Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari regarde les nanas quand on est ensemble dans la rue
2 juillet 2010 18:10
Citation
lalameriema a écrit:
Nous sommes mariés depuis un an et demi et avec l'été qui arrive et toutes ces filles à moitié nu dehors mon mari se permet de "mater les nanas à moitié nu avec leurs jupes et short à ras des fesses.

Moi je le reprends mais je trouve cela blessants je me dis que c'est moi qui suis pas séduisante pourtant avant il n'etait pas comme ça.

et moi ça me dégoute, j'ai l'impression que je ne le satisfais plus.

je voudrais qu'il reprennent conscience que je suis là sans pour autant sortir dénudée.

je ne porte pas de foulard, pourtant je suis feminine et avec les beaux jours je fais des efforts pour le surprendre chaque jour.

mais je n'y comprend rien, je crois que ca y est on est rentré dans la phase où on est marié et il voit en moi que sa femme, plus cette amante.

il n'est pas jaloux.et il m'est même arrivé de trouver qu'il taquinait des filles sur facebook. je lui en ai parlé on a réglé ça.
comment faire pour changer ça??? aidez moi s'il vous plaît.


moi ca me blesse dans mon estime et je me sens nulle à me comparer à ces blondes qui l'attirent.

aidez moi s'il vous plaît
Peut être que finalement tout ceci est dans ta tête.. car avant tout il est avec toi et pas avec celles qu'il croise.. Il y a pas de mal à se réjouir de la beauté sous toutes ses formes en ce monde et c'est un don de Dieu de croiser de belles créatures et ce serait égoïste de baisser les yeux sur leur passage tant elles peuvent rayonner de tous leurs charmes. la vie est faite pour être vécue et goutée par tous le sens et s'en mettre plein les yeux est remercie Dieu de ses bontés eye rolling smiley
P
2 juillet 2010 20:18
slm.

ben franchement, je ne sais pas comment tu fais pour rester avec ce genre d'hommes!

un homme marié qui regarde les autres filles et qui les taquine sur facebookIll

d'abord, qu'est ce qu il fait sur facebook?

où sont les hommescrying(crying(crying(
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
e
2 juillet 2010 20:46
je n'ai rien contre un mec qui mate!
Juste qu'il le fasse discretos!!!!!!


sinon, ça m'agace!!

alors moi aussi je mate!

moi aussi je fais les yeux doux, limite je drague!

et s'il n'est pas content? bah qu'il baisse les yeux!
Mon amour...
2 juillet 2010 21:13
Citation
ephenea a écrit:
je n'ai rien contre un mec qui mate!
Juste qu'il le fasse discretos!!!!!!


sinon, ça m'agace!!

alors moi aussi je mate!

moi aussi je fais les yeux doux, limite je drague!

et s'il n'est pas content? bah qu'il baisse les yeux!
Dis donc vous êtes un couple cool eye rolling smiley
m
2 juillet 2010 21:51
ca va etre difficile pour toi de le faire changer d avis puisqu il ne tient pas compte de ta réaction le mieux est que toi aussi tu te fasse belle soit coquette tu verras que les hommes vont toi aussi te regarder et la ca va l enerver et la tu pourras saisir l occasion pour lui dire " et bien tiu vois ce que tu ressens et bien c est ce que je ressens aussi "
D
2 juillet 2010 23:52
Citation
ephenea a écrit:
je n'ai rien contre un mec qui mate!
Juste qu'il le fasse discretos!!!!!!


sinon, ça m'agace!!

alors moi aussi je mate!

moi aussi je fais les yeux doux, limite je drague!

et s'il n'est pas content? bah qu'il baisse les yeux!

Ephenea, t'es une fille ou un gars ? J'avoue que je n'arrive pas à savoir... Ou alors vous êtes deux ? eye rolling smiley
t
3 juillet 2010 04:55
au debut sa mate et apres sa prend confiance et tout le tralala pr arriver a l'infidélité....c'est humiliant pr toi et si il prefere regarder les autres menus franchement c'est kil te respecte meme pas....toi te a coté et lui se rince loeil' j,allucine laestere ce ki sa?bref desolée pr toi serieux'....c'est toi ki sait cke tu dois faire.pas de conseil a donner sur ce sujet......
L
3 juillet 2010 08:29
Citation
lalameriema a écrit:
Nous sommes mariés depuis un an et demi et avec l'été qui arrive et toutes ces filles à moitié nu dehors mon mari se permet de "mater les nanas à moitié nu avec leurs jupes et short à ras des fesses.

Moi je le reprends mais je trouve cela blessants je me dis que c'est moi qui suis pas séduisante pourtant avant il n'etait pas comme ça.

et moi ça me dégoute, j'ai l'impression que je ne le satisfais plus.

je voudrais qu'il reprennent conscience que je suis là sans pour autant sortir dénudée.

je ne porte pas de foulard, pourtant je suis feminine et avec les beaux jours je fais des efforts pour le surprendre chaque jour.

mais je n'y comprend rien, je crois que ca y est on est rentré dans la phase où on est marié et il voit en moi que sa femme, plus cette amante.

il n'est pas jaloux.et il m'est même arrivé de trouver qu'il taquinait des filles sur facebook. je lui en ai parlé on a réglé ça.
comment faire pour changer ça??? aidez moi s'il vous plaît.


moi ca me blesse dans mon estime et je me sens nulle à me comparer à ces blondes qui l'attirent.

aidez moi s'il vous plaît

Salam lalameriema,

La seule véritable conclusion de ce que tu dis, c'est que tu t'es choisi pour mari un idiot et un mal élevé. Mais de toutes facons maintenant il est trop tard pour revenir en arriere, et je suppose qu'il a d'autres qualités qui compensent.

Il ne faut pas réagir aussi sentimentalement que tu le fais.

Il regarde les autres nanas/les taquine sur fessebook, mais sans souhaiter que ca aille plus loin. Il n'a sans doute pas l'intention de te tromper. Et il ne se rend pas compte du mal que son comportement te fait.
Il ne faut pas que tu te dises que tu ne l'attires plus, qu'il ne t'aime plus, ou autres; tu es en train de sur-réagir.

Je ne sais pas trop ce qu'il faudrait faire, mais certainement il ne faut pas que ca te ronge à ce point.
f
3 juillet 2010 08:37
Tu lui rends la monnaie de sa pièce!
3 juillet 2010 09:38
Moi personnellement, contrairement à d autres, je ne supporterai pas que mon mari ait ce comportement, je ne trouve pas cela normal ... Je ne suis pas pourtant la jalouse maladive, loin de là, mais je prendrai ça comme un manque de respect envers moi, notre couple, notre mariage.

Pourquoi ne pas lui en parler franchement tout simplement ? il a un comportement qui te fait mal, qui te fait douter sur beaucoup de choses, c'est ton mari il faut lui dire ce que tu ressens.

S il ne veut pas comprendre, un jour quand tu es avec lui, tu te forces à faire ce qu il fait, tu mattes les beaux mecs, et y en a aussi en été des bien bronzés, bien baraqués, etc ... (c'est pas pour ça qu on se permet toutes de matter, enfin ...), et t inquiète pas, que contrairement à toi, il va réagir tout de suite, et là tu lui expliques que toi aussi tu le prends de la même façon mais qu il ne veut pas comprendre.

Mon mari ne le fait pas, enfin au moins à mes côtés, je ne pense pas que c'est un "matteur", lorsque nous nous sommes mariés au début il me reprochait de trop regarder, en fait moi j étais très observatrice, hommes, femmes, enfants, parfois je trouvais qu il en faisait trop et qu il me surveillait trop, j en avais marre de ses remarques, j avais l impression d être avec un inspecteur. Malgré ça j ai fait un effort sur moi, pour lui, pour nous, et je me suis enlevée petit à petit cette mauvaise habitude que je n ai plus aujourd hui.
e
3 juillet 2010 13:58
Citation
chrisado a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
je n'ai rien contre un mec qui mate!
Juste qu'il le fasse discretos!!!!!!


sinon, ça m'agace!!

alors moi aussi je mate!

moi aussi je fais les yeux doux, limite je drague!

et s'il n'est pas content? bah qu'il baisse les yeux!
Dis donc vous êtes un couple cool eye rolling smiley

bah, aux grands maux, les grands remèdes!

que celui qui n'a JAMAIS reluqué un joli représentant du sexe opposé me jette la première pierre!
Mon amour...
e
3 juillet 2010 14:01
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
je n'ai rien contre un mec qui mate!
Juste qu'il le fasse discretos!!!!!!


sinon, ça m'agace!!

alors moi aussi je mate!

moi aussi je fais les yeux doux, limite je drague!

et s'il n'est pas content? bah qu'il baisse les yeux!

Ephenea, t'es une fille ou un gars ? J'avoue que je n'arrive pas à savoir... Ou alors vous êtes deux ? eye rolling smiley

hermaphrodite???

laisse moi verifier! je te promets de revenir vers toi, une fois l'examen effectué!
Mon amour...
D
3 juillet 2010 18:23
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
je n'ai rien contre un mec qui mate!
Juste qu'il le fasse discretos!!!!!!


sinon, ça m'agace!!

alors moi aussi je mate!

moi aussi je fais les yeux doux, limite je drague!

et s'il n'est pas content? bah qu'il baisse les yeux!

Ephenea, t'es une fille ou un gars ? J'avoue que je n'arrive pas à savoir... Ou alors vous êtes deux ? eye rolling smiley

hermaphrodite???

laisse moi verifier! je te promets de revenir vers toi, une fois l'examen effectué!

Alors ? grinning smiley



Mais non, je voulais dire que vous étiez peut-être 2 (un couple quoi) utilisant le même compte.
e
3 juillet 2010 19:30
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
je n'ai rien contre un mec qui mate!
Juste qu'il le fasse discretos!!!!!!


sinon, ça m'agace!!

alors moi aussi je mate!

moi aussi je fais les yeux doux, limite je drague!

et s'il n'est pas content? bah qu'il baisse les yeux!

Ephenea, t'es une fille ou un gars ? J'avoue que je n'arrive pas à savoir... Ou alors vous êtes deux ? eye rolling smiley

hermaphrodite???

laisse moi verifier! je te promets de revenir vers toi, une fois l'examen effectué!

Alors ? grinning smiley



Mais non, je voulais dire que vous étiez peut-être 2 (un couple quoi) utilisant le même compte.
grillés!!!!

nous sommes douze la dedans!

he-ho, bousculez pas la! je parle à la dame!

on a tout ce qu'il faut, le cable, les chaines pour adultes, la clim....

viens faire un tout si tu veux, tu seras la bienvenue!
Mon amour...
X
3 juillet 2010 19:48
Crie lui dessus, balance lui quelque chose (évite les couteaux, les verres...)

Mais surtout, n'écoute pas celles qui te conseillent de faire la même chose que lui ou de t'habiller plus légèrement.
Le regard est une maladie, ça se soigne et pas par un mal plus grand.

Tu n'a qu'à lui tourner le dos pendants quelques jours, pleurer, chouiner (les filles savent faire...)

Il y en a chez qui c'est un vice, d'autres chez qui c'est une habitude.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/10 19:57 par Rastapopûlos.
D
3 juillet 2010 19:58
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
je n'ai rien contre un mec qui mate!
Juste qu'il le fasse discretos!!!!!!


sinon, ça m'agace!!

alors moi aussi je mate!

moi aussi je fais les yeux doux, limite je drague!

et s'il n'est pas content? bah qu'il baisse les yeux!

Ephenea, t'es une fille ou un gars ? J'avoue que je n'arrive pas à savoir... Ou alors vous êtes deux ? eye rolling smiley

hermaphrodite???

laisse moi verifier! je te promets de revenir vers toi, une fois l'examen effectué!

Alors ? grinning smiley



Mais non, je voulais dire que vous étiez peut-être 2 (un couple quoi) utilisant le même compte.
grillés!!!!

nous sommes douze la dedans!

he-ho, bousculez pas la! je parle à la dame!

on a tout ce qu'il faut, le cable, les chaines pour adultes, la clim....

viens faire un tout si tu veux, tu seras la bienvenue!

C'est gentil, en plus ça m'a l'air sympa chez vous. grinning smiley

Je vais attendre que tu répondes à ma question pour me décider. tongue sticking out smiley
l
4 juillet 2010 00:43
bonsoir bonsoir!!!!
alor écoute je c pa si je vai étre de bon conseil mai je nai kune chose a te dir déja ce nest pa pck ton mari a choisi le menu kil ne peu pa regarder la carte de plus chak soir c'est prés de toi kil sendor et non a coté de tte c blonde o joli fesse kom tu di!!!
ten kil ne fai ke les regarder tt en te respectan je ne voi pa pk tu te met ds tous t éta!!! apré pour remettre un peu de pimen dans ton couple il n'ya ke toi ki peu savoir ski plai a ton mari....
5 juillet 2010 09:32
Y a qu une femme pour accepter cela ...
La majorité des hommes n accepteraient jamais ce type de comportement venant de sa femme, si c'est le cas du mari de la posteuse il ne faut pas qu il lui fasse subir ce qu il n aimerait pas qu elle lui fasse, c'est ce qu on appelle respecter et être juste.

"il n'ya ke toi ki peu savoir ski plai a ton mari." : si ce qui plait à son mari ce sont les autres femmes ça elle ne pourra rien y faire, même se transformer en blonde platine, bimbo, ben il regardera les autres qu il n a pas.



Citation
lina8306 a écrit:
bonsoir bonsoir!!!!
alor écoute je c pa si je vai étre de bon conseil mai je nai kune chose a te dir déja ce nest pa pck ton mari a choisi le menu kil ne peu pa regarder la carte de plus chak soir c'est prés de toi kil sendor et non a coté de tte c blonde o joli fesse kom tu di!!!
ten kil ne fai ke les regarder tt en te respectan je ne voi pa pk tu te met ds tous t éta!!! apré pour remettre un peu de pimen dans ton couple il n'ya ke toi ki peu savoir ski plai a ton mari....
5 juillet 2010 22:46
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
BsehtekkkkkkkClapClap


bon moi j'y vais Bye

smoking smiley

mdr! tu ma tuer de rire
b
7 juillet 2010 08:14
Bonjour,
Pour repondre à lalameriema :OUI les hommes mattent les fille partout ou il se trouvent. Dans la rue,au travail, au ciné, au resto, a la plage....
Je suis un homme marié avec une femme marocaine .
Lors de mon troisieme voyage au maroc pour rendre visite a ma fiancé , elle a eu le courage de m'en parler a plusieur reprise et parfois avec tristesse ou avec un ton de severe reproche.
Comme je l'aime sincerement , je lui ai promi de faires des efforts.
Je vous assure medames que j'ai reussi plus facilement a arreter de fumer...lol
Ce que je voudrai dire c'est que si vous avez un mari intelligent et qui vous aime il doit faire cette effort.
Parlez en avec lui le nombre de foi qu'il le faudra avec amour , patience , n'hesittez pas aussi a lui montrer votre agacement et montrer lui que vous l'aimer et que son comportement vous rend triste .
L'idée de faou2005 peut etre une des choses a faire, car il reagira certainement et cela vous donnera l'occasion de lui demander ce qu'il ressent et il verra ce qu'il vous fait endurer comme le souligne Djemila75.
J'ai été touché et triste d'avoir rendu ma fiancé triste.
Croyez moi messieurs il vaut mieux fantasmer sexuellement ( Ne nous voilons pas la face , nous savons tous trés bien a quoi on pense quand on matte une nana...) sur sa femme plutot que sur celle qu'on aura jamais...
De plus comprenez messieurs, comme moi que c'est un manque de respect et une humiliation pour elle.

Alors courage medames et ne desarmez pas, n'abandonnez pas (lalameriema)car il se sentira delaissez et pensera que vous vous en fichez et c'est la meilleur route vers le pire car l'amour se gagne et se perd tout les jours de la vie...

Un homme amoureux de sa femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook