Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari regarde des clips plutot féminin aidez moi
c
1 mars 2019 06:17
Bonjour,
J'aimerais votre avis svp car je suis perdue. Je sais qu'il y a plus grave mais quand même.
Voilà en fait depuis que je bosse je me rend compte que mon mari regarde des clips assez féminin et franchement je trouve ça assez gênant pour ma part. Je ne sais pas si vous connaissez zakaria ghafouli un chanteur et j'ai vu ses clips je trouve que c'est assez vulgaire. Si vous voulez regardez c'est hobino et bahra bahra les titres
Encore une femme qui regarde, ça va mais un homme je trouve ça pervers. Je ne sais pas ce que vous en pensez. En plus c'est toujours quand je ne suis pas là et après en rentrant je vois l'historique.
A
1 mars 2019 06:38
Tu le soupconnes d'etre homosexuel ou tu trouves juste qu'il a mauvais gout?
Dans un cas comme dans l'autre tu n'y peux pas grand chose. Il n'a pas l'air d'assumer ses gouts, en tout cas puisqu'il regarde ses clips en cachette.
Communiquez entre vous, ca ne sert a rien de venir ici.Ill
1
1 mars 2019 06:42
Tu as un manque de confiance.
1
1 mars 2019 06:43
L homosexualité ? De quoi tu parles ptdr
Citation
Athée ou à café a écrit:
Tu le soupconnes d'etre homosexuel ou tu trouves juste qu'il a mauvais gout?
Dans un cas comme dans l'autre tu n'y peux pas grand chose. Il n'a pas l'air d'assumer ses gouts, en tout cas puisqu'il regarde ses clips en cachette.
Communiquez entre vous, ca ne sert a rien de venir ici.Ill
C
1 mars 2019 06:45
Bonjour ,


Et bien parles-en à ton mari tout simplement dans un premier temps .


Ps : J'espère que quand tu dis qu'il fait ça quand tu es au travail , ce n'est pas parce que monsieur se tourne les pouces à la maison et regarde des clips pendant que toi tu bosses perplexe
A
1 mars 2019 06:48
Je pense au contraire qu'on est pile dans la crainte de la posteuse. Sinon pourquoi elle serait "génée" que son mari regarde des clips qu'elle étiquette comme "féminins"?
Citation
1990poitiers a écrit:
L homosexualité ? De quoi tu parles ptdr
a
1 mars 2019 06:50
bonjour

je pense qu il aime juste la chanson
même les pubs à la télé sont plus licencieuses
1 mars 2019 06:54
Oui..il s'informe..whistling smiley
Citation
amirene a écrit:
bonjour

je pense qu il aime juste la chanson
même les pubs à la télé sont plus licencieuses
1 mars 2019 06:58
J'ai regardé ces vidéos et je ne vois pas en quoi c'est des vidéos féminines ? C'est pas comme si c'était un tutoriel maquillage.
Et puis rien de te dit qu'il regarde les clips, le plus probable est qu'il met la musique en fond sonore.
M
1 mars 2019 06:59
Non mais la faut arrête le monde par en c.... ton homme est libre de regarder ce qu il veut se marier ne signifie pas ce crever les yeux et vivre que pour ça moitier et toute celle et ceux qui encouragerais cette femme qui trouve ça choquant sont homme qui regarde ce genre de clip faut vous faire soigner pck vous l’encourager à foncer ds un mur !!
P
1 mars 2019 07:04
Non non faut pas exagérer .... y'a des vidéos clips des chanteurs ou chanteuse pire de pire comme moi j'écoute et même c'est je regarde la vidéo le mari aussi pariel ....je vois pas il est ou le problème .. c'est le Manque de confiance en toi ma sœur .. c'est habite en Europe comment tu dois fermer les yeux a ton mari ailleurs y'a pire même presque des femmes nue donc arrête de faire le cenima sans Rien
l
1 mars 2019 07:09
Quand elle dit féminin, elle parle pas de clips efféminés,mais de filles qui dansent vulgairement et autre.
Rien a voir avec l'homosexualité.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Je pense au contraire qu'on est pile dans la crainte de la posteuse. Sinon pourquoi elle serait "génée" que son mari regarde des clips qu'elle étiquette comme "féminins"?
1
1 mars 2019 07:10
Ce qui m'inquiète le plus c que toi tu bosses et ton mari non...
P
1 mars 2019 07:12
Même remarque
Citation
1990poitiers a écrit:
Ce qui m'inquiète le plus c que toi tu bosses et ton mari non...
A
1 mars 2019 07:12
Ah d'accord ptdr Il mate de jolies filles qui dansent, quoi.

Citation
lilas bleu a écrit:
Quand elle dit féminin, elle parle pas de clips efféminés,mais de filles qui dansent vulgairement et autre.
Rien a voir avec l'homosexualité.
l
1 mars 2019 07:13
Voilà. eye rolling smiley
Comme tout les mecs.Oups

Citation
Athée ou à café a écrit:
Ah d'accord ptdr Il mate de jolies filles qui dansent, quoi.
P
1 mars 2019 07:15
C'est. Logique lol pas mal de fois je passe a côté de quelqu'un quand il voit un vedio clips sa bouche ouverte il est plus là lol
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ah d'accord ptdr Il mate de jolies filles qui dansent, quoi.
C
1 mars 2019 07:17
As salem aaleykium Petit Trésor ,


Suite à ton message , je suis allée survoler ces 2 vidéos mentionnées car je ne connaissais pas du tout ce chanteur.


Je ne m'attendais pas à ça Oups Comme elle parlait de vulgarité , je pensais tomber sur un clip avec des femmes peu habillées ou ce genre de choses et j'allais revenir lui dire que perso je la comprenais de ne pas accepter que son époux regarde ça .


Mais en fait il n'y a rien de ça dans les 2 clips Oups Pour les paroles je ne sais pas , j'avais les vidéos en mute .






Citation
Petit Trésor a écrit:
Non non faut pas exagérer .... y'a des vidéos clips des chanteurs ou chanteuse pire de pire comme moi j'écoute et même c'est je regarde la vidéo le mari aussi pariel ....je vois pas il est ou le problème .. c'est le Manque de confiance en toi ma sœur .. c'est habite en Europe comment tu dois fermer les yeux a ton mari ailleurs y'a pire même presque des femmes nue donc arrête de faire le cenima sans Rien
1 mars 2019 07:18
Toi ton mari n'a pas besoin de regarder des vidéos..il te regarde lol
Citation
Petit Trésor a écrit:
C'est. Logique lol pas mal de fois je passe a côté de quelqu'un quand il voit un vedio clips sa bouche ouverte il est plus là lol
P
1 mars 2019 07:20
Voilà pourquoi je dis c'est très exagéré ... Y'a rien de mal alors comment elle fait avec lui quand il sort .... Ailleurs y'a pire
Citation
Caspeer a écrit:
As salem aaleykium Petit Trésor ,


Suite à ton message , je suis allée survoler ces 2 vidéos mentionnées car je ne connaissais pas du tout ce chanteur.


Je ne m'attendais pas à ça Oups Comme elle parlait de vulgarité , je pensais tomber sur un clip avec des femmes peu habillées ou ce genre de choses et j'allais revenir lui dire que perso je la comprenais de ne pas accepter que son époux regarde ça .


Mais en fait il n'y a rien de ça dans les 2 clips Oups Pour les paroles je ne sais pas , j'avais les vidéos en mute .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook