Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a une relation téléphonique avec une collègue de travail
l
15 février 2012 09:56
Bonjour à toutes et tous,

Récament, j'ai découvert que mon mari avait une relation avec une collègue de travail.
ce préssentiment durait depuis quelque mois ( des disputes , des abscences portable mit sur vibreur ).
nous somme séparée géographiquement pour le travaille lui sur bourg en bresse et moi marseille.
je cherchée un job là bas du fait que nous avions déménagés et n'en trouvant pas, au mois de juin il m'a forcé la main mais pour que je retrouve un appartement sur marseille et que l'on redéménage, ce qui à été fait début décembre.
et là tout s'est accélérée car pour no.ba
c
15 février 2012 12:03
il manque la suite j imagine... non?
K
15 février 2012 12:34
Salem,

Si ton homme a une relation téléphonique c'est soit qu'il espère plus soit il a déjà eu plus avec celle ci! Tu dois faire en sorte de le récupérer non par la violence mais plutôt par la malice. Fais lui croire a ton tours que tu as une aventure avec des sorties très matinales, le fait que tu te fasse coquette sans raison particulière, achète de nouvelles tenues, achète de la lingerie que tu ne mets pas pour lui, il se demandera pour qui? En agissant ainsi il reviendra vers toi!
l
15 février 2012 13:14
Mon père avait une relation pareil que ce n'etait pas avec une collegue mais une amie a ma mere , & ce n'est pas pour te faire flipper ,mais au jour d'aujourd'hui , mes parents ce soint séparer il y a maintenant 1 an le jour de Noel , Mon pere est desormais en couple avec celle-ci , apres il faut pas trop lui poser de question je pense,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook