Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari reçoit des mail de femme en petite tenu ou nues
n
17 mai 2021 04:21
Mon mari reçois des mails comme si il se lève les autos envoyer( À la même adresse mail que la sienne) de femmes nues et en petite tenue ! ? Je suis about
m
17 mai 2021 04:25
Salam

Il s’agit malheureusement de ses cyber conquêtes et il garde les photos dans son mail donc en se les envoyant à lui même pour les effacer de la galerie photo

Tu devrais essayer de contacter ces femmes pour voir comment ils se sont rencontrer en disant bien qu’il est marié

Constitue ton dossier lourd sur lui avec toutes les preuves de tromperie

Qu’Allah te facilite l’épreuve ?
Citation
ninesbb a écrit:
Mon mari reçois des mails comme si il se lève les autos envoyer( À la même adresse mail que la sienne) de femmes nues et en petite tenue ! ? Je suis about
Tba3 lkedab 7ta bab dar
17 mai 2021 04:26
Bonjour

Il peut s'agir de spams (publicité)... Cela arrive malheureusement souvent, avec le piratage de données officielles qui se trouvent entre les mains des pirates, qui les usent par la suite pour diverses raisons (piratage, rançonlogiciel, spam, etc)

Avant de l'accuser de quoi que ce soit, il faut tirer les choses au clair... Voir si cela vient de lui étant allé sur certains sites ou inscrit (attention je dis pas que c'est le cas) ou c'est du spam.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
J
17 mai 2021 04:52
Salamou alikoum

Directement les accusations, des spamm j'en ai reçu se genre de connerie ou il y a des PJ je ne les ouvre surtout pas. C'est parfois du spamm ey j'ai même appris que certains mail ont un virus qui s'installe sur ton PC en œuvrant les PJ pour récupéré les données. Après ça peut aussi être des conneries ou son mail à été vendu... Il y a tellement de possibilités.
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Il s’agit malheureusement de ses cyber conquêtes et il garde les photos dans son mail donc en se les envoyant à lui même pour les effacer de la galerie photo

Tu devrais essayer de contacter ces femmes pour voir comment ils se sont rencontrer en disant bien qu’il est marié

Constitue ton dossier lourd sur lui avec toutes les preuves de tromperie

Qu’Allah te facilite l’épreuve ?
m
17 mai 2021 05:04
W 3alaykom salam tu as raison

Sauf que là elle a dit les mails ils se l’es auto envoie Oups

Donc pour aps que ça se retrouve dans sa galerie photo de son téléphone il sauto envoie les photos par mail et peut les supprimer de la galerie photo comme ça

Il doit s’agir de ses cyber conquêtes et garder le souvenir d’elles Oups

Après j’espère me tromper sincèrement No no
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou alikoum

Directement les accusations, des spamm j'en ai reçu se genre de connerie ou il y a des PJ je ne les ouvre surtout pas. C'est parfois du spamm ey j'ai même appris que certains mail ont un virus qui s'installe sur ton PC en œuvrant les PJ pour récupéré les données. Après ça peut aussi être des conneries ou son mail à été vendu... Il y a tellement de possibilités.
Tba3 lkedab 7ta bab dar
D
17 mai 2021 05:07
Il réagit comment quand tu lui en parle???
Citation
ninesbb a écrit:
Mon mari reçois des mails comme si il se lève les autos envoyer( À la même adresse mail que la sienne) de femmes nues et en petite tenue ! ? Je suis about
J
17 mai 2021 05:08
Allah wa Rlham les Photo ça me semble étrange j'ai déjà reçu des menace en faisant croire que c'est reçu mon mail. On m'expliquait que j'ai été film et il voulait 500 ou parfois 700 € en bits

Elle doit lui parler de ça
Citation
moh-amed a écrit:
W 3alaykom salam tu as raison

Sauf que là elle a dit les mails ils se l’es auto envoie Oups

Donc pour aps que ça se retrouve dans sa galerie photo de son téléphone il sauto envoie les photos par mail et peut les supprimer de la galerie photo comme ça

Il doit s’agir de ses cyber conquêtes et garder le souvenir d’elles Oups

Après j’espère me tromper sincèrement No no
17 mai 2021 07:42
Salam posteuse,

Il a du déjà aller voir ce genre ce site au moins une fois car on demande de rentrer l adresse mail et de cocher +de 18 ans et d accepter les règles d utilisation....une fois qu' ils ont le mail de la personne ils se permettent d en envoyer pleins....et les mails sont revendus à d autres sites...ect..

Quel cochonou.....lol

Bonne journée..
17 mai 2021 09:46
Oui ces tout ta fais ça il garde son tableau de chasse
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Il s’agit malheureusement de ses cyber conquêtes et il garde les photos dans son mail donc en se les envoyant à lui même pour les effacer de la galerie photo

Tu devrais essayer de contacter ces femmes pour voir comment ils se sont rencontrer en disant bien qu’il est marié

Constitue ton dossier lourd sur lui avec toutes les preuves de tromperie

Qu’Allah te facilite l’épreuve ?
17 mai 2021 11:07
Pareil, j’ai déjà recu un mail provenant de ma propre adresse email, dedans le type me menacait de me jeter de l’acide au visage si je ne lui virais pas une somme en bitcoin Ill

C’est très facile d’envoyer un email en se faisant passer pour un autre expéditeur…

@ninesbb: Ces mails ne sont pas forcément de lui, si ils ne sont pas présent dans la boîte d’envoi c’est qu’il s’agit peut-être de spam
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Allah wa Rlham les Photo ça me semble étrange j'ai déjà reçu des menace en faisant croire que c'est reçu mon mail. On m'expliquait que j'ai été film et il voulait 500 ou parfois 700 € en bits

Elle doit lui parler de ça
17 mai 2021 11:24
Ton mari est un coquin ?
D
17 mai 2021 11:33
ce n'est pas grave, c'est juste des photos
17 mai 2021 11:49
Il n'y a pas de fumée sans feu
a
17 mai 2021 12:00
Tu n'as pas peur de rendre des comptes pour ton commentaire? tu n'as aucune preuve et au lieu de lui trouver des excuses tu l'accuses, au risque même d'être la cause de leur séparation...

Vous n'avez donc pas honte tout ceux qui l'accusent sans preuves concrètes?
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Il a du déjà aller voir ce genre ce site au moins une fois car on demande de rentrer l adresse mail et de cocher +de 18 ans et d accepter les règles d utilisation....une fois qu' ils ont le mail de la personne ils se permettent d en envoyer pleins....et les mails sont revendus à d autres sites...ect..

Quel cochonou.....lol

Bonne journée..
L
17 mai 2021 12:00
Aslm, c'est tres probable
Apres Allah wa 3lem il a peut etre acceder a des sites chelou et puis on lui envois des spams
Ms bn de sa propre boite mail c'est etonnant...
je serais toi la posteuse j'aurais tout imprimer et coller ca sur le frigo en attendant qu'il rentre du boulot
Et fais comme si de rien etait jusqu'a ce qu'il remarque
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Il s’agit malheureusement de ses cyber conquêtes et il garde les photos dans son mail donc en se les envoyant à lui même pour les effacer de la galerie photo

Tu devrais essayer de contacter ces femmes pour voir comment ils se sont rencontrer en disant bien qu’il est marié

Constitue ton dossier lourd sur lui avec toutes les preuves de tromperie

Qu’Allah te facilite l’épreuve ?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
17 mai 2021 12:04
Il est tout à fait possible que des spammeurs aient usurpé son identité [adresse mail], et il est possible qu'il sr l'ait envoyé.

On ne sait pas.

Je te suggère une bonne discussion sans le quitter des yeux, observe son regard, ses mimiques, sa gestuelle, ça explique tout.

Bye ?
Citation
ninesbb a écrit:
Mon mari reçois des mails comme si il se lève les autos envoyer( À la même adresse mail que la sienne) de femmes nues et en petite tenue ! ? Je suis about
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
17 mai 2021 12:19
Hou les vilains spammeurs. angry smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Il est tout à fait possible que des spammeurs aient usurpé son identité [adresse mail], et il est possible qu'il sr l'ait envoyé.

On ne sait pas.

Je te suggère une bonne discussion sans le quitter des yeux, observe son regard, ses mimiques, sa gestuelle, ça explique tout.

Bye ?
a
17 mai 2021 13:10
ton mari te trompe comme 99% des hommes !
fais toi une raison.
Citation
ninesbb a écrit:
Mon mari reçois des mails comme si il se lève les autos envoyer( À la même adresse mail que la sienne) de femmes nues et en petite tenue ! ? Je suis about
17 mai 2021 13:15
Il y a pire, les spammeurs sont de très petits joueurs.
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Hou les vilains spammeurs. angry smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 mai 2021 13:36
Sur ma boîte mail pro j’ai reçu des mails de moi même... donc tout est possible!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook