Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me rend folle
c
13 décembre 2014 19:18
BSR je suis marier depuis 31ans un mariage contre ma volonter je me suis dit il me fera tout oublier et peut etre que je pourrait l aimer mais j ai aissayer il etait trop difficile il me considaire toujours comme une etrangere il n a jamais prononcer mon nom il n y a jamais de discution entre nous il ne dort jamais dans son lit je me suis dit peut etre il est hanter par le jèn mais avec le temps je me rencontre que c est lui le jèn j arrive pas à m en deffaire à plusieur reprise j ai voulu me donner la mort car personne de ma famille ou sa famille ne peu ou peut etre ne veulent pas le mettre dans le droit chemin mon souhait aujourd hui c est de vivre comme tout les femme me sentir femme pour une fois
dieu merci j ai 4 enfants il les manipule contre moi quelque fois à chaque fois qu on se querèle il faut que ses enfants soit là pour voir que c est moi la fautive et lui le mèskine mon 2eme fils ne me parle pas car j ai dit des chose à son pere que je ne devrait pas dire mais wallah il me pousse à crier il veut me rendre folle au secour svp dite moi ce que je doit faire
13 décembre 2014 19:44
Salam alleykoum ma soeur,
Fais la prière de la consultation et allah te guidera dans ton choix. Si tu divorce et que certains de tes enfants restent avec lui ils te reviendront avec le temps...
Qu allah te facilite ma soeur
I
IME
13 décembre 2014 19:47
quoi, tu veux dicorcer apres 31 ans de mariage?
13 décembre 2014 20:27
Citation
yayarose a écrit:
Salam alleykoum ma soeur,
Fais la prière de la consultation et allah te guidera dans ton choix. Si tu divorce et que certains de tes enfants restent avec lui ils te reviendront avec le temps...
Qu allah te facilite ma soeur

Que va lui faire la prière de consultation?

Cette prière est conseillée quand on a un projet en vue et que l'on sait pas trop si il nous est bénéfique ou pas. On demande à Dieu de nous guider.

Dans le cas de castel, elle a rien prévu, elle exprime son souhait de se sentir femme c'est tout.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
13 décembre 2014 20:40
Qui veut les recettes suivantes ?

- Priere de consultation bourguignonne,
- Tajine de priere de consultation,
- Crevette a la sauce de priere de consultation,
- Macaron a la priere de consultation

Je te taquine khti Yayarose grinning smiley

Mais il n'y a pas un post ou l'on ne parle pas de la priere de consultation grinning smiley

(Pas taper)
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
13 décembre 2014 21:01
ptdrptdrOups

La tartiflette ou raclette de consultation c est tres bien en c tps frisquet
Je crois que je vais devoir te consulter pour ta recette de macarons.Chef
13 décembre 2014 21:17
Citation
Summy a écrit:
ptdrptdrOups

La tartiflette ou raclette de consultation c est tres bien en c tps frisquet
Je crois que je vais devoir te consulter pour ta recette de macarons.Chef

ptdr

C'est simple, tu mets un peu de priere et un peu de consultation grinning smiley
yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
13 décembre 2014 21:23
Merci pour les astuces bichetteyawning smiley

Je consulterai mieux ma recette et prierai pour que mes macarons ne crament pas..grinning smiley
M
13 décembre 2014 21:26
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

La priere de consultation est la méthode la plus conseillér cest normal , avoir l'avis d Allah Aza wa jal est bien plus importent que d avoir les avis des créature ... La priere de consultation tu la fais lorsque tu hésite dans un choix , à l'époque du prophète sala lahu 'alay wa salam un certain compagnon l'avait fais pour des lacets de chaussures , cela vous etonne til ?

La sœur se sent perdu , elle s'est plus quoi faire et en la lisant sauf si g mal interpréter mai on peut comprendre implicitement qu'elle desire ne plus vivre ce genre de vie , moi en la lisant g cru comprendre qu'elle songeait au divorce apres Allahu ´alem si effectivement cest ceux a quoi elle songe , jlui conseil également d'avoir recours à la priere de consultation si c le cas sinon jsp que la posteuse pourrait nous éclairer sur ce qu'elle recherche exactement comme conseil !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
L
13 décembre 2014 21:43
Citation
WastedYouth a écrit:
ptdr

C'est simple, tu mets un peu de priere et un peu de consultation grinning smiley
yawning smiley

BRAVO !!! wallah tu m as tué !!!!!!

tu as raison je te jure à chaque fois je me dis y en a ils connaissent que ça ou quoi ????
13 décembre 2014 21:45
Citation
Soleil88 a écrit:
BRAVO !!! wallah tu m as tué !!!!!!

tu as raison je te jure à chaque fois je me dis y en a ils connaissent que ça ou quoi ????

Lol c abuse je te jure ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
13 décembre 2014 22:25
Salem aleykum
Sa me choque qu'il yen a il rigolent avec la priere de consultation c'est une adoration et on ne rigole pas avec la religion. Si y'en a ils ont que sa a la bouche comme tu dis , c'est pck apres tout sa pourra l'aider dans sa decision et faire le meuilleur choix in sha Allah. Puis on ne connai pas vrmt son histoire ces pas avec 5 ligne de sa vie que l'on va pouvoir l'aider , on peut juste l'aider en lui disant de s'en remettre a Allah et de le respecter et patienter meme si c'est dure c'est une epreuve qui portera ses fruit et qui sera recompencé in sha Allah si les choses sont faite selon la legislation. Donc accomplir les devoir d'une femme.
14 décembre 2014 09:43
Citation
Islamiyaa-Convertida a écrit:
Salem aleykum
Sa me choque qu'il yen a il rigolent avec la priere de consultation c'est une adoration et on ne rigole pas avec la religion. Si y'en a ils ont que sa a la bouche comme tu dis , c'est pck apres tout sa pourra l'aider dans sa decision et faire le meuilleur choix in sha Allah. Puis on ne connai pas vrmt son histoire ces pas avec 5 ligne de sa vie que l'on va pouvoir l'aider , on peut juste l'aider en lui disant de s'en remettre a Allah et de le respecter et patienter meme si c'est dure c'est une epreuve qui portera ses fruit et qui sera recompencé in sha Allah si les choses sont faite selon la legislation. Donc accomplir les devoir d'une femme.

Les actes ne valent que par les intentions....la langue prononce la chahada mais le cœur peut être pas..

Sinon oui c'est bien de faire la prière de consultation....quand on se lève a salat fajr si tu voix ce que je veux dire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook