Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari rancunier
F
2 mai 2019 00:59
Oui j'ai fini par lui donné mon téléphone et il a rien trouver. Mai encore une fois je voulais savoir si il allais me croire en mes parole.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Il fallait lui donné le portable si tu n avais rien à te reproché.
B
2 mai 2019 01:30
Fallait pas joué à ce jeux des le départ il fallait lui donné après c lui qui va se sentir con tas pas été maline...
Citation
Foutal a écrit:
Oui j'ai fini par lui donné mon téléphone et il a rien trouver. Mai encore une fois je voulais savoir si il allais me croire en mes parole.
S
2 mai 2019 02:10
Ah ... donc il fréquente les cafés ...

J'ai eu un papa qui fréquentait les cafés aussi. Et qui était d'une jalousie maladive. Pas toujours, mais pour le peu qu'il entendait un compliment sur sa femme dans la bouche d'un de ses copains, alors c'était certain, elle se le faisait ... Et forcément, c'est ma mère qui en prenait plein la figure alors qu'elle ne connaissait même pas le copain en question la plupart du temps ... En tout cas, sûr, ma mère ne parlait à aucun homme ...

Bref ... il a sans doute entendu un truc te concernant et il s'en fait une vérité ...
Citation
Foutal a écrit:
Sauce moutardes oui il a cet habitude depuis qu'on s'est marié, ses potes c'est avant toute chose. Il rentre du boulot, se lave prie et va au café direct sans même rester avec nous c'est comme ça depuis qu'on s'est marié. Et les week-ends aussi, le matin il déjeune même pas avec nous direct le café, on prend jamais le petit déjeuner ensemble et il repart encore vers 16h30 jusqu'à 20h30 et c'est comme ça tout les jours sauf quand je bosse de garde il est obligé de garder les enfants après il me dit je t'es gardé tes enfants. J'avais beau à hurler le résonner impossible c'est une habitude chez lui. Et ben non j'ai 3 gosses avec mon mari, je vais pas trompé et détruire ma famille pour une question de sexe jamais de la vie. Mais je sais pas ce qu'il l'a fait douter de moi. Il pourrait au moins demander pardon mais il est trop fier.
2 mai 2019 07:22
Quelle vie exaltante..avec cet homme si délicat !
Citation
Foutal a écrit:
Sauce moutardes oui il a cet habitude depuis qu'on s'est marié, ses potes c'est avant toute chose. Il rentre du boulot, se lave prie et va au café direct sans même rester avec nous c'est comme ça depuis qu'on s'est marié. Et les week-ends aussi, le matin il déjeune même pas avec nous direct le café, on prend jamais le petit déjeuner ensemble et il repart encore vers 16h30 jusqu'à 20h30 et c'est comme ça tout les jours sauf quand je bosse de garde il est obligé de garder les enfants après il me dit je t'es gardé tes enfants. J'avais beau à hurler le résonner impossible c'est une habitude chez lui. Et ben non j'ai 3 gosses avec mon mari, je vais pas trompé et détruire ma famille pour une question de sexe jamais de la vie. Mais je sais pas ce qu'il l'a fait douter de moi. Il pourrait au moins demander pardon mais il est trop fier.
F
2 mai 2019 07:50
Oui chrisado c'est tout le temps comme ça quand on se dispute, il met un bon mois avant de me parler. Vu qu'il est fautif j'attends que ça soit lui qui fasse le 1er pas et s'excuse car c'est lui qui me cherche. Et franchement j'en ai marre de cet situation. Vous imaginer 1mois sans se parler.
Citation
chrisado a écrit:
Quelle vie exaltante..avec cet homme si délicat !
2 mai 2019 08:31
Tu devrais partir un wk et lui laisser les gosses
Lundi il s excusera !!!
Citation
Foutal a écrit:
Salam Alikoum mes cher frère et sœurs, voilà cela fait un moment que je voulais écrire pour pouvoir avoir des avis extérieur par rapport à mon couple car j'en parle à personne et cela m'aneanti et en même temps je voulais tout vider. Cela fait maintenant 40 jours que mon mari et moi en ne se parle plus. Je vais vous détaillé sans bien sûr jeté la pierre sur mon mari. Alors tout à commencé quand un soir j'ai reçu un appel anonyme d'une personne qui voulait une personne, j'ai répondu qu'elle a fait erreur et j'ai raccrocher, mon mari m'a dit qui c'était, je lui ai répondu que c'était une personne qui chercher à joindre une autre personne. Sur le moment j'ai vu remarquer le visage de mon mari se transformer puis il est parti sans rien dire et moi de même. 10 minutes plus tard j'étais en train d'écrire un message à notre fils et la il m'a surpris entrain d'écrire et reposer mon tel. Il en a déduit que je le trompé. Il arrive furieux et bien remonter contre moi en me disant qui c'était, je lui ai dit que c'était notre fils avec qui j'écrivais, il ne m'a pas cru. Il m'a accusé de l'avoir trompé. Il me dit de lui passer mon tel, chose que je n'est pas voulu car pour moi la confiance est la chose la plus importante dans le couple.Sur le coup je ne voulais pas lui donner mon tel car je voulais qu'il croit en mes paroles, il est devenu rouge en me calomniant que je le tromper avec"K... "et qu'il avez vu le nom du mec avec qui je le trompe sur mon téléphone. En le voyant très énervé limite il voulait me frapper j'ai fini par lui donner mon téléphone. Il l'a fouiller et refouiller et n'a rien trouvé de suspect et il est vite redescendu. Moi sur le coup super énervé je lui ai dit casse toi. Cela fait 40 jours qu'on fait chambre à part, je lui est demandé de me présenter ses excuses car il m'a calomnier d'une chose horrible, je me sens sali, sous estimer et il n'a pas voulu s'excuser il m'a dit j'ai rien fait. Depuis c'est chambre à part. Je cuisine que pour mes enfants et je ne lave pas son linge pour qu'il comprennent qu'il m'a blessé. Mais je vois qu'il sent fout. Il rentre du boulot et ressort voir ses copains. C'est moi qui m'occupe de tout, ménage enfants linge devoir et en plus de ça je travaille aussi. Ses week-ends il sort toute la journée, il rentre juste pour se faire un sandwich et ressort sans s'occuper de ses enfants. Voilà je pense qu'il devrait s'excuser pour ses paroles malveillant, calomnieuse car je me sent sali. Cela fait 14 ans de mariage et c'est la 2ème fois qu'il m'accuse d'une telle chose.
2 mai 2019 08:41
C'est à se demander ce que certains couples font ensembleperplexe
c
2 mai 2019 09:02
Si cetait aussi simple, tu crois pas que beaucoup l'auraient fait ?

Dans ce cas, ça serait plutôt la guerre qu'elle récoltera
Citation
ulyana a écrit:
Tu devrais partir un wk et lui laisser les gosses
Lundi il s excusera !!!
J
2 mai 2019 09:38
Tu as raison d exiger des excuses c grave il t as insulte en plus d avoir douté de toi Allah igfirlo alors oui il doit demander pardon à toi et à Rabi car il s est montré injuste
Sûrement au café il passe son temps à entendre les ragots et histoires et finit par douter de tous c est pour ça passer autant de temps dans ces lieux c très mauvais car à part namima et colporter les ragots que font ils?
Pourtant ma sœur ce soir parle lui quand il vient dis lui qu il faut que vous discutiez et dis lui que d un point de vue du dine il s est montré injuste envers toi et de telles accusations t ont blessé car elle touche à ton honneur de femme et de mère et dis lui que tu veux bien lui pardonner mais qu il s excuse au moins c est le minimum

Allah idir chi tawil kheir
F
2 mai 2019 10:43
Jowariya je le lui ai déjà dit de s'excuser car il m'a blessé en mon honneur mais il a refusé, il m'a dit je t'es rien fait donc je ne m'excuse pas et c'est comme ça depuis 40 jours et le pire c'est Ramadan approche ce mois si sacré on sera chacun à part pour manger. Il fait sa tête, il est très rancunier et il a un ego sur dimensionné. Trop fier.
Et tout ça c'est à cause de moi car j'ai toujours fait le 1er pas donc il a pris de la graine. Je sais plus quoi faire.
Et à chaque fois qu'on se dispute il me tire la gueule pendant 1 mois en me délaissant seule avec 3 gosses et lui profite de rester au café avec ses potes.
Peut-être à t'il entendu quelques choses au café ALLAH ou Alem, il me connaît par cœur au bout de 14 ans de mariage. Je bosse et direct je rentre chez moi pour m'occuper de ma maison et de mes 3 gosses.
Citation
Jowariya a écrit:
Tu as raison d exiger des excuses c grave il t as insulte en plus d avoir douté de toi Allah igfirlo alors oui il doit demander pardon à toi et à Rabi car il s est montré injuste
Sûrement au café il passe son temps à entendre les ragots et histoires et finit par douter de tous c est pour ça passer autant de temps dans ces lieux c très mauvais car à part namima et colporter les ragots que font ils?
Pourtant ma sœur ce soir parle lui quand il vient dis lui qu il faut que vous discutiez et dis lui que d un point de vue du dine il s est montré injuste envers toi et de telles accusations t ont blessé car elle touche à ton honneur de femme et de mère et dis lui que tu veux bien lui pardonner mais qu il s excuse au moins c est le minimum

Allah idir chi tawil kheir
A
2 mai 2019 10:50
Pas si simple; la jalousie n'est pas forcément une preuve d'amour, ça peut aussi être une preuve de sentiment de possession. "Ma femme m'appartient, même si je ne l'aime pas je ne veux pas qu'elle vive sa vie. " "Et comme je n'ai pas confiance en moi et que je suis très malheureux, je ne lui fais pas confiance; elle me trompe surement étant donné que je ne vaux rien".
Tu vois c'est complexe.
Citation
abcdefg...n a écrit:
Salam
Au moins il est jaloux si il t'aimais pas il serait même pas jaloux bref c'est pas un ado de 18 ans qui va te conseiller mais voilà arrêter de faire les gamin et réconcilier vous au moins moins pour donner de bon exemple pour vos enfants... Si il y'a un ou une gamine dans un couple faut au moins un adulte tolérant et responsable. Parler vous pk vous vous mettez des barrière explique lui la situation avec des mots dit lui que tu lui à fait mal.*
Les meuf vous aimez trop faire des signe et interprété "oh ya un gars il m'a sourit ça veut dire quoi ?" ptdr

*qu'il t'a fait mal
g
2 mai 2019 11:18
En refusant de lui donner le téléphone,tu lui as mis le doute. C'est normal qu'il se soit énervé.
Tu ne lui fait plus à manger, normal là aussi qu'il préfère être dehors. Met ta fierté de côté et va lui parler .
2 mai 2019 12:14
Si c est aussi simple!!!
Car un homme figure toi ça réagit quand il a un problème à régler

La elle se tape tout!!! Seule!!!
Et lui il est en mode célibataire, il sort dehors avec ses potes
Il a a s occuper des petits seule!!!

Et lui il est heureux!!! Elle peut attendre longtemps qu il s excuse

En revanche si elle lui laisse les petits
Et fait comme lui
La en revanche, il va avoir à se bouger!!! Et la, ben j ai envie de te dire
Il va présenter ses excuses car il aura un problème à régler

C est aussi simple!!!

Le gars qui menace de partir, car il a envie de fuir ses responsabilités
Tu lui réponds : on les gosses tu les auras une semaine sur 2. Adapte ton planning boulot .
Tu verras s il va partir!!!
Ensuite si dans le couple c est vraiment mésentente, plus d amour,
La séparation reste préférable pour éviter de faire souffrir les petits ...

Il faut agir intelligemment


Citation
cameliane a écrit:
Si cetait aussi simple, tu crois pas que beaucoup l'auraient fait ?

Dans ce cas, ça serait plutôt la guerre qu'elle récoltera
F
2 mai 2019 12:30
Gameuse oui j'ai refusé de lui donner mon tel mais au bout de la 3ème fois jai fini par lui donné et quand il a rien trouvé sur mon tel il aurai pu me de pardon sur le moments. Il n'est jamais à la maison et me laisse tout faire à la maison gère les 3 gosses, ménage, devoir, course, papier, mon travail aussi... Normal que je lui fasse pas à manger pour qu'il réagisse un peu.
Mais lui se la coule douce comme un célibataire, il rentre du boulot et va direct au café à rester des heures. Je me de ce qu'ils peuvent bien faire dans les café des heures et des heures au lieu de profiter de leur famille et enfants.
Citation
gameuse ❤️ a écrit:
En refusant de lui donner le téléphone,tu lui as mis le doute. C'est normal qu'il se soit énervé.
Tu ne lui fait plus à manger, normal là aussi qu'il préfère être dehors. Met ta fierté de côté et va lui parler .
F
2 mai 2019 12:37
Snickers mars j'ai pas joué à un jeu loin de la. Et lui quant il regarde son tel pendant des heures avant de se coucher moi je ne doute pas de lui. Je lui fais totalement confiance. Et quand il sort des heures dehors aussi je ne doute pas de lui non plus. Donc la confiance c'est la base du couples.
Si je fais le 1er pas, il me dira "ben finalement tu es revenu c'est que tu es en tort" et j'aime pas ça je me sens comme humilié quand il me dit ça.
Mais il a toujours été comme ça trop fier pour faire le 1er pas et je veux qu'il change quand il est en tord bien sur.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Fallait pas joué à ce jeux des le départ il fallait lui donné après c lui qui va se sentir con tas pas été maline...
F
2 mai 2019 13:07
Ulyana je ne pourrai pas lui laisser les enfants car il sort direct au café et de plus je me sentirais coupable de laisser mes enfants et sortir seul. De plus quand mes enfants l'appel pour sortir, il refuse et leur raccroche au nez. Mais il est toujours disponible pour ses potes.
Ça me rend dingue.
Combien de fois je lui est dit si un jour tu tombe malade ou si tu est dans la merde tes potes ne seront pas là pour toi, il n'y aura que nous mais il comprend pas.
c
2 mai 2019 13:27
Je ne sais pas quel age tu as, mais rare sont les hommes qui reagiront comme tu le dis, la plupart vaut mieux pas rentrer en compétition avec eux
Citation
ulyana a écrit:
Si c est aussi simple!!!
Car un homme figure toi ça réagit quand il a un problème à régler

La elle se tape tout!!! Seule!!!
Et lui il est en mode célibataire, il sort dehors avec ses potes
Il a a s occuper des petits seule!!!

Et lui il est heureux!!! Elle peut attendre longtemps qu il s excuse

En revanche si elle lui laisse les petits
Et fait comme lui
La en revanche, il va avoir à se bouger!!! Et la, ben j ai envie de te dire
Il va présenter ses excuses car il aura un problème à régler

C est aussi simple!!!

Le gars qui menace de partir, car il a envie de fuir ses responsabilités
Tu lui réponds : on les gosses tu les auras une semaine sur 2. Adapte ton planning boulot .
Tu verras s il va partir!!!
Ensuite si dans le couple c est vraiment mésentente, plus d amour,
La séparation reste préférable pour éviter de faire souffrir les petits ...

Il faut agir intelligemment
2 mai 2019 13:38
Essaye d'éviter un quatrième..whistling smiley
2 mai 2019 16:50
Et bien détrompe toi
Les hommes ne sont pas des femmes
Les hommes ne réagissent pas comme les femmes
Les hommes ne sont pas tous pareils
Certains matures, d autres immatures

Dis toi qu un homme apprend vite, et quand il fait, il fait même bcp mieux qu une femme!!!
Dis toi qu un homme qui délègue, se décharge sur sa femme, c est parce qu il le peut, car elle le lui permet!!!
Et enfin ne jamais sous-estimer les capacités d un homme

S il doit changer une couche, ton paquet de lingettes va peur etre y passer, mais soit certaine que ton gamin aura les fesses les plus propres du quartier!!
S il doit habiller l enfant, ce dernier aura l impression de lancer une nouvelle mode arc en ciel, mais il sera habillé propre!

Si les hommes font mal une chose c est pour que la femme fasse une réflexion et il lui répondra plus jamais je le fais, tu le feras toi-même.

Donc faut tjrs féliciter Mr meme s il fait mal, en lui glissant quelque conseil pour la fois prochaine.

Ce que je veux dire, c est qu un homme qui se marie, et qui priorise ses potes au café au détriment de sa femme... pas de vie de couple de famille!!!!
C est comme une femme qui se marie et qui priorise sez copines et son shopping coiffeur séries tv, pas de ménage, pas de cuisine, pas de gosses...

Donc au moment du mariage faut procéder au changement!
Sinon pas de mariage.

Tu trouves que c est une vie qu elle se tape tout et que lui passe son temps au café, sort jamais les petits, ne passe même pas le wk avec eux...

Il lui dira TES enfants, car c est ceux de sa femme qui s en occupe, avant d etre les siens puisque il s en occupe casiment pas.
Quel intérêt???

Il y a belle lurette que le café avec les potes, ça serait un soir dans la semaine.
Le wk c est soit sortie en famille, soit il se les tape seul!
Et sans culpabiliser!!! C est pas un étranger mais leur père!!!!
S il mange des cochonneries 2j ça va pas les tuer.
Puis un homme plus il passe du temps avec ses gosses, plus il apprécie ce temps passé avec eux!!!
Et une fois loin d eux, ben même insupportables, les petits monstres lui manquent grave!!!!! Ca s appelle l amour paternel qui se construit avec le temps au contact de l enfant
Contrairement de l amour maternel qui 98% des cas arrive pendant la grossesse.

Un homme qui change des couches, donne le bain, mouche les nezs plein de morve, qui se lève la nuit pour un bibi, qui court les pharmacie, les pédiatres, qui sacrifie les grâce mâtinée, qui va les chercher à la crèche l ecole, qui les sort au parc,
Ca fait des papas impliqués : des bons pères!!! Qui diront MES enfants et pas TES enfants

Mais Mme doit lui imposer de tenir ce rôle des la sortie de la maternité. Au lieu de tout faire en pensant Mr incapable!!!!
Et c est la ou elle a sa part de responsabilités !!!!!

Citation
cameliane a écrit:
Je ne sais pas quel age tu as, mais rare sont les hommes qui reagiront comme tu le dis, la plupart vaut mieux pas rentrer en compétition avec eux
F
2 mai 2019 17:17
Ulyana tu tout à fait raison mais mon mari est plus porté sur le café avec ses potes.
Il suffit que je prenne par exemple un RDV chez le dentiste pour moi vers 16h le moment où il doit récupérer les enfants et les garder qu'il me fasse la remarque en me disant tu le fait exprès de prendre RDV au moment que je fini mon boulot et tout ça parce que ça le bloque pour allez au café. Il me dit tu avais toute la journée pourquoi tu attends que j'arrive. Alors que c'est pas moi qui décide des RDV avec le dentiste et de plus ça prend max 35min.
Apres mes enfants sont trop en demande après moi que ce soit devoir, conseil, faire a manger... Ils ne vont pas vers leurs pères donc je fait tout pour eux. Pour moi c'est impossible de sortir avec des copines et lui laisser les enfants et de toute façon il n'acceptera pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook