Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari au régime.. Mes recettes et les votres
n
25 septembre 2010 17:43
Salam à vous,

Mon mari se met au régime!

Mais le truc, c'est qu'il ne veut que des légumes cuits ou crus et surtout sans matières grassesGrrrr Et bien sûr, parfois je manque d'idée!!

Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Aujourd'hui, j'ai fait une entrée (voir photo) et en plat chaud, j'ai fait une poélé de légumes - courgette, tomate et oignon. Avec beaucoup d'épices!!!!! - par contre, je n'ai pes eu le temps de prendre une photo...


Ci-dessous, c'est une tranche de tomate, un morceau de concombre vidé et rempli de fromage blanc égoutté et épicée!

[www.hiboox.fr]
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
m
25 septembre 2010 20:45
salam nesty,

bon courage à ton mariwinking smiley
je te conseille de tester les recettes de la méthode dukan, elles sont sans matiéres grasses( c'est un régime protéiné)
je te donne un lien avec plusieurs recettes( entrée, plat, dessert)
[duduche.unblog.fr]

voila ma belle
t
25 septembre 2010 22:35
coucou nesty,


moi aussi mon mari veut reprendre son regime.il a pri beaucoup de kilos pendant le ramadan.alors a partir de lundi c regime a base de legumes vapeur.mais g pas beaucoup d'idees
n
26 septembre 2010 11:31
Salam,

marocpremium , merci pour le lien. Je suis en train d'essayer le cheese cake mousseux.

bouchrou, bon courage à toi aussi, si tu veux on peut essayer de mettre nos idées pour s'entraider.

Ce midi, c'est une salade genre brunoise avec tomate, concombre, fenouil et champigons avec des épices et du jus de citron.

Et en plat chaud, je fais des légumes façon tagine. Càd, dans un wok je mets de l'eau, j'y dépose des courgettes coupées, des rondelles de tomates et d'oignons + coriande. Et bien sûr, toujours beaucoup d'épices!!!! Par contre, je mets juste un couvercle et je ne mélange pas les légumes.

Il ne veut pas manger de viande et de poissons car à côté, il prend un dessert proteiné (sachet)

Si j'ai le temps, je te mettrais une photo du platwinking smiley
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
m
26 septembre 2010 11:43
salam nesty
de rien khti tiens nous au courant des résultatswinking smiley
bon appétit
n
26 septembre 2010 12:28
j'ai eu le temps de faire les photos de son repas de ce midi


[www.hiboox.fr]


en fait il manque juste la photo des champignons poelés!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/10 12:30 par nesty.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook