Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a reçu un msg par une amie sur facebook
n
24 septembre 2012 22:40
Fais comme bon il te semble gérer ton couple. Si ça te tracasse fais-le savoir.
m
24 septembre 2012 22:52
Slt la yabie,
Le fait qu'elle dise bisou à ta petite famille est plutôt dans le sens qu'elle sait que ton mari est posé etc... Si elle voulait draguer je suis pas sur qu'elle aurait mis un MSG comme ça mais peut être plus aguicheur. À ta place je laisserai sans réponse et oublierais ce message, il vaut pas la peine de se faire du mouron, et croit moi je suis du genre jalouse et méfiante !
25 septembre 2012 07:07
Slm
Attention il y a eu un bug sur facebook Il sont fait apparaître d'ancien message
Article le parisien :
Vous devriez vérifier votre profil. En effet, certains utilisateurs affirment avoir remarqué que leurs messages privés, datant de 2008 à 2011, ont été publiés sur leur profil ce lundi. Ces messages sont donc visibles par tous leurs amis. Remarqué par Metro, ce bug est particulièrement gênant car justement, comme leurs noms l'indiquent, ces messages sont faits pour être (et rester) confidentiels.

Dans la soirée, Facebook a démenti toute atteinte à la vie privée sur sa plateforme après une avalanche de commentaires d'utilisateurs sur les réseaux sociaux, dans une réaction officielle. «Un petit nombre d'utilisateurs ont fait part de leurs préoccupations concernant ce qu'ils ont pris par erreur pour des messages privés apparaissant sur leur journal», selon un porte-parole du groupe.

"Nos ingénieurs ont étudié ces cas et constaté que ces messages étaient en réalité d'anciens messages postés sur les murs qui ont toujours été visibles sur les profils des utilisateurs. Facebook affirme qu'il n'y a aucune atteinte à la vie privée des utilisateurs", a-t-il poursuivi.

Alors vrai bug ou hallucination collective? La Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) va en tout cas être saisie pour faire toute la lumière sur ce bug supposé et savoir s'il y a bel et bien eu divulgation d'informations d'ordre privés.

En attendant, si vous pensez être victimes de ce bug, nous vous conseillons de désactiver le journal des années concernés. Ainsi, les messages privés reçus de vos amis n'apparaîtront plus sur votre mur.

Autre solution, désactiver provisoirement votre compte Facebook en attendant que la vérité soit faite sur ce bug supposé. Pour cela, rendez-vous dans les «paramètres du compte», rubrique «sécurité» et cliquez sur «désactiver votre compte». En revanche, il n'y a aucun moyen pour supprimer les messages que vous avez écrits et qui apparaissent sur les profils Facebook de vos amis, si ce n'est attendre que vos amis désactivent eux aussi leur journal.
25 septembre 2012 09:50
je te conseil d’être plus attentive généralement ce genre de relation commence comme ça... zaaama c'est de l'amitié
il ya pas d'amitié entre un homme et une femme surtout pour ceux qui sont mariés, dans un couple chacun doit respecter l'autre en évitant de tisser des relations machbouha avec d'autre sexe que se soit pour l'homme ou la femme.
a
25 septembre 2012 10:17
quand tu es marié (e) homme ou femme, je ne vois pas l'intêret d'avoir un compte facebook, le début trop souvent des em..... dans un couple.

Pour ma part suis contre. j'en ai eu un et pourtant suis divorcée lol mais je n en vois pas l'intêret.

Une petite info en passant pour ceux qui sont inscrits faites attention très souvent quand on a un compte Face de Bouc, il y a un phising et vous vous retrouvez à votre insu inscrit sur Badoo !!

Je pense que dans ton cas le mieux est de demander qu'il le supprime, cela vous évitera des disputes et à toi de te faire du soucis
T
25 septembre 2012 12:24
Salam,


Il a qu'à supprimer son compte c'est plus un gamin .

C'est satan en personne ce truc.
V
25 septembre 2012 13:09
" mariagejuillet


Slt la yabie,
Le fait qu'elle dise bisou à ta petite famille est plutôt dans le sens qu'elle sait que ton mari est posé etc... Si elle voulait draguer je suis pas sur qu'elle aurait mis un MSG comme ça mais peut être plus aguicheur. À ta place je laisserai sans réponse et oublierais ce message, il vaut pas la peine de se faire du mouron, et croit moi je suis du genre jalouse et méfiante !"



Salam

Le fait qu'elle demande après sa famille ne fait pas d'elle une innocente. J'ai connu une fille, Allahi hdina, qui a usé de msg comme ça pour arriver a ses fins, en faisant la meuf attentionée qui pense a sa famille avec un petit message "jpense regulierement a toi et tout le blabla. Du coup sa paraissait innocent mais pas du touuut. Elle en avait que faire de sa famille, c'était juste pour se rapprocher de lui. Bref tu vois le délire.

Donc j'pense que la posteuse devrait se mefier.
Dis ce qui ne va pas a ton mari avec intelligence, sinon il risque de se braquer et tout ce qui s'en suit.
Elle a pas a penser a lui tout court. et touuut. breeef remets la a sa place gentillement, vires la et vires de facebook pcq ou sinon il y en aura d'autre.
et puis voilaa.

f
25 septembre 2012 13:26
bonjour
d abord je vous remercie pour vos avis et pour vos reponses.
je reponds à ceux qui cherchent à savoir l interet d y aller sur facebook alors je vis en france et j ai toute ma famille au maghreb
le seul moyen pour voir mes news comme nos photos ( de mon bebe. mon mari et moi) et je vous eclaire une chose que c moi qui va sur facebook et c juste pour parler avec ma belle famille et ma propre famille c tout mais à son nom .et vous avez raison ya des amis ki tape son nom et ils l ajoutent et comme elle c est comme une simple amis. et je dis pas non plus que vous avez tord raison" on commence par bonjour et on fini par je t aime "il faut que je sois mefiante dans ce genre de fille ou la supprimer carrement merciii bcp
25 septembre 2012 13:36
Salam,

Fitnabook devrait être banni au sein d'un couple. Ca eviterait bien de problèmes
1, 2 , 3 soleil :-)
25 septembre 2012 14:13
Mdrrr non mais je rêve je vois rien de choquant a ce msg, elle prend de ses nouvelles le plus poliment du monde et a la fin elle salut même toute la petite famille ! Faut arrêter de voir le mal partout ! Elle est au chomage et s'ennuie, elle en profite pour reprendre contact avec d gens qu'elle a la vu depuis longtemps c tt !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
M
25 septembre 2012 16:02
C'est vrai que j'utiliserai pas l'expression "je pense souvent à toi" pour parler à un ami père de famille...

mais je ne trouve pas ce message alarmant vu qu'elle salue la petite famille à la fin...en plus, ton mari te dit de répondre, ça veut dire que c'est une fille qui compte même pas pour lui...

A mon avis, ne fais rien, laisse tomber ça ne vaut pas la peine.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
H
25 septembre 2012 17:31
Alors moi je suis d'accord avec Neïla, Heywa et Littlenuny. Je trouve ça complétement disproportioné comme réaction, limite hystérique. Heu (désolée c'est pas très gentil de dire ça et mon but n'est pas d'être méchante, mais bon tu demandes l'avis des gens donc...).

Après, si à côté de ça, toi et ton mari vous avez des problemes de couple, ta réaction peut se comprendre. Mais si tout va bien, tu te fais du soucis pour rien! Et puis de toute façon, si ton mari décidait de te tromper, il le ferait (Facebook ou pas Facebook) et tu n'en saurais probablement jamais rien. Censored

Donc relax, soit cool et ne te prends pas la tête sans réel fondement, la vie est déjà assez compliquée comme ça, pas besoin d'en rajouter! smiling smiley
anouarcharif's
22 mai 2013 18:56
dit a la meuf de sa casse et supprimer le fb de tn mari
a
22 mai 2013 20:17
salam
la question est de savoir si ton couple fonctionne bien, si c'est le cas pourquoi t'en faire ? tu crois qu'un homme s'il a envie de tromper il le fait ouvertement , il le fera et tu n'en sauras rien
tu nous précises que tu as avec lui un bébé de 7 mois, soit allah ibarke , mais à part ça , ça ne change rien s'il a envie de te tromper , donc info inutile pour nous

fais confiance à ton mari s'il n'y a pas d'autres soucis de couple , les femmes sont partout , que e soit sur Facebook, dans la rue,

le "danger" est partout , si on peut dire comme ça
22 mai 2013 22:35
Salam


ton mari n'a rien fait, d'ailleurs il n'a meme pas pris la peine de lui répondre vu que ce message l'a dérangé..pourquoi t'en faire? au pire, c'est à lui de réagir s'il juge le message ambigu (et encore moi sa me choque pas..) pas à toi...te prends pas la tete pour si peu smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
22 mai 2013 23:27
1 - Dit à cette petite madame que ce genre de message est peu courtois.

2 - Supprime ton Facebook pour que cela ne se reproduise plus. Le fait de posséder un compte Facebook amène inévitablement à ce genre de situation.

3 - Pour faire comprendre ce choix à ton mari. Menace le de le quitter dans le cas ou tu verras encore ce genre de message que ce soit sur l'ordinateur ou sur le téléphone mobile (ormis mère, grand mère, tante, soeurs et cousine).
22 mai 2013 23:46
ne cherche pas des problèmes oukhti, y a rien de mal dans le message,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook