Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari regarde les nanas quand on est ensemble dans la rue
l
2 juillet 2010 09:50
Nous sommes mariés depuis un an et demi et avec l'été qui arrive et toutes ces filles à moitié nu dehors mon mari se permet de "mater les nanas à moitié nu avec leurs jupes et short à ras des fesses.

Moi je le reprends mais je trouve cela blessants je me dis que c'est moi qui suis pas séduisante pourtant avant il n'etait pas comme ça.

et moi ça me dégoute, j'ai l'impression que je ne le satisfais plus.

je voudrais qu'il reprennent conscience que je suis là sans pour autant sortir dénudée.

je ne porte pas de foulard, pourtant je suis feminine et avec les beaux jours je fais des efforts pour le surprendre chaque jour.

mais je n'y comprend rien, je crois que ca y est on est rentré dans la phase où on est marié et il voit en moi que sa femme, plus cette amante.

il n'est pas jaloux.et il m'est même arrivé de trouver qu'il taquinait des filles sur facebook. je lui en ai parlé on a réglé ça.
comment faire pour changer ça??? aidez moi s'il vous plaît.


moi ca me blesse dans mon estime et je me sens nulle à me comparer à ces blondes qui l'attirent.

aidez moi s'il vous plaît
2 juillet 2010 09:59
BsehtekkkkkkkClapClap


bon moi j'y vais Bye
l
2 juillet 2010 10:05
ok sympa
f
2 juillet 2010 10:06
Citation
cacahuette a écrit:
BsehtekkkkkkkClapClap


bon moi j'y vais Bye

smoking smiley
f
2 juillet 2010 10:08
Moi je pense que tu ne peux pas faire grand chose...

S'il a une attirance inhabituelle, ce n'est qu'une mauvaise periode !!!

Ne t'enfonces surtout pas, il fuiera...

Montre lui que tu es bien, que toi aussi tu peux plaire, jette un regard sur les hommes, pas dehors, mais à la télé par exemple ou sur internet !!!

Rend le jaloux...tout en restant fidele à tes principes et restant toi même...
D
2 juillet 2010 10:16
Salam,

Comme disait je ne sais plus qui : on a le droit de regarder le menu même si on est au régime.
Chose qui n'a pu être dite que par un homme, tu t'en doutes bien, mais ça aide pas mal à dédramatiser. Sache qu'un homme qui regarde les femmes dans la rue les regardera toujours, même vieux lol
Je te conseille donc d'en parler avec lui, ou même de réagir quand tu le surprends pour lui demander par exemple ce qui lui plait en particulier chez celle-là, s'il voudrait que tu fasses pareil etc etc. En discuter calmement, non pas pour lui faire la leçon mais pour essayer de comprendre. Et puis une fois que vous en aurez parlé (et même ri), entre dans son jeu et montre-lui de beaux mecs dans la rue aussi. Soit ça le fera réfléchir et il fera des efforts quand il est avec toi, soit ça deviendra un jeu entre vous et vous en rirez.
l
2 juillet 2010 10:19
vous trouvez ca normal ce genre de reaction?

moi je ne sais pas j'ai jamais eu de mecs avant mon mari .

est ce que tout les mecs mattent dans la rue??
a
2 juillet 2010 10:24
salem,

fais comme lui tu vas voir comment il va prendre les boules
D
2 juillet 2010 10:27
Citation
lalameriema a écrit:
est ce que tout les mecs mattent dans la rue??

Tous, peut-être pas mais beaucoup oui.
Il y a la période où ils n'ont d'yeux que pour leur bien-aimée mais une fois qu'ils l'ont, que la passion se calme, oui le naturel revient au galop et ils se mettent à mater, surtout à l'arrivée des beaux jours et des jambes dénudées.
Et c'est la femme qu'on appelle le sexe faible... whistling smiley
l
2 juillet 2010 10:33
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
lalameriema a écrit:
est ce que tout les mecs mattent dans la rue??

Tous, peut-être pas mais beaucoup oui.
Il y a la période où ils n'ont d'yeux que pour leur bien-aimée mais une fois qu'ils l'ont, que la passion se calme, oui le naturel revient au galop et ils se mettent à mater, surtout à l'arrivée des beaux jours et des jambes dénudées.
Et c'est la femme qu'on appelle le sexe faible... whistling smiley



comment je pourrais le rendre jaloux????????????????
j
2 juillet 2010 10:45
ahhhhhhhhhhhh l'été dans toute sa splendeur et les hommes qui sont à l'affut de tout ce qui bouges

en même temps il faut les comprendre lol les filles leurs donne matière à regarder ... grinning smiley

c'est gênant pour toi et je te comprends pour l'avoir vécut

moi ce que je faisait je le tenais par la main et a chaque rotation de sa tête je serrais d'une force meskine à force il a compris que cela été très humiliant pour celle qui marche avec lui

allez encore un mois et demi et après retour à la normal
2 juillet 2010 10:55
Citation
lalameriema a écrit:
Nous sommes mariés depuis un an et demi et avec l'été qui arrive et toutes ces filles à moitié nu dehors mon mari se permet de "mater les nanas à moitié nu avec leurs jupes et short à ras des fesses.

Moi je le reprends mais je trouve cela blessants je me dis que c'est moi qui suis pas séduisante pourtant avant il n'etait pas comme ça.

et moi ça me dégoute, j'ai l'impression que je ne le satisfais plus.

je voudrais qu'il reprennent conscience que je suis là sans pour autant sortir dénudée.

je ne porte pas de foulard, pourtant je suis feminine et avec les beaux jours je fais des efforts pour le surprendre chaque jour.

mais je n'y comprend rien, je crois que ca y est on est rentré dans la phase où on est marié et il voit en moi que sa femme, plus cette amante.

il n'est pas jaloux.et il m'est même arrivé de trouver qu'il taquinait des filles sur facebook. je lui en ai parlé on a réglé ça.
comment faire pour changer ça??? aidez moi s'il vous plaît.


moi ca me blesse dans mon estime et je me sens nulle à me comparer à ces blondes qui l'attirent.

aidez moi s'il vous plaît
Que dire..rends toi encore plus attirante, choisis des vêtements avec lui qu'il aimerait te voir portés, change de coiffure maquille toi que sais je fais le participer lol
D
2 juillet 2010 10:58
Laisses le regarder et montre que ca t'es égale...

"Il est beau le jeans qu'il porte tu trouves pas ? T'as vu sa coupe à lui, tu devrais faire pareil" etc

En général ca ne leur plait pas, parce que pour eux tu ne devrais voir qu'eux et pas monsieur avec son beau jeans ou sa belle coupe...
Mais ne te mets pas a regarder ca ne fait pas sérieux, surtout si ca vient d'etre "inventer" ce genre de comportement chez toi.

L'été les hommes sont sans foi ni loi, si t'es charmante, jolie, mignonne, bien foutu etc etc, ils te regarderont meme si ton mari est à coter, ce n'est pas de ta faute, et ca, ca l'énervera.

Moi personnellement je ne suis pas jalouse, il regarde qui il veut si ca lui chante, on a déja draguer mon "gars" devant moi, ca me fait juste sourire, je suis très observatrice et ca me fait du tord "pourquoi tu le regarde, tu le connais, tu veux son num", meme si l'homme devant moi a 50 ans et bossu il va penser a mal, c'est pour ca que je te déconseille de trop observer.

Fais toi belle, sans trop de superflus et ca viendras tout seul, mais bon en meme temps pas de quoi jalouser ses filles qu'on besoin d'un mini short, et d'un débardeur pour plaire a la foule, si tu fais pareil la foule sera derriere toi aussi ....
C'est facile
Angel
B
2 juillet 2010 11:29
C'est un pervers.

Je ne sais pas s'il existe ou pas un remède, pour ce type de pathologie.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
l
2 juillet 2010 11:29
oui je n'ai pas envie de me rabaisser à sortir dénudée, l'histoire de lui tenir la main je ne le fais pas habituellement

j'ai deja fait comme si je m'en fichais, ca n'a rien donnée.

ca me fait trop de peine alors moi j'ai decidé de plus sortir avec lui.
2 juillet 2010 11:34
Citation
lalameriema a écrit:
oui je n'ai pas envie de me rabaisser à sortir dénudée, l'histoire de lui tenir la main je ne le fais pas habituellement

j'ai deja fait comme si je m'en fichais, ca n'a rien donnée.

ca me fait trop de peine alors moi j'ai decidé de plus sortir avec lui.
Autrement dit tu abandonnes ..et il pourra faire ce qu'il voudra lol..sans tomber dans l'excès, c'est l'été et sortir avec une petite robe légère et léger décolleté ce n'est pas un drame non?
2 juillet 2010 11:45
t'inquiete pas c'est rien, une nenette à moitier dénudée forcement leurs regard se pose dessus mais bon, te fais pas de film pour rien car ton mari n'a aucune arrière pensée, C'est simplement une habitude. Et en aucun cas il souhaiterait avec la même à ces côtés. Et puis t'inquiète pas c'est bientôt le ramadan, il sera bientôt épuisé, fatigué pour passé son temps à regarder les nenettes. winking smiley
D
2 juillet 2010 11:48
Citation
chrisado a écrit:
Citation
lalameriema a écrit:
oui je n'ai pas envie de me rabaisser à sortir dénudée, l'histoire de lui tenir la main je ne le fais pas habituellement

j'ai deja fait comme si je m'en fichais, ca n'a rien donnée.

ca me fait trop de peine alors moi j'ai decidé de plus sortir avec lui.
Autrement dit tu abandonnes ..et il pourra faire ce qu'il voudra lol..sans tomber dans l'excès, c'est l'été et sortir avec une petite robe légère et léger décolleté ce n'est pas un drame non?

Abandonner quoi ? C'est pas un combat, si son mari avez un peu plus de jujote il ne se permettrait pas de faire ca devant sa femme, maintenant elle a raison de ne pas vouloir s'acharner.

C'est un homme, il aime les femmes, tant qu'il franchi pas le cap, ca va, après ne te néglige pas ca ne fera qu'empirer la situation.
Les filles célibataires ou en vacances veulent s'amuser, et plaire a tout prix, beau bronzage, belle petite jupe, décoloration, belle démarche, rire mélodieux enfin bref la total, si toi à coter tu n'as rien de tout ca c'est dur dur.

Faut etre pleine de vie, ne calcule pas ses femmes, fais toi toute belle pour lui, évidemment il regardera quand meme, mais comme j'ai dit plus haut ca sera les autres qui te regarderont et la monsieur va pas etre content.

Mais cela dit je suis contre ce systeme, je te rends jaloux, parce que .... c'est mauvais comme sentiment, alors meme si c'est contradictoire, je te suggere de ne pas faire attention et de te comporter normalement tout en restant jolie et souriante grinning smiley
f
2 juillet 2010 12:31
Citation
lalameriema a écrit:
oui je n'ai pas envie de me rabaisser à sortir dénudée, l'histoire de lui tenir la main je ne le fais pas habituellement

j'ai deja fait comme si je m'en fichais, ca n'a rien donnée.

ca me fait trop de peine alors moi j'ai decidé de plus sortir avec lui.

On ressent ta douleur, tu le vis mal...

Alors pourquoi ne pas lui dire, pourquoi ne pas lui taper une crise de jalousie quand tu en as envie ?????

Après tout il est ton mari, "jouer" un second rôle, et qui plus est, qui ne te colle pas à la peau, n'a pas de sens, alors sois sincère.

Dis lui qu'il te doit le respect, et en se comportant de cette façon là tu as l'impression d'être humiliée !!!

Humiliée car tu es une fille correcte et que tu ne comprends plus rien !!!!

Avec un homme il faut savoir être réactive sinon il y prend goût !!!! Alors réagis avant qu'il ne soit trop tard !!!
l
2 juillet 2010 12:42
Citation
lalameriema a écrit:
oui je n'ai pas envie de me rabaisser à sortir dénudée, l'histoire de lui tenir la main je ne le fais pas habituellement

j'ai deja fait comme si je m'en fichais, ca n'a rien donnée.

ca me fait trop de peine alors moi j'ai decidé de plus sortir avec lui.

ne baisse pas les bras!!! si tu ne veux pas t'habiller autrement tu peux aussi le trainer dans les boutiques et essayer des robes "légères" histoires de lui rappeler que t'es pas mal non plus,laisse le meme choisir....

aussi tu peux l'afficher pour qu'il s'en rende compte, quand tu le vois matter dis " c'est vrai qu'elle a de belles gambettes celle la" sa va le surprendre et le mettre mal a l'aise.....

apres si tu crois que c'est car tu ne le satisfais plus, tu peux au moins mettre ces robes là chez toi

secoue toi et sois inventive, c'est ton mari ,il t'a choisi toi et pas une autre....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook