Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari remet en cause la virginité
M
6 mars 2018 18:22
Salam aleikoum. J’ai un problème qui me tracasse. Je suis très pieuse, je n’ai jamais eu de rapport sexuelle avant mon mariage parceque ma religion me l’interdit Et je veux honorer mes parents. Je me suis marié il y’a um mois de cela, lors de notre 1ère rapport, je n’ai pas saignée. Mon mari m’ a Dit que je ne suis pas vierge, je lui ai expliqué que ce n’est pas toutes les filles qui saignent lors du 1ère rapport mais il ne me crois pas. Il ne fait que me dire des sales mots et me traites de n’importe Quoi. Sa me stresse beaucoup parce que il m’accuSe de quelque chose dont je n’ai jamais fait. Que dois je faire ?
l
6 mars 2018 18:24
franchement moi jpourai pas rester avec un mec qui me croit pas et me traite comme de la merde
dit lui soit tu me croit soit tu dégage en plus tu dit que tu étais vierge donc
6 mars 2018 18:25
Wa3leyk Salam.

Dis lui de lire la sourate la lumière.

Et la sourate les appartements et surtout les verset sur les suspicions.

Et surtout de craindre allah et de lave son esprit des waswas et ces pensées mal placé digne d'un pervers arriéré.
Citation
Mado25 a écrit:
Salam aleikoum. J’ai un problème qui me tracasse. Je suis très pieuse, je n’ai jamais eu de rapport sexuelle avant mon mariage parceque ma religion me l’interdit Et je veux honorer mes parents. Je me suis marié il y’a um mois de cela, lors de notre 1ère rapport, je n’ai pas saignée. Mon mari m’ a Dit que je ne suis pas vierge, je lui ai expliqué que ce n’est pas toutes les filles qui saignent lors du 1ère rapport mais il ne me crois pas. Il ne fait que me dire des sales mots et me traites de n’importe Quoi. Sa me stresse beaucoup parce que il m’accuSe de quelque chose dont je n’ai jamais fait. Que dois je faire ?
B
6 mars 2018 18:29
SALEM Allah y ster. Il faut lui expliqué que sans la confiance votre couple part a la dérive ......
6 mars 2018 18:34
As Salamu'alaykum

S'il craint Allah qu'il Le craigne en ses accusations...
l
6 mars 2018 18:38
ca veut dire le jour ou tu sera enceinte il va te sortir c pas mon bb jte croit pas c ca alouf va
6 mars 2018 18:41
Deja 1ere chose: prendre la pilule. ( dedicace a Chrisado ptdr).

Pour le reste: je suis d'accord avec lalolita.
A
6 mars 2018 18:42
salam aleykoum

quand une femme est vierge c'est pas avec le saignement qu'on s'en aperçoit bizarre tous ça...
P
6 mars 2018 18:43
Salam,

si on me traitait de la sorte, je prendrais mes clics et mes clacs et retournerais chez ma mère.
Faut pas laisser ce genre de situation s'enraciner dans le couple. Prend du recul et laisse-le mijoter un peu. Éventuellement, trouve quelqu'un qui pourrait lui expliquer qu'on ne saigne pas toujours, et surtout, qu'il doit te faire confiance et te respecter. Mais bon, je veux bien croire que c'est difficile vu que c'est un problème intime.
6 mars 2018 18:50
Faut vraiment que les hommes arrêtent avec la virginité, Ça va plus être possible la !Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
6 mars 2018 18:51
elle lui donne sa virginté et il es pas content wlh c'est grave
l
6 mars 2018 18:58
zehma il veut une femme vierge ptdr alors que lui un je soit pas sur qu il le soit ce hmal
F
6 mars 2018 19:08
Voila ce que les traditions arrierees de la saignee lors de la noce apporte. De l'ignorance crasse du corps de la femme et de son fonctionnement.

Jette moi ce type. S'il s'est marié c pour pratiquer un atelier boucherie wela partager sa vie avec toi ? Pfff
l
6 mars 2018 19:13
en plus on est en 2018
ya pleins de mecs qui se marie avec des femmes non vierge et ils la ferme et lui il a de la chance
d'avoir trouver il rale
6 mars 2018 19:16
Salam
A la posteuse : casse lui son nez il verra du sang smiling smiley
6 mars 2018 19:17
Exactement!!! Le pire c'est que ce sont souvent les meres (donc des femmes) qui insistent sur ces traditions d'un autre age. Je serai pas surprise que la belle-mere de la posteuse ai monte la tete a son fifils cheri.
Si c'est le cas, posteuse, si tu sens que ta bm est une casse-bonbons scotchee a son fifils, honnetement fuis. Ne lui donne pas un pouvoir qu'elle ne merite pas.
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Voila ce que les traditions arrierees de la saignee lors de la noce apporte. De l'ignorance crasse du corps de la femme et de son fonctionnement.

Jette moi ce type. S'il s'est marié c pour pratiquer un atelier boucherie wela partager sa vie avec toi ? Pfff
J
6 mars 2018 19:29
Enfaite il t'a épousé juste pour se dire qu'il a épousé une femme vierge ou quoi ? Qu'il ne comprenne pas ok mais pq aller jusqu'à t'insulter, te rabaisser ou autre malgré sa non compréhension il devrait continuer à bien te traiter et garder le bon soupçon, quand on aime c'est le comportement que l'on adopté enfaite. Il est vierge lui ? Moi a ta place je le quitte je suis désolé, je suis tombée amoureuse une fois et jai compris que malgré l'amour on ne doit pas accepter l'inacceptable. Même si je suis amoureuse et que le mec me traite comme ça amoureuse ou pas je le quitte même si sa me fera mal. La tu te retrouve dans une situation grave embêtante car tu es peut être issu d'une famille qui se base bcp sur le regard des autres donc si tu le quitte ils vont peu être mal le prendre mais se sera l'occasion pour toi de faire en fonction d'Allah surtout, ensuite de se qui est bon pour toi au lieu d'écouter les autres. Wa alaykoum Salam bon courage

Citation
Mado25 a écrit:
Salam aleikoum. J’ai un problème qui me tracasse. Je suis très pieuse, je n’ai jamais eu de rapport sexuelle avant mon mariage parceque ma religion me l’interdit Et je veux honorer mes parents. Je me suis marié il y’a um mois de cela, lors de notre 1ère rapport, je n’ai pas saignée. Mon mari m’ a Dit que je ne suis pas vierge, je lui ai expliqué que ce n’est pas toutes les filles qui saignent lors du 1ère rapport mais il ne me crois pas. Il ne fait que me dire des sales mots et me traites de n’importe Quoi. Sa me stresse beaucoup parce que il m’accuSe de quelque chose dont je n’ai jamais fait. Que dois je faire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/18 19:38 par Juhayna.
n
6 mars 2018 19:34
salam,
euh si ça te rassure et tant mieux que tu ai posté ce sujet, cela permettra aux hommes qui nous lisent qu'effectivement, la jeune fille n'est pas obligé de saigner.
moi même je n'ai pas saigné, il y avait à peine une tache, de surcroit rose pâle. peut-importe.
ces hommes croit-il que la jeune fille saignera comme les chutes du Niagara ou quoi ?!Oups
mon mari n'a même pas douté de moi une seule seconde hmd, pcq jlui avais dis que j'étais vierge et ma parole lui a suffi. faut que la confiance règne dans un couple, et ce, dés le départ.
de toute manière, ça se voit quand c'une première fois pour la fille, car elle stress, ne c'est pas comment s'y prendre, elle ne connaît pas encore la notice d'utilisation lol.
donc tu n'as rien à te reprocher. ton visage reflètera la vérité.
s'il ne veut plus de toi pour t'avoir juger, sache que l'invocation de l'opprimé est exaucer.
invoque pour toi, ta famille. n'invoque pas un mal pr lui. Allah suffi pour le punir.
kheir in sha Allah.
6 mars 2018 21:07
et lui il est vierge ? non mais sérieux...faut arrêter ce délire ....
l
6 mars 2018 21:10
mdrrrrr lzhar
Facebook