Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui ne réagit pas a des avances.
m
27 mars 2014 16:20
Mdrrr Moi christado il m'fait trop rire faut pas le prendre au serieux sa se voit qu'il veut t'énerver khatchi louiza
27 mars 2014 16:41
tu ne l'excite plus change de comportement et de look
b
27 mars 2014 17:00
Salam a tous merci pour vos réponses en particulier khatchi Louisa. En fait ce que je voulais savoir c était simplement comment vs les femmes réagissez ds ce genre de situations. Est ce que vous vous endormez comme si de rien n était et vous réveillez souriante comme d habitude. Ou alors vous passez la moitié de la nuit a pleurer ou a vous regarder ds le miroir en vous posant 36000 questions??? Je ne cherchais en aucun cas a trouver des vilaines excuses a l homme ou l accuser d avoir une maîtresse. Et merci seigneur les hommes ne sont pas tous des ordures.
27 mars 2014 17:54
Citation
123 youpiii a écrit:
Salam a tous merci pour vos réponses en particulier khatchi Louisa. En fait ce que je voulais savoir c était simplement comment vs les femmes réagissez ds ce genre de situations. Est ce que vous vous endormez comme si de rien n était et vous réveillez souriante comme d habitude. Ou alors vous passez la moitié de la nuit a pleurer ou a vous regarder ds le miroir en vous posant 36000 questions??? Je ne cherchais en aucun cas a trouver des vilaines excuses a l homme ou l accuser d avoir une maîtresse. Et merci seigneur les hommes ne sont pas tous des ordures.
Ne désespère pas ...il a un passage à vide peut être..Ne doute ^pas de toi et de votre couple !
f
27 mars 2014 18:34
cc ma Youpi
feyn had leghbour hbiba
ma messagerie t es grande ouverte ecris moi je te repondrais des que possible, louisa a raison ne dis rien sur ta vie sexuelle ils risquent de traiter ton homme de fetichiste ou d autre chose comme il mest arrivé à moi
stor rohek il y a des personnage bizarres que dans la vie en dehors du net je n'aurais au grand jamais posé un regard dessus, meme pas ils lui arrivent a la semelle de ses shoes
ils osent s en prendre gratuitement aux gens derriere leur écran
si tu prefere ecrire hors yabi tu as mon adresse email comme tjs
je te fais d enormes bisous yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/14 18:35 par minaa_.
c
27 mars 2014 20:34
en general quand un homme fait ca c'est parce qu il n'aime pas que sa femme prenne les devant

au debut c est sur on reagit mal mais à force faut savoir etre plus intelligente tu le chauffes mais de loin du genre j avais meme pas remarqué que j etais en nuisette
plus tu chauffe ton mari et plus il fuit c'est ce qu'ils font en generale^^^^^^^^^^ lol t inkiete tu t en remettras
b
27 mars 2014 20:40
Salam Minaa smiling smiley. Ça me fait plaisir de te revoir ici. Je te mp smiling smiley
b
27 mars 2014 20:40
Salam Minaa smiling smiley. Ça me fait plaisir de te revoir ici. Je te mp smiling smiley
k
27 mars 2014 20:49
Salam aleki

Pour faire barrière aux idées préconçues, oui, il nous arrive d'être fatigué au point de vouloir nous endormir sans délai.

Deuxième chose, les femmes entreprenantes c'est plaisant, avec du talent une femme peut réveiller un comateux.

Pour finir, je sais ce que c'est d'être accusé d'adultère alors qu'il n'en était rien. Tout les hommes mariés ne prennent pas plaisir à aller ailleurs, les plus bruyants ne nous rendent pas service, les plus paranos sont les personnes les plus aptes à commettre le mal, voyant le vice partout, il est évident qu'ils ne croient pas en la bonne foi d'autrui.

En espérant t'avoir éclairée, en tant qu'homme marié qui sait de quoi il parle.

Salam,
m
28 mars 2014 01:16
Il es fou ca me fait rigoler quest ce que je menfou quil sois sans coeur ou autre jetein mon pc j'oublie tout les yabiladiens winking smiley je lis son com je rigol et jme barre et c tout. Pas le temps dme prendre la tete a chercher qui est obsédé qui est sans coeur qui est mito qui est ceci qui est cela. Rien a foutre grinning smiley
28 mars 2014 01:18
Mais bien sûr!
Tu es choqué parce que je l'ai traité d'obsédé alors que toutes les horreurs qu'il écrit tous les jours ne te choquent pas le moins du monde!
Un conseil: va faire un tour dans son profil et tu seras stupéfait par les saletés qu'il écrit
Après, je t'attends pour t'entendre me dire encore que je suis méchante!
G
28 mars 2014 01:20
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Mais bien sûr!
Tu es choqué parce que je l'ai traité d'obsédé alors que toutes les horreurs qu'il écrit tous les jours ne te choquent pas le moins du monde!
Un conseil: va faire un tour dans son profil et tu seras stupéfait par les saletés qu'il écrit
Après, je t'attends pour t'entendre me dire encore que je suis méchante!

Tu es gentilleDanse
G
28 mars 2014 01:22
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Mais bien sûr!
Tu es choqué parce que je l'ai traité d'obsédé alors que toutes les horreurs qu'il écrit tous les jours ne te choquent pas le moins du monde!
Un conseil: va faire un tour dans son profil et tu seras stupéfait par les saletés qu'il écrit
Après, je t'attends pour t'entendre me dire encore que je suis méchante!

Bonne nuit smiling smiley
28 mars 2014 01:23
Citation
Garouda a écrit:
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Mais bien sûr!
Tu es choqué parce que je l'ai traité d'obsédé alors que toutes les horreurs qu'il écrit tous les jours ne te choquent pas le moins du monde!
Un conseil: va faire un tour dans son profil et tu seras stupéfait par les saletés qu'il écrit
Après, je t'attends pour t'entendre me dire encore que je suis méchante!

Tu es gentilleDanse

Ah, là, je te félicite! Tu as réussi à me faire rire. ptdr
Allez, sans rancune et salam alaykoum.
28 mars 2014 10:38
Citation
minaa_ a écrit:
cc ma Youpi
feyn had leghbour hbiba
ma messagerie t es grande ouverte ecris moi je te repondrais des que possible, louisa a raison ne dis rien sur ta vie sexuelle ils risquent de traiter ton homme de fetichiste ou d autre chose comme il mest arrivé à moi
stor rohek il y a des personnage bizarres que dans la vie en dehors du net je n'aurais au grand jamais posé un regard dessus, meme pas ils lui arrivent a la semelle de ses shoes
ils osent s en prendre gratuitement aux gens derriere leur écran
si tu prefere ecrire hors yabi tu as mon adresse email comme tjs
je te fais d enormes bisous yawning smiley
Ah Minaa...tes conseils sont excellentsWelcome
O
28 mars 2014 10:53
On me suit partout pour supprimer mes messages pendant que les choses les plus obscènes restent

toujours polluer les posts ça devient agaçant.
28 mars 2014 10:57
Citation
al oustada* a écrit:
On me suit partout pour supprimer mes messages pendant que les choses les plus obscènes restent

toujours polluer les posts ça devient agaçant.
C'est terrifiant ce que tu décris...Quelle angoisse ma chère et ce stress permanent !eye popping smiley
O
28 mars 2014 11:00
Citation
chrisado a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
On me suit partout pour supprimer mes messages pendant que les choses les plus obscènes restent

toujours polluer les posts ça devient agaçant.
C'est terrifiant ce que tu décris...Quelle angoisse ma chère et ce stress permanent !eye popping smiley



Ca me fait bizarre de devoir parler comme ça à un homme plus vieux que mon père mais bon, allez jouer

ailleurs j'ai pas de temps à perdre avec vous. Ce qui est bien c'est que je vouvoie, je vous manque pas

totalement de respect c'est déjà pas mal.
28 mars 2014 11:04
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
On me suit partout pour supprimer mes messages pendant que les choses les plus obscènes restent

toujours polluer les posts ça devient agaçant.
C'est terrifiant ce que tu décris...Quelle angoisse ma chère et ce stress permanent !eye popping smiley



Ca me fait bizarre de devoir parler comme ça à un homme plus vieux que mon père mais bon, allez jouer

ailleurs j'ai pas de temps à perdre avec vous. Ce qui est bien c'est que je vouvoie, je vous manque pas

totalement de respect c'est déjà pas mal.
Votre altesse on vous sent irritée ce matin...qui a pu provoquer ce courroux? Une nuit agitée..? ou trop calme ...perplexe Limite agressive et pédante ...
28 mars 2014 13:22
ah chrisado c'est une personne âgée je savais pas mdr
je consulte même pas les profils des gens
je suis a l ouest moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook