Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mari relouuuuuu
g
27 mars 2009 08:27
voila mon petit soucis rien de grave mais juste connaitre vos avis m aiderait un peu ,
samedi soir etait prevu un repas avec ma belle soeur et son mari , juske la tout est ok ma belle soeur m appelle pour me dire ke ce we c est pas possible vu ke les enfants de son mari sont la , ils sont 3 juske la toujours ok je lui dis pas de soucis.

CEs enfants la sont adorables.

Elle me propose alors de reporter ou ke ce soit mon mari et moi de venir. ( dans ma tete je me suis dit si on va chez eux je ramenerai de la bouffe av nous) , alors je raccroche lui promettant de l appeler des ke j aurai vu ca avec mon mari.

Celui ci me dit alors c'est toi qui voit , sur le coup je me dis c est gentil il prends mon avis en compte , mon avis etant ke ca me derange pas ke les enfants viennent mais c est vrai ke c petit chez nous mais bon de bon coeur c est pas ca ki me gene juste la réaction de mon mari j ai vu rouge.


donc au moment ou je vais pour lui dire "pas de soucis" il me balance :

" de toute maniere c'est comme ses enfants " a comprendre par la c'est ses enfants on va pas les dégager.

" tu sais nous aussi on a grandi dans un petit environnement" sauf ke lui a toujours habiter en pavillon

" allez vite envoie un texto et dis lui ke c ok avec les enfants" genre tu fais ce ke je te dis


j ai fait la gueule , mr n a pas compris , on a été chez ses parents j ai fait comme si de rien n etait et a peine sorti ke je fesais de nouveau la gueule.


Le pire dans l histoire c est ke moi je voulais ke les enfants viennent et la je passes pour celle ki ne voulait pas mais ses réflexions à 2 balles j ai les boules lol et trop sensible aussi

enfin donnez moi vos avis ke je me calme un peu k'en pensez vous

merci
n
27 mars 2009 12:47
on pense que tu te prend la tete pr rien
g
27 mars 2009 12:49
lol surement mais c est pas a moi de venir vers lui non je dis


camarades LUTTONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
27 mars 2009 12:50
misskine il n'a rien fait!
g
27 mars 2009 12:52
il n a rien fait ???

sauf ke lui n a pas l art et la maniere de parler !!!!


enfin bon je suis calme je suis moins relou et je dis zen attitude!!


bizarrement kan on ecrit on se sent mieux

je vais aller jouer a la playstation ca va me calmer lol
z
27 mars 2009 13:20
evily a rien de grave, ne te prend pas la tete pour rien. quoi que parfois mon mari a aussi des réactions et j'ai envie d'exploser. par ex. quand j ai envie de passer une apres midi avec une amie shopping aller manger un petit bout, il va me casser la tete au tel. style ça fait deja 3 heures que t'es sorti ou vs etes ou en ce momentGrrrr, mais quand je sors avec sa soeur qui d ailleurs est plus jeune que moi et a vrai dire je n ai pas bcp d'affinité avec elle (vs savez elle a ces copines a elle, il parle d autre choses..) alors là pas d'appel ni texto je peux meme rentre très tard, et sa reaction sera: alors ta passé une bonne journée nanani nanana.. et j'avoue que je ne comprend pas cette reaction ça me rend FURAAAAAAAX evilevil je prefere parfois passer du tps entre amies plutot que toujours la famille
z
27 mars 2009 13:21
oups le bonhome faché au debut de ma phrase est en trop
m
27 mars 2009 13:22
je n'ai pas trop compris??
il te dis c toi qui voit et toi tu ne veux pas qu'ils viennent ou alors il te reproche ça pour rien??

de tte façon que ça soit l'un ou l'autre..à ta place je n'aurai pas attendu l'avis de ton mari et aurait dit à ta belle soeur qu'ils etaient tous les bienvenus avec ou sans enfants
même si c petit ce n'est que pour une soirée c pas la mort
Problème de communication. Il faut parler.
Les crapotes c'est comme les simavures, ils aiment les couchers de soleil dans les caraverses bien trempées par la poussière salée.
s
27 mars 2009 19:36
salam

ne te prends pas la tête, ce n'est pas comme s'il te disait de les appeler pr se décommander ...

il t'as juste donner sa vision des choses, comment il ressent les choses eye rolling smiley

après peut être qu'il y l'art et la manière de dire les choses

surtout que tu es assez sensible, sache relativiser et prendre du recul !
n
28 mars 2009 14:26
Franchement c'est toi la reloue c'est pas ton mari.

Toutes en enfer les femmes qui écoutent pas leur maris.

Désolé ça me met hors de moi ton comportement.

Sans rancune lol c'était plus fort que moi
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
a
28 mars 2009 15:56
euh tu joue sur les mots là, t'aime bien chercher la ptite bete a ce que je voissmoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
28 mars 2009 15:58
Tu te prends vraiment la tete pour rien et tu cherches les problèmes toi-même...

Je ne vois pas ce que ton mari a fait de si terrible... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
28 mars 2009 17:10
c'est toi la relouuuu
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
o
2 avril 2009 14:14
j'ai rien compris et je me demande si la posteuse a réfléchi avant de poster
Dzl, mais je comprends pourkoi ce site sature des fois, cé à cause de post com celui-ci
C
2 avril 2009 15:07
Are you crazy
Venue de la ou toi même tu ne peux espérer mettre les pieds
i
2 avril 2009 18:03
Citation
Chamssia a écrit:
Are you crazy
SLT


TU dois accepté ses enfants aussi a ta belle soeur car n importe ki n aimerai pas k on lui disent ke vous ete bien venu mais sans vos enfants!!!! meme si c est trop petit ché toi !! on dit "tissa3 fel gelb!!! alors conclusion c toi ki est relou pas ton mari.
i
2 avril 2009 18:06
oula désolé chamssia c est pas toi ke je devai cité mais la posteuse je me suis trompé

sorry
C
3 avril 2009 09:19
Citation
izagoune a écrit:
oula désolé chamssia c est pas toi ke je devai cité mais la posteuse je me suis trompé

sorry

Mdrr t'inquiete je me disais aussimoody smiley!!
Venue de la ou toi même tu ne peux espérer mettre les pieds
t
6 avril 2009 23:12
Tu t'es trompé dans le titre c'est plutôt:

Une Femme relouuuuuu

Mon Dieu qu'est ce que t'es chiante, tu fais la gueule pour un rien ma belle!!tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook