoi bon se marier si c'est pour continuer de vivre tel un célibataire de 20 ans ?? Profites d'un diner en tete à tete pour lui faire part de ce que tu ressens mais ne l'insultes pas , il pourrait se braquer et tirer profit de la situation. Allez courage ma belle
s
29 janvier 2012 20:39
mdr poupina , au début c était du dialogue mais maintenant c est bon y en a marre!
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
l
29 janvier 2012 20:48
lool écoute si il veut pas comprendre opte pr la solution radicale lol au moin il dormira une nuit dehors et comprendra sa douleur
s
29 janvier 2012 20:49
lool je vais essayé cette solution qui es pas mal d ailleur !!! merci poupina !
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
l
29 janvier 2012 20:52
De rien c'est normal bon courage
29 janvier 2012 21:24
Les échanges m'ont pas mal fait marrer
Mais bon ceci dit je trouve ça débile de tomber dans l'insulte ça mène à rien,c'est juste vulgaire c'est ne pas se respecter soi même et montrer que son comportement te met hors de toi. Sois plus intelligente que ça...
Je conçois que la répétition mène à l'usure et que t'aies réagi épidermiquement en l'insultant mais bon c'est une réaction à ultra méga court terme ça a eu le don de te soulager sur l'instant j'ai envie de te dire c'est déjà ça ^_^

Ceci dit si ton mari ressent le besoin de voir ses potes,c'est légitime t'es pas borné,tu peux comprendre ça,mais explique lui que tu veux que ça se fasse dans un cadre que vous ayez délimité à deux par respect mutuel. Genre une fois par semaine ou toutes les deux semaines si c'est son délire et que toi ce soir-là t'en profiteras pour te faire une sortie avec tes amis également y a pas de raison,je milite pour un juste équilibre au sein du foyer lol avec le même couvre-feu 2h vu qu'apparemment il kiffe ça il te montre le chemin tu peux le remercier =)

A mon avis si tu hurles et qu"il persiste c'est mort c'est qu'il a besoin de voir ses amis et plus tu hurleras plus il les verra par esprit masculin de contradiction./
T'as pas remarqué que le mâle si tu veux lui donner des ordres zaama il se braque il se sent castré et il double réagit
Bref joue-la finement dis lui : je comprends mon chéri je me suis juste inquiété tu m'as pas habitué à ça (joue la victime les mecs kiffent ça pov' ptite chose lol ) ,t'as besoin pas de souci,mais préviens-moi par respect moi aussi j'en profiterai pour sortir,c'est vrai faut savoir accorder du temps à ses amis et tu vois la réaction de monsieur.

Soit option 1 vous trouvez votre équilibre comme ça et tu verras naturellement il sortira moins et ira pas au clash car là tu lui interdis son bonbon tkt qu'il veut se taper le paquet de fraises tagada en mode frustration intense

option 2,tu restes sur ta position et tu crois qu'il va agir comme toi tu veux parce que toi tu l'as décidé euh oé j'pense que tu t'illusionnes un peu/ Un mec ça a au même titre qu' une fille remarque ça dépend des caractères besoin de sortir des fois de voir du monde. Même s'il t'aime c'est pas incompatible mais il ne peut pas vivre que par toi pour toi à travers toi
ça faut que t'en fasses un peu le deuil j'pense.

Ceci dit j'compatis j'conçois que ce soit chiant mais bon plutôt qu'insulter communique en mode paisible avant
29 janvier 2012 21:48
salam
je te déconseille de fermer la porte et de le laisser dehors
s'il commence à hurler et a se donner en spectacle devant les voisins

puis devant la famille, tu seras la fautive!! c'est l'homme et c'est chez lui
et la femme qui ferme la porte à son mari qui rentre tard oullalala

c'est pas comme fermer la porte à son ado d'enfant pour l'éduquer

moi je suis plustot pour le laisser rentrer mais ne pas être là à son retour et d'aller dormir chez ma mere sans le prévenir

pour lui donner un coup de speed

il rentre tard, toi opte pour ne pas rentrer du tout et rester dans ta famille

à 2h il va t'appeler et t'envoyer des sms
super mal dormir et se demander ou tu peux bien être

ça va le faire cogiter et ça c'est bien fait
n
29 janvier 2012 22:34
c'est tres moche une femme qui insulte son mari et vice versa

le mariage c'est pas la prison non plus, il a quand meme le droit de sortir de temps en temps voir ses amis

en attendant, tu peux faire la meme chose, quand il prevoit une sortie avec ses amis, fait pareil,

ca te fera du bien,
S
29 janvier 2012 22:48
Je supporte pas les hommes qui se croient tout permis parce que ce sont des hommes pff "je rentre a l'heure que je veux" "t'as rien a me dire" on agit comme ça quand on est célibataire pas quand on est marié. Pour répondre a ta question j'lui aurais rien dit, jl'aurais ignorer pendant des jours, psycologie inversé mddrr il serait tellement inquiet par ton silence qu'il comprendre tout seul et s'il comprend pas il connais la sortie --->
B
29 janvier 2012 23:07
Salam ma soeur c est pas evident de gerer ce pb, est tu du genre a harceler quand il est dehors genre sms et appel, quel est la frequence de ses sorties ? Je te conseil de lui faire peur pose lui un ultimatum et quand il est dehors ignore le pas sms ni appel, ne repond pas a ses sms et quand il rentre pareil motus et bouche cousus on verra ou ca va le mener !!!!! Ca menerve ce type d hommes qui oublie leur devoir en islam envers leurs femmes et qui se marient pour mettre des femmes dans une grande tristesse et chagrin, j etais dans ce cas mon mari a changer mais je vais demander divorce car il ma tellement fait souffrir pas que a cause des sorties est qu a aujourd hui je ne le supportes plus et jai un enfant. Mais bon allah i aounek ma soeur.
30 janvier 2012 00:34
Si c'est habituel chez lui, non, ce n'est pas normal et ça ne se fait pas !!!

A ta place (et parce que je l'avais déjà fait), je me donnerai une heure maximum, style s'il n'est pas rentré à telle heure, je sors de chez moi et je vais dormir ailleurs (soit chez tes parents soit chez ta soeur par exemple etc).

Mais sans lui dire !

Comme ça, lorsqu'il rentre, il comprendra sa douleur.

Et tu lui diras, le lendemain, "si mon mari n'est pas capable de rester auprès de sa femme la nuit, je n'ai rien à faire seule à la maison parce que si je me suis mariée ce n'est pas pour vivre seule sinon j'aurais un appart à ma majorité."
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
30 janvier 2012 03:41
Mon mari était comme le tien au début de notre mariage il rentrait comme il voulait 3h, 4h Voire 6hGrrrr
il comprenait pas que ça m'énervait ben oui moi je n'ai ni été habituée à être seule à la maison, ni à sortir avec mes amies à pas d'heures.
Du coup, au début je lui ai gentiment parlé en lui faisant part de mes sentiments et...il s'en tapait Oups
Après, je me suis mise à gueuler et...il s'en tapait toujours evil
Alors, j'ai voulu opter pour la solution radicale de le laisser dehors et ben je l'ai fait genre "j'ai oublié d'enlever la clé et je me suis endormie", bon je l'ai fait poireauter une demie heure c'est tout je suis sympa non grinning smiley
Mais ça n'a pas vraiment eu d'impact seul le temps en a eu.

Maintenant il sort mais il me demande si ça ne me dérange pas, mais bon je lui dis toujours de ne pas rentrer trop tard car on a un bébé de 4 mois et queje suis claquée car je vis en décalé à cause de lui, et hier il a bougé avec ses potes et il a bien sûr abusé sur l'heure du coup je fais ce qu'il déteste le plus LE HARCELER AU TELEPHONE et ça, ça fonctionne
s
30 janvier 2012 11:09
salem ; merci à toutes et à tous pour vos conseilles , et pour répondre à une question d 'une yabie , non je le l harcele pas du tout quand il es avec ces copain je le laisse tranquille pour ne pas l étouffé par contre habituelllement je lui demande gentillement des compte il soupir ect et cette fois si j en ai eu marre , se qui me fais peur c est si il reste comme sa plus tard quand on aura un bébé !! et en plus c était pour joué à la console avec ses copains !!!
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
30 janvier 2012 16:23
L'arrivée de bébé, dans la majorité des cas, ne changent en rien les mauvaises habitudes du mari
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook