Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me rend dingue
n
22 juillet 2015 17:19
Selem à toutes et tous

Voilà je reviens sur le forum avec une situation et des problèmes autres qu'il y a deux ans.
J'étais une personne jalouse car mon mari ne me portais aucune importance et ses amis passés avant tout, aujourd'hui j'ai des soucis complètement différents et en toute sincérité je me rend comptes que ce n'étais rien tous sa. Je suis mariée depuis bientôt 4 ans et j'assume tout toute seul !!! Au départ je ne disais rien car je voyais mon mari déprimé et qui ne trouvait aucun travail mais quelques années plus tard je suis dans la même situation. Il a travaillait pendant un an mais a quitté son travail car ce poste était instable je l'ai soutenu au départ en pensant qu'il allait se motiver pour trouver autre chose mais rien sans espoir il devait repasser son permis et n'avait pas d'argent je me suis débrouillé pour lui en trouver cela fait 4 mois aucune avancée il dort toujours. On est devenu des colocataire il n'y a plus rien entre nous on dirait j'ai du mal à ressentir ce que j’éprouvais pour lui avant. Je suis tombé gravement malade l'année dernière certes il était présent pour moi j'ai dû être plusieurs mois en maladie pour me rétablir et même de me voir dans cette état sa ne lui a pas donné la motivation de prendre le flambeau pour tout assumer il a fallu que je reprenne le travail même en étant encore sous traitement fort. De plus il me pourrit la vie avec les vêtement et autres futilités car il ne fait de ses journées au lieu de me parler et me dire qu'il n'aime pas tel ou tel vêtement il me fait la tête pendant des jours et des jours !!!! Je ne sais plus quoi faire et j'ai plus la motivation de sauver mon couple.
22 juillet 2015 17:50
Ben si tu sais pas t'imposer. .normal qu'il trouve sa place dans votre couple bancal.
L
22 juillet 2015 18:53
Comme bcp de femme malheureuselent.
C
22 juillet 2015 18:57
Arrêté de te tuer au Travail !! Met toi au Chomage et tu paye Rien . C koi qui fait de lui un Homme " Son Penis ". Lol y en a plein des Penis , Ils sont ou les Hommes qu on peut appeler Hommes ..... Paye plus Rien , il verra la Dèche et Ira Travailler . Merder fait Respecter tes Droits de Femmes !!!!
m
22 juillet 2015 19:06
Slm
ta épouser un gamin et pas un homme. Il ne changera pas vu que tu l'as habitué comme ça. Ne pas travailler pr un homme c'est vraiment n'importe quoi c'est à lui d'assumer la famille et pas que toi. Tu aurais dû pousser un coup de gueule au lieu d'esperer qu'il change. Désolé mais tu es aussi fautive car lui se plait dans cette situation maintenant. Un homme travaillera pour subvenir aux besoins de sa famille. Un homme à une fierté et une dignité. Il ne laissera jamais sa femme assumer la famille car c'est son rôle à lui. Toi tu peux bosser et contribuer à y participer mais là vous avez complètement inversé les rôles. Lui reste à la maison et toi tu bosses, c'est normal que votre couple aille mal. En plus il te fait la tête on dirait un ado. La communication ya que ça de vrai
c
22 juillet 2015 19:15
vous avez un reel manque de communication dans votre couple

tant que ce probleme persitera vous en parviendrez pas à avancer.

ton mari a probleme de fénéantise et attend que tout lui arrive dessus comme pas magie. il faut qu'il se reveille et toi seul connait ses points faible
22 juillet 2015 21:09
Salam,
Dis lui que tu as donner ta dem et que c est à lui de tout payé maintenant, que ti es trop faible. Ta santé est plus importante
Fais la prière de la consultation en parallèle
Désolée pour toi ma soeur tu as épousé un assisté
n
23 juillet 2015 09:32
Merci pour vos réponses!

Ce qui m'a fais tenir jusqu’à aujourd'hui c'était de le voir déprimé quand il ne travail pas donc je me disais que cette situation lui fait mal et que dans le fond il reste un espoir. Mais voilà à force d'attendre et d'espérer 4 ans après je n'ai toujours pas avancé ni enfant ni rien, je l'ai connu c'était un bosseur il avait son propre commerce était joyeux et ouvert d'esprit mais à l'heure d'aujourd'hui la situation c'est complètement bouleversée. Il me dit que tout va changer à la rentré qu'il va se remotiver et travailler parce qu'il ne supporte plus que j'assume tout et que sa le rend dingue.... mais ce n'est pas la première fois que j'entends sa. et oui il se conduit comme un ado il m'a fait la tête plus d'une semaine pour un habille qu'il n'a pas aimé c'est un ras le bol de son caractère que j'ai aussi je n'arrive plus à réfléchir ma tête est en ébullition 24/24.
n
23 juillet 2015 09:35
Et juste petite précision tous les soirs je demande à allah de m'éclairer et de m'aider a y voir clair et pendant presque une semaine non stop je rêvais de mon ex qui me prenais dans ses bras ou alors qui me disais de le quitter que je ne serais ni la première ni la dernière à le faire !!!! Mais je n'arrive pas je suis bloquer !!
23 juillet 2015 09:38
Citation
nourhiaaa a écrit:
Merci pour vos réponses!

Ce qui m'a fais tenir jusqu’à aujourd'hui c'était de le voir déprimé quand il ne travail pas donc je me disais que cette situation lui fait mal et que dans le fond il reste un espoir. Mais voilà à force d'attendre et d'espérer 4 ans après je n'ai toujours pas avancé ni enfant ni rien, je l'ai connu c'était un bosseur il avait son propre commerce était joyeux et ouvert d'esprit mais à l'heure d'aujourd'hui la situation c'est complètement bouleversée. Il me dit que tout va changer à la rentré qu'il va se remotiver et travailler parce qu'il ne supporte plus que j'assume tout et que sa le rend dingue.... mais ce n'est pas la première fois que j'entends sa. et oui il se conduit comme un ado il m'a fait la tête plus d'une semaine pour un habille qu'il n'a pas aimé c'est un ras le bol de son caractère que j'ai aussi je n'arrive plus à réfléchir ma tête est en ébullition 24/24.

Par pitié ne fais pas d'enfant, épargne ce bébé innocent....
23 juillet 2015 12:56
Citation
nourhiaaa a écrit:
Et juste petite précision tous les soirs je demande à allah de m'éclairer et de m'aider a y voir clair et pendant presque une semaine non stop je rêvais de mon ex qui me prenais dans ses bras ou alors qui me disais de le quitter que je ne serais ni la première ni la dernière à le faire !!!! Mais je n'arrive pas je suis bloquer !!

Salam

Un bon conseil ne prête pas attention à ces rêves ....! Reste concentrée sur ton couple c'est ça le présent .... ta situation peut encore s'améliorer courage
23 juillet 2015 13:01
Citation
Camillian a écrit:
Arrêté de te tuer au Travail !! Met toi au Chomage et tu paye Rien . C koi qui fait de lui un Homme " Son Penis ". Lol y en a plein des Penis , Ils sont ou les Hommes qu on peut appeler Hommes ..... Paye plus Rien , il verra la Dèche et Ira Travailler . Merder fait Respecter tes Droits de Femmes !!!!


mmmmmmmddddddrrrrrr thumbs up

bravo
23 juillet 2015 13:49
Citation
nourhiaaa a écrit:
Mais je n'arrive pas je suis bloquer !!

Salam aleikum

Allah nous a donné le libre arbitre. Toi seule à la clef de ton bonheur.

Si tu as tout tenté pour sauver ton couple et aider ton mari à reprendre les rennes et que ça n'a pas marché... Tu sais le choix dans lavie de continuer ou non.
o
24 juillet 2015 16:32
Citation
nourhiaaa a écrit:
Et juste petite précision tous les soirs je demande à allah de m'éclairer et de m'aider a y voir clair et pendant presque une semaine non stop je rêvais de mon ex qui me prenais dans ses bras ou alors qui me disais de le quitter que je ne serais ni la première ni la dernière à le faire !!!! Mais je n'arrive pas je suis bloquer !!

Ta phrase prouve que les femmes n'ont aucun respect pour un l'homme impuissant (meme si c'est plus fort que lui) et que la puissance surtout financiere passe avant tout !

j'ai jamais chomé et j'aimerais pas être à la place de ton mari ... etre allongée à coté de lui et rever d'un autre c'est juste humiliant
24 juillet 2015 16:46
Citation
orchidea a écrit:
Ta phrase prouve que les femmes n'ont aucun respect pour un l'homme impuissant (meme si c'est plus fort que lui) et que la puissance surtout financiere passe avant tout !

j'ai jamais chomé et j'aimerais pas être à la place de ton mari ... etre allongée à coté de lui et rever d'un autre c'est juste humiliant


ba si c'etait un vrai bonhomme qui se respecte, il serait pas un bras cassé
un Bonhomme, il BOSSE c comme ca

les bras cassé ne sont pas des hommes, dont ils ne sont pas respectable
il vivent de largent de leur femme, c'est un tablier et un chiffon qui leur faut
puisqu'ils ne repectent pas " leur virilité"
24 juillet 2015 16:47
Citation
nourhiaaa a écrit:
Et juste petite précision tous les soirs je demande à allah de m'éclairer et de m'aider a y voir clair et pendant presque une semaine non stop je rêvais de mon ex qui me prenais dans ses bras ou alors qui me disais de le quitter que je ne serais ni la première ni la dernière à le faire !!!! Mais je n'arrive pas je suis bloquer !!

Salam

Débloque toi, lâche toi.......Les conséquences de l'adultère n'attendent que toi.

Tu ne seras ni la premiere la dernière......en effet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/15 16:48 par chaoukalia.
o
24 juillet 2015 16:57
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
ba si c'etait un vrai bonhomme qui se respecte, il serait pas un bras cassé
un Bonhomme, il BOSSE c comme ca

les bras cassé ne sont pas des hommes, dont ils ne sont pas respectable
il vivent de largent de leur femme, c'est un tablier et un chiffon qui leur faut
puisqu'ils ne repectent pas " leur virilité"


vivre avec l'argent de ma femme impossible impossible et je prefere mourir avant que ce jour arrive !

après chaque couple à ses raisons ... et d'après ce que j'ai compris ..cet homme etait très actif et meme un bon bosseur ...
devenir comme ça ... je pense que sa femme a zappé une info .. car c'est pas normal
24 juillet 2015 17:13
Citation
orchidea a écrit:
vivre avec l'argent de ma femme impossible impossible et je prefere mourir avant que ce jour arrive !

après chaque couple à ses raisons ... et d'après ce que j'ai compris ..cet homme etait très actif et meme un bon bosseur ...
devenir comme ça ... je pense que sa femme a zappé une info .. car c'est pas normal


alors pourquoi tu le defend?
Heureusement que c impossible pour toi, mais dans ce poste il s'agit bien d'un bras cassé
vivre aux crochets de sa femme, ya rien de respectable là dedant

il a rien d'actif, il ne fait rien et laisse sa femme tout payer sans se bouger

je pense pas qu'elle ait zappé une information : soit il bosse et il assume son role de mec, soit il bosse pas et il assume rien du tout , ya rien de philosophique c simple
o
24 juillet 2015 17:19
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
alors pourquoi tu le defend?
Heureusement que c impossible pour toi, mais dans ce poste il s'agit bien d'un bras cassé
vivre aux crochets de sa femme, ya rien de respectable là dedant

il a rien d'actif, il ne fait rien et laisse sa femme tout payer sans se bouger

je pense pas qu'elle ait zappé une information : soit il bosse et il assume son role de mec, soit il bosse pas et il assume rien du tout , ya rien de philosophique c simple

elle a bien precisé qu'il étais un bosseur (lire son post) et je me demande pourquoi il l'est plus !

à sa place j'accepterai pas n'importe quel boulot je prefere attendre afin de trouver le job qui répond à mes attentes et ambitions mais je dois avec de l'argent à coté et jamais laisser ma femme prendre en charge quoi que ce soit ...

je me dis peut être qu'il a vecu une situation qu'il a choqué et qu'il n'est pas bien je suis dans l'hypothese ... car un homme qui reste tranquilo chez lui et c'est la femme qui bosse n'est pas du tout viril ni normal
24 juillet 2015 17:35
@orchidea

oui effectivement, il faut bien lire le poste:

Je suis mariée depuis bientôt 4 ans et [b]j'assume tout toute seul[/b] Au départ je ne disais rien car je voyais mon mari déprimé et qui ne trouvait aucun travail mais quelques années plus tard je suis dans la même situation[[/color]/b]. Il a travaillait pendant un an mais a quitté son travai[[/color]/b]l car ce poste était instable je l'ai soutenu au départ en pensant qu'il allait se motiver pour trouver autre chose mais rien sans espoir il devait repasser son permis et n'avait pas d'argent je me suis débrouillé pour lui en trouver cela fait 4 mois aucune avancée [b]il dort toujours.
Je suis tombé gravement malade j'ai dû être plusieurs mois en maladie pour me rétablir et même de me voir dans cette état sa ne lui a pas donné la motivation de prendre le flambeau pour tout assumer il a fallu que je reprenne le travail même en étant encore sous traitement fort.

sans ajouter ses caprices :
De plus il me pourrit la vie avec les vêtement et autres futilités car il ne fait de ses journées



je ne sais pas où tu as vu que c'etait un bosseur, depuis le debut il a annoncé la couleur
et ne se bougeait pas, il a bossé pendant un an pour abandonner

meme si ca correspond pas a tes ambitions, ta femme tombe malade, au bout de 4ans, il serait peut etre temps d'arreter de dormir, et en plus faire des caprices comme un gamin

on fait ca avec sa maman, quand on a 5ans, mais pas quand on est un Homme, avec sa Femme

effectivement, c pas normal, c meme tres grave




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/15 17:57 par LumiereDuCoeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook