Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari à refuser de coucher avec moi
M
20 avril 2018 08:48
Salam aalikom

Je ne comprends pas les hommes qui insultent leurs femmes, les mères de leurs enfants
M
20 avril 2018 09:11
Salam aalikom

Prépare ton départ sans rien laisser paraître, il y a des associations qui vont t'aider. Entame les démarches sans rien dire à personne .
S'il te menace avec un couteau, alors tu dois partir avec tes enfants.
Un époux est censé te valoriser, te chérir et te tirer vers le haut. Le tien il ne sert pas à grand chose, j'espère qu'il remplit au moins le frigo.
o
20 avril 2018 12:33
C'est la description quasi parfaite d un pervers narcissique.
Comme mon ex femme
Citation
Mimi34789 a écrit:
Ces types comme ça pratiquant en extérieur mais a l intérieur ne respecte pas les lois de l islam sont des mounafik (des hypocrites) et ils ont une maladie dans le cœur. tu n est pas fautive tu n as pas a te.sentir moche, faible etc car c est son reflet . Il se sent faible et pour exister ils ont besoin de faire du mal de te détruire c est jouissif pour lui de te voir comme ça a pleurer .Mais sache une.chose si tu lui montre que son comportement t es indifférente tu taperas son point fiable. Il n aime pas qu on soit indifférente a leurs égard.
M
20 avril 2018 12:52
Oui ils sont vraiment des malades et nocifs. Je connaissais pas jusqu'à être moi même tombé dessus . Faut avoir une force de caractère pour faire face . Mais la vie conjugale est quasi impossible
Citation
oriundi a écrit:
C'est la description quasi parfaite d un pervers narcissique.
Comme mon ex femme
20 avril 2018 15:27
salam,

selon ta description , c'est un ejécalateur précoce, qui passe ses nerfs sur sa femme.

solution : thérapie de couple
o
20 avril 2018 22:13
Ta réaction peut se comprendre mais hélas elle souligne le manque de recul ou de sur le pervers narcissique.

Car ç est bien de cela dont il s agit ici.
Cette femme est victime.
C est un processus assez classique de la victime,

Je ne le sais que trop bien car je suis passé par là avec mon ex femme
Citation
Ephémère* a écrit:
Tristesse,

Encore un pseudo chargé de sens.

Que ton mari refuse de coucher avec toi devrait être le dernier de tes soucis compte tenu du contexte toxique, dangereux et violent dans lequel tu vis, tu ne crois pas?

Je suis désolée mais je ne peux compatir à ta situation. Lire de telles situations me met en colère parce qu'il est inadmissible de rester inerte, de s'apitoyer sur son sort alors qu'il existe des possibilités d'action. Bouge-toi punaise! Ressaisis-toi et si tu ne le fais pas pour toi fais-le au moins pour les pauvres gosses qui n'ont rien demandés.

Tu te fais traiter de tous les noms, tu es rabaissée, insultée, violentée, menacée avec un coteaux devant les enfants et tu es encore là à te lamenter sur le fait qu'il refuse de coucher avec toi!!! Dites-moi que j'hallucine.

Penses-tu qu'il y a encore quelque chose à espérer de cet abruti? Tu es sa victime, son esclave, son souffre-douleur... et tu es bien complaisante ma foi.

Bouge-toi de ce merdier et arrête de te lamenter. Agis!
24 avril 2018 15:10
si ce que tu dis est vraie, ben c'est grave quoi.
ben il va falloir mettre les choses au claire avec lui, soit il change, soit chacun prend son chemin.
c'est aussi simple que ça

pas de quoi
Citation
Tristesse2017 a écrit:
Salem à tous

Je ne comprends plus du tout mon mari
En fin d'après midi il me dis de me préparer une fois les enfants couchés de mettre une lingerie kil avait grav envie de moi

Et le soir arrive je commence à m'approcher de lui dans le lit et là il me repousse violemment
Il ma même donné des coups de pieds
Il me di g pas envie tu me fait aucun effet tu m'excite pas...

Et la je lui réponds ke j'en ai marre kil se foute de ma gueule j'en ai marre d'avoir des rapports ki durent 2 min ou il se vide juste les c........ et kil dort direct ke moi j'ai aucun plaisir
J'ai juste l'impression d'être un vide co......... kan Mr à besoin de se vider
Je me sens comme une simple p.....te

Je dois jamais lui refuser un rapport même kan chui fatigué ou ke pas j'ai envie sinon il me fai la misère
Lotre matin j'étais malade j'avais 39.5 de fièvre et lui il est venu se vider par "besoin" comme il dit

La Il m'a dit si tes pas contente va faire la p.......te

Je suis partie dormir sur le canapé en pleurant

Il me degoute il me fait gerber
25 avril 2018 15:14
Oui elle doit patienter..il a un bon fondgrinning smiley
Citation
tokyo a écrit:
salam,

selon ta description , c'est un ejécalateur précoce, qui passe ses nerfs sur sa femme.

solution : thérapie de couple
25 avril 2018 17:21
c'est pas ce que je propose grinning smiley

mais elle n'a pas l'air d'être prête à partir tongue sticking out smiley
v
26 avril 2018 19:43
Son mari fera sûrement la comédie...
Citation
chrisado a écrit:
Fais intervenir un imam... ça mange pas de pain!
S
16 février 2019 01:56
Je ´tenvoie un MP Kebch si tu veux bien
S
16 février 2019 02:01
J’arrIve pas à envoyer un mp en gros je suis dans la même situation et j’ai deja porter plainte j’aimerais que tu m’explique stp
Citation
Kebch a écrit:
Si tu es sûre de toi même et que tu n'as rien à te reprocher, écoute moi frangine, écoute moi bien.
Cet homme a encouru la colère d'Allah, il est une honte pour l'humanité, quelle honte !
Dépose une main courante, en mentionnant tous les antécédents, s'il recommence, dépose encore une.

Navré que tu n'aies pas de frère pour lui boucher la truffe, si tu es capable d'être concentrée 5 min, j'ai une p'tite combine très très efficace pour toi, tu le mettras hors d'état de nuire et il aura tellement mal qu'il va plus jamais recommencer. Mais d'abord pour que ça marche dépose la main courante.
S
16 février 2019 02:01
J’arrIve pas à envoyer un mp en gros je suis dans la même situation et j’ai deja porter plainte j’aimerais que tu m’explique stp
B
16 février 2019 07:46
À coté du pseudo entre [ ] y a écrit mp clique.
Citation
Zaza/ a écrit:
J’arrIve pas à envoyer un mp en gros je suis dans la même situation et j’ai deja porter plainte j’aimerais que tu m’explique stp
s
16 février 2019 09:27
Chaud
Citation
Tristesse2017 a écrit:
Salem à tous

Je ne comprends plus du tout mon mari
En fin d'après midi il me dis de me préparer une fois les enfants couchés de mettre une lingerie kil avait grav envie de moi

Et le soir arrive je commence à m'approcher de lui dans le lit et là il me repousse violemment
Il ma même donné des coups de pieds
Il me di g pas envie tu me fait aucun effet tu m'excite pas...

Et la je lui réponds ke j'en ai marre kil se foute de ma gueule j'en ai marre d'avoir des rapports ki durent 2 min ou il se vide juste les c........ et kil dort direct ke moi j'ai aucun plaisir
J'ai juste l'impression d'être un vide co......... kan Mr à besoin de se vider
Je me sens comme une simple p.....te

Je dois jamais lui refuser un rapport même kan chui fatigué ou ke pas j'ai envie sinon il me fai la misère
Lotre matin j'étais malade j'avais 39.5 de fièvre et lui il est venu se vider par "besoin" comme il dit

La Il m'a dit si tes pas contente va faire la p.......te

Je suis partie dormir sur le canapé en pleurant

Il me degoute il me fait gerber
P
16 février 2019 09:48
Au bout d un moment il faut se faire respecter et arrêter de se plaindre... Je suis un peu dure mais ce genre d histoire me met hors de moi. Comment peut on laisser quelqu un nous traiter de la sorte, même si c est notre mari ?????
Juste le fait qu' il emploie le mot p... à mon égard c est un point de non retour, alors le reste je n en parle même pas...
Comment peut-on accepter cela ?? C est juste pas possible.
17 février 2019 09:02
Bah..il a changé d'avis..whistling smiley
Citation
Pata a écrit:
Au bout d un moment il faut se faire respecter et arrêter de se plaindre... Je suis un peu dure mais ce genre d histoire me met hors de moi. Comment peut on laisser quelqu un nous traiter de la sorte, même si c est notre mari ?????
Juste le fait qu' il emploie le mot p... à mon égard c est un point de non retour, alors le reste je n en parle même pas...
Comment peut-on accepter cela ?? C est juste pas possible.
S
17 février 2019 14:38
Dans ce que cas pk tu continue à rester ?
T’a un vagin pour qu’il se vide mais t’a un cerveau pour réfléchir !

Enfant ou pas le type ne t’aime pas c’est tout. Cherche pas à comprendre si t’a un minimum de conscience, parce qu’apparement la dignité n’est plus au rdv, barre toi et fais toi oublié.

Ce genre de mâle complexé c’est juste le cousin du chien de la casse et t’ai entrain de lui donner raison à tout ce qu’il dit de toi c’est juste écœurant.
s
17 février 2019 17:57
Salam,

Qu'est ce qui te fais croire que s'est un fake, quelles sont les critères ?

Parce que niveau violence verbal et physique j'ai vécu 1000 fois pire, qu'il l'à repousse c'est le comportement normal et typique d'un pervers narcissique qui vise à déstabiliser et enfoncer sa victime, d'ailleurs elle dit bien qu'il l'à éloigné de tt le monde plus d'amis, plus de voisins, jamais eu de collègues, cc'est l'oeuvre et le comportement typique du P.N, ils st capable du pire et veulent que leur victime voit le monde à travers eux et leurs vision déformé du monde.

Le mien à passé sa vie à gâcher la mienne et à croire que je le trompait et bien surr au coucher me traitait de p.... au lever aussi tt le temps, je ne sais pas d'où sa sort c'était ds sa tête malade, je ne travaillait pas dc tt la journée à la maison avec 3 enfants, pas d'amis ou plus grâce à lui, pas de famille mais les P.N transfert surr vs ce qu'ils font eux mm et j'en passe l'enfer sur terre.

Ccourage àla poste use, il faut que tu fasse un teste (surr internet ) pr savoir si c bien un P.N et si tu as besoin d'aide il faut contaccter le CIDFF qui t'aidera au niveau juridique, psychologue et de l'emploi.

Kheir inchallah. Courage qd on'est décidé il y a tjrs une solution grâce à dieu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook