Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari regarde des site X
r
11 mars 2011 15:08
Waleykoum salam ma soeur sava aller et ne nous remerci pas nous devons nous nous devon ca entr nous et aller ciaoyawning smiley
11 mars 2011 15:14
ça s'est terminé comment ...tu tournes pour lui dans l'intimité ?
s
12 mai 2011 23:24
pas facile d'oublier,pas facile de ne pas ce sentir sali
et encore une fois comment avoir de nouveau des relations seines
J'en ai fait l'expérience et crois moi je me suis sentis humilier
Ne pas accepter car quoi qu'en pense certains hommes CE N'EST PAS NORMAL
mais il faut en parler avec ton mari et lui dire ton ressenti,il ne sait peut être pas à quel point
tu peut être blésser
courage
s
13 mai 2011 09:59
J allais dire la même chose Heu
s
spb
4 juillet 2013 22:25
il n arretera jamais il dise tous ca mais il ne tienne pas parole
T
20 janvier 2015 15:00
Chère soeur je voudrais prendre contact avec toi car j'ai le même problème ce n'est pas la première fois que cela arrive j'ai des enfants et j'ai suffisamment laisser couler j'en ai marre de pleurer et d'entendre qu'il me dise je suis malade et si tes pas contente tu n'a pas à fouiller dans ma tablette mon Facebook et tan lemarchand. Salam
t
20 janvier 2015 16:52
Citation
hilan a écrit:
salam aleykoum
g apri ya kk tps k mon mari alè sur d sit x é d chat ça ma complétmt retourné. De + il néglige de + en + la prière.
Je pri Allah SWT de le metr sur le droi chem1 mé je c pas comt mcmporté avc l8 jl8 fè +confiance mm sil mdi kil a arêter dle fer.
Sans aporté de jugemt je vx votr avi é savoir si kk1 é dja passé par là.

Barak'ALLAH o fikom
Tout simplement qu'un homme ne peux pas entraver l'interdit avec son épouse
Et encore moins dans l'islam et pour temps dans l'imaginaire il peux tout faire
Et pour satisfaire c'est désir et c'est rêvé les plus fous il se met devant un écran
Sachant qu'il n'auras pas cette satisfaction aux lit.....
20 janvier 2015 18:06
Citation
tanaz a écrit:
Chère soeur je voudrais prendre contact avec toi car j'ai le même problème ce n'est pas la première fois que cela arrive j'ai des enfants et j'ai suffisamment laisser couler j'en ai marre de pleurer et d'entendre qu'il me dise je suis malade et si tes pas contente tu n'a pas à fouiller dans ma tablette mon Facebook et tan lemarchand. Salam

salam

l'addiction au.....existe surtout qu'il te dit qu'il est "malade" genre que c'est plus fort que lui...
parle-en à un médecin ou psy.
S
20 janvier 2015 18:09
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
salam

l'addiction au.....existe surtout qu'il te dit qu'il est "malade" genre que c'est plus fort que lui...
parle-en à un médecin ou psy.

salem,
d'après vous cette addiction qui semble toucher de trop nombreux couples vient de quoi, le reflet d'une frustration sexuelle ?perplexe
20 janvier 2015 18:12
Citation
Sarazin-31 a écrit:
salem,
d'après vous cette addiction qui semble toucher de trop nombreux couples vient de quoi, le reflet d'une frustration sexuelle ?perplexe

non, pas forcement. cela peut-être une simple curiosité au début qui devient immédiatement excitante et donc additive: le cerveau en redemande du fait de la libération d'endorphine. c'est comme pour le sexe en réel.

seulement avec l'abus, il va falloir augmenter les doses pour avoir le même effet, comme pour une drogue classique. d'où la dérive vers des pratique de plus en plus "violente" et la baisse de l'excitation par sa simple femme.
S
20 janvier 2015 18:18
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
non, pas forcement. cela peut-être une simple curiosité au début qui devient immédiatement excitante et donc additive: le cerveau en redemande du fait de la libération d'endorphine. c'est comme pour le sexe en réel.

seulement avec l'abus, il va falloir augmenter les doses pour avoir le même effet, comme pour une drogue classique. d'où la dérive vers des pratique de plus en plus "violente" et la baisse de l'excitation par sa simple femme.

je vous remercie pour votre réponse constructive qui m'éclaire et me semble sensée et objective, c'est dommage qu'ils n'arrivent pas à se contenter d'une saine addiction au sexe partagée avec leur épouse .
m
1 février 2015 17:22
Je suis un homme musulman et je vais vous donner mon sentiment qui ne tient qu'à moi, je ne vous demande pas de juger. Je regarde depuis le college ce genre de film et 100% de mes connaissances hommes proches ou pas en on regardé avec plus ou moins d'assiduité alors mesdames qui n'ont aucun doutes je vous dirais d'arrêter de rêver et encore je suis né et j'ai grandi en France. Les bledard ct encore pire, celui qui a un décodeur satellite trafiqué par exemple.:-)
Le regard sur ces films n'est pas le même, c'est lié au contexte de vie. Bref, après mon mariage et durant des années je n'ai plus eu envie de regarder ce genre de film car sexuellement parlant j'étais totalement satisfait, mais le temps a passé, les fréquences, l'envie, le désir, la forme, la manière, tout a changé. Cela doit faire des années que je n'ai pas vu son corps dénudé, tout se passe dans le noir complet, on s'embrasse à peine on sent que cela devient une obligation dont elle aimerait se défaire. Elle fait des efforts parfois en achetant une tenue sexy mais à quoi bon si je ne la vois jamais dedans ? Ma Femme a changé ses priorités et je n'en suis plus une. J'ai 40 ans, plus nous nous éloignons l'un de l'autre et plus je retombes dans mes vices pour trouver un palliatif. Le sexe est le palier du couple quoi qu'on en dise, dieu a mis des limites au sexe (sodomi) mais avec ce qu'il reste il y a largement de quoi être satisfait. Malheureusement, nous faisons de notre interprétation du sexe une chose de plus en plus tabou, alors que cela devrait être le contraire dans le cercle intime. Mesdames, donnez du sexe, du plaisir, dominez, faites preuves d'initiatives, connaissez les limites et ne laissez pas les dépasser, pour le reste n'ayez aucune retenue et la flamme renaîtra et ces films resteront du passé ;-).
m
1 février 2015 17:30
Je suis un homme musulman et je vais vous donner mon sentiment qui ne tient qu'à moi, je ne vous demande pas de juger. Je regarde depuis le college ce genre de film et 100% de mes connaissances hommes proches ou pas en on regardé avec plus ou moins d'assiduité alors mesdames qui n'ont aucun doutes je vous dirais d'arrêter de rêver et encore je suis né et j'ai grandi en France. Les bledard ct encore pire, celui qui a un décodeur satellite trafiqué par exemple.:-)
Le regard sur ces films n'est pas le même, c'est lié au contexte de vie. Bref, après mon mariage et durant des années je n'ai plus eu envie de regarder ce genre de film car sexuellement parlant j'étais totalement satisfait, mais le temps a passé, les fréquences, l'envie, le désir, la forme, la manière, tout a changé. Cela doit faire des années que je n'ai pas vu son corps dénudé, tout se passe dans le noir complet, on s'embrasse à peine on sent que cela devient une obligation dont elle aimerait se défaire. Elle fait des efforts parfois en achetant une tenue sexy mais à quoi bon si je ne la vois jamais dedans ? Ma Femme a changé ses priorités et je n'en suis plus une. J'ai 40 ans, plus nous nous éloignons l'un de l'autre et plus je retombes dans mes vices pour trouver un palliatif. Le sexe est le palier du couple quoi qu'on en dise, dieu a mis des limites au sexe (sodomi) mais avec ce qu'il reste il y a largement de quoi être satisfait. Malheureusement, nous faisons de notre interprétation du sexe une chose de plus en plus tabou, alors que cela devrait être le contraire dans le cercle intime. Mesdames, donnez du sexe, du plaisir, dominez, faites preuves d'initiatives, connaissez les limites et ne laissez pas les dépasser, pour le reste n'ayez aucune retenue et la flamme renaîtra et ces films resteront du passé ;-).
m
1 février 2015 22:01
Lisez pilier au lieu de pallier
2 février 2015 07:57
Beau témoignage honnête et rare !
3 février 2015 17:33
Citation
tanaz a écrit:
Chère soeur je voudrais prendre contact avec toi car j'ai le même problème ce n'est pas la première fois que cela arrive j'ai des enfants et j'ai suffisamment laisser couler j'en ai marre de pleurer et d'entendre qu'il me dise je suis malade et si tes pas contente tu n'a pas à fouiller dans ma tablette mon Facebook et tan lemarchand. Salam

Salamalikoum

certains hommes et des femmes aussi font ces choses malgré eux...

des fois, c'est chitane... Ils ont de la sorcellerie, et les djinns en eux les poussent à faire ce qu'Allah réprouve... à aller dans des lieux et univers "sales"... Cela les nourrit, comme la prière nourrit les djinns musulmans.

Je te conseille de nettoyer ta maison, en mettant de l'encens, la sourate al baqara et yassine (sourate 36) tout les trois jours au minimum, dans la pièce où il y a l'ordi... Si tu vois qu'il s'emporte ou réagit anormalemnt, c'est qu'il est vraiment malade, et que les pulsions éprouvées lui sont suggérer par chitane comme pour certaines filles poussées vers la masturbation, avec des images érotiques (en rêve souvent).

S'il réagit, il faut envisager in shaa Allah de faire une roqia (bien se renseigner sur le raqi avant, car des charlatans ajoutent au mal du mal plus qu'ils n'en enlèvent)

Qu'Allah le guide, vous guide, vous protège et éloigne de chitane

Amine

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/15 20:10 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
3 février 2015 19:23
comme quoi avec les hommes y a toujours des problèmes bien que leurs femmes
fassent le maximum pour eux
moi je pense que ça sert a rien de se casser la tête a essayer de comprendre
genre zehma c est parce qu ils sont pas satisfaits
ah ouai donc vu que c est a 99 % des hommes qui vont sur ces sites
on en déduit alors qu etoutes les femmes mariées sonts atisfaites sexuellement
vu qu elles ne regardent pas ce sfilms ouai foutaise
c est de la perversion les hommes aiment voir du sale point final
c est de sgros crasseux
B
3 février 2015 19:36
@mohafr59
et pourquoi alors t'as pas pris une femme qui te ressemble au lieu d'aller
te chercher une vierge ?
et t'en penserais quoi si tu déboulais en milieu d'aprés midi et que tu surprenais
ta femme devant un film de boule avec un sextoy à la main ?
c
3 novembre 2015 09:51
@mohafr59

Bien dit, espérant que certains femmes comprendront.

Le sexe dans un couple marié est Halale.

Cordialement.
r
3 novembre 2015 15:42
T'as pas remarqué qu'il y a un mystérieux lien mis en avant par la posteuse entre le fait qu'il regarde des site de boule et le fait qu'il délaisse de plus en plus la prière ?

Donc non, ça ne reste pas que du virtuel, ça a dors et déjà atteint son âme!
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Censoredla majorité des hommes font la même chose mariés ou paseye rolling smiley

c'est plus fort qu'eux ça les titilleCensored

ils sont excités par le visuel

je ne voudrais pas minimiser la chose mais tant que ça reste virtuel c'est pas bien méchant même si je désapprouve ce comportement No no

ceci dit fait lui la misère, histoire de montrer que tu poses les limitesevil
Facebook