Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui "se refuse à sa femme"
1 mars 2018 15:40
La sexualité ça concerne deux personnes dans un couple, c'est pour les deux et les deux ont autant de droits sur l'autre que de devoirs. Lhomme étant plus faible face a ça et souvent plus demandeur, c'est pour ça qu'on a insisté sur lui par rapport a, la sanction des anges mais aussi sotra de la femme ( les houris et la polygamie? Allahu Alem)
1 mars 2018 15:41
Il faut dire que la société a beaucoup animalisé les hommes grinning smiley
Citation
brainois44 a écrit:
ne sont pas tous des animaux a ce niveau
C'est pcq un homme qui fait son devoir conjugal est un animal ? Are you crazy
A
1 mars 2018 15:41
Rien avoir avec leurs cotés bestiales, juste surprise qu'un mari ne veuille pas de sa femme.
perso ça m'inquiéterai
Citation
Sirène11 a écrit:
Si ça existe, il y a de tout, les hommes ne sont pas tous des animaux a ce niveau, ça peut être rassurant lol.
Comme des femmes qui peuvent s'abstenir sans souci
N
1 mars 2018 15:42
Salam

Peut-être mais qui veut que sa femme ou son mari soit maudit par les anges ? Soyez un peu humain, et soutenez vous, il veut pas ? Et bah m3rlich attend le lendemain. C'est ton conjoint celui que t'aime, essayez de vous comprendre .
1 mars 2018 15:43
Il fallait choisir le bon Heu , le plus compatible quoi...

C'est pareil pour l'homme, s'il est trop demandeur, et que la femme se refuse bah ça va pas non plus...

Soyons simples :
1. les demandeurs avec les demandeurs et les non demandeurs avec les non demandeurs
2. les non demandeurs restent célibataires à vie.
Citation
Pata a écrit:
En général oui peut être.
Mais il y a beaucoup d hommes qui ne sont trop portés sur la chose comme on le croirait, et des épouses en demande et qui restent frustrées... on en parle moins car ces femmes là on honte d en parler, de se plaindre, car les gens diront que le souci viendrait d elle encore une fois. Mais non c est le mari qui a un petit appétit, ou l épouse un grand, en tout cas il y a un décalage. Et ça peut durer des années comme ca... le me demande qu' elles sont les solutions pour ces femmes...
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
c
1 mars 2018 15:44
Faut arrêter avec vos clichés, l'homme peut avoir des passages à vide qui font qu'il n'a pas forcément envie tout le temps ...

Les hommes ne sont pas des machines, l'important c'est que chacun y trouve son compte et qu'il y est un équilibre dans le couple.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller chercher des textes religieux pour voir quelle sanction sera appliquée ...
N
1 mars 2018 15:44
Faudrait que je retrouve l'histoire sur les houris.... Y'a un gros quiproquo sur sa.
1 mars 2018 15:45
No no là c'est Sirène11 qui a animalisé les hommes en forme.
Citation
Sirène11 a écrit:
Il faut dire que la société a beaucoup animalisé les hommes grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
1 mars 2018 15:46
Pourquoi surprise ça peut venir des deux côtés
Je rejoins brainois44, l'homme peut avoir un petit appétit et l'épouse un grand, il y a rien de bizarre

Citation
tataLala a écrit:
Rien avoir avec leurs cotés bestiales, juste surprise qu'un mari ne veuille pas de sa femme.
perso ça m'inquiéterai
1 mars 2018 15:47
L es affaires d'intimité ne regardent que les personnes concernées et personne d'autre, même les anges.
P
1 mars 2018 15:48
Non mais là je parle de cas où ça dure des années. L homme est comme ça, c est sa nature, pas un passage à vide. Ce cas dure depuis des années
Citation
celliana a écrit:
Faut arrêter avec vos clichés, l'homme peut avoir des passages à vide qui font qu'il n'a pas forcément envie tout le temps ...

Les hommes ne sont pas des machines, l'important c'est que chacun y trouve son compte et qu'il y est un équilibre dans le couple.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller chercher des textes religieux pour voir quelle sanction sera appliquée ...
1 mars 2018 15:50
On est des anges nous autres les yabis Heu
Citation
bouloulou4 a écrit:
L es affaires d'intimité ne regardent que les personnes concernées et personne d'autre, même les anges.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
1 mars 2018 15:52
Exactement c'est comme si c'était dans sa nature, en tout cas ça peut être très compliquer comme situation.
Citation
Pata a écrit:
Non mais là je parle de cas où ça dure des années. L homme est comme ça, c est sa nature, pas un passage à vide. Ce cas dure depuis des années
1 mars 2018 15:52
Donc ça ne nous regarde pas.
c
1 mars 2018 15:55
Effectivement, y a des hommes (rares) qui sont moins portés sur la chose ...
S'il s'agit d'un blocage psychologique, un professionnel peut aider
A
1 mars 2018 15:55
Si ça dure des années là c'est autre chose...

L'homme est clairement en tort dans ce cas là. Donner du plaisir sexuel à sa femme est une obligation du mari. Même s'il n'a pas trop d'envies, il est censé se "forcer" au moins de temps en temps pour lui faire plaisir.

Ça peut être une cause d'annulation du mariage ou bien de divorce.
Inutile de faire intervenir les anges là dedans.
Citation
Pata a écrit:
Non mais là je parle de cas où ça dure des années. L homme est comme ça, c est sa nature, pas un passage à vide. Ce cas dure depuis des années
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
1 mars 2018 15:56
l'important c'est que chacun y trouve son compte et qu'il y est un équilibre dans le couple.

Il est où cet équilibre si l'un est plus demandeur que l'autre?
Citation
celliana a écrit:
Faut arrêter avec vos clichés, l'homme peut avoir des passages à vide qui font qu'il n'a pas forcément envie tout le temps ...

Les hommes ne sont pas des machines, l'important c'est que chacun y trouve son compte et qu'il y est un équilibre dans le couple.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller chercher des textes religieux pour voir quelle sanction sera appliquée ...
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
l
1 mars 2018 16:00
c'est soit il la trompe , soit il est gay
y
1 mars 2018 16:12
en toi tu fais de celui qui ne désire pas sa femme un impuissant presque mdr


faut arrêter avec vos cliché n'importe quel homme va être " dégouté" de sa femme dormmir sur le canapé etc voir mm dormir aillurs selon la dispute ou le pb qui se pose

croire que genre on est des animaux en rut e manque et qu'on va se réconcilier pour une partie de plaisir, c'est toalement faux, vsvs mettez le doigt dans l'oeil mesdames et visilement messieurs aussi
Citation
brainois44 a écrit:
ne sont pas tous des animaux a ce niveau
C'est pcq un homme qui fait son devoir conjugal est un animal ? Are you crazy
c
1 mars 2018 16:13
T'as pas compris, je dis justement qu'il faut que chacun y trouve son compte !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook