Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari regarde d'autres femmes
s
22 avril 2009 13:32
Bonjour tout le monde,
En fait, pendant les fiançailles, j’avais remarqué qu’à chaque qu’il y avait une belle femme surtout si elle est à moitié nue, mon mari retournait sa tête pour ne pas la regarder (histoire de me faire plaisir je suppose ou par respect allah a3lam).
Depuis qu’on s’est marié, bein il regarde sans gêne (en pensant que je le vois pas enfin je suppose)… au début je trouvais ça « normal », tous les hommes aiment regarder de belles femmes et qu’on ne peut pas les empêcher de le faire… tout dernièrement on était dans la rue le soir on attendait qqn, il était en face de moi, puis une fille de mœurs très douteuses sortait d’un taxi avc le string qui dépasse de son jeans pour acheter qqc dans un bureau tabac, alors mon mari s’est mis à mes cotés pour bien admirer le payasage quand elle sortira du magazin, et c’est ce qu’il a fait… je voulais lui faire la remarque, et puis j’ai laissé tomber (mais j’avoue que ça m’a un peu gêné voire même blessé), sans parler des films arabes qu’il aime regarder, généralement là où il y a des danseuses ou des filles pas très catholiques
Par contre lui, il est très jaloux, faut pas lui dire j’aime cet acteur, il déteste quand je regarde la starac surtout qu’il ya des bogoss cette année… il est jaloux de son frère et son cousin qui sont très beaux
Un jour, on était chez ses parents, il ne s’est pas assis à mes cotés comme à son habitude, il est parti chercher un truc, pendant ce temps là, son frère arrive ; il était en face de moi dans le salon, quand mon mari est venu, il s’est collé à moi alors qu’il n’y avait pas de place, histoire de marquer son territoire je suppose
Je voulais savoir est-ce que son attitude est normale, et comment réagir ? Laisser passer au risque de lui donner le feu vert (qui le poussera à faire plus peut être) ou bien lui faire la remarque comme quoi ça me gêne quand il regarde une autre fille en ma présence
M
22 avril 2009 13:44
bonjour

il est marié , la seule qu'il devrait se permettre de regarder c'est toi

tu devrais le lui dire
la communication dans le couple est importante
donc fais lui part de ce que tu ressens pour trouver un terrain d'entente
b
22 avril 2009 13:50
salut,

perso je ne suporterai pa ke mon maris regarde les autre filles ,je trouve ke cé un mank de respé
il fallai pa se marié dan cé ca la .
oui je pensse ke tu devrai lui fair la remarque et pui koi encor imagine kan tu n'est pa la allah ouhalam .
sa cé des truc ki m'énérve je suporte pa les hommes comme sa.
dans le noire,sur la pierre noire,une fourmie noire:dieux la voie
n
22 avril 2009 13:53
Il y a regarder et regarder!

Regarder furtivement une jolie fille mais juste parce qu'elle sur le passage, je pense qu'il n'y a rien de mal.

Mais regarder sans arret et se positionner dans l'intention de mater, ça n'a plus rien à voir.

Je comprends que ce soit blessant pour toi. Ca me ferait le même effet.

Je crois que tu devrais le lui faire remarquer. Mais pas en le lui reprochant, juste lui dire que de la façon dont il le fait est blessante et irrespectueuse pour toi.

Explique lui aussi que si toi, tu te mettais à faire la même choses, certainement il ne l'accepterait pas!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
s
22 avril 2009 14:02
Citation
nesty a écrit:
Il y a regarder et regarder!

Regarder furtivement une jolie fille mais juste parce qu'elle sur le passage, je pense qu'il n'y a rien de mal.

Mais regarder sans arret et se positionner dans l'intention de mater, ça n'a plus rien à voir.

Je comprends que ce soit blessant pour toi. Ca me ferait le même effet.

Je crois que tu devrais le lui faire remarquer. Mais pas en le lui reprochant, juste lui dire que de la façon dont il le fait est blessante et irrespectueuse pour toi.

Explique lui aussi que si toi, tu te mettais à faire la même choses, certainement il ne l'accepterait pas!

Wé c ske jme dis aussi, regarder c humain, mais se positionner pour bien admirer Coolou encore regarder pendant plusieurs minutes (des fois dans le rétroviseur de la voiture quand une fille vient par derrière) ou encore se retourner ça je trouve inadmissibleNo no
n
22 avril 2009 14:09
Citation
soussia007 a écrit:
Citation
nesty a écrit:
Il y a regarder et regarder!

Regarder furtivement une jolie fille mais juste parce qu'elle sur le passage, je pense qu'il n'y a rien de mal.

Mais regarder sans arret et se positionner dans l'intention de mater, ça n'a plus rien à voir.

Je comprends que ce soit blessant pour toi. Ca me ferait le même effet.

Je crois que tu devrais le lui faire remarquer. Mais pas en le lui reprochant, juste lui dire que de la façon dont il le fait est blessante et irrespectueuse pour toi.

Explique lui aussi que si toi, tu te mettais à faire la même choses, certainement il ne l'accepterait pas!

Wé c ske jme dis aussi, regarder c humain, mais se positionner pour bien admirer Coolou encore regarder pendant plusieurs minutes (des fois dans le rétroviseur de la voiture quand une fille vient par derrière) ou encore se retourner ça je trouve inadmissibleNo no



C'est bien ce que je t'ai écrit, je trouve cela tout à fait innacceptable!

C'est bien pour cela que tu dois lui en parler. Sinon, ça va te miner et tu finira par ne penser qu'à ça
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
s
22 avril 2009 14:12
Citation
dadahiani a écrit:
bonjour

il est marié , la seule qu'il devrait se permettre de regarder c'est toi

tu devrais le lui dire
la communication dans le couple est importante
donc fais lui part de ce que tu ressens pour trouver un terrain d'entente

ta parfaitement raison mais Tu sais ce dont j’ai peur c kil sache ke ça me gêne et kil le fasse exprès qd il voudra m’emmerder smoking smiley
s
22 avril 2009 14:13
Citation
barkou30 a écrit:
salut,

perso je ne suporterai pa ke mon maris regarde les autre filles ,je trouve ke cé un mank de respé
il fallai pa se marié dan cé ca la .
oui je pensse ke tu devrai lui fair la remarque et pui koi encor imagine kan tu n'est pa la allah ouhalam .
sa cé des truc ki m'énérve je suporte pa les hommes comme sa.

c'est ce que je me dis aussi, quand Je ne suis pas là, l3allam lah keskil fait moody smiley
s
22 avril 2009 14:15
Citation
nesty a écrit:
Citation
soussia007 a écrit:
Citation
nesty a écrit:
Il y a regarder et regarder!

Regarder furtivement une jolie fille mais juste parce qu'elle sur le passage, je pense qu'il n'y a rien de mal.

Mais regarder sans arret et se positionner dans l'intention de mater, ça n'a plus rien à voir.

Je comprends que ce soit blessant pour toi. Ca me ferait le même effet.

Je crois que tu devrais le lui faire remarquer. Mais pas en le lui reprochant, juste lui dire que de la façon dont il le fait est blessante et irrespectueuse pour toi.

Explique lui aussi que si toi, tu te mettais à faire la même choses, certainement il ne l'accepterait pas!

Wé c ske jme dis aussi, regarder c humain, mais se positionner pour bien admirer Coolou encore regarder pendant plusieurs minutes (des fois dans le rétroviseur de la voiture quand une fille vient par derrière) ou encore se retourner ça je trouve inadmissibleNo no



C'est bien ce que je t'ai écrit, je trouve cela tout à fait innacceptable!

C'est bien pour cela que tu dois lui en parler. Sinon, ça va te miner et tu finira par ne penser qu'à ça

wé c exactement ce dont j'ai peur ke je ne pense qu'à ça
et le comble c kilé super jaloux c ski m'enerve plussmoking smiley
h
22 avril 2009 14:26
tu lui crèves les yeux pour qu'il ne matte plus d'autre femmes et moi le miens je lui coupe les coucounettes pour qu'il ne b... d'autres femmes
l
22 avril 2009 14:33
C'est délicat et spécial comme situation,je dirais que c'est normal de regarder, mais de la à se retourner ou se positionner rien que pour matter je trouve ca trop déplacé et irrespectueux. Il faut lui en parler tranquillement et lui demander pourquoi il ressent ce besoin et ce qu'il penserait si tu en faisais autant.

sinon le conseil que je peux te donner cest de prendre soin de toi d'avantage ,d'être coquette
t'acheter de nouveau vêtements qui te mettent en valeur, une nouvelle coupe ou couleur de cheveux par exemple.
s
22 avril 2009 14:34
Citation
hanan.b a écrit:
tu lui crèves les yeux pour qu'il ne matte plus d'autre femmes et moi le miens je lui coupe les coucounettes pour qu'il ne b... d'autres femmes


grinning smiley
Très bonne solution mais malheureusement qu'on ne peut pas appliquer dans la réalité
h
22 avril 2009 14:36
c dommage jte jure...
s
22 avril 2009 14:45
Citation
lilaah a écrit:
C'est délicat et spécial comme situation,je dirais que c'est normal de regarder, mais de la à se retourner ou se positionner rien que pour matter je trouve ca trop déplacé et irrespectueux. Il faut lui en parler tranquillement et lui demander pourquoi il ressent ce besoin et ce qu'il penserait si tu en faisais autant.

sinon le conseil que je peux te donner cest de prendre soin de toi d'avantage ,d'être coquette
t'acheter de nouveau vêtements qui te mettent en valeur, une nouvelle coupe ou couleur de cheveux par exemple.

j'ai pensé à ça aussi, mais bon je remarque que ya des filles super coquettes voire sexy et qui ont le même problème, donc le problème ne vient pas de la femme mais de l'homme qui a un besoin incessant de regarder ailleurs... un collègue m'a dit que les hommes ont besoin "isseqiw 3winathoum" et que c comme les voitures, tu as la "tienne" mais t'as besoin de voir autre chose perplexe
h
22 avril 2009 14:48
ma mère m'a dit la meme chose ce midi
j'ai mangé chez mes parents et ma mère m'a dit hanan prend d'avantage soin de toi benti sinon tion mari sera tenté d'aller voir ailleur (et pourtant elle ne sait rien de ce qui se passe actuellement dans mon couple)
O
22 avril 2009 16:07
Pourquoi ça serait toujours à la femme de prendre davantage soin d'elle?
Pourquoi quand un homme a les yeux qui mattent partout ou les mains baladeuses, on dit à SA FEMME de prendre davantage soin d'elle?
Cela siginfierait-il que c'est SYSTEMATIQUEMENT à cause de la femme??
Je réponds non, ce que le mec en question est un salaud, il est pas éduqué comme il faut.
C'est à lui de se remettre en cause et de revoir son comportement malsain !!!!
Il t a des femmes magnifiques qui malheureusement ont des maris qui sont de éternels insatisfaits et qui vont voir à côté donc svp les filles : pas de généralités!!!

arrêtez de donner SYSTEMATIQUEMENT le conseil suivant : "prends davantage soin de toi".

La femme meskina elle commence à avoir bon dos; c'est toujours à elle d'en faire plus, de changer, de s'améliorer.
Une relation de couple, c'est avant tout une relation d'échange et qui dit "échange" dit "dans les deux sens"

À bon entendeur salut!!!
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
22 avril 2009 16:24
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Pourquoi ça serait toujours à la femme de prendre davantage soin d'elle?
Pourquoi quand un homme a les yeux qui mattent partout ou les mains baladeuses, on dit à SA FEMME de prendre davantage soin d'elle?
Cela siginfierait-il que c'est SYSTEMATIQUEMENT à cause de la femme??
Je réponds non, ce que le mec en question est un salaud, il est pas éduqué comme il faut.
C'est à lui de se remettre en cause et de revoir son comportement malsain !!!!
Il t a des femmes magnifiques qui malheureusement ont des maris qui sont de éternels insatisfaits et qui vont voir à côté donc svp les filles : pas de généralités!!!

arrêtez de donner SYSTEMATIQUEMENT le conseil suivant : "prends davantage soin de toi".

La femme meskina elle commence à avoir bon dos; c'est toujours à elle d'en faire plus, de changer, de s'améliorer.
Une relation de couple, c'est avant tout une relation d'échange et qui dit "échange" dit "dans les deux sens"

À bon entendeur salut!!!

qu'est ce que tu veux lui dire d'autre? quitte ton mari,c 'est tous les memes des laches, et des eternels insatisfaits? nan
j'ai jamais dis que c'etait systématiquement à cause de la femme...

pourquoi j'ai donné ce conseil? parcequ'on ne sait jamais, parfois le probleme peut etre tout bête, et que ce petit détail peut faire toute la différence justement... ca lui donnerait peut etre l'envie de moins regarder ailleurs...

Et puis, on sait tous qu'après le mariage beaucoup de femme on tendance à se laisser aller...
s
22 avril 2009 17:06
Citation
lilaah a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Pourquoi ça serait toujours à la femme de prendre davantage soin d'elle?
Pourquoi quand un homme a les yeux qui mattent partout ou les mains baladeuses, on dit à SA FEMME de prendre davantage soin d'elle?
Cela siginfierait-il que c'est SYSTEMATIQUEMENT à cause de la femme??
Je réponds non, ce que le mec en question est un salaud, il est pas éduqué comme il faut.
C'est à lui de se remettre en cause et de revoir son comportement malsain !!!!
Il t a des femmes magnifiques qui malheureusement ont des maris qui sont de éternels insatisfaits et qui vont voir à côté donc svp les filles : pas de généralités!!!

arrêtez de donner SYSTEMATIQUEMENT le conseil suivant : "prends davantage soin de toi".

La femme meskina elle commence à avoir bon dos; c'est toujours à elle d'en faire plus, de changer, de s'améliorer.
Une relation de couple, c'est avant tout une relation d'échange et qui dit "échange" dit "dans les deux sens"

À bon entendeur salut!!!

qu'est ce que tu veux lui dire d'autre? quitte ton mari,c 'est tous les memes des laches, et des eternels insatisfaits? nan
j'ai jamais dis que c'etait systématiquement à cause de la femme...

pourquoi j'ai donné ce conseil? parcequ'on ne sait jamais, parfois le probleme peut etre tout bête, et que ce petit détail peut faire toute la différence justement... ca lui donnerait peut etre l'envie de moins regarder ailleurs...

Et puis, on sait tous qu'après le mariage beaucoup de femme on tendance à se laisser aller...

Comme j’ai dit tt à l’heure yen a qui ont des bombes mais regardent ailleurs, yen a qui sont malades comme ça
Sinon, ben le paradoxe, l’homme il veut ke sa femme porte le voile, soit pudique, porte des vêtements larges, pas de maquillage pour justement ne pas attirer d’autres hommes… mais lui il se permet de voir ailleurs… forcément sa femme ne fera pas le poids devant ces femmes làthumbs down
h
22 avril 2009 17:13
moi je suis formelle la dessus

les hommes faut tous les castrer et leur crever les yeux et nhein !evil









lol
l
22 avril 2009 17:16
Citation
hanan.b a écrit:
moi je suis formelle la dessus

les hommes faut tous les castrer et leur crever les yeux et nhein !evil

mdr arretez de me tenter je vais commencer a adhérer à ce genre de propos grinning smiley









lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook