Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui regarde et fait l intéressant devant les autres femmes !!!!
S
23 avril 2013 20:39
Salem alaykoum tout le monde ,


Je suis nouvelle sur ce forum mais cela fais déjà un bon moment que je vous suis sans oser m inscrire ou intervenir

. Aujourd'hui je viens vers vous car mon conjoint regarde d autre fille par exemple dernièrement on étais en voiture des jeunes femmes étaient a coter il a augmenter le volume du son et les a regarder , se n es pas la première fois que sa arrive.

Quand je lui fais remarquer son regard insistant , il nie en bloque et me dis que je me fais des films.

je ne suis pas folle et sur de se que je vois.
Pourtant je m occupe bien de mon apparence pour plaire a mon mari el hamdoulleh

Pouvez vous m éclairez ?
23 avril 2013 20:49
salem ma soeur donne ce rappel a ton mari :

Allah dit : « Dis aux croyants de baisser leur regard et de préserver leur chasteté. Cela est plus pur pour eux. Allah connaît parfaitement ce qu’ils font.Et Dis aux croyantes de baisser leur regard, de préserver leur chasteté. » [An-Nûr : 30-31]

Ce comportement est inadmissible, en plus tu es à côté de lui et il ose faire ça soubhan allah mais on va où là.
Je comprend pas ces hommes qui une fois mariés continue à faire ça, pourquoi s'être mérié alors?

Ma soeur essaie de parler avec ton mari et dis lui que tu ne supporte pas son comportement.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
S
23 avril 2013 20:52
Citation
maïssa42 a écrit:
salem ma soeur donne ce rappel a ton mari :

Allah dit : « Dis aux croyants de baisser leur regard et de préserver leur chasteté. Cela est plus pur pour eux. Allah connaît parfaitement ce qu’ils font.Et Dis aux croyantes de baisser leur regard, de préserver leur chasteté. » [An-Nûr : 30-31]

Ce comportement est inadmissible, en plus tu es à côté de lui et il ose faire ça soubhan allah mais on va où là.
Je comprend pas ces hommes qui une fois mariés continue à faire ça, pourquoi s'être mérié alors?

Ma soeur essaie de parler avec ton mari et dis lui que tu ne supporte pas son comportement.

Merci ma sœur pour ton rappel je n hésiterais pas a lui en faire part inshallah , je l ai repris mainte et mainte fois et des que j interviens il me dis arête de te faire et film et il s énerve
m
23 avril 2013 21:26
Tous les même
c
23 avril 2013 22:33
y a une explication toute simple

certaines hommes comme certaines femmes ont besoin de plaire maintenant qu il t a plu à toi c est bon c est acquis mais ils veulent toujours savoir s ils plaisent encore du coup ben ils sont toujours entrain de regarder ailleurs pour voir s ils sont encore seduisant

c est tres masculin ca prouve qu il manque de confiance en lui et qu il a besoin de seduire pour se sentir exister
d
23 avril 2013 22:34
Salam,

la prochaine fois film-le ou prends le en photo non mais il se permet de regarder, augmenter le son (non mais là c'est juste mdr), il te manque donc de respect, la honte devant les gens.
Le pire de tout il nie et donc te prends pour une idiote.
23 avril 2013 22:38
Waleykoum salam

Fallait pas qu'il se marie si c'est pour faire le kéké, ils sont pas tous comme ça heureusement :=/
N
24 avril 2013 01:14
Salam c vraiment exagéré ! A ta place je lui aurai mis une bonne gifle devant ces femmes pur l umilier a son tour ! Et ensuite je ne le laisserai même plu prendre le volant .
k
24 avril 2013 07:24
Citation
Sisou75 a écrit:


. Aujourd'hui je viens vers vous car mon conjoint regarde d autre fille par exemple dernièrement on étais en voiture des jeunes femmes étaient a coter il a augmenter le volume du son et les a regarder , se n es pas la première fois que sa arrive.

?

il a quel age ?
il porte une casquette ? il a une voiture tuning ? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
e
24 avril 2013 09:51
le mien aussi il regarde les filles, ça me dérange toujours avant quand je lui ai fait la remarque il a rependu comme le tien que ce n'est pas vrai je me fais des filmes,...et maintenant il s’énerve tout comme le tien soubhan allah. Il m'a dit une fois que quand il était célibataire il regardait beaucoup les filles alors c'est une question d'habitude mais je suis toujours derrière lui. desfois je me moque de lui mais alors là il commence à faire comme un enfant quand il s’énerve je t'assure je rigole beaucoup. De toute façon ma soeur ne te prends pas la tete je sais qu'est ce que sait, nchalah il change avec le temps et si je trouve une méthode efficace je t'écrirais smiling smiley
L
24 avril 2013 14:00
Salam,

Je peux t eclairer.

Tu t es choisi pour mari un idiot, qui te prend pour une conne.

Voila, l eclairage a eu lieu.
S
24 avril 2013 14:40
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Sisou75 a écrit:


. Aujourd'hui je viens vers vous car mon conjoint regarde d autre fille par exemple dernièrement on étais en voiture des jeunes femmes étaient a coter il a augmenter le volume du son et les a regarder , se n es pas la première fois que sa arrive.

?

il a quel age ?
il porte une casquette ? il a une voiture tuning ? perplexe

Il a 28 ans non il ne porte jamais de casquette se n es pas une racaille
24 avril 2013 14:55
Citation
Sisou75 a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Sisou75 a écrit:


. Aujourd'hui je viens vers vous car mon conjoint regarde d autre fille par exemple dernièrement on étais en voiture des jeunes femmes étaient a coter il a augmenter le volume du son et les a regarder , se n es pas la première fois que sa arrive.

?

il a quel age ?
il porte une casquette ? il a une voiture tuning ? perplexe

Il a 28 ans non il ne porte jamais de casquette se n es pas une racaille
Ce n'est pas bien méchant..il veut juste se prouver qu'il peut séduire et je pense qu'il a un coté immature.Fais en sorte qu'il regarde de ton coté et rends le fou de désir lol Si ça marche pas matte les hommes en sa compagnie et il comprendra vite..Du moins j'espère
k
24 avril 2013 15:05
Citation
chrisado a écrit:

Ce n'est pas bien méchant..il veut juste se prouver qu'il peut séduire et je pense qu'il a un coté immature.Fais en sorte qu'il regarde de ton coté et rends le fou de désir lol Si ça marche pas matte les hommes en sa compagnie et il comprendra vite..Du moins j'espère


tu veux qu'il lui casse la bouche ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
24 avril 2013 15:07
Citation
khnouna a écrit:
Citation
chrisado a écrit:

Ce n'est pas bien méchant..il veut juste se prouver qu'il peut séduire et je pense qu'il a un coté immature.Fais en sorte qu'il regarde de ton coté et rends le fou de désir lol Si ça marche pas matte les hommes en sa compagnie et il comprendra vite..Du moins j'espère


tu veux qu'il lui casse la bouche ?
Ah bon c'est un violent? Et lui tu veux qu'il l'humilie toute la vie?
P
24 avril 2013 15:53
J'ai vraiment l'impression que tous les hommes sont les mêmes ça fait flipper et ça donne pas envie de

se marier.
z
24 avril 2013 16:18
Salam,malheureusement il y a dans cette dounia des homme faible et frustré qui on besoin de savoir s'il plaise toujours,comme si plaire à sa femme n'était pas suffisant.je n'aime pas les voyeur surtout quand il te fait passe pour une parano,parle lui de certain hadite qui parle du regard malsain sa va vite le calmer.enfain s'il a peur de dieu,sinon bon courage
L
24 avril 2013 16:49
Salam,

Mets lui des oeilleres c est l ideal pour l empecher de regarder ailleurs.
S
24 avril 2013 17:19
Merci a tous pour vos réponses , le pire dans tout sa , si un homme pose son regard sur moi il se met dans tout ses états alors que lui se rince les yeux et me fait passer pour une psychopathe
S
24 avril 2013 17:21
Citation
SIVINJTUR a écrit:
le mien aussi il regarde les filles, ça me dérange toujours avant quand je lui ai fait la remarque il a rependu comme le tien que ce n'est pas vrai je me fais des filmes,...et maintenant il s’énerve tout comme le tien soubhan allah. Il m'a dit une fois que quand il était célibataire il regardait beaucoup les filles alors c'est une question d'habitude mais je suis toujours derrière lui. desfois je me moque de lui mais alors là il commence à faire comme un enfant quand il s’énerve je t'assure je rigole beaucoup. De toute façon ma soeur ne te prends pas la tete je sais qu'est ce que sait, nchalah il change avec le temps et si je trouve une méthode efficace je t'écrirais smiling smiley

On a le même !!! Si tu as quelquechose d efficace fais moi signe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook