Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Mon mari regarde les femmes
N
20 janvier 2025 22:27
Salam alors sa fait 8 ans que je suis mariée a mon mari et nous avons 2 enfants , il subvient a tout nos besoins il me dit tout le temps qu’il m’aime , dans l’intimité il me dit qu’il aime tout ce passe biens mais il regarde toujours les femme dehors et sur internet des femme qui n’ont rien avoir avec mon profile , un jour je l’ai surpris a se masturber , une autre fois je l’ai surpris à aller sur site de rencontre mais il n’as parler à personne et m’a jurer que jamais il franchirais la ligne de parler à des femme ou d’aller rencontrer des femme c’est seulement visuelle et me dit tout le temps que c’est le sheytan qui l’insite a regardé et qu’il le payera chez Allah mais moi sa me fait beaucoup souffrir et perdre confiance en moi du coup dans l’intimité je suis mal alaise je me dit qu’il fait semblant et qu’il n’aime pas au fond , il regarde toujours les femme qu’il critique et m’interdit de m’habiller comme elles .. enfin voilà je ne sais pas quoi penser je suis tellement triste de cette situation c’est depuis toujours que c’est comme sa je ne l’ai jamais accepté et sa a bcp donner des dispute dans notre couple il dit que je suis jalouse et pas confiance en moi mais c’est lui qui m’a rendu comme ça avec toujours les même dispute je peux même plus sortir avec lui dehors sans être paniqué qu’une femme croise notre chemin c’est invivable , pensez vous que j’abuse ? Ai-je le droit de divorcer pour ça ? Car j’ai une boule au ventre en permanence j’ai biens peur que sa me rend malade avec le temps je ne pense que à sa chaque jours et moi même je déteste me sentir inférieur à ses yeux …
l
20 janvier 2025 22:40
Aleykoum Salam

Un jour une collègue m'a dit "tu sais Lina les hommes détestent dire qu'ils n'aiment pas les filles aguicheuse et bimbos ils se marient avec la fille modele et parfaite aux yeux de la famille alors qu'en cachette ils rêveraient d'avoir la bimbo aux gros néné " et bah elle avait raison !

Soit disant le sheytane l'incite et qu'il le paiera chez dieu et bah dis donc on dirait on est à carrefour mdr il ne se dit pas que le mieux c'est de se reprendre et dire asterfoulah.

Et toi alors ? Reprends confiance en toi, maquille toi (à la maison si tu ne peux pas dehors), sois coquette belle et bonne !!! D'abord pour toi il faut que tu t aimes toi avant de l'aimer lui ou le laisser t'aimer. C'est n'importe quoi de te dire que tu n'aime pas te sentir inférieur à ses yeux non mais looool
Sens toi d'abord belle pour toi et belle lorsque tu te rends face à dieu lors de tes prieres après viendra ton débile de mari !!!
20 janvier 2025 22:42
Salam séduit le a la maison , fait toi belle . La plus grande tentation de l'homme est la femme le prophète sawt lui.meme l'a dit des hommes.comme ton mari il y en a tellement . Et oui c'est les hommes comme sa qui complexe leurs femmes.
l
20 janvier 2025 22:46
Ils complexent leur femme lorsque ces femmes leur laisse le choix de les complexer ... mais si la nana a hyper confiance en elle y aura pas de sujet
Citation
Sané prsn a écrit:
Salam séduit le a la maison , fait toi belle . La plus grande tentation de l'homme est la femme le prophète sawt lui.meme l'a dit des hommes.comme ton mari il y en a tellement . Et oui c'est les hommes comme sa qui complexe leurs femmes.
20 janvier 2025 22:50
Même si tu as confiance en toi il y a des hommes qui sont obsédée il y a des hommes.qui ont des femmes top modèle il regarde la trompe avec une poubelle
Citation
lina60300 a écrit:
Ils complexent leur femme lorsque ces femmes leur laisse le choix de les complexer ... mais si la nana a hyper confiance en elle y aura pas de sujet
20 janvier 2025 23:10
Certains hommes aiment tremper le biscuit partout.

Si ton homme se tire sur la bistouquette sur internet, laisse faire, ça lui évitera d'aller voir ailleurs.
20 janvier 2025 23:19
À moins de lui crever les yeux, je ne vois pas!
Lorsqu’il sort seul dans la rue, tu crois qu’il fait quoi?! Cela devrait rien changer à ta vie. C’est avec toi qu’il est marié.
Du reste, tu t’en fous!
Le problème c’est toi, ou plutôt ton manque de confiance. Le manque de confiance vient de ton fort intérieur, ce que ton mari fait, ou ne fait pas, n’a rien à voir. Tu lui jettes la pierre, mais cela concerne que toi. Si le regard qu’il leur poser sur une autre t’ébranle tant, il faudrait plutôt travailler sur toi, voir plutôt sur l’image que tu as de toi même.
Courage!
K
20 janvier 2025 23:33
Salam

Tu confonds un peu, oui tous les hommes aiment les femmes sexy c’est dans notre nature mais cette femme sexy on veut l’avoir à la maison et on ne veut pas l’exposer dans la rue aux yeux des autres.

Citation
lina60300 a écrit:
Aleykoum Salam

Un jour une collègue m'a dit "tu sais Lina les hommes détestent dire qu'ils n'aiment pas les filles aguicheuse et bimbos ils se marient avec la fille modele et parfaite aux yeux de la famille alors qu'en cachette ils rêveraient d'avoir la bimbo aux gros néné " et bah elle avait raison !

Soit disant le sheytane l'incite et qu'il le paiera chez dieu et bah dis donc on dirait on est à carrefour mdr il ne se dit pas que le mieux c'est de se reprendre et dire asterfoulah.

Et toi alors ? Reprends confiance en toi, maquille toi (à la maison si tu ne peux pas dehors), sois coquette belle et bonne !!! D'abord pour toi il faut que tu t aimes toi avant de l'aimer lui ou le laisser t'aimer. C'est n'importe quoi de te dire que tu n'aime pas te sentir inférieur à ses yeux non mais looool
Sens toi d'abord belle pour toi et belle lorsque tu te rends face à dieu lors de tes prieres après viendra ton débile de mari !!!
20 janvier 2025 23:44
10/10
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Salam

Tu confonds un peu, oui tous les hommes aiment les femmes sexy c’est dans notre nature mais cette femme sexy on veut l’avoir à la maison et on ne veut pas l’exposer dans la rue aux yeux des autres.
20 janvier 2025 23:58
Certes!
Mais le sujet porte sur celui qui regarde les bimbos qui se baladent dans la rue… car vois tu, elle ne sont pas enfermées à la maison.
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Salam

C
21 janvier 2025 00:17
Heu ...

si on veut, nous aussi, quand un beau mec passe dans la rue, on a tendance à avoir un torticolis.

De là à vouloir tromper mon mari. Et il est loin des modèles sur lequel je "bave" ...

Après quand on respecte sa femme, on évite de se retourner. (idem pour son homme).

Y'a pas à chercher des excuses à son homme. Ni à vouloir ressembler à la bimbo (ça ne rime à rien ça). Quand tu auras 50 ans, tu ne pourras plus rivaliser avec ces bimbos, tu feras quoi ? Tu le laisseras courir partout sans laisse ? eye rolling smiley

Quand on aime sa femme, on ne pense même pas à ça. Mais certains ont leur coeur mal placé.
D
21 janvier 2025 05:21
C'est un vice qu'il a. Tu pourras rien changer.
A
21 janvier 2025 07:09
Alaykoum salam

Il et tellement pervers qu'il va sur un site de rencontres alors qu'il et marié et il te dis normale quoi c'est toi qui et jalouse pfff

Sa me degoute

Poukave le à ses parents et sa famille puisqu'il trouve sa normale

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/25 07:45 par Arriete olson.
K
21 janvier 2025 07:24
Je répondais au commentaire pas au sujet
Citation
nana d'enfer a écrit:
Certes!
Mais le sujet porte sur celui qui regarde les bimbos qui se baladent dans la rue… car vois tu, elle ne sont pas enfermées à la maison.
21 janvier 2025 07:46
Salam,

Ce n'est pas ça du tout, soit la bimbo aguicheuse à la maison mais une femme halal et innocente à l'extérieur
Citation
lina60300 a écrit:
Aleykoum Salam

Facts doesn't care about your feelings
21 janvier 2025 08:45
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Ta pas a te mettre ds cette état..c est ton mari le "tordu"toi tu n'as rien a te reprocher au moins qu'il ne fasse pas ces bêtises en ta présence ou qd t es ds le coin.....a moins de lui prêcher a chaque fois la bonne Parole et patienter je ne vois pas ce que tu peux faire....peut être le faire consulter car là c est maladif Welcome
Citation
Nadiyya07 a écrit:
Salam alors sa fait 8 ans que je suis mariée a mon mari et nous avons 2 enfants , il subvient a tout nos besoins il me dit tout le temps qu’il m’aime , dans l’intimité il me dit qu’il aime tout ce passe biens mais il regarde toujours les femme dehors et sur internet des femme qui n’ont rien avoir avec mon profile , un jour je l’ai surpris a se masturber , une autre fois je l’ai surpris à aller sur site de rencontre mais il n’as parler à personne et m’a jurer que jamais il franchirais la ligne de parler à des femme ou d’aller rencontrer des femme c’est seulement visuelle et me dit tout le temps que c’est le sheytan qui l’insite a regardé et qu’il le payera chez Allah mais moi sa me fait beaucoup souffrir et perdre confiance en moi du coup dans l’intimité je suis mal alaise je me dit qu’il fait semblant et qu’il n’aime pas au fond , il regarde toujours les femme qu’il critique et m’interdit de m’habiller comme elles .. enfin voilà je ne sais pas quoi penser je suis tellement triste de cette situation c’est depuis toujours que c’est comme sa je ne l’ai jamais accepté et sa a bcp donner des dispute dans notre couple il dit que je suis jalouse et pas confiance en moi mais c’est lui qui m’a rendu comme ça avec toujours les même dispute je peux même plus sortir avec lui dehors sans être paniqué qu’une femme croise notre chemin c’est invivable , pensez vous que j’abuse ? Ai-je le droit de divorcer pour ça ? Car j’ai une boule au ventre en permanence j’ai biens peur que sa me rend malade avec le temps je ne pense que à sa chaque jours et moi même je déteste me sentir inférieur à ses yeux …
21 janvier 2025 10:23
Ça dépend des hommes.

Les hommes vertueux qui craignent Allah Azza wa Jal, ils baissent leurs regards.

L'homme vertueux remercie Allah en rentrant à la maison pour se retrouver auprès de sa moitié où il trouvera miséricorde et tranquillité.

L'homme vertueux après un rapport avec sa femme, il remercie Allah de lui avoir donné une épouse, une femme dans le Halal.

Sinon les hommes et les femmes sans piété, ils vont sûrement aller chercher ailleurs.

Certaines femmes disent que la majorité des femmes aiment les hommes avec un style voyou ? Est ce que c'est vrai ?
Citation
lina60300 a écrit:
Aleykoum Salam

21 janvier 2025 10:43
Voilà ce que donne le mariage religieux, le hlel.
On a le droit de " marié" autant de fois qu'on veut sans ce soucier de la souffrance de l'autre
Écoeurant
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook