Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me rend dingue
n
27 juillet 2015 09:29
salut!!!
Pour info si seul la situation financière compte explique moi qu'est ce que je fais sur ce forum à essayer de trouver une solution ????? j'ai mon boulot et aujourd'hui hemdoulileh ma santé j'aurais pris mes clic et mes clac depuis longtemps et ne serais pas là à me morfondre !!!!!! Et les rêves que je fais n'ont aucun rapport avec mon ex j'ai demandé un signe c'est lu qui est apparut dans mon rêve comme sa aurait pu être n'importe quel homme de mon entourage !!!! J'ai traversé des choses avec cette personne que même l'argent ne pourra jamais réparer mais seul l'amour et l'importance du mariage m'a fais tenir toutes ces années !!! Alors stp avant de venir répondre à des postes dont tu ne comprend rien réfléchis et surtout lis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
27 juillet 2015 09:33
Merci de soutenir ma situation face à des personnes bornées !!!!!
L
27 juillet 2015 09:43
Serieux merde les filles là barrez vous point barre ou foutez le a la porte !!! faut arreter de supporter ces feneants !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
27 juillet 2015 09:57
Citation
nourhiaaa a écrit:
Selem à toutes et tous

Voilà je reviens sur le forum avec une situation et des problèmes autres qu'il y a deux ans.
J'étais une personne jalouse car mon mari ne me portais aucune importance et ses amis passés avant tout, aujourd'hui j'ai des soucis complètement différents et en toute sincérité je me rend comptes que ce n'étais rien tous sa. Je suis mariée depuis bientôt 4 ans et j'assume tout toute seul !!! Au départ je ne disais rien car je voyais mon mari déprimé et qui ne trouvait aucun travail mais quelques années plus tard je suis dans la même situation. Il a travaillait pendant un an mais a quitté son travail car ce poste était instable je l'ai soutenu au départ en pensant qu'il allait se motiver pour trouver autre chose mais rien sans espoir il devait repasser son permis et n'avait pas d'argent je me suis débrouillé pour lui en trouver cela fait 4 mois aucune avancée il dort toujours. On est devenu des colocataire il n'y a plus rien entre nous on dirait j'ai du mal à ressentir ce que j’éprouvais pour lui avant. Je suis tombé gravement malade l'année dernière certes il était présent pour moi j'ai dû être plusieurs mois en maladie pour me rétablir et même de me voir dans cette état sa ne lui a pas donné la motivation de prendre le flambeau pour tout assumer il a fallu que je reprenne le travail même en étant encore sous traitement fort. De plus il me pourrit la vie avec les vêtement et autres futilités car il ne fait de ses journées au lieu de me parler et me dire qu'il n'aime pas tel ou tel vêtement il me fait la tête pendant des jours et des jours !!!! Je ne sais plus quoi faire et j'ai plus la motivation de sauver mon couple.

Salam en gros il te sert à RIEN. . Il paye rien il ne travaille pas. . Il dort ne fait rien à la maison te râle dessus des jours. . Une loque quoi. . Mon Dieu quelle vie. . C'est ça la vie que tu veux? En plus tu es malade tu as besoin de repos. .

Tu as 2 solutions soit vous faites roqya on ne sait jamais et vous discutez bien qu'il travaille et t assume car il est censé être un homme.

Soit tu le quittes (entre nous tu n'as pas besoin de vaux rien qui ne fait rien et ha si qui te râle dessus en plus de tout) pour être apaisée tranquille tu pourras profiter de TON argent un peu. . Bref à toi de choisir ce que tu veux. .
n
27 juillet 2015 11:58
Citation
une femme blessée a écrit:
Salam en gros il te sert à RIEN. . Il paye rien il ne travaille pas. . Il dort ne fait rien à la maison te râle dessus des jours. . Une loque quoi. . Mon Dieu quelle vie. . C'est ça la vie que tu veux? En plus tu es malade tu as besoin de repos. .

Tu as 2 solutions soit vous faites roqya on ne sait jamais et vous discutez bien qu'il travaille et t assume car il est censé être un homme.

Soit tu le quittes (entre nous tu n'as pas besoin de vaux rien qui ne fait rien et ha si qui te râle dessus en plus de tout) pour être apaisée tranquille tu pourras profiter de TON argent un peu. . Bref à toi de choisir ce que tu veux. .


Je pense beaucoup à faire la roqya mais j'ai l'impression que lui remet toujours ça à demain comme tous le reste... Et sa famille ne m'aide pas beaucoup il le prenne avec des pincette ne le bouste pas bien au contraire.... Il a beaucoup d'attention envers moi m'aide à la maison ect mais je n'arrive plus à tenir compte de sa c'est pas ce qui m'aide à avancer dans la vie en faite même mes sentiments je n'en tiens plus compte je veux du concret et je réalise que j'en ai pas....
n
27 juillet 2015 12:19
y'a rien a sauver désoler pour toi , ton mari c'est une tapette il se fait entretenir par une femme un gigolo qui n'a rien .tu commence a vouloir vivre, te vêtir pour plaire a l’extérieur chercher un amant qui pourra compenser le manque
n
27 juillet 2015 14:19
Citation
nazzha a écrit:
y'a rien a sauver désoler pour toi , ton mari c'est une tapette il se fait entretenir par une femme un gigolo qui n'a rien .tu commence a vouloir vivre, te vêtir pour plaire a l’extérieur chercher un amant qui pourra compenser le manque

Qu'on soit bien clair je ne viens pas pour insulter mon mari de quoi que ce soit mais chercher de l'aide et des avis extérieur ! maintenant si tu viens ici et surtout sur ce post pour insulter retourne à tes occupations! De plus tu te permets de dire que je veux plaire à l'extérieur et chercher un amant qui pourra compenser le manque si toi tu mange de ce pain là désoler pour toi alors. Et tu dis que je COMMENCE à vouloir me vêtir et vivre mais qui te dis que je n'ai pas toujours étais une bonne vivante qui aime prendre soin d'elle ? Tu dois être tellement seul et t'ennuyer dans ta vie que tu viens dire de la m..... sur les forums !!!!!
27 juillet 2015 17:18
Citation
nourhiaaa a écrit:
Merci de soutenir ma situation face à des personnes bornées !!!!!
Tu t'en prends aux gens "bornés" mais c'est normal qu'ile soient révoltés par ton manque d'action/décision...
n
28 juillet 2015 09:16
Citation
chrisado a écrit:
Tu t'en prends aux gens "bornés" mais c'est normal qu'ile soient révoltés par ton manque d'action/décision...
Si tu as bien lu ce que l'on m'a répondu ce n'est pas une révolte d'un manque d'action mais tout simplement que la personne n'a rien compris à mon post on me dis que seul la situation financière compte pour moi.... sa c'est révoltant a aucun moment je me plains d'un manque d'argent mais seulement que mon mari a du mal à se réveiller pour qu'on ai une vie NORMAL et non luxueuse !!!
28 juillet 2015 09:22
Citation
Camillian a écrit:
Arrêté de te tuer au Travail !! Met toi au Chomage et tu paye Rien . C koi qui fait de lui un Homme " Son Penis ". Lol y en a plein des Penis , Ils sont ou les Hommes qu on peut appeler Hommes ..... Paye plus Rien , il verra la Dèche et Ira Travailler . Merder fait Respecter tes Droits de Femmes !!!!


N'importe quoi.. pourquoi l'état (et donc nous finalement) devrait payer pour son mariage foireux?

Continue à travailler mais mets ton argent de côté dans lui dire. Si vous avez un compte commun, ouvre toi un compte perso et mets ta paye dessus et vire le minimum vitale sur le compte joint, le temps qu'il décide de se bouger.. Comme ça au pire si ça casse t'auras quand même de l'argent de côté.
28 juillet 2015 17:34
On dirait que tu parles de mon ex mari ,qui travaillait pas et qui gardait jamais un boulot par contre moi je faisais 50 h par semaine au boulot.
quand je rentrais du boulot monsieur était tout le temps sur ordinateur,il était pas investi et aussi pas normal. Ça a fini par un divorce.J ai perdu 5 ans avec lui ,aucune motivation de sa part
28 juillet 2015 19:03
Citation
Camillian a écrit:
Arrêté de te tuer au Travail !! Met toi au Chomage et tu paye Rien . C koi qui fait de lui un Homme " Son Penis ". Lol y en a plein des Penis , Ils sont ou les Hommes qu on peut appeler Hommes ..... Paye plus Rien , il verra la Dèche et Ira Travailler . Merder fait Respecter tes Droits de Femmes !!!!
T folle (rire)
28 juillet 2015 19:06
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
ba si c'etait un vrai bonhomme qui se respecte, il serait pas un bras cassé
un Bonhomme, il BOSSE c comme ca

les bras cassé ne sont pas des hommes, dont ils ne sont pas respectable
il vivent de largent de leur femme, c'est un tablier et un chiffon qui leur faut
puisqu'ils ne repectent pas " leur virilité"
C'est pas une raison de vouloir sauter sur la première branche qu'on voit ,stop.
28 juillet 2015 19:17
Citation
islampeace a écrit:
C'est pas une raison de vouloir sauter sur la première branche qu'on voit ,stop.


qquelle premiere branche g pas compri

tu veux dire le premier venu...??
si c'est ca, comment tu peux savoir que c'est le premier venu... ??
Les femmes ne sont pas aussi desespererrs pour faire une chose pareille, surtout quand elles sont pas vieilles
28 juillet 2015 19:36
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
qquelle premiere branche g pas compri

tu veux dire le premier venu...??
si c'est ca, comment tu peux savoir que c'est le premier venu... ??
Les femmes ne sont pas aussi desespererrs pour faire une chose pareille, surtout quand elles sont pas vieilles
Oui ,la fille rêvé de son ex c'est quoi ce délire.ce n'est pas une questions de vieillesse mais une question d'amour propre.
28 juillet 2015 19:46
Citation
islampeace a écrit:
Oui ,la fille rêvé de son ex c'est quoi ce délire.ce n'est pas une questions de vieillesse mais une question d'amour propre.


mdr je te jure que je comprends tj pas où tu veux en venir...
B
28 juillet 2015 21:13
Citation
chrisado a écrit:
Ben si tu sais pas t'imposer. .normal qu'il trouve sa place dans votre couple bancal.

Oups

depuis quand le mari se comporte comme un vrai mari "que" si sa femme fait ci ou ça ?

le bon comportement s'adopte avec tout le monde et en toute occasion

si tout le monde fait ce que tu dis chrisado on fonce dans le mur...
n
29 juillet 2015 09:44
Citation
islampeace a écrit:
Oui ,la fille rêvé de son ex c'est quoi ce délire.ce n'est pas une questions de vieillesse mais une question d'amour propre.
De quel amour propre tu parle ? HS tu contrôle tes rêves toi peut être et comme je l'ai déjà dis mon n'a rien avoir la dedans il est aux oubliettes et en couple !!!!
29 juillet 2015 09:53
Un homme pas bosseur qui a le beurre et l argent du beurre et la crémière ne changera pas
29 juillet 2015 09:59
Elle se plaint de cette cata de "mari", on lui donne notre avis et elle le défend... Non mais le monde à l'envers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook