Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari remet en cause la virginité
o
6 mars 2018 21:11
Salam

Quel connard desolee ms c est ce que jpense

Et lui il l est? Il a l air pas bien ds ses baskets le mec

Moi j irais tt simplement lui dire soit tu fermes ta g***** et t arretes de m insulter soit on va regler ca avc nos parents et ils verront comment t es!

Tfouu beurk il va falloir vivre avc ce mec en +?

Quel con
N
6 mars 2018 22:09
Bah honnêtement ? Cherche toi un autre mari.

Ne fais pas d'enfants avec un type pareil, il t'accuse de fornication, demain, il t'accusera d'adultère.

Et sinon, il a fait comment pour te prouver que lui, était vierge? En tous cas, il n'a pas d'honeur.
X
6 mars 2018 22:18
Il existe aussi des belles actrices grinning smiley
Citation
nasilli a écrit:
salam,
euh si ça te rassure et tant mieux que tu ai posté ce sujet, cela permettra aux hommes qui nous lisent qu'effectivement, la jeune fille n'est pas obligé de saigner.
moi même je n'ai pas saigné, il y avait à peine une tache, de surcroit rose pâle. peut-importe.
ces hommes croit-il que la jeune fille saignera comme les chutes du Niagara ou quoi ?!Oups
mon mari n'a même pas douté de moi une seule seconde hmd, pcq jlui avais dis que j'étais vierge et ma parole lui a suffi. faut que la confiance règne dans un couple, et ce, dés le départ.
de toute manière, ça se voit quand c'une première fois pour la fille, car elle stress, ne c'est pas comment s'y prendre, elle ne connaît pas encore la notice d'utilisation lol.
donc tu n'as rien à te reprocher. ton visage reflètera la vérité.
s'il ne veut plus de toi pour t'avoir juger, sache que l'invocation de l'opprimé est exaucer.
invoque pour toi, ta famille. n'invoque pas un mal pr lui. Allah suffi pour le punir.
kheir in sha Allah.
l
6 mars 2018 22:21
un hmal dans tout sa splendeurBye
Y
6 mars 2018 22:40
Salam

Je pense que c est un Fake sinon ton mari est bien stupide.


Les hommes savent quand c'est la 1er fois pour une femme.....
n
6 mars 2018 22:44
ah ça...........
je parle au nom de celles qui craignent Allah, pas les menteuses à deux ballessmiling smiley
Citation
Xtrao a écrit:
Il existe aussi des belles actrices grinning smiley
Z
6 mars 2018 23:20
Qu est ce que c est que ce sauvage ....

Tu peux rien faire tu n as rien à prouver ...

Il se prend pour un mâle tout puissant ?

Une femme vierge sa se voit ... c un peu plus difficile qu une femme non vierge ...
a
6 mars 2018 23:23
voilà pourquoi il ne faut pas épouser un crétin

salam
T
6 mars 2018 23:48
C'est tellement vrai.
Les gens se choisissent mal et s'étonnent ensuite des mariages express ou de la vie de misères dans laquelle ils s'emprisonnent tout seuls pendant des années.
Citation
amirene a écrit:
voilà pourquoi il ne faut pas épouser un crétin

salam
N
7 mars 2018 00:47
Assalamo alaykoum,
Tu ne peux pas savoir si tu es pieuse, encore moins très pieuse (désolée pour la remarque mais c'est important).
Si on doit rester vierge (et chaste, ça englobe tout) c'est pour Allah uniquement et non pour honorer tes parents.
Pour ton problème je ne sais pas quoi te conseiller. Mais comme tu n'as rien fait alors n'essaie pas de te justifier, laisse-le dire ce qu'il veut et il verra les montagnes de péchés qu'il a construit de sa propre langue.
Citation
Mado25 a écrit:
Salam aleikoum. J’ai un problème qui me tracasse. Je suis très pieuse, je n’ai jamais eu de rapport sexuelle avant mon mariage parceque ma religion me l’interdit Et je veux honorer mes parents. Je me suis marié il y’a um mois de cela, lors de notre 1ère rapport, je n’ai pas saignée. Mon mari m’ a Dit que je ne suis pas vierge, je lui ai expliqué que ce n’est pas toutes les filles qui saignent lors du 1ère rapport mais il ne me crois pas. Il ne fait que me dire des sales mots et me traites de n’importe Quoi. Sa me stresse beaucoup parce que il m’accuSe de quelque chose dont je n’ai jamais fait. Que dois je faire ?
N
7 mars 2018 00:51
Assalamo alaykoum,
Et j'ajouterai qu'un homme vierge ne saura pas si son épouse est vierge, sinon ça voudrait dire qu'il a de l'expérience et qu'il a donc des choses à se reprocher.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

quand une femme est vierge c'est pas avec le saignement qu'on s'en aperçoit bizarre tous ça...
b
7 mars 2018 10:38
comme dit plus haut, arrêtez d'épouser des débiles mentaux et vous n'aurez plus ce
type de problème
7 mars 2018 10:47
Tu sembles connaisseur ptdr
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

quand une femme est vierge c'est pas avec le saignement qu'on s'en aperçoit bizarre tous ça...
7 mars 2018 19:21
Incroyable ! !!!
7 mars 2018 19:24
Toute les femmes ne saignent pas quel imbécile sa se voit que c'est pas quelqu'un d'instrui. Surtout ne fait pas d'enfants gros conseil pour ton bien et pouvoir partir tranquille avec ton cas à dos et refaire ta vie
7 mars 2018 19:25
Sac à dos *
D
7 mars 2018 19:27
Salam ,

Défens-toi et n'accepte pas ces insultes.

Demande lui des excuses de sa part !
Citation
Mado25 a écrit:
Salam aleikoum. J’ai un problème qui me tracasse. Je suis très pieuse, je n’ai jamais eu de rapport sexuelle avant mon mariage parceque ma religion me l’interdit Et je veux honorer mes parents. Je me suis marié il y’a um mois de cela, lors de notre 1ère rapport, je n’ai pas saignée. Mon mari m’ a Dit que je ne suis pas vierge, je lui ai expliqué que ce n’est pas toutes les filles qui saignent lors du 1ère rapport mais il ne me crois pas. Il ne fait que me dire des sales mots et me traites de n’importe Quoi. Sa me stresse beaucoup parce que il m’accuSe de quelque chose dont je n’ai jamais fait. Que dois je faire ?
Y
7 mars 2018 19:57
il va l'insulter
c'est mal parti
il faut du respect dès le départ
si des doutes c'est pas bon
moi j'en aurais souffert de ces mots durs et je serais retourné voir ma famille en pleurs
je ne pourrai pas rester avec un homme qui ose me prendre pour une haloufa, non merci
qu'est ce qui m'attends bientot il va me sortir un jour "tu étais ou" je te cherchais je t'ai pas trouvé, tu étais avec ton amant ?
bref honnetement ça me fait peur
moi il m'est arrivé un truc pendant la connaissance d'un homme je lui ai dit que j'étais vierge il ne m'a pas cru il est parti avec une autre et dix ans après il me rappelle me disant ah je voudrais coucher avec toi ben je lui ai dit c'est trop tard tu n'as pas voulu de moi tu as payé ce tu as semé désolé, c'était un musulman il était avec une franco-américaine il s'est marié avec elle pour les papiers puis elle l'a trompé sous ses yeux il l'a quitté il a regretté il a eu que ce qu'il méritait, c'est un CON.
Citation
lalolita a écrit:
ca veut dire le jour ou tu sera enceinte il va te sortir c pas mon bb jte croit pas c ca alouf va
l
7 mars 2018 19:59
jui choquer par ton histoire ma sœur tkt Allah est grand
Y
7 mars 2018 20:15
meme mon cousin au bled n'a pas cru que j'étais vierge
sois disant je viens de l'Europe ou parce que je suis belle je dois forcément plaire et tomber dans la fornication
cette mentalité je te jure, les hommes pensent de nous qu'on a forniqué
on est quand meme capable de se préserver mais ils ont du mal a le croire va savoir pourquoi
une femme très moche il la croirait peut etre mais pas les femmes belles
ou on va !
Facebook