Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a reçu notre livret de famille
N
10 mars 2007 22:20
salam tt le monde Clap

je suis trés heureuse , aujourd'hui mon mari a reçu une convocation de la mairie, pour aller chercher le livret de famille.

l3ou9ba ljami3 incha allah smiling smiley
r
10 mars 2007 23:00
chfti
mabroukkkkkkkkkkkkk hbibaaaaaaaaa je ss hyper heureusesmiling smileygrinning smiley pr toi wallah ClapClapClapClap
l3okba lina yarabi incha'allah
bonne chance a toi félicitation encor une foi...ClapClap
N
10 mars 2007 23:04
Citation
raouane a écrit:
chfti
mabroukkkkkkkkkkkkk hbibaaaaaaaaa je ss hyper heureusesmiling smileygrinning smiley pr toi wallah ClapClapClapClap
l3okba lina yarabi incha'allah
bonne chance a toi félicitation encor une foi...ClapClap

merci ma soeur baraka allaho fik, allah isehel 3la ljami3 incha allah winking smiley
r
10 mars 2007 23:11
c t rapide votre livret de famille c'est en 3 jr c ca???eye popping smiley SUPERCool
N
10 mars 2007 23:24
salam smiling smiley

non raouane,c'est pas en 3 jours grinning smiley

voici mon parcours winking smiley


- entretien CCM: 27 novembre 2006
- CCM recu le: 17 janvier 2007 je crois
- mariage adoulaire: 6 février 2007
- dépos du dossier pr transcription: 12 février 2007

- transcription faite le : 27 février 2007

- Livret envoyé à la mairie le 6 mars 2007 .

- Livret arrivé à la mairie le 10 mars 2007 ( le jour de mon anniversaire grinning smiley)

juste un conseil, il faut appelé le consulat souvent, pour avoir les detail de la transcription winking smiley voila

bonne chance à tout le monde



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/03/07 23:26 par Nisrine_Mohamed.
r
10 mars 2007 23:28
ok okhti merciwinking smiley
et joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeee Nisrine grinning smileygrinning smileyClap ts mé voeux bonheurrrr de joi é bcp bcp bcp bcpppppppp d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurIn loveIn loveIn love In loveIn love
N
10 mars 2007 23:31
Citation
raouane a écrit:
ok okhti merciwinking smiley
et joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeee Nisrine grinning smileygrinning smileyClap ts mé voeux bonheurrrr de joi é bcp bcp bcp bcpppppppp d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurIn loveIn loveIn love In loveIn love

merci bcppppppppppppppppppppppppppppp ma soeur, le livret de famille c'est mon cadeau d'anniversaire In love
r
10 mars 2007 23:33
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Citation
raouane a écrit:
ok okhti merciwinking smiley
et joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeee Nisrine grinning smileygrinning smileyClap ts mé voeux bonheurrrr de joi é bcp bcp bcp bcpppppppp d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurIn loveIn loveIn love In loveIn love

merci bcppppppppppppppppppppppppppppp ma soeur, le livret de famille c'est mon cadeau d'anniversaire In love
ouiiiiiiiiiiiiii bon courage bisou a++++
B
10 mars 2007 23:44
Toutes mes félicitaions ma chère je suis heureuse pour toi moi aussi j'atten mon livret de ma famille j'ai les dates de mon parcours avec le meme décalage ke toi, bon chance pour ceux qui attendent aussi.

Joyeux anniversaire ma belle.
N
10 mars 2007 23:47
Citation
Brunette79 a écrit:
Toutes mes félicitaions ma chère je suis heureuse pour toi moi aussi j'atten mon livret de ma famille j'ai les dates de mon parcours avec le meme décalage ke toi, bon chance pour ceux qui attendent aussi.

Joyeux anniversaire ma belle.

merci bcp hbiba, l3ou9ba lik incha allah In love, ainsi qu'à tous ceux qui attendent smiling smiley
B
10 mars 2007 23:59
tu es de quel consulat déjà?


Entretien CCM : le 20 novembre 2006
CCM reçu le 27 Décembre
MAriage adoulaire 23 fevrier 2007
Dépot dossier transcription le 1 mars et la moi et mon mari nous attendons le livret de famille.
N
11 mars 2007 00:02
salam brunette79 smiling smiley

je depend du consulat de casa smiling smiley

ou allah ikemmel bikhirsmiling smiley
D
11 mars 2007 11:48
felicitation bon courage pour la suite
mais dit moi moi aussui je depend de casa et tu me dit le secret c'est de les appeller tout les temps mais a partir de quel moment
r
11 mars 2007 17:18
Citation
Brunette79 a écrit:
tu es de quel consulat déjà?


Entretien CCM : le 20 novembre 2006
CCM reçu le 27 Décembre
MAriage adoulaire 23 fevrier 2007
Dépot dossier transcription le 1 mars et la moi et mon mari nous attendons le livret de famille.


moi depot du dossier pour transcription le 7 mars .
on a un peu pres les même dates .
N
11 mars 2007 18:55
Citation
DIDJO a écrit:
felicitation bon courage pour la suite
mais dit moi moi aussui je depend de casa et tu me dit le secret c'est de les appeller tout les temps mais a partir de quel moment

salam

c'est pas un secret smiling smiley tu peux les appeler de 9h du matin jusqu'à 16h de l'aprém, tu les appelle sans cesse jusqu'à ce que ca tienne,(( mon mari les appelle 1 foi par semaine)), et aprés tu demande, il est arrivé ou ton dossier voila smiling smiley
h
11 mars 2007 19:19
mabrokkkkkk
v
11 mars 2007 20:44
Salam!!

FELICITATIONS!!!

JE VOUS SOUHATE TOUT LE BONHEUR DU MONDE AVEC TON MARI ET PLEIN DE BEBE EN PERSPECTIVE !!!

MAA SALAM
N
11 mars 2007 20:45
Citation
versatile a écrit:
Salam!!

FELICITATIONS!!!

JE VOUS SOUHATE TOUT LE BONHEUR DU MONDE AVEC TON MARI ET PLEIN DE BEBE EN PERSPECTIVE !!!

MAA SALAM

merci bcp mon mari hbiba grinning smiley
v
11 mars 2007 20:47
Koi??

Je suis pas sûr de comprendre là??
N
11 mars 2007 20:48
Citation
versatile a écrit:
Koi??

Je suis pas sûr de comprendre là??

arrête avec tes betises In love Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook