Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est rentré en prison, j'apprends quelques jours ensuite qu'il m'a...
Z
29 juillet 2018 18:55
Salem à tous,

Je viens vers vous pour avoir du soutien et savoir ce que vous me conseilleriez de faire ...

La semaine dernière, ma vie a basculée ... la gendarmerie est venue chez moi à 6h du matin, faire une perquisition et amené mon mari en garde à vue ( je ne rentrerai pas dans les détail de l'affaire, mais en gros, il a été lié, sans forcement le vouloir, à quelques chose qui a mal tourné, pas de meurtre, je vous rassure ... )

Bref, à la fin de la garde à vue, il a été placé en détention provisoire. Pendant toute sa garde à vue, je suis venue le voir, lui apporter des vetements et de quoi manger, je l'ai soutenu, je me suis bougée pour avoir un avocat, vendu des affaires pour pouvoir payer cet avocat etc.

fin de garde à vue, ça y est, il doit rester en prison pour attendre le jugement ... étant donné que je m'occupe de ses papiers, j'ai du me connecter sur sa messagerie ... et la ... stupeur !! je me rend compte qu'il discutait avec une fille et qu'il s'envoyait des petits messages .... une semaine avant, je l'avais surpris ! il m'a juré qu'il ne pouvais jamais me faire ça, qu'il avait prêter son téléphone à son collègue et que ce dernier discutait via une appli avec cette fille ... je l'ai cru ... mais là, en me connectant sur son adresse mail, je me suis rendu compte qu'en faite, c'était vraiment lui qui discutait avec elle ... de là , tous les doutes que j'avais eu récemment sont en train de remonter ...