Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari refuse que notre fils aille chez mon frere
b
23 novembre 2007 16:48
salam

mon frere et mon mari ne se sont jamais parler car il n accepter pas notre union, mais a moi mon frere a tjrs etait la et n a jamais manquer de respect a mon mari

aujourdhui mon frere ma invité mon fils et moi et mon mari refuse que mon fils de 2 an y aille! que faire il a tapé sa crise et me demande d enterer mn frere si il veut que je le garde en tant que mari

mon choix est non, mon frere c mon frere et mon mari c mon mari

j en ai marrre
H
23 novembre 2007 16:54
salam
je comprends la réaction de ton mari, c son fils comme même, et son ton frère n'aime pas ton mari comment il va aimer son fils, il était pas d'accord pour votre union mais mnt c bon vous avez un enfant ensemble c que tout va bien et que t heureuse
et puis c quoi cette histoire d'inviter la mère et son fils et pas le papa
moi je pense que ton frère a tort et qu'il doit penser à ton bonheur et ton bonheur c ton mari et VOTRE filsIn love
e
23 novembre 2007 16:59
Bobota je trouve que tu est dans une situation difficile, car moi et mon frère nous sommes vraiment très très proche et je pense que si mon mari me dit de choissir entre ton frère et moi ce serati vraiment mais vraiement très dure à choissir.

Je pense que j'en parlerait avec lui cad mon frère et de lui demandé de faire un effort car c'est ma vie qui est en jeux ou bien à mon mari mais pas choissir tu comprend ma belle.

Bon courage et surtout essaye dans parler à ton mari ou ton frère calmement.
D
23 novembre 2007 18:06
Tu dois écouter ton mari normalement mais quand il raconte des bêtises, c'est dur!!

Ssbar ou ssafé, tu es dans une situation difficile.

Bon courage à toi!! thumbs up
b
23 novembre 2007 18:29
je comprend pas pourquoi toujours il y a des problemes entre le mari, et le beau frere!!!

mon pére ne supportait pas mon oncle aussi, meme si ce dernier ne lui a jamais manqué de respect, il

nous interdisait d'aller le voir!! ma soeur y aller avec ma mere en cachette!!

j'avais un oncle merveilleux, mais c'est dommage je l'ai pas bien connu, il est mort, et j'ai des

remords, car j'ai pas eu cette habitude d'aller le voir;meme apres le divorce de mes parents!

llah yrehmou

tu es dans une situation delicate, d une part tu ne peux pas contredire ton mari, car ça reste son

fils, mais c'est ton fils aussi, il fait partie de ta famille, et tes proches ont le droit de le voir,

comme ceux de ton mari!


ton mari doit comprendre qu il n'est pas bien de veiller a couper les liens ,

a ta place, j'aurais acheter des livres islamique qui parle de silate rahim, peut etre il se rendra

compte qu il est entrain de commettre un grand péché;en interdisant son fils a voir son oncle
a
23 novembre 2007 19:08
tudois aprendre àrésoudre les problemes (frere- mari) avant de penser resoudre le probleme (mari-fils-frère)
parceque tant qu'il y a ce qonflit entre le mari et votre frere tu ne peux plus etre à laise meme si tu partira avec votre petit fils...
c'est à toi de jouer puisque tu es aimé par votre mari et par votre frère!
bonne chance
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
l
23 novembre 2007 19:12
deja dans un premier temps, j'essayerais a ta place d'unir ton mari et ton frere, et de faire en sorte a se qu'il se reconcilient !!
deja les deux son fotif, ton frere n'a pas a t'(invité toi et ton enfant sans le pere, et le pere n'a pas a privee son fils de son oncle !!!!
deja toi essaye de parlé a ton frere et a ton mari, et dis leur qu'il est primordial pour eux qu'il se reconcilie !!
quand on aime une femme on aime sa famille, et quand on aime sa soeur on aime c'est choix .... c a dire le marie ! winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
23 novembre 2007 19:21
Citation
2bonconseiloféminin a écrit:
Tu dois écouter ton mari normalement mais quand il raconte des bêtises, c'est dur!!

Ssbar ou ssafé, tu es dans une situation difficile.

Bon courage à toi!! thumbs up



Je rêve !!!
l
23 novembre 2007 19:24
Citation
Méchante34-7 a écrit:
Citation
2bonconseiloféminin a écrit:
Tu dois écouter ton mari normalement mais quand il raconte des bêtises, c'est dur!!

Ssbar ou ssafé, tu es dans une situation difficile.

Bon courage à toi!! thumbs up



Je rêve !!!

taurais ete pres de moi je t'aurais bien pincé, mais nn je confime tu ne reve pas t'a bien lu !!!!!evil

ps: faut pas abusé non plus, ecouté son mari, quand il dis quelque chose de sensé, mais pas contre sa propre famille !!! thumbs down
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
23 novembre 2007 22:44
Quelle situation hyper hyper délicate...

Ton mari et ton frère devraient avoir honte de t'imposer ça moody smiley et surtout de mettre ton fils (qui n'a rien demandé) dans leurs conflits.

Essaie de faire en sorte de réconcilier ton mari et ton frère ---> Mission impossible, c'est ça ???sad smiley

Dans ce cas là, fais leur comprendre que tu n'as pas à être confronté à ce dilemme entre choisir entre ton époux et ton frère. C'est mesquin comme tout.
Moi personnellement, j'ai de trèèèèèèèèès très bons rapports avec mes 2 frères, je ne me vois pas du tout trancher un jour s'il le faut en sacrifiant la relation avec mes frangins. C'est impensable.

Et puis ton mari ne doit pas essyer de couper le lien familial entre ton fils et son oncle, c'est débile.

M'enfin.... je te souhaite énormément de courage, ça ne doit pas être facile du tout.

Et ta mère ou ta famille, qu'en pensent-ils?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
24 novembre 2007 09:14
Citation
bobota a écrit:
salam

mon frere et mon mari ne se sont jamais parler car il n accepter pas notre union, mais a moi mon frere a tjrs etait la et n a jamais manquer de respect a mon mari

aujourdhui mon frere ma invité mon fils et moi et mon mari refuse que mon fils de 2 an y aille! que faire il a tapé sa crise et me demande d enterer mn frere si il veut que je le garde en tant que mari

mon choix est non, mon frere c mon frere et mon mari c mon mari

j en ai marrre
salam
je pense que si ton mari était comprehensif, il ne t'aurais jamais demander de faire un choix, mais en ayant les mêmes caractères, les choses se compliquent et s'envenimmet très vite
courage
I
IKE
24 novembre 2007 11:21
Salam ,

Pour faire baisser la tension , n'emméne pas ton fils , laisse le avec ton mari . C'est son droit même s'il en abuse . L'essentiel c'est de ne pas mettre en danger ton couple . Il faut comprendre que tu as un devoir d'obéissance à ton mari et ton entrée au paradis en dépend .
Puisque ce qui les oppose c'est toi , ce qui les réuinira ne pourra venir que de toi . Et c'est le moment de s'y atteler .

IKE
l
24 novembre 2007 16:55
Citation
IKE a écrit:
Salam ,

Pour faire baisser la tension , n'emméne pas ton fils , laisse le avec ton mari . C'est son droit même s'il en abuse . L'essentiel c'est de ne pas mettre en danger ton couple . Il faut comprendre que tu as un devoir d'obéissance à ton mari et ton entrée au paradis en dépend .
Puisque ce qui les oppose c'est toi , ce qui les réuinira ne pourra venir que de toi . Et c'est le moment de s'y atteler .

IKE

Oh

pourquoi tout simplement ne pas concilié les deux hommes !!
ok ! faut ecouté son mari, mais y"a des limites !
il l'empeche son fils de voir son propre oncle, si elle s'oposais a ce que le fils voie sa tante ou son oncle paternelle, sa ne lui fera pas plaisir a monsieur !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
24 novembre 2007 18:52
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Salam ,

Pour faire baisser la tension , n'emméne pas ton fils , laisse le avec ton mari . C'est son droit même s'il en abuse . L'essentiel c'est de ne pas mettre en danger ton couple . Il faut comprendre que tu as un devoir d'obéissance à ton mari et ton entrée au paradis en dépend .
Puisque ce qui les oppose c'est toi , ce qui les réuinira ne pourra venir que de toi . Et c'est le moment de s'y atteler .

IKE

Oh

pourquoi tout simplement ne pas concilié les deux hommes !!
ok ! faut ecouté son mari, mais y"a des limites !
il l'empeche son fils de voir son propre oncle, si elle s'oposais a ce que le fils voie sa tante ou son oncle paternelle, sa ne lui fera pas plaisir a monsieur !




Tu m'a pas pincé assez fort je crois eye popping smileyeye popping smiley


Sommes nous dans le forum des toutous ??
m
24 novembre 2007 19:10
Citation
IKE a écrit:
Il faut comprendre que tu as un devoir d'obéissance à ton mari et ton entrée au paradis en dépend .

Toi femme obéïr à homme pour aller paradis.
Homme au paradis avoir 10 vierges et femmes dire merci à homme.


grinning smiley
Oh
e
24 novembre 2007 20:53
Citation
musica a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Il faut comprendre que tu as un devoir d'obéissance à ton mari et ton entrée au paradis en dépend .

Toi femme obéïr à homme pour aller paradis.
Homme au paradis avoir 10 vierges et femmes dire merci à homme.


grinning smiley
Oh
SOIXANTE DIX vierges!!!
Mon amour...
j
24 novembre 2007 21:12
un homme intelligent et de bonne foi n'imposerais ce genre de chose a sa femme et son filsthumbs downde + c le frere et l'oncleeye rolling smiley
l
27 novembre 2007 23:39
Citation
Méchante34-7 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Salam ,

Pour faire baisser la tension , n'emméne pas ton fils , laisse le avec ton mari . C'est son droit même s'il en abuse . L'essentiel c'est de ne pas mettre en danger ton couple . Il faut comprendre que tu as un devoir d'obéissance à ton mari et ton entrée au paradis en dépend .
Puisque ce qui les oppose c'est toi , ce qui les réuinira ne pourra venir que de toi . Et c'est le moment de s'y atteler .

IKE

Oh

pourquoi tout simplement ne pas concilié les deux hommes !!
ok ! faut ecouté son mari, mais y"a des limites !
il l'empeche son fils de voir son propre oncle, si elle s'oposais a ce que le fils voie sa tante ou son oncle paternelle, sa ne lui fera pas plaisir a monsieur !




Tu m'a pas pincé assez fort je crois eye popping smileyeye popping smiley


Sommes nous dans le forum des toutous ??

bon ba si je t'ai pas pincé assez fort je peux toujours te planté un couteau sur lepaule tu sentira mieu la douleur evil

no comment thumbs down
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
I
IKE
27 novembre 2007 23:48
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Salam ,

Pour faire baisser la tension , n'emméne pas ton fils , laisse le avec ton mari . C'est son droit même s'il en abuse . L'essentiel c'est de ne pas mettre en danger ton couple . Il faut comprendre que tu as un devoir d'obéissance à ton mari et ton entrée au paradis en dépend .
Puisque ce qui les oppose c'est toi , ce qui les réuinira ne pourra venir que de toi . Et c'est le moment de s'y atteler .

IKE

Oh

pourquoi tout simplement ne pas concilié les deux hommes !!
ok ! faut ecouté son mari, mais y"a des limites !
il l'empeche son fils de voir son propre oncle, si elle s'oposais a ce que le fils voie sa tante ou son oncle paternelle, sa ne lui fera pas plaisir a monsieur !

On est presque d'accord sur l'essentiel .

IKE
L
28 novembre 2007 04:10
Salam,


"Je rêve !!!"


Oui et ça fait visiblement des années que ça dure, tu devrais penser à te réveiller maintenant, fini la sieste!!


Allez hop, tu te secoues les paupières, tu écarquilles les yeux, tu te passes un peu d'eau froide et tu redescends de ta nébuleuse...faut dire adieu à tous ces Mickey, Candy, Cendrillon, blanche neige et autres Pocahontas qui t'entouraient dans ta bulle magique...il est temps derevenir sur terre illico!


Y a tout un tas de choses exaltantes que tu devrais bientôt découvrir!!


Un monde civilisé fait de règles et de principes moraux à même de te rendre heureuse pour peu que tu daignes y adhérer bien évidemment...dans le cas contraire et bien tu pourras toujours réembarquer sur ta petite barquette en papier maché direction le nirvana aux mille et une merveilles distrayantes...


C'est beau et sympa tout plein, c'est divertissant, ça berce la jeunesse, mais ça ne forge pas des épouses équilibrées et authentiques, hélas!


Les contes de fée narrant de délicieuses histoires pleines de splendides princesses au caractère bien trempé et dont les compagnons apparaissent comme de lamentables paillassons tout justes bons à leur jouer la sérénade à coups de mandoline sous les balcons dès la pleine lune venue, ça n'existe que dans votre imaginaire psychédélique...


Si tu persistes à vouloir y croire libre à toi et bon retour dans le brouillard aveuglant de l'excentricité qui fait sombrer...!


Oui, tu peux retourner à tes rêveries langoureuses, on ne viendra plus t'en sortir!


On ne te pincera plus!!!


Promis juré!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook