Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari radin bien que j'aide
8 octobre 2022 21:09
Une liste d'idée de cadeaux comme les enfants qui entourent les jouets sur le catalogue...

En général on fait un cadeau selon ses moyens et selon l'appréciation de la personne, quand il y a de la complicité on sait ce que l'autre aimerait avoir et on a envie de lui faire plaisir.

Mais toi t'imposes des choses. Et tu es matérialiste. Et quand on se rappelle de tes anciens posts, en fait c'est pas étonnant qu'il soit comme ça.
'
8 octobre 2022 21:11
Je doute aussi du sérieux de la posteuse.
Citation
Mirabelle° a écrit:
C'est un troll, c'est pas possible qu'une femme comme elle puisse exister.
a
8 octobre 2022 21:14
je pense qu il économise plutôt pour se barrer
Citation
liwada a écrit:
Enfait on essaie d'économiser pour devenir propriétaires plus tard. Mais lui il est trop en mode économie et anticipe la crise à venir. Moi j'avoue je suis tranquille de ce côté, je ne paie ni loyer ni charges.
Mais il y a aussi l'aspect où il veut me donner des leçons, ce qui m'énerve. Genre parceque j'ai pas aimé son cadeau l'année dernière il veut rien faire cette année. Il me traite comme une gosse alors que je me suis montré quand même conciliante à vouloir cotiser.
8 octobre 2022 21:31
Salam,

Je pense qu'il fait comme toi, il économise tant qu'il peut.

Et je le comprends qu'il ne te fait pas de cadeau coûteux... mais cheap ... à ton image.

J'espère qu'il planifie de mettre de coté ses économies... pour s'éloigner loin de ta mère et de sa fille !
P
8 octobre 2022 21:47
Je suis convaincue que t'es un troll, tu racontes n'importe quoi sur ce forum juste pour le plaisir. D'ailleurs tu ne réponds jamais sérieusement aux gens, mais tu reviens poster un truc à chaque fois plus scandaleux que le précédent.

J'imagine comme ta vie doit être ennuyeuse pour que tu ai besoin de faire ça pour t'amuser. ptdr




Et si jamais c'est vrai, au vu de la vie infernale que tu décris depuis plusieurs posts, de ce mari horrible et honteux que tu traînes, tu devrais divorcer. Ca fait quand même plusieurs posts qu'on te le recommande et t'as l'air d'y tenir.

Laisse le tranquille ce pauvre gars.
l
8 octobre 2022 22:07
Je ne réponds pas car je ne suis pas d'accord.

J'ai l'impression qu'on ne comprend pas ma situation, enfait même avec mes parent quand je leur dis ça, mon père me dit ton mari a besoin de t'aider dans les tâches ménagères, et ils savent que je ne peux pas le faire, je n'ai pas cette capacité car je n'ai pas été éduquée ainsi.
Mon mari quand je lui dis ça devant mes parents, il a osé été insolent avec mon père en lui disant si lui (mon père) faisait la cuisine, mon père lui a dis : non, j'ai une femme qui ne travail pas. Mon mari lui répond : non mais maintenant tu es en congé chez moi, tu ne travailles pas et ta femme ne travaille pas, pourquoi tu ne vas pas à la cuisine comme ta femme. va aider ta femme à cuisiner si c'est si normal pour toi. Mon père s'est senti intimidè et n'a pas voulu faire un scandale et a dis à mon mari : dans nos mœurs c'est la femme qui s'occupe de la cuisine. Mon mari lui a dis : merci. et est sorti avec un rire sournois.

L'audace du mec, aucun respect pour mon père. Mon père n'a pas arrêté de l'insulter depuis, car il ne respecte pas les plus vieux, et en plus il ne les appel pas, ne veut pas faire plus connaissance avec mes oncles tantes, et ne rend aucun service. Mais mon mari quand je lui dis que mes parents ne l'aime pas, il me répond : "bien-sûr, ça jai compris.". Et ça me laisse dans un état où je sais qu'il ne cause pas de problème. Mais il n'est pas comme j'aurai aimé qu'il soit.
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Je suis convaincue que t'es un troll, tu racontes n'importe quoi sur ce forum juste pour le plaisir. D'ailleurs tu ne réponds jamais sérieusement aux gens, mais tu reviens poster un truc à chaque fois plus scandaleux que le précédent.

J'imagine comme ta vie doit être ennuyeuse pour que tu ai besoin de faire ça pour t'amuser. ptdr




Et si jamais c'est vrai, au vu de la vie infernale que tu décris depuis plusieurs posts, de ce mari horrible et honteux que tu traînes, tu devrais divorcer. Ca fait quand même plusieurs posts qu'on te le recommande et t'as l'air d'y tenir.

Laisse le tranquille ce pauvre gars.
z
8 octobre 2022 22:13
Le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre en faite.
Tel père telle fille.
Citation
liwada a écrit:
Je ne réponds pas car je ne suis pas d'accord.

J'ai l'impression qu'on ne comprend pas ma situation, enfait même avec mes parent quand je leur dis ça, mon père me dit ton mari a besoin de t'aider dans les tâches ménagères, et ils savent que je ne peux pas le faire, je n'ai pas cette capacité car je n'ai pas été éduquée ainsi.
Mon mari quand je lui dis ça devant mes parents, il a osé été insolent avec mon père en lui disant si lui (mon père) faisait la cuisine, mon père lui a dis : non, j'ai une femme qui ne travail pas. Mon mari lui répond : non mais maintenant tu es en congé chez moi, tu ne travailles pas et ta femme ne travaille pas, pourquoi tu ne vas pas à la cuisine comme ta femme. va aider ta femme à cuisiner si c'est si normal pour toi. Mon père s'est senti intimidè et n'a pas voulu faire un scandale et a dis à mon mari : dans nos mœurs c'est la femme qui s'occupe de la cuisine. Mon mari lui a dis : merci. et est sorti avec un rire sournois.

L'audace du mec, aucun respect pour mon père. Mon père n'a pas arrêté de l'insulter depuis, car il ne respecte pas les plus vieux, et en plus il ne les appel pas, ne veut pas faire plus connaissance avec mes oncles tantes, et ne rend aucun service. Mais mon mari quand je lui dis que mes parents ne l'aime pas, il me répond : "bien-sûr, ça jai compris.". Et ça me laisse dans un état où je sais qu'il ne cause pas de problème. Mais il n'est pas comme j'aurai aimé qu'il soit.
P
8 octobre 2022 22:35
je n'ai pas cette capacité car je n'ai pas été éduquée ainsi.

C'est à dire que depuis la fin de l'éducation de tes parents, tu as perdu toute possibilité d'apprentissage ?

Tu sais, le cerveau d'un humain normal est capable d'apprendre toute sa vie.

Même les personnes intellectuellement limitées continuent à apprendre.


Mais tu dis que toi, tu n'as pas cette capacité. Ca veut dire que tu es atteinte d'un handicap cognitif extrêmement grave. Selon l'islam, tu n'aurais pas du être autorisée à te marier, parce que pas "apte".
M
8 octobre 2022 23:03
Liwada le retour.
8 octobre 2022 23:11
Mais il n'est pas comme j'aurai aimé qu'il soit.
Demande lui de te tabasser, comme ça il sera comme tu veux qu'il soit avec toi et arrête de nous faire ch°°° avec tes pleurnicheries.
Citation
liwada a écrit:
Je ne réponds pas car je ne suis pas d'accord.

J'ai l'impression qu'on ne comprend pas ma situation, enfait même avec mes parent quand je leur dis ça, mon père me dit ton mari a besoin de t'aider dans les tâches ménagères, et ils savent que je ne peux pas le faire, je n'ai pas cette capacité car je n'ai pas été éduquée ainsi.
Mon mari quand je lui dis ça devant mes parents, il a osé été insolent avec mon père en lui disant si lui (mon père) faisait la cuisine, mon père lui a dis : non, j'ai une femme qui ne travail pas. Mon mari lui répond : non mais maintenant tu es en congé chez moi, tu ne travailles pas et ta femme ne travaille pas, pourquoi tu ne vas pas à la cuisine comme ta femme. va aider ta femme à cuisiner si c'est si normal pour toi. Mon père s'est senti intimidè et n'a pas voulu faire un scandale et a dis à mon mari : dans nos mœurs c'est la femme qui s'occupe de la cuisine. Mon mari lui a dis : merci. et est sorti avec un rire sournois.

L'audace du mec, aucun respect pour mon père. Mon père n'a pas arrêté de l'insulter depuis, car il ne respecte pas les plus vieux, et en plus il ne les appel pas, ne veut pas faire plus connaissance avec mes oncles tantes, et ne rend aucun service. Mais mon mari quand je lui dis que mes parents ne l'aime pas, il me répond : "bien-sûr, ça jai compris.". Et ça me laisse dans un état où je sais qu'il ne cause pas de problème. Mais il n'est pas comme j'aurai aimé qu'il soit.
Pas de MP d'hommes
8 octobre 2022 23:21
A oui c'est toi qui a honte de ton mari parce que il s'habille pas avec des marques
. Pas de mp d'hommes merci
8 octobre 2022 23:59
Beaucoup de gens disent que c’est un troll j’ai de plus en plus de doutes maintenant
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Une liste d'idée de cadeaux comme les enfants qui entourent les jouets sur le catalogue...

En général on fait un cadeau selon ses moyens et selon l'appréciation de la personne, quand il y a de la complicité on sait ce que l'autre aimerait avoir et on a envie de lui faire plaisir.

Mais toi t'imposes des choses. Et tu es matérialiste. Et quand on se rappelle de tes anciens posts, en fait c'est pas étonnant qu'il soit comme ça.
9 octobre 2022 00:09
Je sais pas ce qui serait le plus grave, que ce soit vrai ou que ce soit un troll. Dans tous les cas ça craint.
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Beaucoup de gens disent que c’est un troll j’ai de plus en plus de doutes maintenant
9 octobre 2022 00:29
Idéalement, un troll est préférable !

Mais ... ça existe ces cas !


Citation
whysoseriousssah a écrit:
Je sais pas ce qui serait le plus grave, que ce soit vrai ou que ce soit un troll. Dans tous les cas ça craint.
9 octobre 2022 00:39
Ton mari assume seul les dépenses du foyer, en quoi tu l'aides en finançant des dépenses accessoires auxquelles tu sembles plus tenir que lui ?

En plus tu réclames des cadeaux onéreux, alors que tu as accueilli avec bien peu de gratitude les précédents cadeaux qu'il t'a fait.
Tu dis être une femme vénale.
C'est une maladie du coeur, mais ça se soigne, en redistribuant la zakat sur nos biens, en s'astreignant à plus d'ascetisme, et dépensant en sadaqa.
Je te conseille de faire ce travail sur toi mêmes, ce jihad an nafs.

Les insultes sont innacceptable au sein du couple.
Tu dois absolument te réformer, apprendre à respecter ton mari, et ne plus te permettre de tels écarts de langage.
Citation
liwada a écrit:
Bonjour,
Alors après plusieurs prise de tête avec mon mari sur les finances de la maison, j'ai décidé de contribuer une partie de mon salaire pour qu'on "puisse vivre mieux". Du coups, avec mon mari nous avons créé un compte commun que nous utiliserons pour les faux frais et les envies (voyages sorties...), À la base c'était l'idée de mon mari qui se plaignait qu'on gaspillait trop d'argent et que ça retombait sur lui. Bref, lui s'occupe des charges fixes et un peu sur la partie loisirs/faux frais, moi essentiellement la partie faux frais. À la fin du mois, je lui ai demandé de me faire un beau cadeau d'anniversaire pour une fois. Je lui montre quelques examples mais il refuse catégoriquement me disant que c'était trop cher. Je lui ai dis, mais aujourd'hui je t'aide pourquoi tu me refuses tu ça. Il me répond pas : ah non, tu ne m'aides pas, on ne fait que maitriser notre budget faux frais/loisirs. Si tu ne veux pas mettre d'argent dans ce compte là, tu n'auras pas le droit d'exiger tel voyage ou telle sortie.
Cette année il ne veut rien m'offrir en plus, car pour les 2 dernières fois, où il m'a fait un cadeau, soi c'était cheap pour moi, soi ça ne m'a pas plu du tout. Et étant vénale, je l'ai bien montré...
Donc là je lui fais la tête, je l'ai insulté de tous les noms, je l'ai traité de gros radin. Et il a l'air de s'en foutre royalement de moi. Je ne sais pas pourquoi même quand j'aide il me refuse des gestes de bienveillance. Sachant qu'il peut se permettre ce montant, il est pas riche oui, mais il peut se le permettre.
Que faire? Je n'aide plus? Je me l'offre depuis la caisse commune? On l'alimente bien de mon argent moi aussi !
J
9 octobre 2022 00:51
DIS MOI QUE TU N'AS PAS D'ENFANT AVEC LUI ???

SI TU N'EN AS PAS, FICHES LE CAMPS... TU MERITES TELLEMENT MIEUX
Citation
liwada a écrit:
Bonjour,
Alors après plusieurs prise de tête avec mon mari sur les finances de la maison, j'ai décidé de contribuer une partie de mon salaire pour qu'on "puisse vivre mieux". Du coups, avec mon mari nous avons créé un compte commun que nous utiliserons pour les faux frais et les envies (voyages sorties...), À la base c'était l'idée de mon mari qui se plaignait qu'on gaspillait trop d'argent et que ça retombait sur lui. Bref, lui s'occupe des charges fixes et un peu sur la partie loisirs/faux frais, moi essentiellement la partie faux frais. À la fin du mois, je lui ai demandé de me faire un beau cadeau d'anniversaire pour une fois. Je lui montre quelques examples mais il refuse catégoriquement me disant que c'était trop cher. Je lui ai dis, mais aujourd'hui je t'aide pourquoi tu me refuses tu ça. Il me répond pas : ah non, tu ne m'aides pas, on ne fait que maitriser notre budget faux frais/loisirs. Si tu ne veux pas mettre d'argent dans ce compte là, tu n'auras pas le droit d'exiger tel voyage ou telle sortie.
Cette année il ne veut rien m'offrir en plus, car pour les 2 dernières fois, où il m'a fait un cadeau, soi c'était cheap pour moi, soi ça ne m'a pas plu du tout. Et étant vénale, je l'ai bien montré...
Donc là je lui fais la tête, je l'ai insulté de tous les noms, je l'ai traité de gros radin. Et il a l'air de s'en foutre royalement de moi. Je ne sais pas pourquoi même quand j'aide il me refuse des gestes de bienveillance. Sachant qu'il peut se permettre ce montant, il est pas riche oui, mais il peut se le permettre.
Que faire? Je n'aide plus? Je me l'offre depuis la caisse commune? On l'alimente bien de mon argent moi aussi !
9 octobre 2022 08:14
beh j'espère pour lui, avec une folle pareille lol
je vais faire des douas pour lui Meskineptdr
Citation
amirene a écrit:
je pense qu il économise plutôt pour se barrer
a
9 octobre 2022 09:34
le pire est que ses parents sont aussi cinglés qu elle ptdr

mais ça a l air d aller car il sait les remettre à leur place
Citation
zoohraa a écrit:
beh j'espère pour lui, avec une folle pareille lol
je vais faire des douas pour lui Meskineptdr
Y
10 octobre 2022 11:04
Comment ton mari a bieeen mis en place ton père ptdr
Désolé mais c'est comme ses BM qui critique leur BF qui en fouttent pas une mais quand c'est leur fille est a le droit, bah la c'est pareille!
11 octobre 2022 23:21
Il semble intelligent ton époux... mais comment a t il pu se faire avoir par cette belle famille et toi ?

Ca m'intéresse de savoir ...

Comme Zohra, des douas pour cet homme !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook