Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari regrette
13 septembre 2021 22:41
Vous épousez des gamins et vous vous plaignez par la suite ... Une blague.
13 septembre 2021 23:02
nana d'enfer pense que c'est une très mauvaise idée la réunion mais on sait toujours pas pourquoi perplexe on n'a pas avancé du coup Heu
Citation
Jowarya a écrit:
Les paroles s'envolent, les actes restent.
A lui de prouvait qu'il a changeait. Demande une réunion avec ton waly et vos témoins. Qu'il s'engage devant eux.

Accepte ses excuses et observe ses actes. Donne lui un an de sursis sans qu'il n'est connaissance de ce délai..

Du aura la réponse à tes interrogations et pourra statuer sur la suite à donner
Bon courage
colour like.no.other
^
^$#
13 septembre 2021 23:05
Qu'il te le prouve avant de revenir.

Té dire qu'il regrette qu'il va changer n'est pas une preuve de bonne volonté.
C'est par ses actes qu'il te le prouvera. Dis lui que tu veux des actes concrets.
T
14 septembre 2021 01:24
C’est Nana d’enfer pas Nana du Paradis , ce que Jowarya a conseillé est écrit dans le Coran , donc je suis de l’avis de Jowarya
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
nana d'enfer pense que c'est une très mauvaise idée la réunion mais on sait toujours pas pourquoi perplexe on n'a pas avancé du coup Heu
14 septembre 2021 09:54
ça tombe bien c'est ce que j'avais écrit avant Heu
Citation
Toutdroit a écrit:
C’est Nana d’enfer pas Nana du Paradis , ce que Jowarya a conseillé est écrit dans le Coran , donc je suis de l’avis de Jowarya
colour like.no.other
m
14 septembre 2021 15:31
Beaucoup de jeunes (tout dépend des générations) jouent aux jeux vidéos et y passent un temps considérable, achètent de nouveaux jeux et consoles , développent une dépendance aux jeux en réseau : un vrai fléau. Bon courage pour sortir d'une telle dépendance quand ces gens ont été biberonnés au virtuel !
14 septembre 2021 15:42
Encore heureux qu'il ne soit pas violent !
Citation
Sherlyna a écrit:
Je lui ai dit que j’ai besoin d’actes que là je ne me revois pas avec lui car j’ai ma tranquillité je vais bosser le matin en déposant le petit à la crèche je le récupère quand j’ai fini on a trouver un rythme à deux c’est un bonheur je ne crie plus après mon mari quand je rabâcher les choses sur le taf les jeux le permis
15 septembre 2021 06:21
Donne lui sa dernière chance .
Citation
Sherlyna a écrit:
Salam Wa haleykum j’avais poster y a quelques semaines mon histoire concernant mon mari . Que deux mois après le mariage il avait parler à son ex par sms (pour moi c une tromperie) et une autre ex il a fait son mea culpa s était excusait je lui ai pardonné.. il est addict aux jeux vidéos il voulait pas diminuer et chercher un taf fixe il ne tenais jms plus de 6 mois dans son nouveau job. Pareil je l’avais inscrit au permis et il l a jms passe ..il a 33 ans après une grosse dispute ça fait 2 mois qu’il est chez sa mère Jss a notre fils de 1 an au début j’étais un peu attristé de la situation et puis je m’y suis faite lui il retourner la situation en me pointant que c’était moi la fautive moi je petais un câble de colère quand il jouait à pas d heure en l’occurrence jusqu’à dès 5/6h ne bossait pas passer pas son permis etc j’en avais marre le retournement de situation n’a pas fonctionner pendant c deux moi je l’ai ignoré je donnais que des nouvelles du petit j’ai fais les démarches à la caf de la séparation. Et jai pris un avocat pour début octobre. Pour moi c’est fini sauf sur coup de théâtre hier il me dire qu’il regrette qu’il est au plus mal qu’il m’aime tjs qu’il veut qu’on recommence qu’il va changer j’ai dit que je n’avais plus confiance en lui il veut que je pense à notr fils notre famille sauf que lui il a pensé à tout ça quand il nous a fait du mal ? J’aimerai lui faire confiance et reconstruire notre famille mais j’ai peur qu’il ne re boss pas qu’il joue encore à ses jeux parle à son ex bref qu’il recommence . Pour l’instant je suis froide je l’ignore j’ai une petite voix qui me dit sauve ton mariage mais j’y crois plus .. je me suis habitué à la solitude au calme avec mon fils
J
15 septembre 2021 17:37
Ce n'est pas toujours de la faute de la femme. Certains hommes sont des lenteurs pathologiques et où des caméléon.

Quelques jours après le mariage, tu découvres un autre homme.

C'est également le cas de certaines femmes
Citation
Toutdroit a écrit:
Salam ça me regarde pas , comment épousez vous des hommes qui travaillent pas , quand j’aurai la réponse je répondrai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook