Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari radin , manque d'attention
15 décembre 2018 18:05
Oui c'est ça pieu ils sont tous prophètes pieux sleeping
Si pieux qu'ils délaissent leur femme fuis leur pays musulman pour la fronce et laisse crever leur épouse en ne leur offrant même pas de culotte ni shampoing a 8€ (c cher au fait ton shampoing eye popping smiley )
Et le pieux qui donne son salaire a ses frères et soeurs pour acheter des sappes et portables (trop d piété ! ) et hein passé y aurait tout à résumer SOS
Citation
Yalla123 a écrit:
Oui, mais il etait pieux.

Clandestin, pas un rond, pas de diplomes... mais pieux.

Chacune ses criteres, apres tout. Je ne sais plus s'il vault mieux en rire ou en pleurer.
S
15 décembre 2018 18:59
Franchement ouais j'oserais jamais moi confused smiley
Citation
Ndia a écrit:
Et c'est honteux de prendre des serviettes hygiéniques?
15 décembre 2018 19:02
Tu es marié?
Citation
SamDirien a écrit:
Franchement ouais j'oserais jamais moi confused smiley
S
15 décembre 2018 19:03
Quel rapport ?
Que je soit marié ou non je trouve ça honteux pour un homme d'en acheter

C'est comme acheter de la lingerie pour sa femme, mais jamais j'oserais acheter ça ptdr

Citation
Ndia a écrit:
Tu es marié?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/18 19:04 par SamDirien.
15 décembre 2018 19:10
Elle a dit que c'etait un shampooing pas des serviette hygieniques, ya aucune honte a achté 1 shampooing pour sa femme, c'est un crevard c'est tout.
Citation
SamDirien a écrit:
Quel rapport ?
Que je soit marié ou non je trouve ça honteux pour un homme d'en acheter

C'est comme acheter de la lingerie pour sa femme, mais jamais j'oserais acheter ça ptdr
S
15 décembre 2018 19:13
Ca va j'avais compris whistling smiley

On parle d'autre chose maintenant...
Citation
Riri89 a écrit:
Elle a dit que c'etait un shampooing pas des serviette hygieniques, ya aucune honte a achté 1 shampooing pour sa femme, c'est un crevard c'est tout.
15 décembre 2018 19:13
Le rapport c'est que tu banalisera plus facilement le fait d'acheter des serviettes hygiéniques à ta femme quand tu seras mariée.

Si ta femme pour x raison a besoin urgence de serviette, tu vas laisser se débrouiller? Ou tu vas aller lui chercher?

La lingerie c'est autre chose, quand tu rentres dans un magasin de lingerie et que tu es timide je peux le comprendre.

Des paquet de serviette dans ton cadie de course ça passe plus inaperçue.
Citation
SamDirien a écrit:
Quel rapport ?
Que je soit marié ou non je trouve ça honteux pour un homme d'en acheter

C'est comme acheter de la lingerie pour sa femme, mais jamais j'oserais acheter ça ptdr
S
15 décembre 2018 19:28
C'est chaud quand même je trouve...perplexe
On verra ça quand je serais marié
Citation
Ndia a écrit:
Le rapport c'est que tu banalisera plus facilement le fait d'acheter des serviettes hygiéniques à ta femme quand tu seras mariée.

Si ta femme pour x raison a besoin urgence de serviette, tu vas laisser se débrouiller? Ou tu vas aller lui chercher?

La lingerie c'est autre chose, quand tu rentres dans un magasin de lingerie et que tu es timide je peux le comprendre.

Des paquet de serviette dans ton cadie de course ça passe plus inaperçue.
L
15 décembre 2018 19:42
perso je préfère acheter de la lingerie, que des serviettes ... enfin c'est juste mon avis
Citation
Ndia a écrit:
Le rapport c'est que tu banalisera plus facilement le fait d'acheter des serviettes hygiéniques à ta femme quand tu seras mariée.

Si ta femme pour x raison a besoin urgence de serviette, tu vas laisser se débrouiller? Ou tu vas aller lui chercher?

La lingerie c'est autre chose, quand tu rentres dans un magasin de lingerie et que tu es timide je peux le comprendre.

Des paquet de serviette dans ton cadie de course ça passe plus inaperçue.
E
15 décembre 2018 19:46
Et si c’était le cas en quoi c’est gênant ?

C’est sa femme, il sait très bien qu’une fois par mois elle a sa période.

Il assistera sûrement à son accouchement, il voit sa nudité dans l’intimité. Donc parler de pudeur pour des serviettes hygiéniques c’est surprenant perplexe


Citation
SamDirien a écrit:
Elle a dit shampooing ?perplexe

Je pensais qu'elle parlait de lingettes ou de tampons moi...
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
S
15 décembre 2018 19:48
Ca n'a rien a voir, dans l'intimité ou lors d'un accouchement c'est normal.

Mais un gaillard à la caisse avec le paquet de 10 lingettes périodiques, voilà quoi grinning smiley
Citation
Esperanza* a écrit:
Et si c’était le cas en quoi c’est gênant ?

C’est sa femme, il sait très bien qu’une fois par mois elle a sa période.

Il assistera sûrement à son accouchement, il voit sa nudité dans l’intimité. Donc parler de pudeur pour des serviettes hygiéniques c’est surprenant perplexe
E
15 décembre 2018 19:49
Ben parce que ça n’a pas la même finalité ptdr

Mais pas besoin de faire des chichis pour si peu quand le couple est marié eye rolling smiley


Citation
HommeDbois a écrit:
perso je préfère acheter de la lingerie, que des serviettes ... enfin c'est juste mon avis
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
E
15 décembre 2018 19:52
Ben on pensera que c’est simplement pour sa femme Heu

Franchement je vois rien de choquant. Un jour ta femme ira à la pharmacie pour t’acheter des médicaments contre la constipation ptdr


Citation
SamDirien a écrit:
Ca n'a rien a voir, dans l'intimité ou lors d'un accouchement c'est normal.

Mais un gaillard à la caisse avec le paquet de 10 lingettes périodiques, voilà quoi grinning smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
S
15 décembre 2018 19:53
Comme si tout le monde connaissait les marques de médocs pour la constipation eye rolling smiley

Enfin bref j'assumerais pas perso grinning smiley
Citation
Esperanza* a écrit:
Ben on pensera que c’est simplement pour sa femme Heu

Franchement je vois rien de choquant. Un jour ta femme ira à la pharmacie pour t’acheter des médicaments contre la constipation ptdr
E
15 décembre 2018 19:57
C’est un exemple parmi tant d’autres pour dire que la femme ne se pose pas forcément autant de questions sur les besoins du mari, c’est ta femme smiling smiley

J'essayais juste de comprendre tqt winking smiley


Citation
SamDirien a écrit:
Comme si tout le monde connaissait les marques de médocs pour la constipation eye rolling smiley

Enfin bref j'assumerais pas perso grinning smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
S
15 décembre 2018 20:00
J'avais compris tkt winking smiley

Mais je pense qu'une femme est moins gêné d'acheter des trucs de mecs que l'inverse...
Citation
Esperanza* a écrit:
C’est un exemple parmi tant d’autres pour dire que la femme ne se pose pas forcément autant de questions sur les besoins du mari, c’est ta femme smiling smiley

J'essayais juste de comprendre tqt winking smiley
15 décembre 2018 20:16
Si un homme est timide de base, rentrer dans un magasin de lingerie, ça peut être déstabilisant je peux comprendre.
Après il y a des alternative, y a internet!

Pour les serviettes,tu le met au fond de ton caddie et ni vu ni connu.

Mtn si tu n'es pas gêné tant mieux c'est ta femme qui doit / va être ravie.
Citation
HommeDbois a écrit:
perso je préfère acheter de la lingerie, que des serviettes ... enfin c'est juste mon avis
15 décembre 2018 20:18
Je savais que tu n'étais pas marié c'est pour cela que les règles et tout ce qui tourne autour sont encore tabous pour toi. Lorsqu'on est avec sa femme c'est un truc qui se banalise.


Je te souhaite de trouver ton âme soeur inchaallah

Citation
SamDirien a écrit:
C'est chaud quand même je trouve...perplexe
On verra ça quand je serais marié
S
15 décembre 2018 20:19
Insha Allah
Merci ptite soeur
Citation
Ndia a écrit:
Je savais que tu n'étais pas marié c'est pour cela que les règles et tout ce qui tourne autour sont encore tabous pour toi. Lorsqu'on est avec sa femme c'est un truc qui se banalise.


Je te souhaite de trouver ton âme soeur inchaallah
16 décembre 2018 00:04
Par expérience, car moi aussi j'ai épousé un bledard, sauf qu'il n'était pas en france, c'est grâce à mon mariage avec lui qu'il a pu obtenir un visa et venir en France.
Pareil que toi c'est moi qui ai tout fait, les démarches pour qu'il puisse venir en France, les dépenses, l' appartement, ameublement, je l'ai pris en charge en france les 5 premiers mois : logement, nourriture, papiers, argent etc...
Mais dès qu'il a commencé à travailler, automatiquement les envois récurrents d'argent au bled pour sa smala, des milliers coup de téléphone quotidien de sa famille du bled pour l'argent, les problèmes, harcèlement... il ne pensais qu'a lui et sa famille, il ne voulait plus s'investir dans notre couple ni dans notre logement.. on aurait dit qu'il était programmé pour travailler pour le bled et seulement le bled et sa petite personne...
je n'ai eu zéro reconnaissance ni attention depuis qu'il a eu ses papiers et qu'il est devenu autonome financièrement...

Il était évident alors qu'il m'avait épouser pour les papiers et profiter de la situation pour se faire de l'argent lui et sa famille.
Pendant 1 an j'ai tout fait pour le raisonner mais en vain...
J'ai même été violentee par lui etj'ai eu des menaces de la part de sa famille ... car je ne me suis pas laissé faire .

J'ai demandé le divorce... et jai meme eu des menaces de mort...car divorce avant la carte de 10ans = retrait des papiers
Ya rien a en tirer de ces gens là, a part des problèmes, chute financière, des profiteurs, et des pots de colle, ils n'arrêtent jamais c'est sans fin, des vampires quoi... autant les laisser entre eux se dépouiller et se sauver soit même d'une vie misérable a travailler pour leur smala du bled...No no
Ps: je lui ai retiré ses papiers.. et il a eu une OQTF.
maintenant il est sans papiers et sans travail et il à tout son temps maintenant pour réfléchir à toutes les bêtises qu'il a fait , lui et sa famille..
smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook