Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari remet en cause la virginité
7 mars 2018 20:59
Alain Salam sil n'y avait que la virginité sexuelle qui faisait la piété...tu te trompes et tombes dans les préjugés de ces Maghrebins que tu dénonces toi meme
Tu t'es marié a un idiot pré historien parmi tant d'autre qui ne connait rien a la valeur d'une.femme
8 mars 2018 01:42
Salam

purée c'est le genre de topic qui me rends folle on est en 2018 y'a encore des mecs qui assimilent VIERGE = SANG

Faudrait peut être faire son éducation sexuelle autre part qu'en regardant des sites dégueulasses. Fin jsais pas quand tu sais pas tu regardes sur internet tu lis des bouquins le gars déjà :
il manque de connaissance ça fait les bonhommes mais ça connait pas son sujet.
il est peut être pas tout blanc mais bon ça à la limite ça regarde que la posteuse
et religieusement parlant c'est très grave ce qu'il insinue, salir sa femme de la sorte en plus sur un mensonge franchement ma soeur déjà niveau valeurs y'a un truc qui va pas.

Moi ma mère elle m'a toujours dit ma fille le comportement de ton mari les premiers mois ça t'annonce direct la couleur....
Franchement courage ma soeur incha allah ya rabi qu'il réflechisse à ses paroles
k
8 mars 2018 20:53
c'est simple tu aurais du aller chez le gyneco avant ton mariage et faire une attestion de virginité tu l'aurais garder bien au chaud est basta !!! et la tu lui aurait dis tiens si jetai spas vierge!!! et meme lui il a du le voir le sentir si tu etais vierge !!!
faut arreter un peu
F
8 mars 2018 21:02
T'aurais du faire en sorte d'avoir tes règles le jour des noces il aurait eu ce qu'il voulait. smoking smiley
8 mars 2018 21:55
est ce que le message est ironique ?
parce que maintenant on a besoin d'un papier pour prouver au mari que l'on est bien vierge ? j'ai l'impression que l'on parle d'une voiture d'occasion c'est dingue de dire ce genre de choses


Citation
karimnab a écrit:
c'est simple tu aurais du aller chez le gyneco avant ton mariage et faire une attestion de virginité tu l'aurais garder bien au chaud est basta !!! et la tu lui aurait dis tiens si jetai spas vierge!!! et meme lui il a du le voir le sentir si tu etais vierge !!!
faut arreter un peu
B
9 mars 2018 12:08
Ah les frerots ils se marient MS ne connaissent pas le métabolisme de la femme des femmes qui ne saignent pas yen à plein .
Ramene le chez le médecin pr qu'on lui explique comment ça marche ou fais lui lire des livres islamiques qui expliquent le phénomène .
La menbrane de la femme et l'homme st deux choses différentes .
EN tt cas ça doit être accablant d'être mise en doute et sil est malade de ça le doute ça va sempirer ce que je ne te souhaite pas .
Alors MS lui les points sur les i et met lui ds sa tête que tu crains Allah pas lui .

Citation
Mado25 a écrit:
Salam aleikoum. J’ai un problème qui me tracasse. Je suis très pieuse, je n’ai jamais eu de rapport sexuelle avant mon mariage parceque ma religion me l’interdit Et je veux honorer mes parents. Je me suis marié il y’a um mois de cela, lors de notre 1ère rapport, je n’ai pas saignée. Mon mari m’ a Dit que je ne suis pas vierge, je lui ai expliqué que ce n’est pas toutes les filles qui saignent lors du 1ère rapport mais il ne me crois pas. Il ne fait que me dire des sales mots et me traites de n’importe Quoi. Sa me stresse beaucoup parce que il m’accuSe de quelque chose dont je n’ai jamais fait. Que dois je faire ?
j
12 mars 2018 21:34
Salam,

Je te plains.
Franchement je te conseille de faire appel à une tierce personne religieuse : un couple par exemple.
Il faut que ton époux entende raison!

Il est inacceptable que tu débutes ou fasses ta vie de couple sous les insultes ...il faut vite rétablir les choses sinon l irrespect s installera definitivement.

C est dès à présent que tu dois être ferme et ne pas laisser passer tout manque de respect.....sinon ça va aller crescendo...les coups ne vont pas tarder.
N oublie pas que tu as une famille!

Bon courage.
13 mars 2018 16:49
salam,

et lui il était vierge ??

il descend de quelle montagne lui ??

te prends pas la tête c'est a Allah qu'on doit quelque chose.

s'il ne te crois pas, ne le supplit pas de te croire, il va te croire encore moins.

ne pleure pas, ne chouine pas, soit sûre de toi !!!!!!!!!!!!!! le reste tu 'en fou.

s'il faut que tu l'ignores, ignore le. fais toi respecter, en plus c'est que le début du mariage.

reveille toi !!!! aussi non le reste de ton mariage sera un enfer .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/18 16:59 par tokyo.
Facebook