Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex mari regrette d’être parti
l
30 janvier 2022 13:15
Salam ,

A part les obligations et conditions de l'Islam dans les cas de divorces déjà plus les risques de récidive en cas de reprise conjugale ???

Ne vous pressez pas prenez tout votre temps pour prendre une décision définitive cordialement .
S
30 janvier 2022 14:42
Ouff pour ta fille, qu'elle n'aie pas subi d'attouchements.

Si tu décidais de faire un enfant avec cet enfant à sa mère
Si c'est un garçon, attend toi à te le faire voler par sa grand-mère
Elle va se l'approprier comme elle le fait avec son fils.
Et s'immiscer bien plus dans ta vie qu'elle ne l'a fait jusqu'à là.

Elle va se mêler de son alimentation, ses vêtements, du choix du prénom et s'inviter quand bon lui plaira.

Dans ce genre de ''famille'', la ''femme'' du fils est la mère porteuse pour donner des fils à la belle mère.

Relation incestueuse symbolique mais les comportements sont là.

La venu d'un petit fils sera le prolongement du fils donc la propriété de la belle-mère.
La belle mère ainsi virilisée par ''sa'' descendance mâle n'en sera que plus toxique.

Souvent le fils à une très mauvaise relation avec son père qui le jalouse d'avoir pris cette place qu'il n'a pas pu investir.
Personne n'est à sa place et tout le monde souffre.

Citation
Esperance80 a écrit:
Salam Alaykoum,

Merci pour ton retour complet. Tu as fait une super analyse et tu as cerné tous les membres de la famille lol.

Par contre rassure toi, aucune histoire d’attouchement. Ma fille s’est retrouvée les fesses brûlées pcq il a refusé de la soigner. Je lui avais donné toutes les infos, il s’est entêté, je l’ai récupéré dans un état lamentable. Il jouait les arrogants et surtout il m’avait menti sur son état. C’est la que j’ai décidé de garde ma fille avec moi.

Mais vraiment tu as l’œil aiguisé pcq tu as eu une très bonne perception de la situation. Après c’est peut être un schéma classique mais je n’ai pas grandit dans une communauté maghrébine, et les belles familles de mes sœurs sont tout à fait correctes donc je pensais pas que c’était fréquent ce genre de schéma famille… maintenant je sais.

Je te confirme que sa mère voulait que ma fille soit un garçon, que leur relation est incestueuse mais si ça reste platonique, que les sœurs sont à la botte de la maman,

Juste par curiosité, selon toi, que se passerait il si j’le reprenais et que nous avions un garçon ? Je n’ai pas l’intention de le reprendre mais j’ai apprécié la finesse de ton analyse donc j’ai bien envie de savoir ce qui pourrait m’attendre si un jour je fais cette bêtise. Et surtout, peut être que ça me permettra de ne jamais céder lol.
30 janvier 2022 18:57
A ta place je lui aurais demandé clairement quelles sont ses intentions ? Et s'il tourne autour du pot, lui dire ce que tu penses : les activités à 3 c'est pour une famille soit 2 parents mariés, pas autrement. Tu lui expliques ta vision du divorce, et que s'il veut faire ses preuves il sait ce qui lui reste à faire et que ça doit être sur le long terme.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
30 janvier 2022 19:29
Merci pour ton retour.

En faite, ce que tu décris c’est un peu ce qu’il s’est passé avec ma fille. Je pense que tu as raison, avec un garçon ça aurait été pire. J’ai clairement l’impression d’avoir été une mère porteuse, a la naissance je n’existais plus, il fallait m’evincer à tout prix, on m’a confisqué ma maternité. Tout a été remis en cause, même l’allaitement puisque ça signifiait que ma fille devait rester avec moi.

Le père de mon ex mari m’a déjà dit « elle aime plus son fils que moi » en parlant de sa femme, donc en effet il y a de la jalousie de la part du père. Leur relation n’est pas mauvaise mais pendant lgtps elle l’a été, ça s’est amélioré quand il a quitté le domicile… maintenant qu’il est revenu, je ne sais pas ce qu’il en est.

J’ai répété plusieurs fois que chacun devait rester à sa place, mais bon y’avait personne pour m’écouter. La mère de mon ex mari a pris toute la place, lui il l’a laissé faire, impuissant et myope face à ses manœuvres vicieuses. J’avais l’impression d’être sa maîtresse à lui, et qu’elle était l’épouse…

En tout cas, j’espère que cette histoire servira à éviter le pire à une autre femme un jour.
Citation
Just Ice a écrit:
Ouff pour ta fille, qu'elle n'aie pas subi d'attouchements.

Si tu décidais de faire un enfant avec cet enfant à sa mère
Si c'est un garçon, attend toi à te le faire voler par sa grand-mère
Elle va se l'approprier comme elle le fait avec son fils.
Et s'immiscer bien plus dans ta vie qu'elle ne l'a fait jusqu'à là.

Elle va se mêler de son alimentation, ses vêtements, du choix du prénom et s'inviter quand bon lui plaira.

Dans ce genre de ''famille'', la ''femme'' du fils est la mère porteuse pour donner des fils à la belle mère.

Relation incestueuse symbolique mais les comportements sont là.

La venu d'un petit fils sera le prolongement du fils donc la propriété de la belle-mère.
La belle mère ainsi virilisée par ''sa'' descendance mâle n'en sera que plus toxique.

Souvent le fils à une très mauvaise relation avec son père qui le jalouse d'avoir pris cette place qu'il n'a pas pu investir.
Personne n'est à sa place et tout le monde souffre.
30 janvier 2022 19:34
Salam,

J’ai hésité à lui demander clairement mais lui demander ce serait lui laisser une ouverture. Même si parfois je rêve d’un avenir heureux avec ma fille et ses 2 parents réunis, je ne veux pas m’embarquer dans une nouvelle relation avec lui. Donc je me contente d’ignorer.. mais c’est vraiment dur. Très dur. Il se comporte aujdh comme le papa idéal avec ses activités bien choisis, il prend de ses nouvelles très régulièrement, il m’a remercié d’être une aussi bonne maman pour notre fille…

C’est très dur, je lutte contre mon rêve de petite fille : une jolie famille soudée et unie. Je sais que c’est dans mon intérêt et celui de ma fille de le chasser définitivement de ma vie de femme et même de mère.

Ah la la… jvais faire preuve de patience et invoquer dieu pour qu’il me facilite la voie qui sera la meilleure pour ma fille et moi.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
A ta place je lui aurais demandé clairement quelles sont ses intentions ? Et s'il tourne autour du pot, lui dire ce que tu penses : les activités à 3 c'est pour une famille soit 2 parents mariés, pas autrement. Tu lui expliques ta vision du divorce, et que s'il veut faire ses preuves il sait ce qui lui reste à faire et que ça doit être sur le long terme.
S
31 janvier 2022 10:58
J’avais l’impression d’être sa maîtresse à lui, et qu’elle était l’épouse…

C'est très courant dans ce genre de famille incestueuse.
Ainsi se met en place la triangulation qui fait un mal de chien

[www.jetrouvelebon.fr]

Pour le reste, je m'en doutais, l'allaitement critiqué, le beau père qui se plaint de s'être fait substituer sa place par le fils,
Lui qui ne fait rien pour changer les choses,
Il est comme un coq ? en pattes, elles sont toutes folles de lui,
Même ses soeurs folles dingues, à croire qu'elles n'ont pas leur vie à gérer.


Citation
Esperance80 a écrit:
Merci pour ton retour.

En faite, ce que tu décris c’est un peu ce qu’il s’est passé avec ma fille. Je pense que tu as raison, avec un garçon ça aurait été pire. J’ai clairement l’impression d’avoir été une mère porteuse, a la naissance je n’existais plus, il fallait m’evincer à tout prix, on m’a confisqué ma maternité. Tout a été remis en cause, même l’allaitement puisque ça signifiait que ma fille devait rester avec moi.

Le père de mon ex mari m’a déjà dit « elle aime plus son fils que moi » en parlant de sa femme, donc en effet il y a de la jalousie de la part du père. Leur relation n’est pas mauvaise mais pendant lgtps elle l’a été, ça s’est amélioré quand il a quitté le domicile… maintenant qu’il est revenu, je ne sais pas ce qu’il en est.

J’ai répété plusieurs fois que chacun devait rester à sa place, mais bon y’avait personne pour m’écouter. La mère de mon ex mari a pris toute la place, lui il l’a laissé faire, impuissant et myope face à ses manœuvres vicieuses. J’avais l’impression d’être sa maîtresse à lui, et qu’elle était l’épouse…

En tout cas, j’espère que cette histoire servira à éviter le pire à une autre femme un jour.
T
31 janvier 2022 12:54
Je me retrouve trop dans ton histoire J’avais impression d’être une mère porteuse , j’avais pas mon mot à dire sur rien mais vraiment rien présent comme l’avenir je devais combattre tous les jours pour me faire entendre et quand je parler j’étais une folle

Si elle pouvait faire un goss à leur frère ou fils elles le feraient c sorcière , peut être que c la solution ptdr
M
31 janvier 2022 20:38
Salam aleikum,

Je n'ai pas lu tout tes posts mais si je comprends bien ta belle famille y est pour beaucoup dans votre séparation.
Sans même évoquer ton ex mari, tu te revois les fréquenter à nouveau ? Il faudra forcément aller les voir de temps en temps, les inviter vu que c'est sa famille vous ne pourrez pas dresser une barrière hermétique comme tu peux le faire aujourdhui avec ton statut de divorcée.

Par ailleurs, indépendamment de ta fille as tu envie de refaire ta vie avec ton mari ? Es tu prête à passer l'éponge sur tout ce que vous avez traversé ? A pardonner ? Est ce que tu lui trouves encore quelques qualités ? S'il a été violent avec toi physiquement je t'invite à vite oublier la perspective de te remettre avec lui.
Citation
Esperance80 a écrit:
Salam Alaykoum,

J’ai posté sur ma situation perso, divorce avec un bébé en bas âge. Mon ex mari est parti peu de temps après la naissance de notre fille. Une situation compliquée, douloureuse et qui a pris des proportions de dingue en raison de sa famille intrusive et de son immaturité. Jvais pas revenir sur les détails mais sa famille dépassait les limites, lui est lâche face à eux. Sa mère est possessive et immature, menteuse (elle a inventé des histoires à mon sujet dans le but de faire croire à mon ex mari que j’étais mauvaise avec elle), manipulatrice, orgueilleuse et hypocrite.

Après presque 1 an où j’ai galéré puis réussi à me reconstruire malgré la violence de ce divorce, Monsieur a exprimé des regrets. Pour ceux qui ont un peu suivi, je ne l’ai jms empêché de voir notre fille, malgré plusieurs petites négligences. Jusqu’au jour où il y a eu une grave négligence, m’obligeant dans son intérêt à elle a la garder avec moi. Avant ça, il voyait sa fille selon un rythme de garde classique malgré toutes les injustices, la violence physique comme verbales, je n’ai jms empêché ma fille de voir son père alors qu’elle est toute petite (16 mois maintenant).

Son père a finit par me contacter après 1 mois et quelques. Ça a été l’occasion d’aborder nos rancœurs, il fallait que ça arrive pour pacifier les rapports car il y a eu tellement d’injustices et de trahisons que les échanges avec lui étaient compliqués. J’ai littéralement vider mon sac, sans ego mais avec bcp d’émotions et de vérités. Il a finit par m’avouer qu’il regrettait, qu’il n’aurait pas du partir etc... Il m’a donné raison sur pleins de choses qu’il refusait d’admettre. Il n’a pas exprimé de volonté de revenir et je lui ai laissé aucune ouverture.

Il a admit ses erreurs et à avouer timidement que sa famille était fautive, qu’il avait été influençable et lâche. Il a ensuite demandé de a revoir notre fille, j’ai finis par accepter mais pour des visites de quelques heures seulement et loin de sa famille toxique et négligente. Ça s’est bien passé Hmdl. Ma fille était contente de voir son père.

A leur retour, il voulait qu’on aille déjeune ensemble pour discuter, en famille à 3. J’ai refusé, ce n’est pas le type de relation que je veux avoir avec mon ex mari. Il a été lâche, j’ai tout fait pour nous éviter ce divorce et 1 an après avoir constaté que l’herbe n’était pas plus verte ailleurs et que sa famille était… particulière pour ne pas être insultante, il exprime des regrets. De plus, il me prend par les sentiments car je suis une personne qui a un grand sens de la famille. Passer un moment en famille comme un simple restaurant à 3, j’en aurai rêvé mais dans d’autres circonstances. J’ai donc juste dit la vérité, à savoir que c’était difficile pour moi de me retrouver dans ce type de situation à 3, et que je préférai éviter. A quoi bon ? Si ce n’est nous rappeler que nous ne serons jamais une famille unie comme j’en rêvais.

Face à mon refus, il n’a pas baissé les bras car il a continué à me faire d’autres propositions d’activités en famille. Je n’ai pas répondu, il m’a relancé plusieurs fois je n’ai pas répondu. Je suis d’accord pour qu’il fasse ces activités avec ma fille mais je ne supporte pas l’idée selon laquelle il l’utilise pour renouer avec moi. Il m’envoie des messages au milieu de la nuit pour me faire part de ses propositions, je vois bien qu’il cogite. Mais il n’a pas non plus pris une posture ferme en disant qu’il souhaitait renouer, non lui il fait ça timidement et il essaie de voir s’il y a une ouverture de mon côté mais je n’en laisse pas. Il m’a fait trop souffrir, je mérite mieux que ça et je ne supporte plus sa famille.

Pour autant, je pense bcp à tout ca. Parfois j’me surprend à nous imaginer faire ces activités a 3. C’est la vie de famille dont j ai toujours rêvé, il le sait et il en joue mais lui il n’est plus le mari dont je rêve. Il joue au papa super investi depuis quelques jours et je suis heureuse pour notre fille mais j’ai le sentiment que c’est pour se rapprocher de moi de façon non assumer. Hors, ne pas s’assumer, c’est bien qqch que je lui reprochais. Il n’a jms réellement assumé que j’étais sa femme devant sa famille et que j’étais importante pour lui. Je passais au dernier plan.

Je ne sais plus quoi penser… ça fait 1 an que j’assume ma fille seule, j’étais au fond du trou au tout début et j’ai finit par reprendre goût à la vie, j’ai même rencontré des hommes vraiment incroyables, ça m’a redonné foi au mariage. J’ai de nouveaux projets pro, pleins d’idées.. bref j’avance. Il arrive après presque 1 an avec des propositions d’activités et me dit que je suis la bienvenue. Je vous assure que la façon dont il m a traité après mon accouchement est à vomir. Vraiment. Sa famille, un poison. Mais j’me retrouve à être pensive à imaginer une vie a 3. Je suis tiraillée pcq j’ai envie de voir ma fille grandir avec ses 2 parents. Et je m’en veux pcq vu cmt il m’a traité je devrais même pas y penser…
31 janvier 2022 20:55
Salam Alaykoum,

Je ne me vois pas du tout les fréquenter à nouveau. Et tu as raison, je ne pourrais dresser une barrière hermétique entre eux et moi si jamais je me remettais avec son père. Je peux vraiment plus les voir, je ne supporte plus leur double discours où il faut lire entre les lignes pour comprendre le sens de leur phrase.. cette posture politique/hypocrite… je déteste ça.

Concernant mon ex mari, je n’ai pas d’idées arrêtée sur le sujet malheureusement. J’aimerai être complètement sure de moi et dire que non, je ne veux plus à 100% mais je suis plutôt à 80% non et 20% de peut être… pourtant, en terme de qualités y’a pas grand chose frcht. Je pense que c’est vraiment mon idée de la famille parfaite qui vient ternir mon jugement. Je voulais tellement cette vie de famille, j’aurai tellement aimé offrir des frères et sœurs à ma fille et réciproquement. Les vacances en famille a planifier, les week ends, les activités…

Faut que je reste forte pour elle, il a été violent physiquement et verbalement, ça doit suffire pour ne pas envisager de retour arrière. C juste que c dur…
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Salam aleikum,

Je n'ai pas lu tout tes posts mais si je comprends bien ta belle famille y est pour beaucoup dans votre séparation.
Sans même évoquer ton ex mari, tu te revois les fréquenter à nouveau ? Il faudra forcément aller les voir de temps en temps, les inviter vu que c'est sa famille vous ne pourrez pas dresser une barrière hermétique comme tu peux le faire aujourdhui avec ton statut de divorcée.

Par ailleurs, indépendamment de ta fille as tu envie de refaire ta vie avec ton mari ? Es tu prête à passer l'éponge sur tout ce que vous avez traversé ? A pardonner ? Est ce que tu lui trouves encore quelques qualités ? S'il a été violent avec toi physiquement je t'invite à vite oublier la perspective de te remettre avec lui.
M
31 janvier 2022 23:05
Wa aleikum salam,

Pense pas à ce qui est bien pour ta fille mais ce qui est bien pour toi d'abord. Ta fille a surtout besoin de sentir sa maman bien dans sa vie. Ca sert à rien de se forcer à vivre avec quelqu'un qui te rend malheureuse si c'est juste pour le bien être de ta fille.

Le plus important c'est surtout de ne pas parler en mal de son père et qu'elle n'ait pas une idée altérée de lui. J'ai cru comprendre que tu l'avais bien préservée de vos conflits et c'est vraiment une bonne chose.

Par ailleurs, j'avais relu certaines de tes interventions et je me trompe ou il n'a même pas demandé après son petit bébé à la naissance ?

J'avais aussi lu que vous aviez eu des mésententes par rapport à la pension alimentaire. De ce côté, indépendemment des frais de nourrice etc je trouve qu'il a été correcte dans sa proposition de pension alimentaire à 200 euros car au final ca reste surtout une pension d'ordre alimentaire. Il a dû prendre peur que ce divorce le mette en difficulté financièrement surtout qu'il continue de payer pour un bien dans lequel il ne vit pas. Il ne faut pas se leurrer non plus aussi si tu participais activement aux frais du ménage (ce qui est le cas de beaucoup beaucoup de femmes) ca doit lui faire très bizarre maintenant il est dabs le concret... les hommes ont tendance a sous estimer la participation financière de leur épouse même quand celle ci s'assume seule, paie la moitié du loyer, les courses et toutes les dépenses annexes qu'on ne relève pas forcement.

Autre point, il doit se dire que avec toi la vie n'était pas si mal que ça... qu'il ne trouvera pas une femme comme toi qui cherche le compromis et pas le conflit, qui a fait des études, occupe un bon poste et assume bien son foyer et son rôle de mère. Il se rend compte de ce qu'il a perdu et tu es la mère de sa fille donc beaucoup de points doivent le faire réfléchir.

Beaucoup de personnes qui divorcent sans vraiment réfléchir finissent par faire le bilan avec le temps et réalisent... sauf que quand le coeur d'une femme se ferme c'est fini. Tu veux vraiment revenir avec lui ou c'est la peur de ne pouvoir refaire ta vie avec quelqu'un qui te respecte qui te fait à ce point cogiter ?

Par ailleurs, s'il t'as frappé une fois, il recommencera.
Citation
Esperance80 a écrit:
Salam Alaykoum,

Je ne me vois pas du tout les fréquenter à nouveau. Et tu as raison, je ne pourrais dresser une barrière hermétique entre eux et moi si jamais je me remettais avec son père. Je peux vraiment plus les voir, je ne supporte plus leur double discours où il faut lire entre les lignes pour comprendre le sens de leur phrase.. cette posture politique/hypocrite… je déteste ça.

Concernant mon ex mari, je n’ai pas d’idées arrêtée sur le sujet malheureusement. J’aimerai être complètement sure de moi et dire que non, je ne veux plus à 100% mais je suis plutôt à 80% non et 20% de peut être… pourtant, en terme de qualités y’a pas grand chose frcht. Je pense que c’est vraiment mon idée de la famille parfaite qui vient ternir mon jugement. Je voulais tellement cette vie de famille, j’aurai tellement aimé offrir des frères et sœurs à ma fille et réciproquement. Les vacances en famille a planifier, les week ends, les activités…

Faut que je reste forte pour elle, il a été violent physiquement et verbalement, ça doit suffire pour ne pas envisager de retour arrière. C juste que c dur…
1 février 2022 08:22
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Le Cv de ton ex est bien garni comme des légumes dans un couscous grinning smiley quand même, tu ne seras réellement si c est une fake attitude que lorsque tu vivras avec lui a nouveau...a toi de voir si le jeu en vaut la chandelle ,si tu te relances avec lui prend ton temps et précaution, un homme averti en vaut 2Welcome
Citation
Esperance80 a écrit:
Merci pour ton retour.

En faite, ce que tu décris c’est un peu ce qu’il s’est passé avec ma fille. Je pense que tu as raison, avec un garçon ça aurait été pire. J’ai clairement l’impression d’avoir été une mère porteuse, a la naissance je n’existais plus, il fallait m’evincer à tout prix, on m’a confisqué ma maternité. Tout a été remis en cause, même l’allaitement puisque ça signifiait que ma fille devait rester avec moi.

Le père de mon ex mari m’a déjà dit « elle aime plus son fils que moi » en parlant de sa femme, donc en effet il y a de la jalousie de la part du père. Leur relation n’est pas mauvaise mais pendant lgtps elle l’a été, ça s’est amélioré quand il a quitté le domicile… maintenant qu’il est revenu, je ne sais pas ce qu’il en est.

J’ai répété plusieurs fois que chacun devait rester à sa place, mais bon y’avait personne pour m’écouter. La mère de mon ex mari a pris toute la place, lui il l’a laissé faire, impuissant et myope face à ses manœuvres vicieuses. J’avais l’impression d’être sa maîtresse à lui, et qu’elle était l’épouse…

En tout cas, j’espère que cette histoire servira à éviter le pire à une autre femme un jour.
d
2 février 2022 12:50
Ne gâchez pas tout ces efforts en revenant vers lui, il aurai du ouvrir les yeux et ne pas laisser sa famille ce mêler de la vie de son couple, par contre ce qui est important c'est de le laisser voir sa fille et partager des moments avec elle, pour le reste je vous souhaites bonne continuation et ne perdez par cet esprit combatif qui vous a permis de garder la tête haute malgés ce divorce douloureux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/22 14:02 par doumzer.
S
4 avril 2022 09:36
Ça marche rarement.
Parce que l'homme qui fait cette démarche pense par la suite qu'il s'est rabaissé. Et il le fait payer.
Parce que la femme qui voit son mari a ses pieds aura tendance à le mépriser.

Je suis d'avis qu'il faut couper. Par tous les moyens.
Il est quasiment impossible que ça se passe différemment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/22 09:38 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
4 avril 2022 20:06
D’après ce que tu dis, tu as de nouveaux projets et tu avances maintenant dans ta vie alors suis la nouvelle route que Allah a commencé à te tracer.

Les épreuves que tu as traversé n’auront servi à rien si c’est pour avoir un semblant de relation avec l’homme (et la famille) qui a voulu te détruire.

J’ai vécu quasiment la même situation et c’est pour cela que je me permets de te conseiller de ne lui donner aucune autre chance.
Ta chance aujourd’hui, c’est de ne plus l’avoir dans ta vie.
5 avril 2022 06:56
Wawwww quel culot il a celui là alors.... il est né avant "la honte" c pas possible autrement.....

J'suis d'accord avec certains yabis, continues sur ta voie maintenant que tu es lancé, d'autant plus que ce n'est pas toi qui ai entamer les démarches du divorce, donc aucun regret ! Je sais cke tu ressens et te comprends, ton histoire vient s'ajouter à toutes celles de nos soeurs, battues, humiliés et bafoués par les hommes.

Le seul bémol et non des moindre, c la petite dans tout ça. C pas un traité pour la paix si jpe7x m'exprimer ainsi...
Ce sera Toujours son père que vous vivez ou pas sous le même toit.
Sans vouloir t' influencer, ne te laisses pas manipuler, il a fait ckil y a de pire ne l'oublie pas, je sais plus quel yabis disait, et " si tu es malade?" Il repart tondre un autre gazon ?

Nan mais plus sérieusement, poses toi les vrais questions, pas à travers ta fille Mais toi, que veux tu réellement ? Êtes tu prête à renouer avec lui et (sa famille) ?

Qu'Allah te facilite ! Inch Allah kheiiir....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook