Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a t-il raison ?
*
20 octobre 2019 19:41
Oui tu as tout à fait raison, on l'appelle hypocritement zawadj al myssyar.

Mais nous avons un imam de bas étage ici qui t'expliquera à hauteur de sa malhonnêteté intellectuelle.


Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Le mariage temporaire est assez fréquent chez les salafistes eye rolling smiley

Et que penses tu des soufistes ?
F
20 octobre 2019 19:42
Et ta malhonnêteté tu la régleras envers LE Seul et l'Unique.

ptdrptdrptdr. C'est toi qui dis ça moody smileymoody smileymoody smiley. C'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. Oups
Citation
Jade* a écrit:
Elle prend les hadiths Sunni, dont la majorité ne sont pas Sahih

Tu es clairement malhonnête. Subhane Allah. Et ta malhonnêteté tu la régleras envers LE Seul et l'Unique.

Je viens de te poster une liste de hadith tous des sihahs.

Que Dieu te pardonne ton mensonge et ta mauvaise foi. C'est très moche, que Dieu te pardonne.
F
20 octobre 2019 19:46
Et Fatima avec tout l'amour que nous avons pour elle, n'est pas au dessus des lois d'Allah et de celles du Prophète :

أخرج البخاريُّ ومسلمٌ وغيرهما عَنْ السَّيِّدَةِ عَائِشَةَ رَضِيَ اللهُ عَنْهَا قالت: قَالَ رَسُولُ اللهِ صَلى الله عَلَيهِ وآله وسَلمَ: «أَيُّهَا النَّاسُ إِنَّمَا أَهْلَكَ الَّذِينَ قَبْلَكُمْ أَنَّهُمْ كَانُوا إِذَا سَرَقَ فِيهِمِ الشَّرِيفُ تَرَكُوهُ، وَإِذَا سَرَقَ فِيهِمِ الضَّعِيفُ أَقَامُوا عَلَيْهِ الْحَد، وَأيْمُ اللهِ، لَوْ أَنَّ فَاطِمَةَ بِنْتَ مُحَمَّدٍ سَرَقَتْ لَقَطَعْتُ يَدَهَا».

Rien que ce hadith montre qu'Ahlo Lbayt sont soumis comme nous autres aux mêmes lois, bien que Fatima n'aurait jamais ne serait-ce que penser voler hacha li Llah.

Et le Prophète a juré qu'on devait pas hérité de lui :

عَنْ عَائِشَةَ، أَنَّهَا قَالَتْ: إِنَّ أَزْوَاجَ النَّبِيِّ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ حِينَ تُوُفِّيَ رَسُولُ اللهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ أَرَدْنَ أَنْ يَبْعَثْنَ عُثْمَانَ بْنَ عَفَّانَ إِلَى أَبِي بَكْرٍ، فَيَسْأَلْنَهُ مِيرَاثَهُنَّ مِنَ النَّبِيِّ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ، قَالَتْ عَائِشَةُ لَهُنَّ: أَلَيْسَ قَدْ قَالَ رَسُولُ اللهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ: «لَا نُورَثُ مَا تَرَكْنَا فَهُو صَدَقَةٌ» }.
صحيح مسلم برقم 51 – (1758).


فعن أبي هريرة قال: سَمِعْتُ رَسُولَ اللَّهِ يَقُولُ: ” وَالَّذِي نَفْسِي بِيَدِهِ، لا يَقْتَسِمُ وَرَثَتِي شَيْئًا مِمَّا تَرَكْتُ، مَا تَرَكْنَاهُ فَهُوَ صَدَقَةٌ “
صحيح ابن خزيمة برقم 2488 .

قال: لستُ تاركاً شيئاً كان رسول الله -صلى الله عليه وسلم- يعمل به إلا عملتُ به Abou Bakr :
صحيح مسلم

Donc Abou Bkar n'a fait qu'appliquer à la lettre les ordres de son Prophète même si cela a agacé Fatima. D'ailleurs ni Ali, ni aucune personne n'a osé aller à l'encontre de ce que le Prophète a dit. Il n'y a que les charlatans chiites, faiseurs de fitane qui viennent sursauter aujourd'hui pour exhiber leur ignorance.

بقول زيد: لو كنت أنا لقضيت بما قضى به أبوبكر

Et Abou Bakr, ne l'a pas laissé dans la misère, il lui donnait ce que le Prophète lui donnait de son vivant.





Citation
Jade* a écrit:
Je rappelle à ta mauvaise foi amnésique, du hadith unanime entre Bukhari, muslim, al bayhaqi, que la première à avoir refusé la khilafa de Abu Bakr est la fille du prophète as. Selon les plus grands sihahs.

قال البخاري : حدثنا يحيى بن بُكَيْرٍ حدثنا اللَّيْثُ عن عُقَيْلٍ عن بن شِهَابٍ عن عُرْوَةَ عن عَائِشَةَ أَنَّ فَاطِمَةَ عليها السَّلَام بِنْتَ النبي صلى الله عليه وسلم أَرْسَلَتْ إلى أبي بَكْرٍ تَسْأَلُهُ مِيرَاثَهَا من رسول اللَّهِ صلى الله عليه وسلم مِمَّا أَفَاءَ الله عليه بِالْمَدِينَةِ وَفَدَكٍ وما بَقِيَ من خُمُسِ خَيْبَرَ فقال أبو بَكْرٍ إِنَّ رَسُولَ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم قال لَا نُورَثُ ما تَرَكْنَا صَدَقَةٌ إنما يَأْكُلُ آلُ مُحَمَّدٍ صلى الله عليه وسلم في هذا الْمَالِ وَإِنِّي والله لَا أُغَيِّرُ شيئا من صَدَقَةِ رسول اللَّهِ صلى الله عليه وسلم عن حَالِهَا التي كانت عليها في عَهْدِ رسول اللَّهِ صلى الله عليه وسلم وَلَأَعْمَلَنَّ فيها بِمَا عَمِلَ بِهِ رسول اللَّهِ صلى الله عليه وسلم فَأَبَى أبو بَكْرٍ أَنْ يَدْفَعَ إلى فَاطِمَةَ منها شيئا فَوَجَدَتْ فَاطِمَةُ على أبي بَكْرٍ في ذلك فَهَجَرَتْهُ فلم تُكَلِّمْهُ حتى تُوُفِّيَتْ وَعَاشَتْ بَعْدَ النبي صلى الله عليه وسلم سِتَّةَ أَشْهُرٍ فلما تُوُفِّيَتْ دَفَنَهَا زَوْجُهَا عَلِيٌّ لَيْلًا ولم يُؤْذِنْ بها أَبَا بَكْرٍ وَصَلَّى عليها وكان لِعَلِيٍّ من الناس وَجْهٌ حَيَاةَ فَاطِمَةَ فلما تُوُفِّيَتْ اسْتَنْكَرَ عَلِيٌّ وُجُوهَ الناس فَالْتَمَسَ مُصَالَحَةَ أبي بَكْرٍ وَمُبَايَعَتَهُ ولم يَكُنْ يُبَايِعُ تِلْكَ الأَشْهُرَ فَأَرْسَلَ إلى أبي بَكْرٍ أَنْ ائْتِنَا ولا يَأْتِنَا أَحَدٌ مَعَكَ كَرَاهِيَةً لِمَحْضَرِ عُمَرَ فقال عُمَرُ لا والله لا تَدْخُلُ عليهم وَحْدَكَ فقال أبو بَكْرٍ وما عَسَيْتَهُمْ أَنْ يَفْعَلُوا بِي والله لآتِيَنَّهُمْ فَدَخَلَ عليهم أبو بَكْرٍ فَتَشَهَّدَ عَلِيٌّ فقال إِنَّا قد عَرَفْنَا فَضْلَكَ وما أَعْطَاكَ الله ولم نَنْفَسْ عَلَيْكَ خَيْرًا سَاقَهُ الله إِلَيْكَ وَلَكِنَّكَ اسْتَبْدَدْتَ عَلَيْنَا بِالأمْرِ وَكُنَّا نَرَى لِقَرَابَتِنَا من رسول اللَّهِ صلى الله عليه وسلم نَصِيبًا حتى فَاضَتْ عَيْنَا أبي بَكْرٍ فلما تَكَلَّمَ أبو بَكْرٍ قال وَالَّذِي نَفْسِي بيده لَقَرَابَةُ رسول اللَّهِ صلى الله عليه وسلم أَحَبُّ إلي أَنْ أَصِلَ من قَرَابَتِي وَأَمَّا الذي شَجَرَ بَيْنِي وَبَيْنَكُمْ من هذه الأَمْوَالِ فلم آلُ فيها عن الْخَيْرِ ولم أَتْرُكْ أَمْرًا رأيت رَسُولَ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم يَصْنَعُهُ فيها إلا صَنَعْتُهُ فقال عَلِيٌّ لأَبِي بَكْرٍ مَوْعِدُكَ الْعَشِيَّةَ لِلْبَيْعَةِ فلما صلى أبو بَكْرٍ الظُّهْرَ رَقِيَ على الْمِنْبَرِ فَتَشَهَّدَ وَذَكَرَ شَأْنَ عَلِيٍّ وَتَخَلُّفَهُ عن الْبَيْعَةِ وَعُذْرَهُ بِالَّذِي اعْتَذَرَ إليه ثُمَّ اسْتَغْفَرَ وَتَشَهَّدَ عَلِيٌّ فَعَظَّمَ حَقَّ أبي بَكْرٍ وَحَدَّثَ أَنَّهُ لم يَحْمِلْهُ على الذي صَنَعَ نَفَاسَةً على أبي بَكْرٍ ولا إِنْكَارًا لِلَّذِي فَضَّلَهُ الله بِهِ وَلَكِنَّا نَرَى لنا في هذا الْأَمْرِ نَصِيبًا فَاسْتَبَدَّ عَلَيْنَا فَوَجَدْنَا في أَنْفُسِنَا فَسُرَّ بِذَلِكَ الْمُسْلِمُونَ وَقَالُوا أَصَبْتَ وكان الْمُسْلِمُونَ إلى عَلِيٍّ قَرِيبًا حين رَاجَعَ الأَمْرَ الْمَعْرُوفَ

أخرجه البخاري { 4240 } ومسلم { 1759} وأبو داود { 2968}

والبيهقي { 10 / 142 } من طريق عقيل بن خالد عن الزهري به

Pour rappel, parce qu'apparemment tu connais mieux Hafsa que Fatima

قال صلى الله عليه وسلم: فاطمة بضعة مني، فمن أغضبها أغضبني. (صحيح البخاري).
قال صلى الله عليه وسلم: إنما فاطمة بضعة مني يؤذيني ما آذاها. (صحيح مسلم ).
صلى الله عليه وسلم: فإنما ابنتي بضعة مني، يريبني ما رابها، ويؤذيني ما آذاها (صحيح مسلم)


Sans oublier ta magnifique fatwa d'il y a pas si longtemps ou quand on inverse la valeur du hadith et du coran. Incroyable. :

L'héritage matériel se fait de père en fils. Il ne se fait pas entre famille surtout si les oncles ont leurs propres enfants ce qui est le cas ici.

Amen.
F
20 octobre 2019 19:49
Le mariage temporaire est assez fréquent chez les salafistes

Faux. Il est interdit.


Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Le mariage temporaire est assez fréquent chez les salafistes eye rolling smiley

Et que penses tu des soufistes ?
F
20 octobre 2019 19:51
Je sais pas si c'est vraiment une chiite, ou sinon elle souffre d'un trouble dissociatif d'identité (trouble de la personnalité multiple). Il y'en a plusieurs dans sa tête. Les chiites ne sont pas contre le voile, et elle, elle l'est. Elle doit être mi-chiite, mi-laïc. Bref, c'est mélanger dans sa tête, y'a qu'à lire ces interventions au sujet de la religion.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Elle est marrante elle, elle me croit dupe.

Elle prend les hadiths Sunni, dont la majorité ne sont pas Sahih, que les chiites utilisent dans leurs sites poubelles, pour appuyer leurs avis tordus, et elle voudrait se faire passer pour une Sunnite. Il suffit de copier coller ces pavés pour tomber direct sur des sites chiites, Shiaonline, Alaqaed etc...

Et quand il leur arrive d'avoir sous la main un Sahih, ils le comprennent de travers pour lui faire dire ce qu'aucun Savant Sunni n'a déduit.

Si elle était dotée d'une honnêteté intellectuelle, elle débattrait avec moi avec des hadiths Sahih que je reconnais, tout comme je débattrais avec elle avec des Versets Coraniques vu qu'elle ne reconnait pas la Sunna. Leurs hadiths ne valent rien on va pas se mentir.

Je ne lui ai pourtant pas cité pas les dizaines de Sahihs affirmant que les épouses du Prophète sont min Ahli Lbayt, car elle ne les reconnaitra pas.

De plus, avec ses insultes permanentes, j'ai l'impression de parler à un dealer de quartier, ou un délinquant perdu. Et ça sprend pour une femme ... !
F
20 octobre 2019 20:07
Le verset passe au pluriel masculin lorsqu'il parle de Ahl al bayt

Tout comme celui-ci alors que le discours s'adressait à la femme d'Ibrahim ( as ), pourtant c'est le pluriel masculin qui est utilisé avec Alaykom et non Aalayki ou Alaykonna.

أتعجبين من أمر الله رحمة الله وبركاته عليكم أهل البيت إنه حميد مجيد S11 V73.

Le Prophète fait parti d'Ahlo Lbayt, ce ci explique cela.

Ce que ton ignorance t'empêche de saisir, c'est que le verset garantit aux femmes du Prophètes la pureté ( Dhahabo Rijss ), le verset le garantit déjà. Les Hadiths que tu cites et dont lesquels le Prophète dit : اللهم هؤلاء أهل بيتي وخاصتي ، أذهب عنهم الرجس وطهرهم تطهيراً sont une invocation du Prophète ( اللهم ), puis ( أذهب عنهم ), pour que les gens présents autour du Prophète soient inclus avec les épouses.

Ces Hadiths ne sont pas des arguments en ta faveur, c'est ce que je disais plus haut, vous prenez des hadiths Sahih pour leur faire dire ce qu'ils ne disent pas. Et ça, ce sont les bourdes que l'on trouve facilement chez les chiites, donc je n'invente rien en disant que tu es l'une d'entre eux. Si tu l'ignorais jusqu'à présent, maintenant tu le sais.

Nous, contrairement à vous, nous prenons en compte le Verset ET le Hadith. Nous disons que les épouses ET la famille du Prophète font tous partis d'Ahlo Lbayt. Vous, vous ne prenez que nos Hadiths Sunni ( alors que vous les rejetez en principe ), mais là vous faites une exception pour arriver à vos fins. Vous êtes perdus. Et je m'arrête là dans ce post, pour ne pas gêner la posteuse qui s'est plainte.

PS : Posteuse, je te présente mes excuses pour ce hors sujet, mais il fallait éclaircir...





Citation
Jade* a écrit:
Ta mauvaise foi n'a aucune limite. Tu passes ton temps à nous bassiner de tes hadiths mais que quand cela t'arrange finalement. Tu en fais quoi de tous ces savants avec lesquels tu t'enorgueillis à chaque virgule ? ça y est ils ne font plus partie de tes références, ils te donnent pourtant l'explication du verset, mais ta mauvaise foi t'étouffe. Alors dis nous pourquoi ce revirement ? c'est fini t'es passé à la compréhension en solo ?

Je pourrais te citer des milliers de Savants qui disent que toutes les épouses font partie d'Ahlo Lbayt.

Et ceux parmi les plus grands qui ont cité le contraire tu en fais quoi ? Tu t'assois dessus ? Tu t'assois sur Bukhari, Muslim, Ahmed, Annassai … eh ben quelle révolution dis donc.

Je te cite un verset qui dit clairement que les épouses du Prophète sont de Ahlo Lbayt et tu me cites des avis de Savants ?

Tu t'es fâché avec Bukhari c'est ça ? Le verset passe au pluriel masculin lorsqu'il parle de Ahl al bayt, tu n'a qu'à relire, l'histoire de l'ordalie que je t'avais posté, tu comprendrais mieux.

Le hadith de Ahl al bayt qui fait référence à ce verset, et connu sous le nom de hadith al kissa est extrêmement rapporté chez les plus grands savants les sunnites. Tu es ignorant à ce point ?

روي عن عائشة في صحيح مسلم:

حديث الكساء خرج النبي غداة وعليه مرط مرحل من شعر أسود فجاء الحسن بن علي فأدخله ، ثم جاء الحسين فدخل معه ثم جاءت فاطمة فأدخلها ، ثم جاء علي فأدخله ، ثم قال : " إِنَّمَا يُرِيدُ اللَّهُ لِيُذْهِبَ عَنكُمُ الرِّجْسَ أَهْلَ الْبَيْتِ وَيُطَهِّرَكُمْ تَطْهِيرًا[5]، حديث صحيح

روي عن ابن عباس في مسند أحمد:

حديث الكساء أخذ رسول الله ثوبه فوضعه على " علي وفاطمة وحسن وحسين " عليهم السلام فقال : " إِنَّمَا يُرِيدُ اللَّهُ لِيُذْهِبَ عَنكُمُ الرِّجْسَ أَهْلَ الْبَيْتِ وَيُطَهِّرَكُمْ تَطْهِيرًا[6]، حديث صحيح

روي عن أم سلمة في مسند أحمد، تفسير الطبري، سنن الترمذي:


حديث الكساء لما نزلت هذه الآية : " إِنَّمَا يُرِيدُ اللَّهُ لِيُذْهِبَ عَنكُمُ الرِّجْسَ أَهْلَ الْبَيْتِ وَيُطَهِّرَكُمْ تَطْهِيرًا " دعا رسول الله عليا وفاطمة الزهراء وحسنا وحسينا عليهم السلام " فجلل عليهم كساء خيبريا فقال : اللهم هؤلاء أهل بيتي اللهم اذهب عنهم الرجس وطهرهم تطهيرا " قالت أم سلمة : ألست منهم ؟ قال : أنت إلى خير [7]، حديث صحيح

روي عن سعد بن أبي وقاص في سنن النسائي:

حديث الكساء لما نزلت " إِنَّمَا يُرِيدُ اللَّهُ لِيُذْهِبَ عَنكُمُ الرِّجْسَ أَهْلَ الْبَيْتِ وَيُطَهِّرَكُمْ تَطْهِيرًا " " دعا رسول الله عليا وفاطمة وحسنا وحسينا اللهم هؤلاء أهل بيتي[8]، حديث صحيح

روي عن أنس بن مالك في مسند أحمد، سنن الترمذي، البخاري:


حديث الكساء أن النبي كان يمر ببيت فاطمة الزهراء ستة أشهر إذا خرج إلى الفجر فيقول : " الصلاة يا أهل البيت ! " إِنَّمَا يُرِيدُ اللَّهُ لِيُذْهِبَ عَنكُمُ الرِّجْسَ أَهْلَ الْبَيْتِ وَيُطَهِّرَكُمْ تَطْهِيرًا[9]، حديث صحيح
*
20 octobre 2019 20:42
Manque de bol pour toi, je suis sunnite, née sunnite et grandit sunnite. Je connais toutes les sources 10 fois mieux que les sources chiites. Alors ton argument crasseux et fallacieux pour jeter le doute sur les sources que j'ai posté est invalide. Tu souhaites manipuler les esprits en jetant le discrédit sur ce que j'ai rapporté, mais tu as brillamment discrédité les grands sihahs du hadith. Bravo.

Maintenant à te lire, et pour ne pas gêner la posteuse je ne m'étalerais pas, tu as jugé l'héritage selon le hadith et les ahl Al bayt selon le coran. Bravo.

Pourtant l'énormité que tu avais craché la dernière fois concernant l'héritage n'est pas passée inaperçue, à savoir que les filles n'héritaient pas. Voilà Frerdogan plus savant que le Coran. Bravo.

Quand au verset sur ahl Al bayt, le seul et unique malhonnête ici n'est que toi. J'invite ton ignorance crasse à aller lire asbab anuzul, une science qui visiblement t'est complétement étrangère.

Finalement, je comprends une chose de ton discours, les hadiths sihahs flagrants en faveur de ce que j'ai avancé te sont restés de travers. Tu es coincé et tu ne sais plus quoi en faire, alors tu craches des insultes. Je te défie ici même de les invalider. et on verra la valeur de Boukhari après cela. Que des mots pour donner de la consistance à ta mauvaise foi et à ton ignorance crasse.

Sur ce, si tu souhaites combler tes lacunes, ouvre un post ce sera avec plaisir.

Échec et mat ...pfff tu parles, t'as déjà eu un roi toi ?



Citation
Frèrdogan a écrit:
Le verset passe au pluriel masculin lorsqu'il parle de Ahl al bayt

Tout comme celui-ci alors que le discours s'adressait à la femme d'Ibrahim ( as ), pourtant c'est le pluriel masculin qui est utilisé avec Alaykom et non Aalayki ou Alaykonna.

أتعجبين من أمر الله رحمة الله وبركاته عليكم أهل البيت إنه حميد مجيد S11 V73.

Le Prophète fait parti d'Ahlo Lbayt, ce ci explique cela.

Ce que ton ignorance t'empêche de saisir, c'est que le verset garantit aux femmes du Prophètes la pureté ( Dhahabo Rijss ), le verset le garantit déjà. Les Hadiths que tu cites et dont lesquels le Prophète dit : اللهم هؤلاء أهل بيتي وخاصتي ، أذهب عنهم الرجس وطهرهم تطهيراً sont une invocation du Prophète ( اللهم ), puis ( أذهب عنهم ), pour que les gens présents autour du Prophète soient inclus avec les épouses.

Ces Hadiths ne sont pas des arguments en ta faveur, c'est ce que je disais plus haut, vous prenez des hadiths Sahih pour leur faire dire ce qu'ils ne disent pas. Et ça, ce sont les bourdes que l'on trouve facilement chez les chiites, donc je n'invente rien en disant que tu es l'une d'entre eux. Si tu l'ignorais jusqu'à présent, maintenant tu le sais.

Nous, contrairement à vous, nous prenons en compte le Verset ET le Hadith. Nous disons que les épouses ET la famille du Prophète font tous partis d'Ahlo Lbayt. Vous, vous ne prenez que nos Hadiths Sunni ( alors que vous les rejetez en principe ), mais là vous faites une exception pour arriver à vos fins. Vous êtes perdus. Et je m'arrête là dans ce post, pour ne pas gêner la posteuse qui s'est plainte.

PS : Posteuse, je te présente mes excuses pour ce hors sujet, mais il fallait éclaircir...
P
20 octobre 2019 20:52
ok les amies ces beau aller en priver svpp…
jai pas fais ce poste pour que dautre commence une gueurre !!
Citation
Jade* a écrit:
Manque de bol pour toi, je suis sunnite, née sunnite et grandit sunnite. Je connais toutes les sources 10 fois mieux que les sources chiites. Alors ton argument crasseux et fallacieux pour jeter le doute sur les sources que j'ai posté est invalide. Tu souhaites manipuler les esprits en jetant le discrédit sur ce que j'ai rapporté, mais tu as brillamment discrédité les grands sihahs du hadith. Bravo.

Maintenant à te lire, et pour ne pas gêner la posteuse je ne m'étalerais pas, tu as jugé l'héritage selon le hadith et les ahl Al bayt selon le coran. Bravo.

Pourtant l'énormité que tu avais craché la dernière fois concernant l'héritage n'est pas passée inaperçue, à savoir que les filles n'héritaient pas. Voilà Frerdogan plus savant que le Coran. Bravo.

Quand au verset sur ahl Al bayt, le seul et unique malhonnête ici n'est que toi. J'invite ton ignorance crasse à aller lire asbab anuzul, une science qui visiblement t'est complétement étrangère.

Finalement, je comprends une chose de ton discours, les hadiths sihahs flagrants en faveur de ce que j'ai avancé te sont restés de travers. Tu es coincé et tu ne sais plus quoi en faire, alors tu craches des insultes. Je te défie ici même de les invalider. et on verra la valeur de Boukhari après cela. Que des mots pour donner de la consistance à ta mauvaise foi et à ton ignorance crasse.

Sur ce, si tu souhaites combler tes lacunes, ouvre un post ce sera avec plaisir.

Échec et mat ...pfff tu parles, t'as déjà eu un roi toi ?
P
20 octobre 2019 20:53
okk cest beau aller vous estiner en priver jai pas fais se postee pour lire plein de trucs pas rapport !! merci de bie vouloir respecter
Citation
Frèrdogan a écrit:
Le mariage temporaire est assez fréquent chez les salafistes

Faux. Il est interdit.
20 octobre 2019 21:38
C'est frèrdogan et farès13 qui font de l'hors sujet ils ne respectent personne eye rolling smiley
Citation
PenseraAllah a écrit:
okk cest beau aller vous estiner en priver jai pas fais se postee pour lire plein de trucs pas rapport !! merci de bie vouloir respecter
المباتة للشر ولا طعام عكاس
P
20 octobre 2019 22:21
peu importe , is same thing
Citation
كحلة لرماش a écrit:
C'est frèrdogan et farès13 qui font de l'hors sujet ils ne respectent personne eye rolling smiley
F
21 octobre 2019 19:54
Sur ce, si tu souhaites combler tes lacunes, ouvre un post ce sera avec plaisir.



Ahlane wa Sahlane.







Citation
Jade* a écrit:
Manque de bol pour toi, je suis sunnite, née sunnite et grandit sunnite. Je connais toutes les sources 10 fois mieux que les sources chiites. Alors ton argument crasseux et fallacieux pour jeter le doute sur les sources que j'ai posté est invalide. Tu souhaites manipuler les esprits en jetant le discrédit sur ce que j'ai rapporté, mais tu as brillamment discrédité les grands sihahs du hadith. Bravo.

Maintenant à te lire, et pour ne pas gêner la posteuse je ne m'étalerais pas, tu as jugé l'héritage selon le hadith et les ahl Al bayt selon le coran. Bravo.

Pourtant l'énormité que tu avais craché la dernière fois concernant l'héritage n'est pas passée inaperçue, à savoir que les filles n'héritaient pas. Voilà Frerdogan plus savant que le Coran. Bravo.

Quand au verset sur ahl Al bayt, le seul et unique malhonnête ici n'est que toi. J'invite ton ignorance crasse à aller lire asbab anuzul, une science qui visiblement t'est complétement étrangère.

Finalement, je comprends une chose de ton discours, les hadiths sihahs flagrants en faveur de ce que j'ai avancé te sont restés de travers. Tu es coincé et tu ne sais plus quoi en faire, alors tu craches des insultes. Je te défie ici même de les invalider. et on verra la valeur de Boukhari après cela. Que des mots pour donner de la consistance à ta mauvaise foi et à ton ignorance crasse.

Sur ce, si tu souhaites combler tes lacunes, ouvre un post ce sera avec plaisir.

Échec et mat ...pfff tu parles, t'as déjà eu un roi toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook