Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari recherche une femme pour son frère
8 juillet 2019 20:16
Ça veut dire la même chose
Citation
mwadra a écrit:
C'est surtout dingue que certaines avalent ça!!!
8 juillet 2019 20:17
trouve lui d'autres occupations comme les courses ou le ménage, s'il aime perdre du temps dans les réseaux sociaux, en plus il a un compte fb Oh
s
8 juillet 2019 20:51
Salam oui c'est bien ce qui m'a sembler j'ai beau lui dire d'arrêter il continue
Je pense au divorce la car je trouve son comportement gamin. Pour moi son frère est assez grand pour trouver une femme. Et oui il veux le faire monter en france. Pour ne pas qu'il reste au bled le truc c' est ce que je ne sais pas ce qu'il dit à ces autres femmes.
Il m'a demander si une de mes amie était celib mais elles sont toute en couple.
Wallah je sais plus quoi faire.
Je n'ai plus d'idées pour qu'il arrête et je lui ai dit que ce me plaisait pas mais il continue.
8 juillet 2019 20:58
Rassurez-moi, ça n'existe pas vraiment tout ce que je lis ici ?
s
8 juillet 2019 21:09
Si c'est la vérité crying( crying(
Citation
Sarah* a écrit:
Rassurez-moi, ça n'existe pas vraiment tout ce que je lis ici ?
8 juillet 2019 22:25
Je n'ai pas de mots... Pour qu'il n'y ait pas de doute sur ses intentions, il te faut trouver une femme pour ton beau-frère puis vérifier si ton mari cesse ou non les échanges avec ces femmes.
Citation
sammssya a écrit:
Si c'est la vérité crying( crying(
s
8 juillet 2019 22:51
Tu penses que ya bcp de femmes françaises qui veulent épouser un homme du bled ?
9 juillet 2019 01:11
C'est possible oui
Citation
sammssya a écrit:
Tu penses que ya bcp de femmes françaises qui veulent épouser un homme du bled ?
9 juillet 2019 01:28
Salam aleikom
Elle est pas cella
Fallait la sortir chercher une femme pour son frère

Et bin
Ecoute dis à ton mari que tu va chercher sur Facebook et les autres réseaux sociaux un homme pour ta sœur ou ta meilleur et on vera ce qu il en passe.
Ton mari commet des pêchers en fesant cela.
Moi persso je ne le tolérerai pas et je ne l accepterais pas non plus
Y
9 juillet 2019 02:20
Salam

Non mais son frères n a pas de doigts pour taper sur un clavier et trouver une femme de par lui même

Moi j ai sincèrement envie de te dire que ton mari te sort une belle grosse cartouche comme disent les jeunes !!!

Pourquoi penses tu qu il préfère être seul pour parler avec elle ...

Coup de pression en partant de chez toi pour passer un peu de temps chez tes parents (sans cri mais lui faire comprendre que soit ce s arrête soit votre couple va payer ) préviens son frère ainsi que tes beau parents de la situation pour ne pas qu il remette la faute sur toi!

Réveil toi ma soeur , ton mari est un dragueur rien de plus
9 juillet 2019 02:54
En plus tu dit il parle avec des femmes en decolleté, sa m'etonnerait qu'un homme du bled veuille se marier avec ce genre de femmes
9 juillet 2019 03:18
Pour les papiers ils sont prêts à tout même à une alcoolique sans dents!
Citation
Riri89 a écrit:
En plus tu dit il parle avec des femmes en decolleté, sa m'etonnerait qu'un homme du bled veuille se marier avec ce genre de femmes
9 juillet 2019 03:52
Ptdr j'avoue mais bon j'y crois quand meme pas que c'est pour son frere, le mec il recherche des plans Q c'est tout
Citation
mwadra a écrit:
Pour les papiers ils sont prêts à tout même à une alcoolique sans dents!
9 juillet 2019 05:53
Salam, crée toi un faux compte et tu seras fixée Heu
*
9 juillet 2019 06:32
Salam,

Je ne comprends pas les réponses sur ce fil accablant ton mari de tous les maux de monde. Si tu les écoutais tu finirais divorcée avec ta valise sur le pas de la porte. Are you crazy

Ton mari cherche a ramener son frère du pays et je ne vois pas le mal. Mais pour cela il lui faudra des papiers, donc une femme.

Qu'il recherche une femme pour son frère ne veut pas dire qu'il te trompe ! Il fait arrêter de croire que les hommes sont tous comme des chiens à l'affût de la moindre parcelle de chaire ! Ce que tu peux faire par contre c'est lui filer un coup, ça te permettra decadrer les recherches et d'avoir l'oeil dessus de façon discrète pas pour le fliquer mais pour éviter que ça déraille. Au premier débordement tu stoppes.

Tout d'abord tu lui expliques que FB n'est pas un lieu pour trouver une future épouse convenable, mais plutôt faire la marcher ses connaissances. En t'impliquant tu vas non seulement donner de vrais conseils, car une femme a un œil averti sur une autre femme, mais en plus tu lui montres que tu lui fais confiance.

Comprends que les crises de jalousie maladive n'engendrent que des problèmes. Je ne pense pas du tout que ton mari soit malintentionné parce que sinon tu n'aurais rien su depuis le début, mais si tu l'as soulé avec ça c'est normal qu'il ne te dise plus rien.
e
9 juillet 2019 07:30
Il est bien possible qu'il cherche une femme un passeport pour son frere,

Et pour cela , sur fb il doit se faire passer lui meme pour son frere, donc rentrer dans un jeu de seduction etc

Pour qu une gentille francaise puisse tomber dans le panneau et epouser son frere, et finir jetée apres l'obtention de la carte de 10 ans.

On s'imagine bien que ton mari ne va pas dire a des europeennes : je cherche un mari pour mon frere! Sur fb à des inconnues.

Elles n ont pas cette mentalié, elles veulent etre courtisée, seduite. Elles veulent le hob, et non un mec qui sort de nul part qui leur parle du frere bloqué au bled à la recherche d une femme
(Le fait qu il te cache les discussions n est pas anodin)

Je te conseille donc de raisonner ton mari
Lui dire qu il est mal de vouloir profiter de la naiveté des gens, que c est mal de jouer avec les sentiments des gens

Les femmes europeennes ne sont pas des objets qu on utilise a nos propres fins.

Donc qu il veut aider son frere a trouver une femme ok, mais un passeport non
Et c est pas sur fb via une tiers personne qu on peut trouver un conjoint

Qu il demande a son entourage et le tien,

Mais bon ca reste toujours delicat, de vouloir fouiller en France pour denicher une femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/19 17:57 par elhamdou Lilah46.
R
9 juillet 2019 14:02
Je mate des femmes en décolletés pour mon frère whistling smiley
Cessez d’être naïves et imposez-vous !!
F
9 juillet 2019 17:35
100 % d'accord avec elle.

Si c'est pour anarquer une femme et faire 1 mariage gris c'est pas correct!
N'encourage pas ça. Ce n'est pas honnête.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Il est bien possible qu'il cherche une femme un passeport pour son frere,

Et pour cela , sur fb il doit se faire passer lui meme pour son frere, donc rentrer dans un jeu de seduction etc

Pour qu une gentille francaise puisse tomber dans le panneau et epouser son frere, et finir jetée apres l'obtention de la carte de 10 ans.

On s'imagine bien que ton mari ne va pas dire a des europeennes : je cherche un mari pour mon frere! Sur fb à des inconnues.

Elles n ont pas cette mentalié, elles veulent etre courtisée, seduite. Elles veulent le hob, et non un mec qui sort de nul part qu'il leur parle du frere bloqué au bled à la recherche d une femme
(Le fait qu il te cache les discussions n est pas anodin)

Je te conseille donc de raisonner ton mari
Lui dire qu il est mal de vouloir profiter de la naiveté des gens, que c est mal de jouer avec les sentiments des gens

Les femmes europeennes ne sont pas des objets qu on utilise a nos propres fins.

Donc qu il veut aider son frere a trouver une femme ok, mais un passeport non
Et c est pas sur fb via une tiers personne qu on peut trouver un conjoint

Qu il demande a son entourage et le tien,

Mais bon ca reste toujours delicat, de vouloir fouiller en France pour denicher une femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook