Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est rentré en prison, j'apprends quelques jours ensuite qu'il m'a...
Z
4 août 2018 01:42
Qu'en pensez vous ???
5 août 2018 09:11
Laisse le ce clochard. C'est le bon moment pour partir et comme on dit loin des yeux loin du coeur.
5 août 2018 09:26
Coucou,

Cela me rappelle une histoire d'une personne qui m'est proches et lors de l'incarcération de son mari, elle a appris qu'il avait plusieurs maîtresse et des enfants avecsmoking smiley

Je lui avait conseillé de le laisser un peu seul, mariner et réellement regretter ce qu'il a fait mais il a suffit qu'elle le voit une fois et qu il lui raconte du blabla pour qu'elle oublie tout. Alors que ses maîtresse le rendait également visite 'fin soit.

Elle s'est casse le uc pour lui comme pas possible, elle avait mis une Croix sur tout le monde notamment moi.
Quand le gars est sortie, il est retourné vers l'une de ses maîtresses, qui elle le trompé, pendant toute son incarcération.

Moi je te conseille d'aller le voir, tu lui dit ce que tu as trouvé, dis lui de se débrouiller seul et que c est fini, laisse le un peu regretter ce qu'il a fait. En prison, il est entré 4 murs, il aura le temps de réfléchir et pas d'aller discuter avec une autre fille.

'fin perso c'est mon conseil.
10 août 2018 16:22
imprime les messages qu'il a échangé et colle les sur ton frigo, comme ca chaque fois que tu ira le voir pour le soutenir (ce sera tout à ton honneur) tu te souviendra quelle ligne tu dois tenir pour ne pas te faire avoir par ses belles paroles.
Bon courage
A
10 août 2018 16:24
Pourquoi t être marié avec un tallar a la base ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
a
10 août 2018 17:06
parceque un tollar a droit au bonheur donc se marier comme certaine se sont permis de me repondre a un post
Citation
Aiiie a écrit:
Pourquoi t être marié avec un tallar a la base ?
A
10 août 2018 17:16
Quel poste ?
Citation
arcacy a écrit:
parceque un tollar a droit au bonheur donc se marier comme certaine se sont permis de me repondre a un post
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
10 août 2018 17:24
Salam

Personnellement si l adultère est avéré, c la fin du couple pour moi

En Islam pour que l'adultère soit avéré il faut 4 témoins ayant vu la clef pénétrer dans la serrure.





Citation
Error405 a écrit:
Salam

N importe quoi
Une vie de couple équilibrée c est pas du bluff, du chantage, une relation de toutou/maître, c complètement puéril de raisonner comme ça

Personnellement si l adultère est avéré, c la fin du couple pour moi

Posteuse réfléchis à ce que tu es prête à faire pour cet homme indépendamment du fait qu il est incarcéré comme dit plus haut
E
10 août 2018 18:25
Salam


J ai dit adultère avéré, je suis pas revenu sur la manière d amener la preuve de ce dernier, d autant plus que ce que tu évoques c pour mettre en application la sanction prévue par les textes (lapidation)

Si tu vois ton conjoint dans une situation explicite avec le sexe opposé dans la rue ou ailleurs (bras dessus/bras dessous, baiser...), que tu tombes sur des échanges amoureux, que ton conjoint avoue/reconnait une relation adulterine, je pense pas que tu vas exiger les 4 temoins pour prendre la decision de divorcer, je me trompe?
Citation
Frère Said a écrit:
Salam

Personnellement si l adultère est avéré, c la fin du couple pour moi

En Islam pour que l'adultère soit avéré il faut 4 témoins ayant vu la clef pénétrer dans la serrure.
a
10 août 2018 19:16
mon post
il demande a sortir...pour se marier

cela dit pour la posteuse la c est different
il est rentré en prison apres le mariage
Citation
Aiiie a écrit:
Quel poste ?
10 août 2018 19:42
Salam,

Je pense que c’est une bonne chose de l’accompagner dans ce moment difficile.

A ta place je continuerai de l’aider pendant sa détention et je réglerai mes comptes après.
Citation
Zinatah82 a écrit:
Merci pour vos réponses,

En ce qui concerne la relation, cela devait tout récent à peu près une dizaine de jour et c'était via les réseaux sociaux. Ils ne se sont jamais vu car j'ai répondu à sa place par mail pour voir ce que la fille répondait et apparament rien de sérieux ... Mais il a quand même eu le culot de lui envoyer des messages ou elle lui donne des petits mots gentil style mon cœur je me suis vite attaché à toi etc. . Pour vous précisez, juste avant qu'il ne l'embarque, on était dans une mauvaise passe tout les 2 et on voulait se séparer, on c'est réconcilié le weekend, il c'est fait embarqué le mardi et la veille il lui envoyer un msg lui disant qu'il était désolé de ne pas lui avoir envoyé de msg avant etc.

Nous n'avons pas d'enfant heuresement !

Effectivement, j'ai l'impression que ce nest pas un hasard que tout cela coïncide, peut être un signe de dieu ? Mais c'est difficile, je pense l'aider quand même dans ses démarches judiciaire car il m'a quand même apporté pendant toute ces années et j'aimerais lui rendre. Mais par rapport à notre relation, je ne lui fait plus confiance et je ne me vois plus continuer à vivre avec lui ... Mais je vais quand même aller le voir au parloir pour le soutenir, j'ai peur qu'il me retourne le cerveau et à nouveau retomber dans ses bras et me faire avoir ... Tout ça est trop dur. Il me fait de la peine surtout, c'est pour ça que je vais l'aider. C'est tellement brutal de se retrouver derrière les barreaux pour la première fois. Les conditions de vie doivent être très dur. Mais je ne l'aide pas par amour. J'appréhende la première rencontre que j'aurai avec lui au parloir ....
12 août 2018 22:11
Je sais pas pour vous les filles comment vous vivez les tromperies, mais pour moi c'est le pire truc qu'une femme pourrait me faire. Rien que d'y penser j'en ai des frissons lol, et c'est devenu tellement courant. C'est hardcore, l'adultère c'est dramatique, c'est pas pour rien qu'en islam c'est l'un des péchés les plus graves...
Citation
Zinatah82 a écrit:
Salem à tous,

Je viens vers vous pour avoir du soutien et savoir ce que vous me conseilleriez de faire ...

La semaine dernière, ma vie a basculée ... la gendarmerie est venue chez moi à 6h du matin, faire une perquisition et amené mon mari en garde à vue ( je ne rentrerai pas dans les détail de l'affaire, mais en gros, il a été lié, sans forcement le vouloir, à quelques chose qui a mal tourné, pas de meurtre, je vous rassure ... )

Bref, à la fin de la garde à vue, il a été placé en détention provisoire. Pendant toute sa garde à vue, je suis venue le voir, lui apporter des vetements et de quoi manger, je l'ai soutenu, je me suis bougée pour avoir un avocat, vendu des affaires pour pouvoir payer cet avocat etc.

fin de garde à vue, ça y est, il doit rester en prison pour attendre le jugement ... étant donné que je m'occupe de ses papiers, j'ai du me connecter sur sa messagerie ... et la ... stupeur !! je me rend compte qu'il discutait avec une fille et qu'il s'envoyait des petits messages .... une semaine avant, je l'avais surpris ! il m'a juré qu'il ne pouvais jamais me faire ça, qu'il avait prêter son téléphone à son collègue et que ce dernier discutait via une appli avec cette fille ... je l'ai cru ... mais là, en me connectant sur son adresse mail, je me suis rendu compte qu'en faite, c'était vraiment lui qui discutait avec elle ... de là , tous les doutes que j'avais eu récemment sont en train de remonter ...

je suis perdue ... on est mariée depuis 3 ans et nous sommes ensemble depuis 7 ans. Il m'a toujours bcp aimé, m'a toujours fait bcp de compliment, je n'avais jamais rien vu de louche jusqu'à aujourd'hui ... mais il m'a juré que ce n'était pas lui et là ... j'ai la preuve formel sous les yeux ! comment a t il pu me faire ça ? surtout que maintenant, il est en prison depuis quelques jours ... je compte aller le voir pour lui montrer que je le soutien, mais maintenant que je sais ça, je vous cache pas que je suis dégoutée ...

que me conseillez vous ? qu'en pensez vous ? j'ai l'impression d'être dans un film. MOn mari n'a pas de passé judiciaire, travaille, a une vie rangée ...

HELPPPPPP !!!! JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook